| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent : --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 14:33:38 ![]() ![]() |
chycho The cake is a lie | C'est pas du niveau des 2 épisodes précédents mais j'ai quand même ri à certains moments...
|
ParadoX | +1, assez déçu... Ca devient vite lourd, par moments --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ouf, ils ont recommencé à faire des épisodes nuls.
|
NeoDc Born to be a larve | Bien aimé cet épisode
--------------- demain n'existe pas... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Zguvus | Un peu comme Chandler dans Friends, sauf que lui a mis 10 saisons à atteindre cette corpulence.
Message édité par Zguvus le 25-11-2009 à 21:01:56 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moonboots |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 21:55:38 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2009 à 22:07:10 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Bon, episode nettement en dessous de la semaine passée Mais alors
Message édité par Nivacrin le 26-11-2009 à 00:11:16 |
RaKaCHa |
|
Kyrieleve Féministe | Dites, je suis la seule qui a pensé à la série Buffy et à Willow version mauvaise quand elle fait le truc des yeux ? --------------- Pussy that walk ! |
chronicles For a better world | Ah enfin ! C'était un easter egg évident voyons |
RaKaCHa | Evident quand on a vu Buffy |
grande dame | Moi je l'ai bien aimé cet episode. |
data Lutècestan |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
data Lutècestan | A la "limite" chandler a eu ses histoires d'addiction, toussa |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'imagine bien l'acteur bien vivre, bien bouffer, bien boire et s'en foutre --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
chronicles For a better world | Ça colle plutôt au personnage de la série moi je trouve ! Celui qui s'enlise un peu dans sa vie de couple pépère, Lily qui lui cuisine de bons petits plats. Bref, pas de quoi crier au loup ! |
NeoDc Born to be a larve | Et puis il vieilli hein, donc bon logique qu'il prenne du poids. --------------- demain n'existe pas... |
data Lutècestan |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
data Lutècestan | Avec ce qu'il touche, le fait qu'il soit convoité pour plusieurs rôles, etc. |
moonboots | les personnages de séries doivent être minces ? |
Ibo_Simon |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide | Pour en revenir à l'episode :
|
moonboots | oh putaing ouais quand on a maté HIMYM, on n'a pas envie de mater Friends, j'ai démarré un épisode et arrêté illico, pourtant Friends a une excellente appréciation sur imdb, peut-être les nostalgiques... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 26-11-2009 à 14:21:56 |
RaKaCHa | Enfin l'humour dans Friends c'est quand même un autre niveau que HIMYM. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 26-11-2009 à 14:25:30 |
moonboots | ah, il faut peut-être que je fasse un effort alors
|
RaKaCHa | Le "problème" de Friends quand t'as jamais maté, c'est que les premières saisons font vraiment vieux. Message édité par RaKaCHa le 26-11-2009 à 14:27:09 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
moonboots | en VO ça va de soi |
data Lutècestan | Vous faites pitié avec votre comparaison entre friends et himym et avec votre VO/VF...
|
moonboots |
|
Nicarao --- |
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |