Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3457 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

Topik Unik [ Nice People]

n°791409
kytine
:|
Posté le 07-07-2003 à 11:55:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

mimette_ a écrit :

Merci de ton soutien car me faire insulter comme ca gratuitement et sans me connaitre c vraiment abusé.

c les risques des forums..

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 11:55:05  profilanswer

n°791414
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 11:55:43  profilanswer

Corsair 80 a écrit :

De toutes facons chez Serena, le plus important c son style.

cette fille a un temperament de feu.
elle a l air gentille, pleine d entrain, toujours gaie, pleine de peps..

Je l'adore également, elle est hyper généreuse dans tous ses comportements en plus.ne supporte pas les engueulades. est modeste.

bref vraiment c une fille top.
et bcp pensent comme nous car 78% pour une finale dans un jeu jai jms vu ca

---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°791418
Caedes
Posté le 07-07-2003 à 11:56:50  profilanswer

mimette_ a écrit :

Je l'adore également, elle est hyper généreuse dans tous ses comportements en plus.ne supporte pas les engueulades. est modeste.

bref vraiment c une fille top.
et bcp pensent comme nous car 78% pour une finale dans un jeu jai jms vu ca

Je doute franchement des cotes.
Car vu celle de Mickael lors de son élimination...  :heink:

n°791423
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-07-2003 à 11:57:07  profilanswer

mimette_ a écrit :

Merci de ton soutien car me faire insulter comme ca gratuitement et sans me connaitre c vraiment abusé.

:hello: Clair, sa femme doit pas être la plus heureuse du monde si il lui parle aussi comme ça :sarcastic: C'est macho et à un point, et pourtant j'ai du sang Espanol :pt1cable:  

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°791425
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 11:57:16  profilanswer

kytine a écrit :

c les risques des forums..

je le sais c pourkoi je n'ai pas fait un scandale.
mais je suis heureuse que certains ont du bon sens !

---------------
n°791432
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 11:57:40  profilanswer

caedes a écrit :

c'est vrai qu'helder en finale c assez space !!!!

---------------
n°791434
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-07-2003 à 11:57:48  profilanswer

caedes a écrit :

Enfin autant desfois on pouvait douter, autant là y'a vraiment pas de doutes à avoir, elle crêve vraiment l'écran :)

---------------
n°791441
kytine
:|
Posté le 07-07-2003 à 11:58:32  profilanswer

mimette_ a écrit :

je le sais c pourkoi je n'ai pas fait un scandale.
mais je suis heureuse que certains ont du bon sens !

pas fiat scandale c vite dit... on va dire que tu as quand meme reagi assez violemment ;)

mais bon je te comprends car ca m'arrive souvent ;)

n°791446
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 11:59:15  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

:hello: Clair, sa femme doit pas être la plus heureuse du monde si il lui parle aussi comme ça :sarcastic: C'est macho et à un point, et pourtant j'ai du sang Espanol :pt1cable:  

eheh ! je suis espagnol ! me llamo sandra Garcia !!!!

bref mon pere non plus ne se comporte pas comme ca, et mon grand pere non plus !
Mon copain est compréhensif de mes problemes de poids et me laisse régler mes pb moi meme tout en me soutenant.
qqun qui me pousserait sous peine de me trouver laide a faire du sport, c ciaoo bye bye !!!!!

ce qui me soule c que le mec ne me connait pas et dit que je fais pas de sport ;)

---------------
n°791456
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 11:59:50  profilanswer

kytine a écrit :

pas fiat scandale c vite dit... on va dire que tu as quand meme reagi assez violemment ;)

mais bon je te comprends car ca m'arrive souvent ;)

euh ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 11:59:50  profilanswer

n°791491
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-07-2003 à 12:05:32  profilanswer

mimette_ a écrit :

eheh ! je suis espagnol ! me llamo sandra Garcia !!!!

bref mon pere non plus ne se comporte pas comme ca, et mon grand pere non plus !
Mon copain est compréhensif de mes problemes de poids et me laisse régler mes pb moi meme tout en me soutenant.
qqun qui me pousserait sous peine de me trouver laide a faire du sport, c ciaoo bye bye !!!!!

ce qui me soule c que le mec ne me connait pas et dit que je fais pas de sport ;)

Hola moi j'ai un grand père Catalan de Barcelone, c'est l'été qu'est ce que je fais encore à Paris (encore que sans certains parisiens partis au soleil c'est  :love: ) :sweat: bon Espana ça sera pour l'année prochaine j'éspère :)

Il a bien raison ton copain :jap: Vu que tu te prend en charge toi même, le style camp d'entrainement des marines comme veut l'autre (:D) est pas vraiment nécessaire ! M'enfin bon laissons tomber j'suis tomber sur tellement de **** cette semaine sur le discuss ^^

Tengo que comer hasta luego :sol:  :hello:  

---------------
n°791517
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 12:10:32  profilanswer

FunkyJedi a écrit :

Hola moi j'ai un grand père Catalan de Barcelone, c'est l'été qu'est ce que je fais encore à Paris (encore que sans certains parisiens partis au soleil c'est  :love: ) :sweat: bon Espana ça sera pour l'année prochaine j'éspère :)

Il a bien raison ton copain :jap: Vu que tu te prend en charge toi même, le style camp d'entrainement des marines comme veut l'autre (:D) est pas vraiment nécessaire ! M'enfin bon laissons tomber j'suis tomber sur tellement de **** cette semaine sur le discuss ^^

Tengo que comer hasta luego :sol:  :hello:  

mmoi jai pu personne la bas :(

---------------
n°794062
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 18:29:58  answer

latoucheF7duclavier a écrit :

Non, mais c mon droit le plus strict et ct justifié...so?

[HS]
Etant donné que je n'ai, à ma connaissance, jamais conversé en MP avec toi, cela m'a plutôt semblé étonnant. Maintenant, je ne sais pas quand tu m'as mis en ignore list - si c'est exactement après que j'aie édité le post de Christaline (Phlos) et le tien (à cause du quote), alors, je sens comme un petit f**t*g* de gueule vis-à-vis de la modération (i.e. "j'ai pas envie d'entendre les explications éventuelles du modo en ce qui concerne mon post édité parce que je pense qu'il a exagéré, je le fous en ignore et je suis tranquille" -> bein non).

D'autre part, si je veux prévenir quelqu'un d'un post hors-charte, sans sanctionner, je le fais par MP. Si les MPs sont bloqués, je n'ai plus que le choix de mettre directement une sanction. [:spamafote]
[/HS]

n°794274
fante
Posté le 07-07-2003 à 19:19:30  profilanswer

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_9.jpg

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_46.jpg

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_44.jpg

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_42.jpg

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_41.jpg

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_39.jpg

elle est quand méme loin d'etre grosse serena,faut étre cinglé pour dire qu'elle est grosse!maintenant elle est moche mais ça elle y peut rien,et pour son caractére c normal c une italienne,tu vas à rome t'en a 1 million des serena avec leurs bambins j'texplique méme pas le bordel dans la rue,dans les locaux etc.....faut s'acclimater :sol:

Message édité par fante le 07-07-2003 à 19:23:04
n°794308
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-07-2003 à 19:26:42  profilanswer

fante a écrit :

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_9.jpg

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_46.jpg

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_44.jpg

http://nicepeople.tf1.fr/people11/diapos/diapo_41.jpg

elle est quand méme loin d'etre grosse serena,faut étre cinglé pour dire qu'elle est grosse!maintenant elle est moche mais ça elle y peut rien,et pour son caractére c normal c une italienne,tu vas à rome t'en a 1 million des serena avec leurs bambins j'texplique méme pas le bordel dans la rue,dans les locaux etc.....faut s'acclimater :sol:

desole mais je la trouve grosse!!!!
et contraiement a ce que j'ai pu lire sur ce topic les nana d'aujourd'hui sont bine plus mince en moyenne que la grosse sophie Favier!!
perso je prefere les demoisielles sportives... donc la Serena...

n°794342
cmove
C.
Posté le 07-07-2003 à 19:34:09  profilanswer

Ouais tu aimes le superficiel  [:cmove]

---------------
cmove
n°794351
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-07-2003 à 19:36:48  profilanswer

cmove a écrit :

Ouais tu aimes le superficiel  [:cmove]  

franchement???? uais!!!  
j'ai pas honte de le dire... j'aime bien les gens qui font gaffe à leur image "normalement"... et franchement faire les courses au carrouf en marcel blanc+survet+bedonne rebondie c pas mon truc...

n°794352
fante
Posté le 07-07-2003 à 19:36:56  profilanswer

freewind a écrit :

desole mais je la trouve grosse!!!!
et contraiement a ce que j'ai pu lire sur ce topic les nana d'aujourd'hui sont bine plus mince en moyenne que la grosse sophie Favier!!
perso je prefere les demoisielles sportives... donc la Serena...

ouais tu aimes les fines jeunes filles de 13 ans,sans rondeur! :sarcastic: ou les anorexiques

n°794367
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-07-2003 à 19:41:43  profilanswer

fante a écrit :

ouais tu aimes les fines jeunes filles de 13 ans,sans rondeur! :sarcastic: ou les anorexiques

porte nawak... je parle pas des maigrrichonnes je parles des nanas qui font un mini de sport pour entretenir un fermetée corporelle ...  
pas besoin de grd chose... suffit de comprendre qu'une femme a moins besoin de manger qu'un homme (env. 700kcal de moins par jours) et bcp de femmes retrouverai leur ligne ....
Ce que je supporte pas c les gens qui une fois casés prennent 15kg et s'etonne par la suite de certains chagenement chez leur conjoint... (36 15 mylife upside)

n°794368
argv23
Putain de vent - Merde, Walter
Posté le 07-07-2003 à 19:41:44  profilanswer

fante a écrit :

:pfff: Ca n'a aucun rapport, moi aussi je préfére les filles minces, mais pas de 13 ans...  

Obligées d'avoir 13 ans pour etre minces? Je crois pas non...

n°794380
fante
Posté le 07-07-2003 à 19:43:35  profilanswer

argv23 a écrit :

:pfff: Ca n'a aucun rapport, moi aussi je préfére les filles minces, mais pas de 13 ans...  

Obligées d'avoir 13 ans pour etre minces? Je crois pas non...

serieux les femmes,ça a des hanches, c'est d'ailleurs ce qui est super attirant leur forme de hanche etc....une nana style karolina,berk t'as l'impression de faire l'amour à un mec tellement elle a pas de forme!

n°794401
argv23
Posté le 07-07-2003 à 19:46:43  profilanswer

fante a écrit :

serieux les femmes,ça a des hanches, c'est d'ailleurs ce qui est super attirant leur forme de hanche etc....une nana style karolina,berk t'as l'impression de faire l'amour à un mec tellement elle a pas de forme!

Mais les filles peuvent être "minces" tout en étant bien proportionnées non?

Je pense qu'on a pas la même notion de minceur, ca doit venir de la!

C'est clair qu'une fille très mince, sans hanches nin poitrine c'est pas hyper excitant [:austiniste]  
Mais ya des nanas minces mais bien proportionnées, je persiste!
 :hello:

n°794413
fante
Posté le 07-07-2003 à 19:49:25  profilanswer

argv23 a écrit :

C'est clair qu'une fille très mince, sans hanches nin poitrine c'est pas hyper excitant [:austiniste]  

tain mais regarde serena là tu vas pas me dire qu'elle est mal proportionné,c'est pas une grosse ni une obése elle est superbe de corps,non?

n°794428
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2003 à 19:50:57  profilanswer

fante a écrit :

tain mais regarde serena là tu vas pas me dire qu'elle est mal proportionné,c'est pas une grosse ni une obése elle est superbe de corps,non?

Elle a les jambes cagneuses :/

n°794434
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 19:52:03  profilanswer

argv23 a écrit :

et tu ne trouve pas serena mince ?
moi je comprends pas, qd on voit cette photo je comprends pas quon dise quelle est pas mince  [:sinclaire]  

regarde ses petits bras, ses petites cuisses, crotte !  :pfff:  
et si son ventre est un peu plus fasque c a cause du manque de sport dans la villa, katrin a pris grave du bide aussi

---------------
n°794440
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 19:52:39  profilanswer

fante a écrit :

elle est parfaite je trouve de corps, si jetai un mec c exactement cela que je rechercherai, en plus elle s'habille super bien

---------------
n°794442
argv23
Posté le 07-07-2003 à 19:53:16  profilanswer

jeanti--> Non au contraire je préfére les petits seins fermes (eh oui [:spamafote] )

fante--> Je parlais pas de Serena, ceci dit je la trouve charmante mais j'aurais du mal quand même, j'accroche pas des masses...  [:spamafote]

n°794449
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-07-2003 à 19:53:45  profilanswer

fante a écrit :

la tof est deformée!!!! regarde Helder et Mick...  

n°794453
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 19:54:30  profilanswer

argv23 a écrit :

jeanti--> Non au contraire je préfére les petits seins fermes (eh oui [:spamafote] )

fante--> Je parlais pas de Serena, ceci dit je la trouve charmante mais j'aurais du mal quand même, j'accroche pas des masses... [:spamafote]  

ca c une question de gout ca ne se discute pas, on parle de corps mince ou pas.
et les gens ici qui sobstinent a dire que serena n'est pas mince sont vraiment des neuneus  [:reas0n]

---------------
n°794459
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-07-2003 à 19:55:05  profilanswer

jeanti a écrit :

toutes les excuses sont bonnes

MAIS NON!! :fou:  :kaola:  

t'as le droit d'aimer ... mais pas de dire qu'elle estr mince... desole c pas possible!!! elle a prit au moins 10 kg ds la villa

n°794464
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 19:55:42  profilanswer

freewind a écrit :

t'as le droit d'aimer ... mais pas de dire qu'elle estr mince... desole c pas possible!!! elle a prit au moins 10 kg ds la villa  

mé oui elle est mince.
elle a pris qq kilos (meme pas 4 je suis sure) donc arrete ton délire.  :heink:

---------------
n°794467
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 19:55:58  answer

serena, que vous la trouviez charmante ou pas, elle a un gros cul et du gras, ca c un fait.

apres que vous aimiez ou non c un autre debat. mais le fait est qu'elle est grasse. tres conne aussi, mais c pas un secret.

moi perso j'aime pas les filles trop maigre.

n°794473
argv23
Posté le 07-07-2003 à 19:56:57  profilanswer

mimette_ a écrit :

ca c une question de gout ca ne se discute pas, on parle de corps mince ou pas.
et les gens ici qui sobstinent a dire que serena n'est pas mince sont vraiment des neuneus  [:reas0n]  

Tout a fait d'accord  :jap: et je n'ai jamais dit le contraire (je répondais juste à un truc concernant des gamines de 13 ans, je sais pu trop..., et n'ai jamais parlé de Serena)

Sinon c vrai que l'Italienne est loin d'être grosse, elle manque de fermeté :D on va dire (et donc d'exercice)

n°794479
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-07-2003 à 19:58:17  profilanswer

mimette_ a écrit :

mé oui elle est mince.
elle a pris qq kilos (meme pas 4 je suis sure) donc arrete ton délire.  :heink:  

je delire pas !!! je dis juste que moi je la trouve grosse!!! et j'ai le droit autant que toi qui la trouve mince... et si vous trouvez Serena a votre gout ben tant mieux!!! moi c pas mon cas

n°794489
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2003 à 20:00:49  answer

mais la question de gout intervient apres

serena a t'elle le cul et les hanches plus larges que son bassin, ses jambes etc ? ==> OUI

est-ce de la graisse ? ==> OUI

==> Serena a donc un gros cul !

apres que vous aimiez ou non, que vous y attachiez pas d'importance ou non, c autre chose.

n°794496
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-07-2003 à 20:02:10  profilanswer

BudWeiser a écrit :

serena a t'elle le cul et les hanches plus larges que son bassin, ses jambes etc ? ==> OUI

C d'une logique implacable :D

n°794497
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-07-2003 à 20:02:16  profilanswer

BudWeiser a écrit :

apres que vous aimiez ou non, que vous y attachiez pas d'importance ou non, c autre chose.

:jap:

n°794512
mimette_
Posté le 07-07-2003 à 20:05:41  profilanswer

freewind a écrit :

je delire pas !!! je dis juste que moi je la trouve grosse!!! et j'ai le droit autant que toi qui la trouve mince... et si vous trouvez Serena a votre gout ben tant mieux!!! moi c pas mon cas

nan mais grosse ou mince, c pas comme trouver qqun de bo ou moche.
le poids est qq ch de bcp plus objectif que la beauté.

et dire que serena est grosse je m'insurge et ne peux pas supporter cela.

si ta meuf est filiforme c ton probleme. mais alors tu aimes les maigres.

---------------
n°794521
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2003 à 20:07:44  profilanswer

Goret a écrit :

[HS]
Etant donné que je n'ai, à ma connaissance, jamais conversé en MP avec toi, cela m'a plutôt semblé étonnant. Maintenant, je ne sais pas quand tu m'as mis en ignore list - si c'est exactement après que j'aie édité le post de Christaline (Phlos) et le tien (à cause du quote), alors, je sens comme un petit f**t*g* de gueule vis-à-vis de la modération (i.e. "j'ai pas envie d'entendre les explications éventuelles du modo en ce qui concerne mon post édité parce que je pense qu'il a exagéré, je le fous en ignore et je suis tranquille" -> bein non).

D'autre part, si je veux prévenir quelqu'un d'un post hors-charte, sans sanctionner, je le fais par MP. Si les MPs sont bloqués, je n'ai plus que le choix de mettre directement une sanction. [:spamafote]
[/HS]

En fait ça doit dater de qq mois, tu m'as tt pour n'importe quoi (j'ai posté un smiley pour montrer mon désaccord sur un topic à sujet litigieux)...t'as du me répondre que le forum est pas un jeu ou un truc comme ça...  

Bref, si foutage de g il y a, ça doit pas être de mon coté. :D

n°794524
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 07-07-2003 à 20:08:58  profilanswer

mimette_ a écrit :

nan mais grosse ou mince, c pas comme trouver qqun de bo ou moche.
le poids est qq ch de bcp plus objectif que la beauté.

et dire que serena est grosse je m'insurge et ne peux pas supporter cela.

si ta meuf est filiforme c ton probleme. mais alors tu aimes les maigres.

entre GROS et MAIGRE ya une ligne continue...  
j'apprécie les fille minces et bien proprtionnées ... rien a voir ce que tu appel MAIGRE!!!

Et tout les mecs sont attirés par des filles minces (pas maigre) ... meme s'ils se le cachent (suffit de voir TOUS les mecs qui mattent un fille mince qui passe sur la plage par ex...)

n°794526
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-07-2003 à 20:08:59  profilanswer

fante a écrit :

Elle est bizarre cette photo (elle est pas étirée?), on dirait qu'helder est maigre alors qu'il n'est pas frêle du tout.  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] NarutoTopik Unik [ Nice People]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Topik Unik [ Nice People]Topik Unik [ Nice People]
Plus de sujets relatifs à : Topik Unik [ Nice People]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)