| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Weeds |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 10:27:32 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 13-08-2008 à 10:30:16 --------------- Music is the most high! |
biboulMRPN | bah oe c'est un pipe je crois |
Arrgghh | Ok j'en avais jamais vu en métal avec feu intégré |
zato | En plus, juste pour prendre une bouffée de THC c'est excellent, l'engin doit être breveté |
Arrgghh | Topik SFBA ? |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
--------------- Music is the most high! |
Arrgghh |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 14:36:53 ![]() ![]() |
finntroll |
|
Message édité par gamer-fou le 13-08-2008 à 15:23:36 --------------- Music is the most high! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Hollandaise pure production (modèle un grand coup dans ta gueule) 10€ le g ici Edit : Weeds 409 ce soar Message édité par vitriol_drinker le 13-08-2008 à 15:58:59 --------------- [FeedBack] |
biboulMRPN |
DrDooM | déjà vu --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Roflilol le 409
Message édité par vitriol_drinker le 13-08-2008 à 23:12:08 --------------- [FeedBack] |
biboulMRPN | Énorme ce 0409
|
JimmyBaby La salade de doigts! | ayant raclé quasi toutes les series TV de ces dernieres années et après avoir kiffer sur Californication, je regardais d'un oeil ma copine qui mattais weeds, je m'y suis jamais penché, en une semaine j'en suis a la saison 4 --------------- ... |
Tyler | Le 10 c'est le dernier de la saison 4??
|
Le professeur Chaos | D'apres Allocine il y a aura au moins 13 episodes dans la saison 4
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | 410
Message édité par vitriol_drinker le 22-08-2008 à 00:45:31 --------------- [FeedBack] |
com21 real men don't click | Enorme Shane ! --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
biboulMRPN |
|
seyed_s |
Ayuget R.oger | J'aime beaucoup cette saison 4
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Huxley Domaine étranger |
|
Li-Tchi | J'ai recommencée hier la ou je m'étais arrêtée,3x01 et j'accroche vachement moins qu'au tout début de la série |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | la saison 3 est globalement moins bonne j'ai trouvé, la 4 repart bien à partir du 6 à peu pres. --------------- Music is the most high! |
DrDooM | ouaip, c'est vrai que ça met du temps à se mettre en place, entre autre à cause du père d'andy qui fait grave chier --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Li-Tchi |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Li-Tchi |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2008 à 13:30:46 ![]()
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | 411
biboulMRPN |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouf ouf ouf, rattrapé 6 episodes hier soir, ca part vraiment en live --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Syd errant | Je repensais à un truc l'autre jour, au tout début de la série, saison1 épisode 1 ou 2, Silas fait quelques galipettes avec la fille ainée de Celia Message cité 1 fois Message édité par Syd errant le 29-08-2008 à 10:12:32 |
Message édité par gamer-fou le 29-08-2008 à 10:47:36 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Figaro Collection : "Les grands compositeurs" | [Topic unique] Le PQ |
| [topic pas tout à fait unique mais presque] Un jour sans fin | [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Weeds | |