Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°794526
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2003 à 20:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

fante a écrit :

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_42.jpg

tain mais regarde serena là tu vas pas me dire qu'elle est mal proportionné,c'est pas une grosse ni une obése elle est superbe de corps,non?

Elle est bizarre cette photo (elle est pas étirée?), on dirait qu'helder est maigre alors qu'il n'est pas frêle du tout.  :??:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 20:08:59  profilanswer

n°794528
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 20:09:39  profilanswer

freewind a écrit :

entre GROS et MAIGRE ya une ligne continue...  
j'apprécie les fille minces et bien proprtionnées ... rien a voir ce que tu appel MAIGRE!!!

Et tout les mecs sont attirés par des filles minces (pas maigre) ... meme s'ils se le cachent (suffit de voir TOUS les mecs qui mattent un fille mince qui passe sur la plage par ex...)

et a mon avis serena est autant maté que katrin voir meme plus !

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°794532
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2003 à 20:10:18  profilanswer

mimette_ a écrit :

nan mais grosse ou mince, c pas comme trouver qqun de bo ou moche.
le poids est qq ch de bcp plus objectif que la beauté.

et dire que serena est grosse je m'insurge et ne peux pas supporter cela.

si ta meuf est filiforme c ton probleme. mais alors tu aimes les maigres.

Bon, arrête stp c pas intéressant et en plus tu prends ça à coeur ç cause de tes pbs de poids. ;)

n°794533
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 20:10:45  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Bon, arrête stp c pas intéressant et en plus tu prends ça à coeur ç cause de tes pbs de poids. ;)

hummmmmmmmmmm ...  :hello:

---------------
n°794554
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 20:16:27  profilanswer

fante a écrit :

tain mais regarde serena là tu vas pas me dire qu'elle est mal proportionné,c'est pas une grosse ni une obése elle est superbe de corps,non?

On la  voit de trop loin pour juger  :sarcastic:  
Je sais que la samedi a la finale ca m'a choqué comme elle était.... large de corps dans sa robe

n°794556
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2003 à 20:17:33  profilanswer

mimette_ a écrit :

hummmmmmmmmmm ...  :hello:  

:??:

n°794565
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-07-2003 à 20:19:13  profilanswer

mimette_ a écrit :

mmoi jai pu personne la bas :(

Moi non plus j'ai jamais connu mon grand père de la-bas (mon pere ne l'a pas connu, il est retourné en Espagne après qu'il soit né, abandoné koi :sweat: ), mais j'ai pas mal de traits de caractêre qu'on pourrait qualifier de là-bas (fiesta, couche tard, horaires pour la bouffe etc... :D) !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°794566
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 07-07-2003 à 20:19:47  profilanswer

Serena n'est pas grosse
Mais elle est loin d'etre mince aussi...

Enfin faut voir aussi ce que chacun de nous entend par mince et gros...

n°794572
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-07-2003 à 20:21:13  profilanswer

fante a écrit :

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_9.jpg

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_46.jpg

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_44.jpg

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_41.jpg

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_39.jpg

elle est quand méme loin d'etre grosse serena,faut étre cinglé pour dire qu'elle est grosse!maintenant elle est moche mais ça elle y peut rien,et pour son caractére c normal c une italienne,tu vas à rome t'en a 1 million des serena avec leurs bambins j'texplique méme pas le bordel dans la rue,dans les locaux etc.....faut s'acclimater :sol:

Elle est super mignone :kaola: m'enfin les gouts et les couleurs :D

---------------
n°794581
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-07-2003 à 20:22:52  profilanswer

freewind a écrit :

porte nawak... je parle pas des maigrrichonnes je parles des nanas qui font un mini de sport pour entretenir un fermetée corporelle ...  
pas besoin de grd chose... suffit de comprendre qu'une femme a moins besoin de manger qu'un homme (env. 700kcal de moins par jours) et bcp de femmes retrouverai leur ligne ....
Ce que je supporte pas c les gens qui une fois casés prennent 15kg et s'etonne par la suite de certains chagenement chez leur conjoint... (36 15 mylife upside)  

Dans la villa, pour faire du sport c'est pas franchement terrible ^^ et elle a une volonté de fer, donc franchement je trouve certaines critiques sur son corps assez déplacées.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 20:22:52  profilanswer

n°794585
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-07-2003 à 20:23:54  profilanswer

scoulou a écrit :

Elle a les jambes cagneuses :/

Tu rigole :heink: ? Elle a des jambes superbes, elle est vraiment bien faite !

