Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  385  386  387  388  389  390
Auteur Sujet :

[Topik Unique] Koh Lanta 6

n°9422275
K-Surf
undercover
Posté le 06-09-2006 à 00:59:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

non Gaelle à réactiver son lavage de cerveau opérée sur sa petite marie

etant donnée que Emily a réussit patcher la faille...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 00:59:44  profilanswer

n°9422285
Slowrage
Posté le 06-09-2006 à 01:01:32  profilanswer

Pour revenir sur les égalités, il y a un truc qui m'énerve pas mal, c'est qu'en 6 saisons je ne me rappel pas avoir vu une égalité lors d'un conseil (mis à part lors de la finale où 2 femmes avaient gagné) alors que statistiquement ça devrait arriver pas mal de fois. Donc est-ce qu'il y a déjà eu une égalité au cours d'un conseil et qu'est ce qui se passe dans ce cas ?

n°9422288
glorb
Posté le 06-09-2006 à 01:02:10  profilanswer

archange_redemption a écrit :

et les répliques d'amelie genre (en train de se laver avec raphael) "ha oui raphael il en a une grosse"
pis dans la même saison, romuald le simplet et ses "j'te l'aisse réflechir là dessus" "les tits nounours plein de gelatine blanche c'est trop bon" :lol:

[:rofl]  

Heureux les simples d'esprit, car ils iront au royaume de Dieu.  :ange:  :D  

n°9422292
Djall
Posté le 06-09-2006 à 01:02:34  profilanswer

n°9422296
SOF40
Posté le 06-09-2006 à 01:02:56  profilanswer

le truc c'est qui nous cache volontairement des images pour evité de savoir qui c'est qui va se faire eliminé

n°9422298
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 01:03:35  answer

Je ne sais pas vous mais KL "en direct" je trouve ça bof.

n°9422299
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2006 à 01:03:53  profilanswer

rhaaaa danke  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9422321
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 01:10:27  answer

n°9422322
creutz
Posté le 06-09-2006 à 01:10:40  profilanswer

n°9422325
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-09-2006 à 01:11:27  profilanswer

glorb a écrit :

:D  

L'année prochaine. FD présente : "vous aussi participez à l'aventure de Koh Lanta, avec les déodorants Rexona".

:non: ce sera les cahiers oxford avec l'epée qui traverse la table toussa :D

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 01:11:27  profilanswer

n°9422334
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 01:14:29  answer

Putain mais marie au secours cte saloppe enfait

n°9422347
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 01:18:12  answer

oui c'est pathetique...

J'espere tout de meme qu'on retrouvera un  personnage  comme Moundir, Momo, raphael ou tony pour KL2007

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 01:18:48
n°9422350
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2006 à 01:19:18  profilanswer

le machin richou tout sec et prétentieux de l année derniére  :o

---------------
n°9422354
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 06-09-2006 à 01:19:41  profilanswer

Talladega a écrit :

Le truc qui m'embête par rapport à la fin c'est que l'épreuve d'orientation me parait 1000 fois plus révelatrice des capacités de survie d'un aventurier (puisqu'on nous barbe avec ca, les naufragés [:petrus75]) que les poteaux. Si on avait fait le contraire (une personne vire après les poteaux) et une finale avec le concept un peu plus poussé (ile plus grande, totems mieux planqués etc) ou les deux premiers a pécho leur totem vont en final (donc on évite la connerie sans nom du choix du deuxième finaliste), on aurait pas eu FD qui tient pas debout où encore émilie qui sait pas se servir d'une boussole et suit les mecs en finale [:dawao]

D'ailleurs y'a eu beaucoup trop d'épreuves pas très survivor dans KL. l'apnée, l'équilibre c'est beau mais faut pas non plus être marie pietragalla pour gagner koh lanta

des épreuves comme le trek, ou faire du feu, retrouver un truc, passer une nuit dans la foret sans bouffer puis épreuve, la ca aurait été les vrais wariorz qui auraient été loin :o

Je dois dire que je suis assez d'accord avec toi...

Voire ajouter qq jeux de "mémoire", comme ils faisaient dans les premieres éditions ?
(du style : comment s'appelait x éliminé au premier tour, qu'est-il arrivé à Y lors de la 2nde  
semaine , qui a remporté l'épreuve Z ? etc...). Ca ne casse pas des briques mais ca permet
de garder les candidats éveillés, et vigilants sur ce qui se passe autour d'eux

n°9422357
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 06-09-2006 à 01:20:16  profilanswer

un Sméagol ou sakhone serait bien aussi  :D

---------------
n°9422837
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 06-09-2006 à 06:04:48  profilanswer

belgique a écrit :

Il va gagner FD là, avec son offrande  :D

Le Yannick a écrit :

FD tombe. On peut donc affirmer que les offrandes n'ont servi à rien...

finalement peut-etre bien que les offrandes ont marché, vu que FD a gagné ce koh lanta [:spamafote]

n°9422963
lornithory​nk
procrastinateur professionnel
Posté le 06-09-2006 à 07:52:59  profilanswer

n°9422966
Roy*.*
Apres Dieu, y a lui
Posté le 06-09-2006 à 07:54:55  profilanswer

C’est dommage, les années d’avant, chaque candidat éliminé pouvait s’exprimé individuellement devant les deux finaliste lors du vote final, et puis ont pouvait entendre le vote du candida, ainsi que son commentaire, hors cette année, rien, juste du « meublage » par le présentateur lors du direct, alors, que tout le monde se faisait chier, tout le monde attendais autre chose, mais, bon, c’est aussi la première année ou cela part en flight au conseil !

Et pour Marie, c’est vraiment une S....., car, même les finalistes qui doivent « se vendre » lors du conseil, on préféré être franc avec elle plutôt que de jouer la langue de bois, pour récup un vote supplémentaire, et là, pas de montage possible, même sur le plateau, c’est la seule sur 16 personne à ne pas avoir été applaudie (public et candidas), trop la honte, toute sa famille et ses amies ont vu enfin son vrai visage, Seb avait raison de se méfier d’elle ! Et si vous regardez les images du direct, Marie n’a approché aucun des candidats (elle est toujours resté à l’extrémité du plateau), sauf Karine, qui est sortie après 3 jours … c’est la seule à ne pas avoir salué les deux gagnants, pour une sportive …, bref, sont comportement montre bien qu’elle n’est pas clean, et qu’elle à bien quelque chose à se reprocher.

Message cité 1 fois
Message édité par Roy*.* le 06-09-2006 à 08:13:48
n°9422993
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 06-09-2006 à 08:11:51  profilanswer

le meilleur passage de l'emission d'hier... La Marie elle se fait trop defoncée, tous ses arguments se font rembarrer en 2secondes et demi, c'est trop bon  :lol:  :lol:

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°9423091
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 06-09-2006 à 08:55:05  profilanswer

gegere a écrit :

le meilleur passage de l'emission d'hier... La Marie elle se fait trop defoncée, tous ses arguments se font rembarrer en 2secondes et demi, c'est trop bon  :lol:  :lol:

C'est pour ça qu'elle se défile [:proy]  
 :lol:

n°9423110
bigweep
Posté le 06-09-2006 à 09:00:06  profilanswer

en regardant la video sur youtube, j ai eu des liens pour les videos de moundir, ahhh :love: c est trop bon je m en souvenais plus

http://www.youtube.com/watch?v=wx9FahCHxzw c est tout a ton honneur
http://www.youtube.com/watch?v=cdFkFutL4j4 ferme ta race, je parle pas avec des meufs je parle a ton mari

Message cité 1 fois
Message édité par bigweep le 06-09-2006 à 09:00:46
n°9423114
Sebou77
Posté le 06-09-2006 à 09:01:50  profilanswer

bigweep a écrit :

en regardant la video sur youtube, j ai eu des liens pour les videos de moundir, ahhh :love: c est trop bon je m en souvenais plus

http://www.youtube.com/watch?v=wx9FahCHxzw c est tout a ton honneur
http://www.youtube.com/watch?v=cdFkFutL4j4 ferme ta race, je parle pas avec des meufs je parle a ton mari

elle sont passé ici y aquelque jours, mais c'est toujours aussi bon :lol:

n°9423124
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 06-09-2006 à 09:05:34  profilanswer

Roy*.* a écrit :

Et pour Marie, c’est vraiment une S....., car, même les finalistes qui doivent « se vendre » lors du conseil, on préféré être franc avec elle plutôt que de jouer la langue de bois, pour récup un vote supplémentaire

en même temps le vote était fictif.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9423209
Sebou77
Posté le 06-09-2006 à 09:24:55  profilanswer

roscocoltran a écrit :

en même temps le vote était fictif.

c'est vrai qu'on les as pas vu donner leur vote à la fin :??: :heink:

n°9423259
roscocoltr​an
Posté le 06-09-2006 à 09:34:00  profilanswer

Sebou77 a écrit :

je veux dire que comme fd l'a dit, ils seront forcé de voter pour eux même s'ils ne les aiment pas.

---------------
n°9423262
SOF40
Posté le 06-09-2006 à 09:34:41  profilanswer

Sebou77 a écrit :

on a vu donné leur vote mais on a pas entendu leur commentaire

n°9423268
Sebou77
Posté le 06-09-2006 à 09:35:52  profilanswer

ah bon :??:
Je devais dormir, c'était plutot chiant hier soir ... :/

n°9423290
wincent
Posté le 06-09-2006 à 09:39:51  profilanswer

C'était pendant le générique de fin. On a vu notamment les 3 qui ont voté pour Emilie : Seb, Ludo et Estelle.

n°9423478
exhortae
Membre du Cartel des Médecins
Posté le 06-09-2006 à 09:59:32  profilanswer

En faite je crois que ce qui a vraiment manquer cette année, c'est d'avoir des gens qui viennent de différentes cultures, j'ai l'impression que ça mettait un frein aux alliance dès le début, là on a eu le droit à des beaufs dès le début, à part mama (mais bon une huitre c'est pas vraiment une candidate)

n°9423536
glorb
Posté le 06-09-2006 à 10:07:43  profilanswer

gegere a écrit :

C'est clair. Putain, l'argumentaire à deux balles lors du conseil.

Genre "mais c'est vous qui avez médit sur Gaelle et qui avez fait changer mon vote". Et la justification minable juste après "Emilie m'a dit qu'il fallait que je ne pense qu'à moi, qu'il fallait que je me méfie de Gaelle et qu'elle me manipulait". Trop drole. Bref, une nana qui veut clairement, et sans même s'en cacher, faire changer son vote pour la rallier à son alliance vient la voir. Et là, elle lui dit juste de se méfier de Gaelle, que celle-ci la manipule, et qu'il faut qu'elle joue perso. Et elle, pouf, elle est retournée comme une crèpe. Elle qui était la super amie de Gaelle, elle pouvait pas la défendre et dire que c'était tout à fait faux, que ces affirmations étaient complètement bidons, et qu'il n'y avait pas un début de preuve à ce qu'avançait Emilie ? Elle ne pouvait pas dire "mais tu te fous de ma gueule, c'est évident que tu médis sur Gaelle pour que je me rallie à votre alliance", ou "c'est grave comme accusion. Donne moi des preuves de ce que tu avances" ? Surtout qu'il n'y avait aucun argument sérieux du genre "Gaelle s'est entendue avec les garçons pour voter contre toi", ou "j'ai entendu une conversation ou Gaelle disait que tu es complètement conne, que tu es une merde et qu'elle te méprise". Non, rien. Quelqu'un qui retourne sa veste aussi rapidement et facilement, c'est qu'il avait envie de la retourner, c'est tout.

Mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour justifier sa trahison et se décharger de sa responsabilité. Le problème, c'est qu'en plus de ne pas assumer, elle n'est pas assez intelligente et qu'elle se prend les pieds dans le tapis à chaque phrase qu'elle sort pour se justifier. La pauvre petite chose quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par glorb le 06-09-2006 à 10:17:29
n°9423545
Tylow
Posté le 06-09-2006 à 10:08:29  profilanswer

J'espere que l'année prochaine , comme disait je sais plus qui , il va y avoir plus d'épreuve survivor , faire du feu le plus vite possible , une course orientée sur longue distance ( par ce que la trouver un arbre avec une boussole sur une morceau de 2000m²....), l'autre bouffone qui vient à Koh-Lanta et qui ne sait pas utiliser une boussole , c'est comme ceux qui font Koh-lanta sans savoir nager ou tenir plus de 5 sec en apnée...).

J'espere que dans le DVD il ya aura Tony , par-ce qu'en tant qu'ancien gendarme ....

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/001/512_1.jpg

Et un duel entre Raphael (KL 4)  et Tony (KL 3 )

http://raphaellaventurier.com/images/photos/tony/8.jpg

n°9423572
roscocoltr​an
Posté le 06-09-2006 à 10:10:59  profilanswer

"Tu médis sur moi, tu me manipule, mais ça ne change rien à notre amitié et je vote donc contre toi"
[:delarue5]

---------------
n°9423611
marcelus3
Posté le 06-09-2006 à 10:18:27  profilanswer

radeon89 a écrit :

oui c'est bien vous y croyai tous en plus  :pfff:  :pfff:  jdis que c'est un fake moi :o de toute facon j'atend qu'il m'accepte sur msn et ensuite jvais lui parler et lui demandé de faire une cam on vera :o

Woa mais y  vraiment des super gros boulets ici, tu m'étonnes qu'il se soit barré.

n°9423621
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-09-2006 à 10:19:59  profilanswer

exhortae a écrit :

En faite je crois que ce qui a vraiment manquer cette année, c'est d'avoir des gens qui viennent de différentes cultures, j'ai l'impression que ça mettait un frein aux alliance dès le début, là on a eu le droit à des beaufs dès le début, à part mama (mais bon une huitre c'est pas vraiment une candidate)

y'a seb qui était sympa mais sinon faut bien dire qu'il n'y a eu aucun participant mémorable de KL6 :sweat:

Les duels momo/jerome, la longue strategie de nicolas, ça c'était puissant :o

Tylow a écrit :

J'espere que l'année prochaine , comme disait je sais plus qui , il va y avoir plus d'épreuve survivor , faire du feu le plus vite possible , une course orientée sur longue distance ( par ce que la trouver un arbre avec une boussole sur une morceau de 2000m²....), l'autre bouffone qui vient à Koh-Lanta et qui ne sait pas utiliser une boussole , c'est comme ceux qui font Koh-lanta sans savoir nager ou tenir plus de 5 sec en apnée...).

oui, et pour l'épreuve finale faudrait un long truc avec de vraies épreuves qui ne laissent pas trop de chance aux glandeurs,plutôt que de meubler avec 80% de flashbacks.  

Pour commencer on leur laisse 1 jour pour pêcher le plus de trucs possibles :o (1 point)

Apres je verrais bien un gros gros trek, sensé être fait en 3 jour de marche par quelqu'un de pas paumé. On largue les 4 finalistes et on voit qui arrive le premier; A eux de trouver de la bouffe au passage, de se rationner avec le peu qu'on leur aura donné, et gérer leur sommeil.  (1 point)

Direct après on enchaine (donc celui qui a voulu rusher sans dormir est crevé) avec un parcours grimpage d'arbres/ramper sous des souches (1 point)

Là on élimine les gens qui ont 0 points (au moins un eliminé donc)

Et pis ensuite on fait encore 2 épreuves pour départager ce qu'il reste :o

Et pas de vote copain copine.

n°9423663
Lex
Posté le 06-09-2006 à 10:24:15  profilanswer

Je suis pas d'accord. Le vote final montre que dans le vie, la résistance physique n'est pas tout : il faut aussi avoir des qualités de vie en société  :jap:  

Cela dit les 2 dernières épreuves sont pas mal basées sur la chance  [:spamafote] Style : si tu as des grands pieds et les mauvaises chaussures, tu tiens jamais sur ton poteau !!!

En tous cas hier

Spoiler :

qu'est ce que je me suis fait chier en regardant cette émission

n°9423742
wincent
Posté le 06-09-2006 à 10:34:21  profilanswer

Lex a écrit :

Je suis pas d'accord. Le vote final montre que dans le vie, la résistance physique n'est pas tout : il faut aussi avoir des qualités de vie en société  :jap:  

Cela dit les 2 dernières épreuves sont pas mal basées sur la chance  [:spamafote] Style : si tu as des grands pieds et les mauvaises chaussures, tu tiens jamais sur ton poteau !!!

Les qualités de vie en société sont justement récompensées lors des conseils précédant la réunification.
Je suis d'accord pour dire que la dernière épreuve des poteaux n'est pas équitable : sans parler de la pointure, les semelles font la différence.

n°9423751
la_lootre
Posté le 06-09-2006 à 10:35:36  profilanswer

Lex a écrit :

Je suis pas d'accord. Le vote final montre que dans le vie, la résistance physique n'est pas tout : il faut aussi avoir des qualités de vie en société :jap:  

En tous cas hier

Spoiler :

qu'est ce que je me suis fait chier en regardant cette émission

c'est un peu débil pour une emission pronnant la survie ....

n°9423799
belgique
Posté le 06-09-2006 à 10:40:19  profilanswer

Tiens, je n'ai pas vu l'épisode où Marie et sa copine bouffe ce qu'elles auraient du ramener aux autres. Il y a des images de cet acte ignoble? Parce qu'on ne semble plus rien reprocher à Gaelle maintenant :o

n°9423814
la questio​n
Posté le 06-09-2006 à 10:42:19  profilanswer

belgique a écrit :

Tiens, je n'ai pas vu l'épisode où Marie et sa copine bouffe ce qu'elles auraient du ramener aux autres. Il y a des images de cet acte ignoble? Parce qu'on ne semble plus rien reprocher à Gaelle maintenant :o

c'est la récompense du jeu de confort, où elles vont ds le vilalge et ramènent les nattes.
Un des gds moments de ce KL.:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°9423826
roscocoltr​an
Posté le 06-09-2006 à 10:43:52  profilanswer

belgique a écrit :

en tout cas j'ai été ravi de voir partir ces deux personnages. Mais pas autant que quand leurs nattes magiques ont brûlé celà dit.

---------------
n°9423832
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 06-09-2006 à 10:44:29  profilanswer

glorb a écrit :

C'est clair. Putain, l'argumentaire à deux balles lors du conseil.

Genre "mais c'est vous qui avez médit sur Gaelle et qui avez fait changer mon vote". Et la justification minable juste après "Emilie m'a dit qu'il fallait que je ne pense qu'à moi, qu'il fallait que je me méfie de Gaelle et qu'elle me manipulait". Trop drole. Bref, une nana qui veut clairement, et sans même s'en cacher, faire changer son vote pour la rallier à son alliance vient la voir. Et là, elle lui dit juste de se méfier de Gaelle, que celle-ci la manipule, et qu'il faut qu'elle joue perso. Et elle, pouf, elle est retournée comme une crèpe. Elle qui était la super amie de Gaelle, elle pouvait pas la défendre et dire que c'était tout à fait faux, que ces affirmations étaient complètement bidons, et qu'il n'y avait pas un début de preuve à ce qu'avançait Emilie ? Elle ne pouvait pas dire "mais tu te fous de ma gueule, c'est évident que tu médis sur Gaelle pour que je me rallie à votre alliance", ou "c'est grave comme accusion. Donne moi des preuves de ce que tu avances" ? Surtout qu'il n'y avait aucun argument sérieux du genre "Gaelle s'est entendue avec les garçons pour voter contre toi", ou "j'ai entendu une conversation ou Gaelle disait que tu es complètement conne, que tu es une merde et qu'elle te méprise". Non, rien. Quelqu'un qui retourne sa veste aussi rapidement et facilement, c'est qu'il avait envie de la retourner, c'est tout.

Mais qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour justifier sa trahison et se décharger de sa responsabilité. Le problème, c'est qu'en plus de ne pas assumer, elle n'est pas assez intelligente et qu'elle se prend les pieds dans le tapis à chaque phrase qu'elle sort pour se justifier. La pauvre petite chose quoi.

J'ai halluciné sur tout ce qui a été dit au conseil final :  

- Marie qui dit qu'elle s'est rendue compte qu'on la manipulait, après qu'on lui ai parlé -> ce qui veut dire qu'elle ne s'en ai pas rendue compte seule, mais que quelqu'un ( en l'occurence Gaelle ;) ) l'a manipulé afin de se faire bien voir, et ce afin que Marie denigre les 4 jaunes restants ( vous me suivez ;) )

- Gaelle qui dit qu'elle était déçue, qu'elle pensait que l'équipe des jaunes était soudée, mais il ne faut pas oublier que lorsqu'elle a été virée, il n'y avait plus aucun rouge, donc l'alliance des jaunes elle peut se la carrer profond.  :kaola:  

- Marie qui dit qu'Emilie n'est pas l'amie de FD ( non, c'est vrai qu'elle l'a choisi pour la finale alors qu'elle l'aime pas, c'est évident ).

- Marie qui, a bouts de pseudos-arguments, se barre comme une merde genre "jpeux pas rester, je ne sais plus quoi dire", pathétique  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  385  386  387  388  389  390

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain
[Topic Unique] Êtes-vous timide ? Conseils et aide pour Tous !François Rollin, l'unique
topic unique CPE?Topic Unique: Power Metal.
[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!]
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unique] Koh Lanta 6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)