Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
988 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°584242
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 12:47:42  answer
 

Reprise du message précédent :

orenb a écrit :

les racailles sont souvent pauvres (HLM etc).
La racaille qui roule en bm a 19 ans n'est plus une racaille mais un traffiquant, car elle a acqui son argent illegalemement.(sauf si heritage, lotto....)
Les chals c'est simple, leur parents ont reussi sociallement donc ils ont de l'argent.
Je vois pas le probleme a afficher son argent quand on la gagné legitiment.


 
 
 :lol:  :lol:  
le roi du cliché...nimportekoi
 
comment tu fais pour savoir que celui qui roule en bmw est une racaille au fait ??

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 12:47:42  profilanswer
 

n°584252
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 12:52:32  answer
 

orenb a écrit :


 
 :jap:  
Pas de générralité.
Je te l'avoue, je suis un chal, peut etre le savais-tu mais en tt cas je ne pense pas etre raciste, vulgaire, odieux....etc
Tu n'a peut etre simplement pas u de chance.....


 
putain la honte  :sweat:  
 
pas que tu sois feuj, ca je m'en tape  ;)  
 
mais votre style pourri les cheveux collés avec des sappes chers mais sans aucun style, generalement un gros cul, et surtout une manie de s'uniformiser les uns les autres que je comprendrais jamais...
 
j'ai pleins de potes chal (Les Lilas powaaa), j'arrete pas de les charrier ces poves nazes..
 
par contre, je dois admettre que le feujs en general, c vraiment un peuple de bogosse  (bo teint, jolis yeux etc. les femmes sont magnifiques quand elles ont pas trop bouffé de sucrerie...) :jap:  :jap:  :jap: dommage que la majorité d'entre eux est un style de merde  :D

n°584255
orenb
Posté le 31-05-2003 à 12:52:44  profilanswer
 

le roi du cliché...nimportekoi
 
comment tu fais pour savoir que celui qui roule en bmw est une racaille au fait ??
 
je repond a cette question:
 
c'est lié à l'argent. Tu as le même phénomène avec les racailles de banlieu, qui roulent en BMW à 19 ans, s'habille chez Nike et Lacoste, et paie leur croissant avec des billets de 500?. C'est tout aussi ridicule et indécent. En France, on n'aime pas les gens qui réussissent et qui l'affichent en public.
 
:)
 
pour lorelei (PARDON), ils ont plutot a deauville pendant les weekend prolongés ou les petites vacances et le weekend "courts" ils sont a st paul..a paris koi...
D'ailleurs jvait peut etre y aller fin aout... :whistle:


Message édité par orenb le 31-05-2003 à 12:56:47
n°584260
orenb
Posté le 31-05-2003 à 12:53:54  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
putain la honte  :sweat:  
 
pas que tu sois feuj, ca je m'en tape  ;)  
 
mais votre style pourri les cheveux collés avec des sappes chers mais sans aucun style, generalement un gros cul, et surtout une manie de s'uniformiser les uns les autres que je comprendrais jamais...
 
j'ai pleins de potes chal (Les Lilas powaaa), j'arrete pas de les charrier ces poves nazes..
 
par contre, je dois admettre que le feujs en general, c vraiment un peuple de bogosse  (bo teint, jolis yeux etc. les femmes sont magnifiques quand elles ont pas trop bouffé de sucrerie...) :jap:  :jap:  :jap: dommage que la majorité d'entre eux est un style de merde :D  


 
MAIS LOLOLOL
c'est toi qui parlait des clichés 1 post plus haut???
Allé c'est pas grave, tu peut partir maintenant :)


Message édité par orenb le 31-05-2003 à 12:55:55
n°584265
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 12:55:12  profilanswer
 

orenb a écrit :

le roi du cliché...nimportekoi
 
comment tu fais pour savoir que celui qui roule en bmw est une racaille au fait ??
 
je repond a cette question:
 
c'est lié à l'argent. Tu as le même phénomène avec les racailles de banlieu, qui roulent en BMW à 19 ans, s'habille chez Nike et Lacoste, et paie leur croissant avec des billets de 500€. C'est tout aussi ridicule et indécent. En France, on n'aime pas les gens qui réussissent et qui l'affichent en public.
 
