| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
Florientes854 |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 12:38:35 ![]() ![]() |
Mora1651 |
NeoDc Born to be a larve | Bon épisode
--------------- demain n'existe pas... |
Ayuget R.oger | 4x08
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ViMx |
|
dkS Tout folkant | Je sais pas si on peut vraiment dire que c'est le rôle principal. C'est lui qui raconte (pas l'acteur, le perso), c'est autour de lui que se passent les choses (il a ramené Robin et Barney dans le groupe, le fil rouge c'est son histoire, etc) mais on le voit pas plus que les autres (dans le dernier par exemple on a vu Barney, Robin et Lily, c'est tout) --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 21:28:27 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
gaille |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
dkS Tout folkant | 4x09 : épisode bouche trou, mais bien marrant
Message édité par dkS le 25-11-2008 à 13:39:47 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Cerfpyvert Le Sabotageur | Ouep bon épisode ce 409
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
igarimasho | J'aurais besoin de 2 autres volontaires pour tester la théorie du naked man. J'ai quelques plans en fin de semaines, ça sera la bonne occasion. |
massaka |
|
hype3 |
naheu | Enorme épisode, ça faisait longtemps |
Mora1651 | Débute doucement et devient simplement énorme --------------- zzz |
murah |
Message édité par murah le 25-11-2008 à 20:49:22 |
Ounshepsef | Je commence la saison 2 |
el3ssar |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2008 à 22:18:17 ![]()
|
el3ssar |
|
kami no namida oui |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
kami no namida oui |
--------------- non |
The_monk Mieux que Zico ! | Réjouis toi, et commence par la version UK jte conseille mais bon c'est pas obligé --------------- à 2° du décrochage |
Celos |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 25-11-2008 à 23:00:52 --------------- non |
The_monk Mieux que Zico ! | Ui version originale UK reprise un peu partout, mais la meilleure (du niveau de l'original amha même si assez differénte) c'est la version iouèsse. --------------- à 2° du décrochage |
kami no namida oui |
--------------- non |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Excellent ce 409 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Très très sympa cet épisode --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Alekusu2 | nakeeeeeed man ! |
Alekusu2 | bon je viens de le faire et ça marche pas, ma copine s'est endormie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |