Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3247 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°760802
ydayan
Posté le 30-06-2003 à 19:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, je n'ai jamais pu blairer Raimondo et ce, depuis le début de nice people (il taille une vieille image de l'Italie ce mec qd même).

Mais force est de constater que, peut-être malgré lui, la relation qu'il entretien avec Katrin à clairement évoluée depuis les premières semaines où il disait à Helder qu'il comptait le jeter rapidement. Quiconque à eu une vie sentimentale aussi petite soit-elle doit déceler dans les yeux et dans l'attitude de Raimondo un réel attachement envers la teutonne. C'est ptete pas de l'amour, mais c'est bien plus que ce que le ritale laissait transparaître il y a de cela 15/20 jours ;)

Message édité par ydayan le 30-06-2003 à 19:19:22
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 19:16:37  profilanswer

n°760823
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-06-2003 à 19:20:07  profilanswer

YDayan a écrit :

C'est un juste retour des choses pour Raimondo qui, avec sa lourdeur habituelle, exprimait des semaines durant sa circonspection face à la relation Prosper/Eleanor (qui cachait à peine une profonde jalousie à l'égard du français).

Maintenant, c'est clair que les réac's d'Elena et de Karolina sont assez bas de gamme quand même. Moins de 12 heures après leur rentrée, paf, on essaye de mettre un coup d'pression sur Katrin avec des vieux procédés du genre "ah bon, t pas au courant que Raimondo à dit que blablabliblablabla ?". Elle se prend pour qui cette polonaise. Ca y est, elle à un ptit air irrévérencieux et donc elle se croit la seule apte à "juger le pour et le contre" d'une relation ? C'est d'un ridicule :sarcastic:

:jap: Je ne supporte pas cette Karolina et surtout la Elena qui se met à dormir dans le pavillon VIP, elle se prend pour ki, elle est KOI cette pauvre cruche :sarcastic: ?

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°760832
cdur
la vie :p
Posté le 30-06-2003 à 19:21:18  profilanswer

YDayan a écrit :

Perso, je n'ai jamais pu blairer Raimondo et ce, depuis le début de nice people (il taille une vieille image de l'Italie ce mec qd même).

Mais force est de constater que, peut-être malgré lui, la relation qu'il entretien avec Katrin à clairement évoluée depuis les premières semaines où il disait à Helder qu'il comptait le jeter rapidement. Quiconque à eu une vie sentimentale aussi petite soit-elle doit déceler dans les yeux et dans l'attitude de Raimondo un réel attachement envers la teutonne. C'est ptete pas de l'amour, mais c'est bien plus que ce que le ritale laissait transparaître il y a de cela 15/20 jours ;)

oui mais y a 15/20 jours , c etais pas les meme personne qu il fallait eliminé , donc il n avait pas encore besoin de declarer des sentiments , ca fait toujours partie d une strat qui tien la route  :D  

:hello:

n°760838
ydayan
Posté le 30-06-2003 à 19:22:00  profilanswer

Avocate commis d'office  
 Katrin n'a pas eu la force de faire face aux attaques et critiques des deux filles de l'Est. Eleanor et Nalle vont donc se charger de calmer leurs ardeurs...  

Voyant la situation dégénérer, l'Anglaise et le Suédois tentent d'apaiser l'atmosphère. Nalle ne comprend pas pourquoi Elena et Karolina ont mis leur nez dans les histoires sentimentales de Katrin. Eleanor, quant à elle, questionne la Polonaise sur son comportement. Elle ne lui reproche pas le fond de son discours pro-Klaus, mais la forme... La Londonienne a été choquée des mots crus que Karolina a utilisé pour dire à Katrin qu'elle ne l'aime pas. La Polonaise se défend. "Je ne veux pas être hypocrite", dit-elle simplement. Cet évènement permet à Eleanor de faire un parallèle avec son histoire d'amour. "Votre comportement vis-à-vis de nous, c'était pareil..."  

