| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] How I met your mother |
|---|---|
spitfiRe- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 02:53:37 ![]() ![]() |
ParadoX | pareil, jlai trouvé super lourd --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 10:20:51 ![]()
|
X1Alpha' | J'ai adoré |
The Gr Experience |
ParadoX |
Blues Brothers, de memoire Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 11-11-2009 à 15:20:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
The Gr Experience |
|
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 17:17:06 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bien foutu cet épisode, de bonnes répliques qui fusent, une bonne construction, l'apparition du papa de Quoi d'neuf docteur --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | J'ai bien aimé l'épisode. A part un passage :
|
lovelyJ |
Message édité par lovelyJ le 11-11-2009 à 22:31:42 --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
data Lutècestan | Tin ils sont balèzes sur facebook avec leur spoiler gros comme des camions |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouais, d'ailleurs ceux qui lisent le topic et pas Facebook n'ont peut etre pas forcément envie de voir cette info en clair sur le topic, nan ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
lovelyJ | bah en même temps c'est pas un spoiler, ça s'appelle un preview, comme une bande annonce hein... --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
data Lutècestan |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
data Lutècestan |
lovelyJ |
--------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
Enfin bon, c'est visiblement trop demander Message édité par Juju_Zero le 11-11-2009 à 22:29:03 --------------- iRacing, LA simu automobile |
XprtZ Profil : O.O | preview = spoiler = balise spoil --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
lovelyJ | changement fait pour les âmes sensibles --------------- "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..." |
data Lutècestan |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
data Lutècestan | C'est bon les filles c'est fait |
NeoDc Born to be a larve | Bon, j'en parlais dans mon spoiler sur l'épisode : Message cité 1 fois Message édité par NeoDc le 11-11-2009 à 22:49:17 --------------- demain n'existe pas... |
Black_Jack Bo_Jack | On va m'objecter qu'irl elle est pas top, ou qu'elle était mieux sur les premières saisons...mais quand même --------------- Horse_man |
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
data Lutècestan |
|
Black_Jack Bo_Jack |
data Lutècestan |
Black_Jack Bo_Jack | Ca laisse des traces quelques mois après il me semble --------------- Horse_man |
data Lutècestan |
Message édité par data le 11-11-2009 à 23:15:13 |
NeoDc Born to be a larve | Euh j'ai rematé et euh non elle est pas ronde, enfin peut être du visage.
--------------- demain n'existe pas... |
Black_Jack Bo_Jack | Son visage a toujours été rond de forme, si je puis dire. --------------- Horse_man |
data Lutècestan | Okay bah au temps pour moi |
crevetteman |
--------------- Pile je gagne, Face tu perds |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 00:54:26 ![]()
Plusieurs répliques m'ont fait hurler de rire Message édité par Profil supprimé le 12-11-2009 à 00:54:44 |
data Lutècestan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [POGNON] Épargne / Placements - PAS DE PARRAINAGE |
| [Spoiler] 24 Season 6 | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] How I met your mother | |