---------------
n°794637
beneuh
sell you beautiful
Posté le 07-07-2003 à 20:38:04  profilanswer

Citation :

L'indice de masse corporelle (IMC) permet de chiffrer le surpoids.
Il se calcule en divisant le poids en kilos par la taille exprimée en mètre multipliée par elle-même.(exemple :92 Kg / (1,73)² = 30,7)

Surpoids : IMC > 27 kg/m² pour l'homme et IMC > 24 kg/m² pour la femme  
Obésite : IMC > 30 kg/m²  
Obéité sevère IMC > 35 Kg/m²

je ne pense pas qu'elle est de surcharge pondérale!!! [:jkley]

Message édité par beneuh le 07-07-2003 à 20:38:23
n°794669
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-07-2003 à 20:46:29  profilanswer

Cette mode de la maigreur extrème, ça me dépasse. Dès qu'une femme a des formes, elle est grosse.
 :sarcastic:

Message édité par cocorezo le 07-07-2003 à 20:46:43
n°794676
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-07-2003 à 20:48:56  profilanswer

BudWeiser a écrit :

serena, que vous la trouviez charmante ou pas, elle a un gros cul et du gras, ca c un fait.

apres que vous aimiez ou non c un autre debat. mais le fait est qu'elle est grasse. tres conne aussi, mais c pas un secret.

moi perso j'aime pas les filles trop maigre.

Apprend l'italien en 6 mois et revient voir après stp. Si vous dites qu'elle est conne juste parce qu'elle gueule fort desfois :sarcastic: Si vous ecoutez comment elle s'exprime, elle est super intelligente, cultivée, en plus d'être belle (mince oui, et un peu de sport elle est parfaite).

---------------
n°794685
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 20:52:49  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Apprend l'italien en 6 mois et revient voir après stp. Si vous dites qu'elle est conne juste parce qu'elle gueule fort desfois :sarcastic: Si vous ecoutez comment elle s'exprime, elle est super intelligente, cultivée, en plus d'être belle (mince oui, et un peu de sport elle est parfaite).

je suis du meme avis, je la trouve tres logique dans ses reflexions, et fait preuve d'une grande intelligence.
et parler francais comme elle le fait, c pas rien

---------------
n°794688
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 20:53:07  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Cette mode de la maigreur extrème, ça me dépasse. Dès qu'une femme a des formes, elle est grosse.

:jap:

---------------
n°794696
beneuh
sell you beautiful
Posté le 07-07-2003 à 20:56:01  profilanswer

Cocorezo a écrit :

une société qui voue un culte à la maigreur ...  [:vomi]

n°794853
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 21:29:42  answer

FunkyJedi a écrit :

je vais te repondre precisement, je matte pas nice people

je suis tombé 2 3 fois dessus, je te dis que c une conne.
que les criteres de selection de cette emission, c la connerie, la credulité, la naiveté

et que cette debile qu'elle ait gagné un paquet d'oseil ou pas, a livré une partie d'elle meme a un public en ruth.

après, cultivée, intelligente, belle, c subjective.

moi c pas ca que j'appelle une fille cultivée ou intelligente.
j'en rencontre un paquet en bibliotheque, certaines dans mon entourage, mais pas encore qui foutent leur dignité en l'air dans un production debile offrant un succès ephemere qui avec ton cheque t'offre la garantie d'avoir des propositions orientée anale par toute la jet set (demande a loana)

elle est attachante si ca te chante, mais le coup du cultivé, intelligente, MEME SI JE MATTE PAS l'emission, je dis NAN

n°794862
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 21:32:56  answer

Beneuh a écrit :

une société qui voue un culte à la maigreur ...  [:vomi]  

forcément, dans uen société qui propose macdo a toute les sauces, ou plus personne a envie de s'emmerder a faire a bouffer, ou on fait pas de sport, ou le nombre d'obeses augmente expotiennnelement, on a du mal a accepter les codes physique strictes imposés par la mode etc.
pour autant, c demontré, etre maigre est signe de bonne santé.

et maigre, pour moi, ca sous entend pas les anorexiques qui font du mannequinat.

mais les filles qui n'ont pas de gras, qui sont fermes, et qui ont en plus des fesses et des seins fermes, moi j'adore ca, ca me fait plus tripper que la cellulite.
c pas de la dictature, c comme ca c tout.

n°794867
cdur
la vie :p
Posté le 07-07-2003 à 21:34:37  profilanswer

BudWeiser a écrit :

forcément, dans uen société qui propose macdo a toute les sauces, ou plus personne a envie de s'emmerder a faire a bouffer, ou on fait pas de sport, ou le nombre d'obeses augmente expotiennnelement, on a du mal a accepter les codes physique strictes imposés par la mode etc.

et maigre, pour moi, ca sous entend pas les anorexiques qui font du mannequinat.

mais les filles qui n'ont pas de gras, qui sont fermes, et qui ont en plus des fesses et des seins fermes, moi j'adore ca, ca me fait plus tripper que la cellulite.

va vite te faire qques tractions ou autres , tu t enerves là  :D , je t avais dis de pas prendre de testo  :D

n°794871
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-07-2003 à 21:35:46  profilanswer

BudWeiser a écrit :

je vais te repondre precisement, je matte pas nice people

je suis tombé 2 3 fois dessus, je te dis que c une conne.
que les criteres de selection de cette emission, c la connerie, la credulité, la naiveté

et que cette debile qu'elle ait gagné un paquet d'oseil ou pas, a livré une partie d'elle meme a un public en ruth.

après, cultivée, intelligente, belle, c subjective.

moi c pas ca que j'appelle une fille cultivée ou intelligente.
j'en rencontre un paquet en bibliotheque, certaines dans mon entourage, mais pas encore qui foutent leur dignité en l'air dans un production debile offrant un succès ephemere qui avec ton cheque t'offre la garantie d'avoir des propositions orientée anale par toute la jet set (demande a loana)

elle est attachante si ca te chante, mais le coup du cultivé, intelligente, MEME SI JE MATTE PAS l'emission, je dis NAN

On est vraiment pas d'accord, mais bon on va pas tergiverser plus longtemps sur la question, ça servirait à rien [:spamafote]

---------------
n°795953
mimette_
Posté le 08-07-2003 à 01:17:52  profilanswer

jeanti a écrit :

moi j'aime pas les gonzesses qui ont pas de formes... les sortes de crayon avec des cheveux...

t'es avec ton pote dans la rue, tu croises une gonzesse comme ca, tu lui mates les nichons et tu dis quoi... "Waouw, t'as vu sa paire de... ... côtes?"  :sarcastic:  :heink:  :??:  
(©Kavanagh) :lol:

:lol:

---------------
n°796145
beneuh
sell you beautiful
Posté le 08-07-2003 à 02:31:44  profilanswer

BudWeiser a écrit :

maigre:  :non:  c'est mal !!!  

mince:  :jap:  c'est mieux !!!

obèse:  :non:  c'est mal!!

rond(e):  :jap:  c'est mieux!!

les extremes : maigre et obese relève d'un probleme de santé...tu ne me fera jamais croire que la personne qui est maigre est en bonne santé ... pour avoir la santé il faut etre mince et qd t'es mince c'est que tu mange de tout sans exces,et que tu n'as pas de carrences... qd tu es maigre là il te manque qque chose!

c'est l'exces qui est mauvais !

n°796688
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-07-2003 à 10:56:57  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Wéééé soyons obeses!!!
fo arrter les conneries on se dririge tout droit vers une société d'obeses...  
perso je fais du sport, je fais gaffe a ce que je mange... et je suis HEUREUX comme ça et ma copine (presque) pareil!!! (pis c plaisant...héhé)
alors evidemment on nous traite de superficiels... mais qd tu vois l'allure des gens qui disent ça, tu comprends pkoi... moi je respecte les choix de chacun (jamais je dirai de  qlqun qu'il me degoute pakeu il/elle est gros(se), mais je ne serai jamais jamais attiré c tout)  
alors repsectez les gens qui font attention a leur corps et faut arreter le cote demago "ce qui compte c la beauté intérieure" on siat tous que c faut puisqu'on est tjs attiré par les bogoss ou les bombes...un peu de franchise

n°796778
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 11:14:38  profilanswer

freewind a écrit :

Wéééé soyons obeses!!!
perso je fais du sport, je fais gaffe a ce que je mange... et je suis HEUREUX comme ça et ma copine (presque) pareil!!! (pis c plaisant...héhé)
alors evidemment on nous traite de superficiels... mais qd tu vois l'allure des gens qui disent ça, tu comprends pkoi... moi je respecte les choix de chacun (jamais je dirai de  qlqun qu'il me degoute pakeu il/elle est gros(se), mais je ne serai jamais jamais attiré c tout)  
alors repsectez les gens qui font attention a leur corps et faut arreter le cote demago "ce qui compte c la beauté intérieure" on siat tous que c faut puisqu'on est tjs attiré par les bogoss ou les bombes...un peu de franchise  

du calme Bob... Pkoi tu te sens visé comme ça ? Tu vis ta vie, tu fais ce ke tu veux, j'en ai rien à secouer. N'empèche que je trouve totalement idiot de dire que quelqu'un qui a des kilos en plus d'une certaine mode (qui fluctue selon les lieux et les époques), a des kilos en trop.

edit : et ne déforme pas mes propos, j'ai pas parlé d'obésité.

Message édité par cocorezo le 08-07-2003 à 11:15:15
n°796815
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 08-07-2003 à 11:23:14  profilanswer

Je ne vois que de l intolerance sur ce topic quoi qu on en dise :o

n°796945
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-07-2003 à 11:55:12  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

Tiens, moi j'y ai vu pas mal de discussions stériles aussi [:meganne]

(Mimette, Funky ... vous laissez pas bouffer par les mécréants, intolérants, exigeants, catégoriques, butés, pleins de préjugés ... de tte façon personne ne semble parti pour changer d'avis ou même ouvrir un débat :o )

enfin, moi j'dis ça ... j'dis rien :sarcastic:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°796955
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 11:56:42  profilanswer

toute façon, quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait.... On a bien raison de penser ce qu'on pense...  [:mr marron derriere]

n°796978
mimette_
Posté le 08-07-2003 à 12:01:24  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Tiens, moi j'y ai vu pas mal de discussions stériles aussi [:meganne]

(Mimette, Funky ... vous laissez pas bouffer par les mécréants, intolérants, exigeants, catégoriques, butés, pleins de préjugés ... de tte façon personne ne semble parti pour changer d'avis ou même ouvrir un débat :o )

enfin, moi j'dis ça ... j'dis rien :sarcastic:  

:jap:  
tinkiete pas, ce topic ne m'a pas étonné ...

---------------
n°797105
beneuh
sell you beautiful
Posté le 08-07-2003 à 12:19:19  profilanswer

Cocorezo a écrit :

toute façon, quand on voit ce qu'on voit et qu'on sait ce qu'on sait.... On a bien raison de penser ce qu'on pense...  [:mr marron derriere]  

:sweat: c'est bô ce que tu dis !!  :lol:  

En tout cas le Topik est plus animé que pendant l'emission!!! :D

n°797206
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 08-07-2003 à 12:33:24  profilanswer

moi j'aime bien les filles ronde: plus de fesse plus de seins, je vois ici plutot un avantage [:atigrou]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°797248
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-07-2003 à 12:41:38  profilanswer

_GeRo_ a écrit :

relis un peu mieux le topic et ceux qui se font "agressés" ne sont pas ceux que tu crois.......

n°797259
mimette_
Posté le 08-07-2003 à 12:43:04  profilanswer

freewind a écrit :

relis un peu mieux le topic et ceux qui se font "agressés" ne sont pas ceux que tu crois.......

[:el%20triso]  

:pfff:

---------------
n°797267
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 08-07-2003 à 12:44:11  profilanswer

freewind a écrit :

Wéééé soyons obeses!!!

Mais enfin c'est pas mon discours et surement pas celui de mimette ! Moi aussi je fais attention, j'adore le sport sans je pourrai pas vivre, je m'entretien et j'ai vraiment pas un gabarit de gros comme tu les apellent (1m77, 60 kg), il n'empêche que Serena même si avec juste un peu de sport elle sera parfaite n'est pas GROSSE, c'est de la mauvaise foi !!! Ca n'a RIEN à voir avec notre physique, mais c'est du domaine de la logique c'est tout.

Message édité par FunkyJedi le 08-07-2003 à 12:46:12

---------------
n°797269
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 08-07-2003 à 12:44:53  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Ouais. Lol :D

---------------
n°797492
korben123
Tu l'as vu ? Mon cul !
Posté le 08-07-2003 à 13:27:47  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Mais enfin c'est pas mon discours et surement pas celui de mimette ! Moi aussi je fais attention, j'adore le sport sans je pourrai pas vivre, je m'entretien et j'ai vraiment pas un gabarit de gros comme tu les apellent (1m77, 60 kg), il n'empêche que Serena même si avec juste un peu de sport elle sera parfaite n'est pas GROSSE, c'est de la mauvaise foi !!! Ca n'a RIEN à voir avec notre physique, mais c'est du domaine de la logique c'est tout.

pour etre ploi on va dire qu'elle est enrobée :D

n°797690
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 08-07-2003 à 14:04:25  profilanswer

Korben123 a écrit :

Vous vous enfoncez là :sarcastic:

Message édité par FunkyJedi le 08-07-2003 à 14:04:31

---------------
n°797691
mimette_
Posté le 08-07-2003 à 14:04:42  profilanswer

Korben123 a écrit :

---------------
n°797714
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-07-2003 à 14:09:26  profilanswer

Korben123 a écrit :

un sac de planta-fin :D

n°797720
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 08-07-2003 à 14:10:13  profilanswer

Korben123 a écrit :

Ou on palre pas la même langue, ou bien on a pas la même appréciation des choses. [:core 666]

n°797784
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-07-2003 à 14:24:20  profilanswer

bah quand meme, elle est pas grosse mais je suis sur que si on met le doigt ca s'enfonce de 5cm. Ca a l'air tout mou!  
Je dirais qu'elle est un peu grassouillette, surtout au niveau du bide...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)