C'est quand même une belle petite pétasse la polonaise hein. Elle se prends trop pour la 10ème merveille du monde avec ses maigres talents de musicienne là.  :sarcastic:

n°760877
cdur
Posté le 30-06-2003 à 19:26:59  profilanswer

YDayan a écrit :

Avocate commis d'office  
 Katrin n'a pas eu la force de faire face aux attaques et critiques des deux filles de l'Est. Eleanor et Nalle vont donc se charger de calmer leurs ardeurs...  

Voyant la situation dégénérer, l'Anglaise et le Suédois tentent d'apaiser l'atmosphère. Nalle ne comprend pas pourquoi Elena et Karolina ont mis leur nez dans les histoires sentimentales de Katrin. Eleanor, quant à elle, questionne la Polonaise sur son comportement. Elle ne lui reproche pas le fond de son discours pro-Klaus, mais la forme... La Londonienne a été choquée des mots crus que Karolina a utilisé pour dire à Katrin qu'elle ne l'aime pas. La Polonaise se défend. "Je ne veux pas être hypocrite", dit-elle simplement. Cet évènement permet à Eleanor de faire un parallèle avec son histoire d'amour. "Votre comportement vis-à-vis de nous, c'était pareil..."  

C'est quand même une belle petite pétasse la polonaise hein. Elle se prends trop pour la 10ème merveille du monde avec ses maigres talents de musicienne là.  :sarcastic:  

bin , elle depuis son entrée le 1er jour , elle savait qu elle n allait ni gagné , ni se faire de mec ;donc tres simplement elle a pris le role de la fouteuse de merde "pauvre " et le tour est joué .  :D  

[:heup]

n°760895
ydayan
Posté le 30-06-2003 à 19:30:06  profilanswer

cdur a écrit :

oui mais y a 15/20 jours , c etais pas les meme personne qu il fallait eliminé , donc il n avait pas encore besoin de declarer des sentiments , ca fait toujours partie d une strat qui tien la route  :D  

Le Raimondo "stratège", il est tellement gros dans ses plans qu'on le renifle à 300 km. Il est tellement acculé à l'image de sicilien qu'il s'est taillée que franchement, DANS LA VILLA (je ne me permet pas de le juger dans la real life), il est trop trop prévisible. Mais autant je doutais comme bcp de la sincérité de ses sentiments pour Katrin, autant depuis qqes jours, il est évident qu'il est attachée à elle. Ca le déborde, ça doit même le faire profondément chier ;)

Enfin bref, Katrin est en pleurs à cause de Karolina  :fou:  

Pourquoi ?  
 Hier, pour la seconde fois de la soirée, Katrin a craqué face aux violents assauts verbaux de la Polonaise, Karolina. Heureusement, Eleanor était là.  

"Je comprends pas pourquoi elle n'arrête pas..." se demande la jeune Allemande à bout de forces. Après avoir répondu à l'interrogatoire musclé de la Russe, elle a aussi dû affronter les réflexions de la moralisatrice Karolina. Trop, c'est trop ! Katrin en a assez d'être harcelée. Oui, elle a quitté Klaus, son ex-petit ami allemand... Mais, son amour pour Raimondo est bien réel. "J'ai pris ma décision, j'ai mes raisons" poursuit-elle en sanglotant. En effet, Katrin a mûrement réfléchi avant d'en arriver là et n'imagine pas que quelqu'un mette en doute son choix. "Je sais pas pourquoi elle fait ça..." lâche-t-elle désespérée, en parlant de Karolina. Et d'ailleurs, pourquoi ?

Mais pourquoi elle se laisse faire comme ça ? Et qu'attend le ritale pour se la jouer Mundir de Koh-Lanta ? (brute inside)  :ouch:  :fou:

n°760909
cdur
Posté le 30-06-2003 à 19:32:29  profilanswer

YDayan a écrit :

Le Raimondo "stratège", il est tellement gros dans ses plans qu'on le renifle à 300 km. Il est tellement acculé à l'image de sicilien qu'il s'est taillée que franchement, DANS LA VILLA (je ne me permet pas de le juger dans la real life), il est trop trop prévisible. Mais autant je doutais comme bcp de la sincérité de ses sentiments pour Katrin, autant depuis qqes jours, il est évident qu'il est attachée à elle. Ca le déborde, ça doit même le faire profondément chier ;)soit tu as raisons ;soit il est + intelligent et stratege qu on le crois

Enfin bref, Katrin est en pleurs à cause de Karolina  :fou:  

Pourquoi ?  
 Hier, pour la seconde fois de la soirée, Katrin a craqué face aux violents assauts verbaux de la Polonaise, Karolina. Heureusement, Eleanor était là.  