:)
 
pour meganne, ils ont plutot a deauville pendant les weekend prolongés ou les petites vacances et le weekend "courts" ils sont a st paul..a paris koi...
D'ailleurs jvait peut etre y aller fin aout... :whistle:

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°584267
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 12:55:33  answer
 

orenb a écrit :

je repond a cette question:
 
c'est lié à l'argent. Tu as le même phénomène avec les racailles de banlieu, qui roulent en BMW à 19 ans, s'habille chez Nike et Lacoste, et paie leur croissant avec des billets de 500?. C'est tout aussi ridicule et indécent. En France, on n'aime pas les gens qui réussissent et qui l'affichent en public.
 
:)
 
pour meganne, ils ont plutot a deauville pendant les weekend prolongés ou les petites vacances et le weekend "courts" ils sont a st paul..a paris koi...
D'ailleurs jvait peut etre y aller fin aout... :whistle:  


 
si tu veux jouer au clichés, t'as aussi les feujs qui se garent en merco devant la boulangerie et qui payent leur baguette en pièces jaunes après avoir négocié 30 % sur le prix du pain  :D  ;)

n°584273
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 12:56:40  answer
 

orenb a écrit :


 
MAIS LOLOLOL
c'est toi qui parlait des clichés 1 post plus haut???
Allé c'est pas grave, tu peut partir maintenant :)


 
c ironique pove naze  :lol:

n°584282
orenb
Posté le 31-05-2003 à 12:59:15  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
si tu veux jouer au clichés, t'as aussi les feujs qui se garent en merco devant la boulangerie et qui payent leur baguette en pièces jaunes après avoir négocié 30 % sur le prix du pain  :D  ;)  


 
C'est pas moi qui est commencé avec les clichés.
De pus le "pov naze" de ton post d'apres n'était pas necessaire.

n°584287
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 13:00:57  answer
 

orenb a écrit :


 
C'est pas moi qui est commencé avec les clichés.
De pus le "pov naze" de ton post d'apres n'était pas necessaire.


 
jte takine c bon  :sweat:  

n°584293
fante
Posté le 31-05-2003 à 13:02:28  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
putain la honte  :sweat:  
 
pas que tu sois feuj, ca je m'en tape  ;)  
 
mais votre style pourri les cheveux collés avec des sappes chers mais sans aucun style, generalement un gros cul, et surtout une manie de s'uniformiser les uns les autres que je comprendrais jamais...
 
j'ai pleins de potes chal (Les Lilas powaaa), j'arrete pas de les charrier ces poves nazes..
 
par contre, je dois admettre que le feujs en general, c vraiment un peuple de bogosse  (bo teint, jolis yeux etc. les femmes sont magnifiques quand elles ont pas trop bouffé de sucrerie...) :jap:  :jap:  :jap: dommage que la majorité d'entre eux est un style de merde  :D  


 
j'habite à deauville je sais ce que c'est :sol:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2003 à 13:02:28  profilanswer
 

n°584300
orenb
Posté le 31-05-2003 à 13:03:02  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
jte takine c bon  :sweat:  
 


 
C t ironik pov naz  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  
 
Allé on se recentre sur cette passionante emission....

n°584307
ordiadonf
yo
Posté le 31-05-2003 à 13:04:05  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
ouai
 
et vous allez vous rendre compte que brahim asloum a des jambes très très maigre (c volontaire)
il devrait bosser avec son walklman
avec son short de l'ekipe de france aussi  :D  
 
...tin ca me rappelle des souvenirs  :)  


 
 
volontaire ??? ca m'étonnerais bien que tu puisses te dire : "ah tiens j'vais avoir des jambes bien maigres pour cartonner"


---------------
yo
n°584311
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 13:05:06  answer
 

orenb a écrit :


 
C t ironik pov naz  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  
 
Allé on se recentre sur cette passionante emission....


 
culé va  :D  ;)

n°584319
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 13:07:13  answer
 

ordiadonf a écrit :


 
 
volontaire ??? ca m'étonnerais bien que tu puisses te dire : "ah tiens j'vais avoir des jambes bien maigres pour cartonner"


 
 :heink:  :heink:  de koi tu me parles
brahim est boxeur
il surveille sa ligne a 10 grammes près
quand tu veux avoir du punch, de la puissance et estre rapide, tu concentres ta musculature la ou c utile, pour ce qui le concerne c le dos, ces epaules, ces bras..
et pour ne pas avoir de surplus de poids au niveau des jambes, très actives, il ne les muscle absolument pas
elle sont donc très très fines
 
-->c volontaire donc

n°584333
ordiadonf
yo
Posté le 31-05-2003 à 13:11:49  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
 :heink:  :heink:  de koi tu me parles
brahim est boxeur
il surveille sa ligne a 10 grammes près
quand tu veux avoir du punch, de la puissance et estre rapide, tu concentres ta musculature la ou c utile, pour ce qui le concerne c le dos, ces epaules, ces bras..
et pour ne pas avoir de surplus de poids au niveau des jambes, très actives, il ne les muscle absolument pas
elle sont donc très très fines
 
-->c volontaire donc


 
ok
 
mais j'vois pas pkoi il serait grillé en tant que boxeur...


