Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9440767
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 07-09-2006 à 22:26:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

glorb a écrit :

Et c'est vrai aussi que les vieux contre les jeunes, c'est vraiment foireux. Le vieux se font éliminer les uns après les autres. Ce sont toujours les jeunes qui sont les plus nombreux à la réunification.

Pas si évident que ca.
Lors de KL5, à la réunification, on avait:

Sakhone
Coumba
Alexis
Mohamed
Clemence

et

Jérome (jaune à ce moment, mais toujours rouge dans sa tête)
Christine
Pierre
Véronique
Francis

Et le vote ambassadeur etait : Sakhone (d'ailleurs, il degage au conseil)

Bref, 5/5 puis 5/4 pour les vieux apres le depart de Sakhone.

Ce qui a perdu les rouges, c'est l'alliance de Francis avec les jeunes. Pas leur physique.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 22:26:33  profilanswer

n°9441312
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 07-09-2006 à 23:29:58  profilanswer

cyunfat a écrit :

Christine
Pierre
Véronique
Francis

Ce qui a perdu les rouges, c'est l'alliance de Francis avec les jeunes. Pas leur physique.

Surtout que Sakhone, il c'était porté volontaire pour avoir son nom sur la liste, chacun individuelement devait se déffendre devant les "2 jurée" et puis Sakhone, le mec le plus intéligent sur Terre, leur dit de mettre non nom ! avec son explication sortie d'une autre planète, juste avant le départ au conseil, Sakhone réuni toute l'équipe blanche (ex rouge et ex jaune) pour leur dire qu'il c'est mal fait comprendre, qu'il veut rester dans le jeux, et tout et tout, j'étais explosé, franchement, cela manque des mongolitos dans le jeux ! on à eu Romuald, le simplet, puis après Sakhone, le tueur de la connerie, mais, cette années, nous n'avons eu que 3 roublardes (Nathalie, Gaelle, et surtout MArie) enfin, bon, Mama, elle ne donnait pas l'idée d'avoir un  cerveau, rien que sur le prime, c'était risible !

n°9441678
sister
Oh hai Marc.
Posté le 08-09-2006 à 00:12:27  profilanswer

Prochaine équipes de Koh Lanta ! Les sportifs contre les nerdz !

Ce serait mortellement amusant ! [:boidleau]

n°9441755
creutz
Posté le 08-09-2006 à 00:25:49  profilanswer

J'ai fais un tour sur le forum non officiel de koh lanta et je dois dire que l'admin est vraiment un sacré dechet, je me suis fais bannir pour avoir demandé des preuves sur l'authenticité des mecs de koh lanta sur le forum :  
je me pointe, je demande cordialement, on me répond "c tellement absurde ce que tu dis que ça merite même pas qu'on y réponde" pour ensuite me bannir sans aucun motif, pitoyable

n°9441832
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-09-2006 à 00:43:37  profilanswer

JEFF44500 a écrit :

Reconnaissons à Emilie qu' elle faisait certainement parti des moins sal......des nanas de ce Koh Lanta donc niveau caractère +1 (hormis ses gros yeux qui font peur) mais c kler aussi qu' il faut pas déconner avec l' épreuve des poteaux. C' est la seule épreuve qu' elle a gagné donc comme quoi quand elle voulait se bouger le cul elle pouvait au lieu de penser à s' épiler. Pour moi, Clémence était une vraie aventurière parce qu' elle se défonçait dans toutes les épreuves et qu' elle avait bon caractère. Emilie trop feignante pour être une véritable aventurière.

Si Emilie s'était bougé le cul sur cette épreuve,... elle serait tombée.

Message édité par toum_toum le 08-09-2006 à 00:57:25
n°9441878
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-09-2006 à 00:53:46  profilanswer

cyunfat a écrit :

Juste histoire de causer de l'epreuve des poteaux, voici le résultat des différents KL sur cette épreuve.

KL1: Gilles - Gwenaelle - Patricia

KL2: Amel - Nicolas - Bernard
KL3: Isabelle - Delphine - Moussa
KL4: Linda - Raphael - Philippe
KL5: Clemence - Mohamed - Francis
KL6: Emilie - Sebastien - Francois-David

On s'apercoit que cette epreuve à toujours (on exclue KL1) vu la victoire d'une femme.
(causes probables: poids, pointure, corpulence, etc...).
Aux prochains candidats hommes de KL7 de faire en sorte de ne pas avoir de femme en finale s'ils veulent avoir une chance.

Il y a autre chose que je me suis dit :

Avec cette épreuve des poteaux, le "+ fort", le "+ valeureux" au cours de
toute l'aventure, est sûr à 100% d'être éliminé s'il ne gagne pas cette épreuve.  

Car au conseil final c'est lui qui serait l'élu. Donc le vainqueur des poteaux ne le  
choisira jamais comme "second", étant assuré que le conseil élira ce "valeureux"

Donc un candidat costaud, performant dans tout, mais qui n'est pas en plus
le meilleur en équilibre, finira 3eme systématiquement et échouera
aux portes de la finale.

Et comme l'équilibre n'est pas souvent la tasse de thé de ces candidats là...

Donc pourquoi pas faire tout simplement que les 2 vainqueurs de l'épreuve de
l'équilibre soient les 2 finalistes !

Ca permet de laisser sa chance à une femme, et ca permet de laisser sa chance
aussi au "valeureux" de l'aventure.

Message édité par toum_toum le 08-09-2006 à 01:03:29
n°9441882
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2006 à 00:54:25  profilanswer

CLOTHILDE AURELIE CONSTANCE

[:ddt]

n°9441904
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 08-09-2006 à 00:58:35  profilanswer

the_warrior a écrit :

[:ddt]

je n'ai pas saisi le comique de la situation...  :heink:

n°9441908
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2006 à 00:59:25  profilanswer

canailloux a écrit :

je n'ai pas saisi le comique de la situation...  :heink:

ben on parle de l'epreuve des poteaux, alors ça me fait penser à l'autre folle qui geulait ça sur son poteau [:rofl]

n°9441911
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-09-2006 à 00:59:50  profilanswer

Un grand moment de KL5 :D

edit : Ou 4 je sais plus  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 08-09-2006 à 01:01:14

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 00:59:50  profilanswer

n°9441941
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2006 à 01:04:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Un grand moment de KL5 :D

edit : Ou 4 je sais plus  :??:

4, je pense pas que c'étais avec klemence :??:

n°9441975
SOF40
Posté le 08-09-2006 à 01:07:54  profilanswer

m'en souvient pu :(

n°9441976
canailloux
Posté le 08-09-2006 à 01:08:01  profilanswer

je confirme que cela n'est pas avec clemence

maintenant que tu me rappelles cette scene, cela me dit quelque chose, mais cela m'avait pas autant marqué  :jap:

n°9441987
Spirousoru​s
Posté le 08-09-2006 à 01:08:51  profilanswer

La rediff c'est maintenant. :D

n°9442005
glorb
Posté le 08-09-2006 à 01:11:07  profilanswer

cyunfat a écrit :

Pas si évident que ca.
Lors de KL5, à la réunification, on avait:

Sakhone
Coumba
Alexis
Mohamed
Clemence

et

Christine
Pierre
Véronique
Francis

Autant pour moi alors. Effectivement, l'année dernière, c'était à égalité (avant le vote contre Sakhone). Donc, ouai, les vieux ont leur chance. Je retire ce que j'ai dit là-dessus.

Cela dit, je maintiens que le coté plus uni des jeunes a tendance à casser le suspens et les conflits possibles. C'est vrai qu'on peut défendre que ça a été vrai jusque là, et que ça ne le sera peut-être pas les prochaines fois. Mais bon... J'ai quand même l'impression qu'un mélange des vieux et des jeunes est plus porteur de conflits et de retournements d'alliances diverses et variées.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 08-09-2006 à 01:12:21
n°9442083
SOF40
Posté le 08-09-2006 à 01:24:21  profilanswer

l'année prochaine ils vont faire 3 equipes lol

n°9442211
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-09-2006 à 01:49:28  profilanswer

canailloux a écrit :

maintenant que tu me rappelles cette scene, cela me dit quelque chose, mais cela m'avait pas autant marqué  :jap:

bah si, c'était avec constance :o
c'est l'autre que personne ne pouvait blairer (la gaelle/nathalie de l'année dernière quoi :D), je sais plus son nom et qui s'était pris un cumshot en bouffant les vers [:tinostar] (un grand moment des screenshots [:petrus75] )

---------------
Ma collec de jeux -
n°9442304
Djall
Posté le 08-09-2006 à 02:01:33  profilanswer

canailloux a écrit :

Non ça devait être le 3 je crois où t'as denis qui demande a la meuf ce qui la fait tenir, e tl'autre elle gueule "clotilde aurélie consance" :pt1cable:

n°9442320
CrowFix
Official Special Force
Posté le 08-09-2006 à 02:04:30  profilanswer

oui, c'est la saison 3 en fait (catherine)

---------------
Ma collec de jeux -
n°9442326
Djall
Posté le 08-09-2006 à 02:05:17  profilanswer

Tiens encore une catherine ? [:gratgrat]

n°9442334
H@wk
The King of Cool
Posté le 08-09-2006 à 02:07:29  profilanswer

'tain Emilie qui a finit la dernière épreuve en soutif  [:nico54]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°9442422
canailloux
Posté le 08-09-2006 à 02:20:11  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah si, c'était avec constance  :o  
c'est l'autre que personne ne pouvait blairer (la gaelle/nathalie de l'année dernière quoi  :D  ), je sais plus son nom et qui s'était pris un cumshot en bouffant les vers  [:tinostar]  (un grand moment des screenshots  [:petrus75]  )

Djall a écrit :

Non ça devait être le 3 je crois où t'as denis qui demande a la meuf ce qui la fait tenir, e tl'autre elle gueule "clotilde aurélie consance"  :pt1cable:  

CrowFix a écrit :

oui, c'est la saison 3 en fait (catherine)

c'est la Catherine, l'ennemie jurée de Sabira, ça  :o  
et cela doit bien etre la saison 4, c'etait avec Raphael et Romuald, cette fois-la  :)  

http://membres.lycos.fr/phase2/snap983.jpg

Message édité par canailloux le 08-09-2006 à 05:58:51
n°9442832
keall
Posté le 08-09-2006 à 03:56:53  profilanswer

raouf a écrit :

Vous gueulez parce que l'épreuve des poteaux favorise les femmes, mais dans ce cas il faut gueuler aussi parce que les épreuves de force ou d'endurance favorisent les hommes...ça n'existe pas une épreuve parfaitement équitable. Emilie a été la meilleure là dessus un point c'est tout.

C est vrai, mais pour la plupart des epreuves qui avantages trop les hommes il me semble qu ils sont soit separé soit les hommes ont un handicap. :)

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 08-09-2006 à 03:57:42

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°9442917
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-09-2006 à 04:58:58  profilanswer

'tain j'ai attendu toute l'émission que les koh lantais viennent chez Cauet, mais nan :d

c'est pas prévu qu'ils fassent quelques apparitions dans des futurs émissions ?

n°9442921
duc-leto
aka Duke
Posté le 08-09-2006 à 05:05:55  profilanswer

cyunfat a écrit :

Pour l'exception KL1: ce n'etait pas les poteaux, mais la main posé sur le totem.

T'es sur que c'était pas KL2 ?

n°9443221
whapy
Posté le 08-09-2006 à 09:12:12  profilanswer

avez-vous déjà été sur ce forum :
http://kokolanta.forumpro.fr/index.forum

on ne peut pas y dire ce que l'on pense sinon on est banni!! c'est le forum de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
d'ailleurs hfr en prend plein la tête de son administrateur, c'est pour cela que les nathalie gaelle etc y font de nombreux passages on n'ose pas les critiquer.

n°9443232
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 08-09-2006 à 09:15:44  profilanswer

tu peux pas citer des passage ou il parle de HFR ?
ça me fait vraiment marrer :lol:

n°9443356
glorb
Posté le 08-09-2006 à 09:51:03  profilanswer

whapy a écrit :

on ne peut pas y dire ce que l'on pense sinon on est banni!! c'est le forum de "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".
d'ailleurs hfr en prend plein la tête de son administrateur, c'est pour cela que les nathalie gaelle etc y font de nombreux passages on n'ose pas les critiquer.

Ben, leur forum de Koh Lanta 6, il n'a que 2330 messages qui se battent en duel. Pas bien folichon tout ça. Ca ne donne pas tellement envie d'y aller, même s'il y a des stars. Alors que sur Hfr, il y a dans les 15.000 messages. Niveau animation, y a pas photo. Surtout si, en plus, il faut être un bon bisounours bien gentil qui ne doit critiquer aucun participant.

n°9443517
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 10:18:42  answer

glorb a écrit :

Autant pour moi alors. Effectivement, l'année dernière, c'était à égalité (avant le vote contre Sakhone). Donc, ouai, les vieux ont leur chance. Je retire ce que j'ai dit là-dessus.

Cela dit, je maintiens que le coté plus uni des jeunes a tendance à casser le suspens et les conflits possibles. C'est vrai qu'on peut défendre que ça a été vrai jusque là, et que ça ne le sera peut-être pas les prochaines fois. Mais bon... J'ai quand même l'impression qu'un mélange des vieux et des jeunes est plus porteur de conflits et de retournements d'alliances diverses et variées.

Sauf que l'annee derniere, meme si Jerome etait rouge dans sa tete, il participait aux epreuves en tant que jaune... et que les jaunes avaient lamines les rouges aux epreuves encore une fois avant la reunification.

n°9443627
JEFF44500
Posté le 08-09-2006 à 10:35:02  profilanswer

keall a écrit :

C est vrai, mais pour la plupart des epreuves qui avantages trop les hommes il me semble qu ils sont soit separé soit les hommes ont un handicap. :)

Ouai d' ailleurs on rappelle le gros handicap d' Alain dans l' épreuve des radeaux=> Gaëlle la teigne antisportive qui était monté avec Alain non pas pour ses beaux yeux mais pour qu' il soit éliminé. Et que je fais semblant de pas savoir pagaillé (quoique :lol: ) et que je suis un gros boulet exprès pour que tu perdes. Ca et le coup du poulet la Gaëlle faudrait voir à changer la niveau attitude. C' est une honte de montrer ça à ses gosses!!!

n°9443671
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 08-09-2006 à 10:41:33  profilanswer

glorb a écrit :

Ben, leur forum de Koh Lanta 6, il n'a que 2330 messages qui se battent en duel. Pas bien folichon tout ça. Ca ne donne pas tellement envie d'y aller, même s'il y a des stars. Alors que sur Hfr, il y a dans les 15.000 messages. Niveau animation, y a pas photo. Surtout si, en plus, il faut être un bon bisounours bien gentil qui ne doit critiquer aucun participant.

Ben très franchement, qd des candidats sont venus sur le forum ca a plus foutu la merde qu'autre chose.

n°9443748
la questio​n
Posté le 08-09-2006 à 10:52:34  profilanswer

whapy a écrit :

Ce n'est pas qu'on ose pas, c'est que la moindre critique sur les candidats est automatiquement effacé par le type qui se dit modérateur.
C'est du n'imp', ce forum, le summum de l'hypocrisie. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9443804
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 10:59:21  answer

Message à ceux qui veulent ou qui se sont déjà inscrits à KL :
Avez vous réfléchi à l'après KL et l'image de vous pas toujours très flatteuse qu'il va falloir gérer au quotidien ?  
Vous imaginez Marie en ce moment ???  [:grisemine1]  
Putain leur contrat doit être vraiment blindé car je me demande ce qu'elle avait à gagner à aller au prime ?
Tout le monde le sait, ce qui plait dans cette émission, plus que la situation de Robinson Crusoé, c'est surtout les coups de gueule, coup de putes, les alliances et stratégie qui se font et défont. L'un des objectifs du casting de KL c'est de dénicher les caractères antagonistes pour faire le spectacle. La prod en rajoute une surcouche avec le montage (images super sélectionnée) et avec le conseil où Denis n'est là que pour exacerber les tensions et rivalités. Et vu la difficulté des conditions tout ne peut que pêter en moins que rien; on lâche vite des trucs qu'on regrette sauf que là c'est filmé et diffusé à des millions de téléspectateurs et on a pas trop de droit de réponse pour s"expliquer...

Alors si vous êtes sélectionné pour KL demandez vous quel rôle la prod va vous faire endosser (possibilité de combinaison) :
- l'aventurier : (type Raph, Momo, etc..) le mec que tout le monde adore mais qui ne gagne jamais  [:grinking]  
- le mec/nana qui remporte les épreuves : (type Seb ou Ludo) en impose sportivement, font le pestacle des jeux mais pareil ne gagne jamais
- la petite nana mignone ou le beau gosse qui font les belles images  [:nico54]  : (type Clem's, FD, etc..)vous aurez un petit avantage pour aller en finale et aurez toute vos chance d'apparaître dans la séquence d'ouverture du KL de l'année suivante  [:--greg--]  
- le/la meneur/se de troupe fort(e) en gueule de type psychorigide et manipulateur/trice : (type Nath, Gaëlle, etc) souvent des gens qui ont des postes de management voire chef d'entreprise, ils ne repartent jamais trop gagnant de ce genre "d'aventure humaines"  :lol:  
- le mollusque pervers sans cerveau : (du type Marie), qui change d'opinion sur les gens à chaque parole prononcée
- les anonymes sans forces de charactère, les gentils (du type Karine),  : ceux qui en font pas trop de vagues, qu'on oublie vite  [:petrus75]  
- les débiles léger (types Sakhone, Mama) : tout un programme, la joie de TF1 pour l'audimat   [:tinostar]  

A vous de choisir ! Ce n'est pas exhaustif !

n°9443858
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 08-09-2006 à 11:06:14  profilanswer

JEFF44500 a écrit :

Ouai d' ailleurs on rappelle le gros handicap d' Alain dans l' épreuve des radeaux=> Gaëlle la teigne antisportive qui était monté avec Alain non pas pour ses beaux yeux mais pour qu' il soit éliminé. Et que je fais semblant de pas savoir pagaillé (quoique :lol: ) et que je suis un gros boulet exprès pour que tu perdes. Ca et le coup du poulet la Gaëlle faudrait voir à changer la niveau attitude. C' est une honte de montrer ça à ses gosses!!!

Surtout au Québec...  

[:anauff]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°9443892
sebleouf13
koi ça vs etonnes RB sur HFR
Posté le 08-09-2006 à 11:09:46  profilanswer

j'ai acheté le dvd et la surprise jsuis deçu c juste la saison 4,5,6 .

donc pas de tony ni de moundir snifff .

n°9443916
Fami
Posté le 08-09-2006 à 11:13:08  profilanswer

bah, c'etait marqué sur le DVD et sur la PUB donc en meme temps, fallait t'y attendre.

n°9443954
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 08-09-2006 à 11:17:54  profilanswer

sebleouf13 a écrit :

j'ai acheté le dvd et la surprise jsuis deçu c juste la saison 4,5,6 .

donc pas de tony ni de moundir snifff .

Ils ont sorti un film de série B si tu veux les revoir : Davy Crocket Vs Hulk Hogan

n°9444050
KimSoderst​rom
Posté le 08-09-2006 à 11:32:58  profilanswer

Il me semble pas que ce soit la prod qui ait rendu rapahel aventurier ou seb en vainqueur d'épreuve ou un en meneur de troupe ou encore un autre en débile comme sakhone.

Les montages résument parfois grossiérement les choses(sinon ça durerait 6 plombes :D ) mais ça transforme pas fondamentalement quelqu'un.

n°9444097
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 08-09-2006 à 11:38:33  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Il me semble pas que ce soit la prod qui ait rendu rapahel aventurier ou seb en vainqueur d'épreuve ou un en meneur de troupe ou encore un autre en débile comme sakhone.

Les montages résument parfois grossiérement les choses(sinon ça durerait 6 plombes :D ) mais ça transforme pas fondamentalement quelqu'un.

Exact, le montage prend ce qu'il y à de plus marquant dans le personnage, c'est une synthèse.

n°9444226
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2006 à 11:53:02  profilanswer

Tiens j'ai pas trouvé de réponse, si qqun sait...

C'est vraiment 2 jours et 3 heures le record des poteaux, comme dit dans la finale ?

n°9444239
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-09-2006 à 11:54:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tiens j'ai pas trouvé de réponse, si qqun sait...

C'est vraiment 2 jours et 3 heures le record des poteaux, comme dit dans la finale ?

ben non [:ddt]  

ça dois être 8h et des poussieres

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  377  378  379  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)