"Je comprends pas pourquoi elle n'arrête pas..." se demande la jeune Allemande à bout de forces. Après avoir répondu à l'interrogatoire musclé de la Russe, elle a aussi dû affronter les réflexions de la moralisatrice Karolina. Trop, c'est trop ! Katrin en a assez d'être harcelée. Oui, elle a quitté Klaus, son ex-petit ami allemand... Mais, son amour pour Raimondo est bien réel. "J'ai pris ma décision, j'ai mes raisons" poursuit-elle en sanglotant. En effet, Katrin a mûrement réfléchi avant d'en arriver là et n'imagine pas que quelqu'un mette en doute son choix. "Je sais pas pourquoi elle fait ça..." lâche-t-elle désespérée, en parlant de Karolina. Et d'ailleurs, pourquoi ?

Mais pourquoi elle se laisse faire comme ça ? Et qu'attend le ritale pour se la jouer Mundir de Koh-Lanta ? (brute inside)  :ouch:  :fou:

c kler , ca merite :D  

n°760951
ydayan
Posté le 30-06-2003 à 19:41:53  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:jap: Je ne supporte pas cette Karolina et surtout la Elena qui se met à dormir dans le pavillon VIP, elle se prend pour ki, elle est KOI cette pauvre cruche :sarcastic: ?

Elle à reçu une récompense de ouf de la part de l'ambassade de France en Russie, du genre "prix des meilleurs actes en faveur du lien franco-russe jsais pas koi". Mazette  :ouch:  :ouch:  

En tout les cas, j'avais mal entendu mais Karolina à clairement dit à Katrin qu'elle ne l'aimait pas quoi.
C'est une vendetta ou quoi là ? Ca s'trouve, Karolina est secrètement amoureuse de Raimondo... SHAME  :sol:

Message édité par ydayan le 30-06-2003 à 19:42:32
n°760979
ydayan
Posté le 30-06-2003 à 19:48:15  profilanswer

Un humour décalé  
 Alors que les filles sont dans le patio, une grande polémique débute dans la cuisine entre les garçons au sujet de la symphonie des poêles de cette nuit...  

Si certains ont un sens de l'humour très développé, ce n'est pas le cas de tous. Elena est furieuse du vacarme qu'ont fait les garçons cette nuit... à tel point, qu'elle a démissionné de son poste de chef de la campagne pro-Helder ! Raimondo et le Portugais estiment que la réaction de la Russe est exagérée et que certains ont "pris le melon" depuis qu'ils sont sortis... Alors, Ufo propose de continuer à taquiner Elena pour qu'elle craque ! Aussitôt, Nalle prend sa défense. "Arrêtez, vous allez la faire pleurer". Le Suédois confie aux farceurs qu'Elena a frôlé la crise cardiaque ! Mais, elle n'est pas la seule : le chiot de Karolina a aussi eu une peur bleue...

Tjs pris sur TF1.FR

Put1, elle va pas nous rejouer sa sainte-nitouche la russe quand même  :sarcastic:

n°761015
ydayan
Posté le 30-06-2003 à 19:55:26  profilanswer

Sept secondes de silence  
 Dans le salon, les People, attachés deux par deux et dos à dos, lisent paisiblement... quand soudain, Serena fait son apparition...  

"Ici, le silence des hommes, ça n'existe pas" lance très sérieusement Serena. "Dites-moi où je peux trouver un homme en silence !" Une occasion en or pour Elena de souligner qu'elle préférerait "une Serena en silence". "Moi, j'ai pas de problème avec ça" répond la Turinoise aux attaques - certes fondées - de la Russe. Mais elle a compris. "Je suis habituée maintenant, j'ai appris à me "taiser"... à me taire !" Tic-tac, tic-tac... Serena ne souffle mot pendant sept secondes ! Malgré tout, Nalle est concentré. "Tu es plus habituée que Elena à moi" conclut Serena. Vous n'avez rien compris ? Normal... Regardez plutôt la vidéo.

T1, elles se lachent les deux filles de l'est là. Quand on est virée la deuxième semaine, franchement, on fait profile bas après quoi  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 19:55:26  profilanswer

n°761305
xman
branleur
Posté le 30-06-2003 à 20:42:46  profilanswer

YDayan a écrit :

[g]Put1, elle va pas nous rejouer sa sainte-nitouche la russe quand même  :sarcastic:  

Je ne sais pas pour Elena, mais moi, je pourrais tuer quelqu'un qui me réveillerait volontairement en pleine nuit juste pour rire. :gun:

n°762053
KimSoderst​rom
Posté le 30-06-2003 à 22:26:27  profilanswer

j'ai manqué un truc mais prosper est pas rentré avec les autres?????? pourquoi?

n°762316
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 30-06-2003 à 23:17:49  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

j'ai manqué un truc mais prosper est pas rentré avec les autres?????? pourquoi?

Si il est rentré :??: !

---------------
n°762803
xman
branleur
Posté le 01-07-2003 à 01:14:11  profilanswer

C'est vrai qu'on ne l'a pas vu ce soir.  :??:

n°763945
cdur
Posté le 01-07-2003 à 12:51:44  profilanswer

il se passe koi en ce moment ds la villa ?  

n°764099
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 13:24:26  profilanswer

cdur a écrit :

il se passe koi en ce moment ds la villa ?  

rien, comme d'hab [:spamafote]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°764137
cdur
Posté le 01-07-2003 à 13:30:10  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

rien, comme d'hab [:spamafote]

meme pas une tite bagarre ou anicroches ?  :jap:  

suis bien content de ne pas m etre abonné  :D ; mais j aurais crqué si vandammes etait rentré ds la villa  :D ; y aurai eu du sport , de la philosophie , de grande phrase lool .  

n°764701
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 15:00:49  answer

les crépages de chignon elena-karolina-katrin, c'est pas du 100% voulu par tf1 pour booster le schmilblick? [:meganne]

n°764755
cdur
Posté le 01-07-2003 à 15:07:55  profilanswer

fee a écrit :

les crépages de chignon elena-karolina-katrin, c'est pas du 100% voulu par tf1 pour booster le schmilblick? [:meganne]

lool tu crois  ;) , leur audimat est tellement bas qu il font tout pour qu il se passe qque chose la derniere semaine et de ce fait esperer realiser un bon score pour la finale ...  :D  

et puis ca annime un peu les 450m² :wahoo:  

n°764833
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 01-07-2003 à 15:16:36  profilanswer

fee a écrit :

Flagrant :o

(coucou :hello: )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°766752
Profil sup​primé
Posté le 01-07-2003 à 18:22:24  answer

hello HfrBaXtER :)  

[:madlo] je viens de me rendre compte que je ne verrai pas la finale nice popol: je pars en vacances vendredi!! (et de ce fait je manquerai aussi les autres belles émissions de tf1: koh lanta, et greg le millionnaire!!!!)
ze suis maudite [:ruisseau de larmes]

n°766812
doum
Mentalita nissarda
Posté le 01-07-2003 à 18:31:56  profilanswer

Karolina, si je m'ecoutais, je me ferais juste la sortie de samedi pour aller lui mettre un coup de tete...quelle pute...

n°766826
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 01-07-2003 à 18:34:35  profilanswer

fee a écrit :

hello HfrBaXtER :)  

[:madlo] je viens de me rendre compte que je ne verrai pas la finale nice popol: je pars en vacances vendredi!! (et de ce fait je manquerai aussi les autres belles émissions de tf1: koh lanta, et greg le millionnaire!!!!)
ze suis maudite [:ruisseau de larmes]

je serais certainement en train de feter mon depart samedi soir donc la finale R.A.B :D

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°766837
Venividivi​cious
Posté le 01-07-2003 à 18:36:24  profilanswer

dago a écrit :

"jvé t'eclater la tete toi  :fou: "  :lol:  :lol:  

kiadi ca? :D

---------------
n°766883
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 01-07-2003 à 18:47:08  profilanswer

j'vient de mater 2mn

pkoi Helena elle dort seule a l'ecart des autres :??:

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°766894
Venividivi​cious
Posté le 01-07-2003 à 18:51:31  profilanswer

satrincha a écrit :

j'vient de mater 2mn

parceque c'est une [:brisssou]

---------------
n°770854
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-07-2003 à 15:15:14  profilanswer

satrincha a écrit :

j'vient de mater 2mn

Ben c une star! [:dents]

n°771016
xman
branleur
Posté le 02-07-2003 à 15:38:55  profilanswer

Ben c'est de votre faute !
Après sa sortie elle est venue sur le forum de Hfr et elle a vu que vous vous foutiez de sa gueule au réveil pas maquillée avec tous les projos qui éclairent bien.

Alors elle s'est dit que dans la cabane, ce ne serait pas trop éclairé et qu'elle aurait le temps de se maquiller avant de sortir au grand jour.
 [:xman]

n°771841
cdur
Posté le 02-07-2003 à 18:39:56  profilanswer

en tout cas , Russie vs Portugal c tres drole  :D  

n°771898
WILDLIKE
Posté le 02-07-2003 à 18:52:57  profilanswer

put1 juste au plan final de l'emission de ce soir on a vu elena demaquillé  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
qq1 a une photo ? ça fait peur !

n°771910
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 02-07-2003 à 18:55:07  profilanswer

wildlike a écrit :

put1 juste au plan final de l'emission de ce soir on a vu elena demaquillé  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
qq1 a une photo ? ça fait peur !

J'ai une photo plus ancienne :

http://www.multimania.com/mercure66/makeup.jpg

---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°771929
WILDLIKE
Posté le 02-07-2003 à 18:59:01  profilanswer

thank  mais  je pense qu'on peut trouver encore pire

n°771990
cdur
Posté le 02-07-2003 à 19:13:16  profilanswer

perso , je lui trouves rien  de bien a cte fille  :na:  

[:heup]

Message édité par cdur le 02-07-2003 à 19:17:02
n°771999
m16
Posté le 02-07-2003 à 19:16:33  profilanswer

wildlike a écrit :

thank  mais  je pense qu'on peut trouver encore pire

toutafe,la preuve.

http://presidentm16.free.fr/Clip0289.jpg

Message édité par m16 le 02-07-2003 à 19:17:32
n°772002
cdur
Posté le 02-07-2003 à 19:17:46  profilanswer

l est vraiment pas belle quand meme , jaimerais pas me reveiller a coté  :D  

n°772025
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 02-07-2003 à 19:27:07  profilanswer

Elle est surtout prétentieuse et très conne [:tinostar]

---------------
n°772059
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 02-07-2003 à 19:34:50  profilanswer

c pire que serena je crois  

[:sygus]  [:sygus]

Message édité par Angelneo le 02-07-2003 à 19:35:15

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°772158
xman
branleur
Posté le 02-07-2003 à 19:53:17  profilanswer

cdur a écrit :

l est vraiment pas belle quand meme , jaimerais pas me reveiller a coté  :D  

J'te connais pas mais je suis sûr qu'on doit pouvoir prendre des photos instantanées de toi (et de n'importe qui, moi y-compris) où t'es encore pire qu'elle sur la photo. :D

Mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre de la voir à la fin de l'émission de ce soir toute démaquillée. T'as l'impression que c'est pas la même fille.
 :??:

n°772173
cdur
Posté le 02-07-2003 à 19:56:59  profilanswer

xman a écrit :

J'te connais pas mais je suis sûr qu'on doit pouvoir prendre des photos instantanées de toi (et de n'importe qui, moi y-compris) où t'es encore pire qu'elle sur la photo. :D

Mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre de la voir à la fin de l'émission de ce soir toute démaquillée. T'as l'impression que c'est pas la même fille.
 :??:  

vi chui diferent, je suis un "j"homme moi  :D  :D

n°772311
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-07-2003 à 20:44:21  profilanswer

[:wam]

C'est quand même affolant comme le maquillage ca te change une femme  :lol:

n°772684
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-07-2003 à 21:59:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)