---------------
yo
n°584354
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 13:18:12  answer
 

http://lesmoches2.free.fr/images/smilies/youplaboum.gif

n°584386
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 13:26:40  answer
 

ordiadonf a écrit :


 
ok
 
mais j'vois pas pkoi il serait grillé en tant que boxeur...


 
brahim est champion olympique en 2000
c un veritable exploit car le niveau est très elevé
mais ca reste de la boxe amateur, il s'entraine seul, aucune science du sport, c pas encore le haut niveau..
 
puis il signe avec le clac acaries, reconnu pour leurs relations et pratiques mafieuses (combats truké etc.)
ca fait couler un peu d'encre et surtout le clan France trouve dommage que Brahim signe avec eux, qui vont entrainer une planche a billet plutot qu'un sportif de haut niveau...
 
ses premiers combats pro doivent absolument etre remportés pour qu'il fasse parler de lui et continue sur sa dynamique, et surtout qu'il continue de representer une certaine reussite...
jusk'a aujourd'hui, il n'a combattu que des "trompettes"...
 
le milieu de la boxe reproche a son clan de faire du show et du business avant de faire des resultats...
 
la boxe a toujours ete melée au show, ca fait partie du delire, mais les plus grands show man ont commencé par les resultats (prince Hamed (idole de brahim), tyson, etc)...ce qui n'est pas le cas de Brahim...
 
resulats : tous ces combats a Marseille, a levallois ou ailleurs lui ont valu d'etre sifflé... justement pour ces raisons...
 
en participant a un truc aussi honteux que nice people, il fait le choxie ntre show bus et sport de haut niveau, qui ne se melangent pas aussi simplement...
 
les entrainement dans la villa, fo arreter les conneries..
je me suis entrainé avec Brahim et avec d'autres boxeurs, c impensable, ridicule, et asbolument inneficace...
 
par contre, forcément, il combat le 4 juillet, et uen partie des debiles qui suit nice people s'interessera a son resultats..vu qu'il a soit disant preparé le combat la bas...
 
moi j'adore brahim, mais j'en parlais encore ce matin au tel avec des mecs du milieu... ca fait bcp parler et il se fout le milieu de la boxe face a lui... :sweat:  
 
il regrettera ce choix je pense

n°584401
beneuh
sell you beautiful
Posté le 31-05-2003 à 13:30:40  profilanswer
 

c'est quoi déjà le sujet du topik ???
 
ah oui :    Topik Unik [ Nice People] :sarcastic:

n°584404
nofret
The things you own ....
Posté le 31-05-2003 à 13:31:13  profilanswer
 

ouais c'est vrai, c'est dommage, il est jeune et gâche tout. Il se prend pour Steevy ou quoi ? il aurait mieux fait de s'exiler aux USA. Mais j'ai l'impression qu'il est super influençable et naïf (c'est l'image qu'il donne à la télé en tout cas).

n°584406
nofret
The things you own ....
Posté le 31-05-2003 à 13:31:43  profilanswer
 

Beneuh a écrit :

c'est quoi déjà le sujet du topik ???
 
ah oui :    Topik Unik [ Nice People] :sarcastic:  

pour en revenir au sujet, je trouve qu'Eleanor est vraiment super bandante.

n°584407
orenb
Posté le 31-05-2003 à 13:32:02  profilanswer
 

il a peut erte du galere étant plus jeune et il va la ou est l'argent...

n°584424
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 13:35:56  profilanswer
 

nofret a écrit :

pour en revenir au sujet, je trouve qu'Eleanor est vraiment super bandante.

C'est effectivement celle qui, pour moi, a le plus de charme et de séduction :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°584434
orenb
Posté le 31-05-2003 à 13:37:48  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est effectivement celle qui, pour moi, a le plus de charme et de séduction :jap:


 
alalal toute la finesse d'une femme.....
Qui revient a la phrase de nofret.. :D

n°584439
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 13:39:29  answer
 

Beneuh a écrit :

c'est quoi déjà le sujet du topik ???
 
ah oui :    Topik Unik [ Nice People] :sarcastic:  


 
et alors ??? :sarcastic:  
 
a koi ca se limite de parler de nice people je pige pas ???

n°584447
KimSoderst​rom
Posté le 31-05-2003 à 13:41:51  profilanswer
 

pourquoi donner un terme spécial à un juif qui se la péte????
un gars qui se la péte,c'est un gars qui se la péte,point,juif,musuklman ou autres....
 
ça a tendance à me gonfler les gens qui font partie d'une communauté,qui parfois se plaignent à juste titre ou non que certains les traite différemment des autres et qui se donnent des termes typiques,genre ça ça veut dire un juif avec du gel,du fric etc... si c'est pas une manière de se démarquer ça  :sarcastic:

n°584453
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 13:42:55  profilanswer
 

orenb a écrit :


 
alalal toute la finesse d'une femme.....
Qui revient a la phrase de nofret.. :D  

:non: BenDK (tout s'explique)
Perso, j'aurais pu dire que je la trouvais mouillante, mais c'est amusant, cette expression choque bcp plus dans la bouche d'une fille que son équivalent masculin dans la bouche d'un mec [:ddr555]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°584458
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 13:43:39  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
et alors ??? :sarcastic:  
 
a koi ca se limite de parler de nice people je pige pas ???

Bud, je crois que tu n'as pas vraiment compris le concept de discussions :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°584469
beneuh
sell you beautiful
Posté le 31-05-2003 à 13:46:10  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Bud, je crois que tu n'as pas vraiment compris le concept de discussions :D  


 
 :lol:  
 
mdr

n°584474
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 13:47:50  answer
 

KimSoderstrom a écrit :

pourquoi donner un terme spécial à un juif qui se la péte????
un gars qui se la péte,c'est un gars qui se la péte,point,juif,musuklman ou autres....
 
ça a tendance à me gonfler les gens qui font partie d'une communauté,qui parfois se plaignent à juste titre ou non que certains les traite différemment des autres et qui se donnent des termes typiques,genre ça ça veut dire un juif avec du gel,du fric etc... si c'est pas une manière de se démarquer ça  :sarcastic:  


 
je crois pas que ce soit forcément mal de vouloir appartenir a un groupe...
l'uniformisation ne me derange pas non plus perso..
 
le seul truc qui me derange chez les chalala, c qu'ils veulent montrer qu'ils ont du style, mais ils se sappent tous pareil, y'en a jamais un qui sort du lot  :sweat:  
 
mais franchement c plus drole qu'autre chose les chalala je trouve  :) le coté communauté religieuse ne me derange pas plus qu'une communauté musulmane devant uen mosquée, ou des echanges spirituels font se faire, ou encore un groupe de jeunes en survet devant un hall...
 
fo accepter ces differences, ces groupes, ces recherches d'identité..
 
...mais c vre que les coupes au gel, ca puelamerde  :D

n°584479
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 13:48:30  answer
 

Lorelei a écrit :

Bud, je crois que tu n'as pas vraiment compris le concept de discussions :D  


 
bah nan
fo m'expliquer  :)

n°584480
nofret
The things you own ....
Posté le 31-05-2003 à 13:48:34  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est effectivement celle qui, pour moi, a le plus de charme et de séduction :jap:

êlle est craquante :)

n°584498
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 13:54:21  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
bah nan
fo m'expliquer  :)  

Le HS c'est caca.
Le chat like, c'est caca.
Le 3615 my life, c'est caca.
Les sujets qui rentrent pas dans les subcats, c'est caca.
Pour plus de détails, faut demander sur le topic "Voilà c'est fini" :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°584500
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 13:54:44  answer
 

BudWeiser a écrit :


 
le seul truc qui me derange chez les chalala, c qu'ils veulent montrer qu'ils ont du style, mais ils se sappent tous pareil, y'en a jamais un qui sort du lot  :sweat:  
 
 


 
bof les fans le marilyn manson aussi ont tous le meme style [:spamafote]
pq s'en prendre tjs à la partie (toute toute pitite partie certes) de la communauté juive qui revendique sa juifitude en se créant un style (de mauvais gout, et alors? j connais pas mal de gens qui ont un style a faire pleurer, j vais pas les dénigrer pr autant)? (ex. arthur, ok c'est un con, ms j vois pas en quoi ca dérange qu'il pratique la "cosangunité" :whistle:)

n°584502
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-05-2003 à 13:55:00  profilanswer
 

nofret a écrit :

êlle est craquante :)

Pis son ptit accent british :love:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°584504
orenb
Posté le 31-05-2003 à 13:55:47  profilanswer
 

fee a écrit :


 
bof les fans le marilyn manson aussi ont tous le meme style [:spamafote]
pq s'en prendre tjs à la partie (toute toute pitite partie certes) de la communauté juive qui revendique sa juifitude en se créant un style (de mauvais gout, et alors? j connais pas mal de gens qui ont un style a faire pleurer, j vais pas les dénigrer pr autant)? (ex. arthur, ok c'est un con, ms j vois pas en quoi ca dérange qu'il pratique la "cosangunité" :whistle:)


 :jap:

n°584514
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 31-05-2003 à 13:58:20  profilanswer
 

BudWeiser a écrit :


 
je crois pas que ce soit forcément mal de vouloir appartenir a un groupe...
l'uniformisation ne me derange pas non plus perso..
 
le seul truc qui me derange chez les chalala, c qu'ils veulent montrer qu'ils ont du style, mais ils se sappent tous pareil, y'en a jamais un qui sort du lot  :sweat:  
 
mais franchement c plus drole qu'autre chose les chalala je trouve  :) le coté communauté religieuse ne me derange pas plus qu'une communauté musulmane devant uen mosquée, ou des echanges spirituels font se faire, ou encore un groupe de jeunes en survet devant un hall...
 
fo accepter ces differences, ces groupes, ces recherches d'identité..
 
...mais c vre que les coupes au gel, ca puelamerde  :D  


 
Bon on a tous compris la morale de l'histoire : les riches pkoi pas, les bourges sontrokon !


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°584571
M16
Posté le 31-05-2003 à 14:10:20  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

C'est effectivement celle qui, pour moi, a le plus de charme et de séduction :jap:


 
pas de doutes,elle ..
 
http://presidentm16.free.fr/Clip0525.jpg


Message édité par M16 le 31-05-2003 à 14:10:52
n°584604
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 14:20:49  answer
 


 
la katrin elle serait pas un peu trop naïve? ou alors fausse naïve qui en joue pr collectionner les mecs?.....j'ai l'impression que raimondo croit qu'elle est love de lui, et se fout un peu d'elle... (cf sa réflexion d'il y a 2jours "j ai meme pas envie d'elle" ou un truc du genre, j sais plus trop, je regarde pas ttes les quotidiennes)...donc je me tourne vers m16 funky et freewind: votre avis?

n°584625
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 14:26:51  answer
 

Lorelei a écrit :

Le HS c'est caca.
Le chat like, c'est caca.
Le 3615 my life, c'est caca.
Les sujets qui rentrent pas dans les subcats, c'est caca.
Pour plus de détails, faut demander sur le topic "Voilà c'est fini" :D  


 
ok.. :jap:  
 
mais finalement, brahim asloum, ca fe partie intègre de nice people nan ? :??:  
 
...ptet po quand jme relis tu me diras  :lol:  :D  ;)

n°584633
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 14:28:23  answer
 

fee a écrit :


 
bof les fans le marilyn manson aussi ont tous le meme style [:spamafote]
pq s'en prendre tjs à la partie (toute toute pitite partie certes) de la communauté juive qui revendique sa juifitude en se créant un style (de mauvais gout, et alors? j connais pas mal de gens qui ont un style a faire pleurer, j vais pas les dénigrer pr autant)? (ex. arthur, ok c'est un con, ms j vois pas en quoi ca dérange qu'il pratique la "cosangunité" :whistle:)


 
disons que les fans de marylin manson, les goths etc ne se revendiquent pas "in", en avance sur la mode, et pleisn de style koa..
mais de toute façon c un detail...j'ai rien contre les chal moa  :)

n°584660
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2003 à 14:36:14  answer
 

BudWeiser a écrit :


 
disons que les fans de marylin manson, les goths etc ne se revendiquent pas "in", en avance sur la mode, et pleisn de style koa..
mais de toute façon c un detail...j'ai rien contre les chal moa  :)  


 
certains goth prennent aussi un air supérieur 'in' (en particulier les moutons de 15ans, qui ne considèrent que le côté asocial du look gothique, et qui se la pète un petit peu trop :sweat: ....ms bon heureusement sont pas nombreux cx-là)
 
 
pr en revenir au topic (bien que ca ne soit pas directement lié au topic): je surf gentiment et hop une fenêtre pub apparaît http://ads.ixo.com/oasisi.php?s=46 [...] =6991&cb=0 :lol:  
j suis maudite  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR