| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par gamer-fou le 29-08-2008 à 10:47:36 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 10:47:18 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau | On l'a juste vue dans le pilote je crois bien nan? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
kenaydy | je m'étais arrêté début de saison 3 (très décevant).. j'peux enchainer sur la 4 sans être "trop" largué ? ^^ --------------- Illustrations et divers |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Syd errant |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2008 à 14:52:05 ![]() "Can I just see one boob ?" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2008 à 14:53:15 |
harrypotdefleur I blue myself |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Y a pas d'épisode 12 cette semaine ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 18:12:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFR | Merci bien --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je suis obligé de me droguer --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
poutrella Contributeur net |
pounkym | L'épisode 13 s'annonce
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Disons que l'épisode 12 donne le ton, quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
pounkym | Oui, voilà |
nafou | c'est vrai que c'est moins bien qu'au debut. c'est plus 'drama' que comedy, mais ca se laisse bien regarder.
--------------- air-radiohead.com |
pounkym |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Ouais pareil, l'ambiance potache "on fait pousser d'la weed et on s'fend la poire" des 2 premières saisons me manque.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
davdenice | |
biboulMRPN |
|
PALPATINE The dark side of HFR | C'est pour ça qu'il fallait s'arreter à la fin de la saison 3
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
biboulMRPN | oe un arrêt de la serie a la s03 ca aurait été sympa mais frustrant en fait, il aurait peut être fallu en raconter un peu plus que le finale de la 03 (genre fuite...).
|
popol_55 | S4 final e13
|
Le_Magi61 ------------ | Je continue à regarder assidument weeds, mais la série a quand même beaucoup changé entre les saisons 1&2 et les saisons 3&4. J'aimais beaucoup le coté humoristique des premières saisons, la découverte...
|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | réapparition de qualité dans le finale
|
finntroll | season finale
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ce final --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nafou |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 09:26:05 ![]() Vraiment bof cette saison... |
pounkym | Arguments ? |
mpoi Hummm |
PALPATINE The dark side of HFR | Enfin vu le season finale ... la vache Message édité par PALPATINE le 26-09-2008 à 10:27:36 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Terenas | J'ai pas trop suivi depuis un bail mais la saison 3 est sortie en FR ? --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
gaille |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" | [Topic unique] Le PQ |
| [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Weeds | |