| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Unik [ Nice People] |
|---|---|
kanoncs 20th Century Boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 23:30:59 ![]() ![]() |
darthmamour |
|
Venividivicious Psn: vulvor | genre les deux qui peuvent pas se blairer restent! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
xman branleur |
Message édité par xman le 28-06-2003 à 23:33:18 |
Venividivicious Psn: vulvor | maintenant il va pouvoir lui foutre sur la gueule a la ritale! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Oriane | La déception de raimoundo |
xman branleur | Pour moi, c'était les 2 filles en finale.
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Venividivicious Psn: vulvor |
si ils pouvaient tous perdre...! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 23:38:18 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | t sont malin chez TF1 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
ils savent plus quoi faire pour faire de l'audimat! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
on est d'accord! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
xman branleur |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
en tant qu'amie et avec un bouton de volume integré,ok.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
latoucheF7duclavier | C helder et serena les finalistes? |
latoucheF7duclavier |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Message édité par FunkyJedi le 30-06-2003 à 15:53:23 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
peips | je cherche la video ou serena emplatre katerine avec uine poele ds un gros bruit sourd
|
ki2koo | Moi ca me fait bien rire que Katrin ait pensé à son ex petit ami que maintenant. Elle dit : " Elle craint sa réaction...".
--------------- Je Suis En Phase Creative... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il va les depenser en Nerdz pour venir sur HFR avec un paikatre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
xman branleur | Purée ! Elle a grossi Serena ! |
Manara | ils ne mangent que des pâtes |
kowalski | Putain mais la POLOGNE ! TA GUEULE KAROLINA |
cdur la vie :p |
|
xman branleur | D'un côté je pense que Raimondo n'est absolument pas fait pour Katrin, et de l'autre, c'est clair que de dire ce que Karolina a dit, ça ne sert qu'à foutre la merde. Message édité par xman le 30-06-2003 à 18:49:20 |
|
thenab Fait po chier... |
--------------- Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite ! |
nude runner |
|
|
ydayan | C'est un juste retour des choses pour Raimondo qui, avec sa lourdeur habituelle, exprimait des semaines durant sa circonspection face à la relation Prosper/Eleanor (qui cachait à peine une profonde jalousie à l'égard du français).
|
ydayan | Perso, je n'ai jamais pu blairer Raimondo et ce, depuis le début de nice people (il taille une vieille image de l'Italie ce mec qd même).
Message édité par ydayan le 30-06-2003 à 19:19:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topik Unik [ Nice People] |
| [Topik unik]Roland Garros 2003 | [Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks] |
| [Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] | Topik Unik [ Nice People] |
| Topik Unik [ Nice People] | Topik Unik [ Nice People] |
| Topik Unik [ Nice People] | Topik Unik [ Nice People] |
| Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People] | |