Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20150041
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 11-10-2009 à 14:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarteflambee a écrit :

Moi je vote pour un koh lanta avec 3 équipes  [:thalis]  
Le beau bordel d'alliance au moment de la réunification  :pt1cable:  
Les deux plus faible qui s'allient contre la + forte mais qui veulent chacune rester + fort que leur allié au final  :pt1cable:  

Ca a déjà été fait dans survivor pour les connaisseurs ?

Moi je vote pour un koh lanta sans femmes.
Dès qu'il y a une nana dans un groupe de mecs, ça fout la merde. :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 14:31:56  profilanswer

n°20150157
glorb
Posté le 11-10-2009 à 14:50:47  profilanswer

robignaud a écrit :

Il y a une différence entre les images que TF1 nous montre avant les votes, et ce que les aventuriers mettent réellement dans l'urne au conseil. Rien ne dit qu'alexandre n'aurait pas voté Isabelle ou que Freddy n'aurait pas voté contre un rouge (ce qu'il a fait).
Patrick a profité de la faiblesse stratégique des jaunes (Pascal qui envoie promener Kader, Fabienne qui ne fait pas mieux, Rodolphe qui se dit que "de toute façon, c'est jouer d'avance, Kader votera contre un jaune", Freddy/LL qui croient encore au bisounours).

Mais la stratégie de Patrick est effectivement très bonne. Dégommer les jaunes un à un, puis Raphaelle qui est à la fois très populaire et qui sera imbattable sur les poteaux. Les 3 prochains épisodes sont quasiment joués d'avance. Comme d'habitude, à cette partie là du jeu, l'équipe en infériorité se fait décimer.

Le carré final se dessine: Patrick, Kader, Isabelle, Christina. Au niveau sympathie, on peut considérer que les votes iront Patrick/Christina, et que Isabelle/Kader sont quasiment surs d'avoir déjà perdu au vote final (à moins d'une finale entre eux 2).

A ça, évidemment. Peut-être que les choses se passaient autrement que ce qu'on nous a montré. Mais, sans autres informations, on ne peut se baser que là-dessus. Et avec ce qu'ils nous ont montré, Alexandre était parti pour voter contre les jaunes (et vu le genre de gars, je ne vois pas pourquoi il aurait dit ça s'il ne le pensait pas).

Et pour Freddy, j'ai bien dit qu'il avait réussi à le retourner plus ou moins. Peut-être qu'il n'aurait finalement pas accepté le deal. Mais ça avait l'air bien parti au départ. Déjà rien que ça, c'était pas mal.

Surtout qu'à mon avis, c'est le retour d'Alex puis de Kader qui a fait capoter le truc. Parce que d'un seul coup, Freddy a du se dire qu'il n'était plus qu'un élément parmi d'autres chez les rouges, et qu'il avait de fortes chances de sauter avant le dernier carré. Alors qu'avec les jaunes qui avaient l'air plus réglos, il avait de bonnes chances d'y arriver. Sans le retour de Kader ou Alexandre, il se serait peut-être senti plus assuré d'arriver au carré final. Patrick avait du lui dire qu'il virerait Raph, comme il l'a dit à Kader. Seulement, avec le retour d'Alex, puis de Kader, ça faisait une fille de plus à virer. Et là, difficile de lui promettre de virer une deuxième fille.

Et puis, un autre truc qu'il faut mettre au crédit de Patrick, c'est qu'il a réussit à ressouder l'équipe rouge, alors qu'après la réunification, c'était la désunion totale, ça partait dans tous les sens. Isabelle ne s'entendait plus avec Raph. Raph s'entendait de mieux en mieux avec LL et risquait de passer du coté jaune. Christina flottait elle aussi entre deux eaux. Patrick a été bon là-dessus aussi. Sans lui, le groupe des rouges aurait pu exploser complètement.

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 11-10-2009 à 15:02:01
n°20150200
Skopos
Posté le 11-10-2009 à 14:54:56  profilanswer

:jap:  

n°20150310
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 11-10-2009 à 15:09:28  profilanswer

n°20150663
bouh94
Posté le 11-10-2009 à 15:58:42  profilanswer

barnabe a écrit :

Cette année il y a eu une petite innovation fort bien vue et bienvenue sur l'épreuve de la boue, où il faut accumuler le plus de boue dans un sceau.
Le petite passage d'équilibre au dessus de l'eau a permis d'égaliser un peu les chance ; sans ce truc, ce n'est plus une épreuve qui avantage trop les filles (avec des cheveux longs). Cette épreuve les autres années était souvent remporté par les filles.

l'avantage de l'epreuve de la boue au tout debut, c'est que ça donne des images télé de "warrior" meme à ceux qui partent tot :d

n°20150797
jimjam
Posté le 11-10-2009 à 16:15:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Cette année il y a eu une petite innovation fort bien vue et bienvenue sur l'épreuve de la boue, où il faut accumuler le plus de boue dans un sceau.
Le petite passage d'équilibre au dessus de l'eau a permis d'égaliser un peu les chance ; sans ce truc, ce n'est plus une épreuve qui avantage trop les filles (avec des cheveux longs). Cette épreuve les autres années était souvent remporté par les filles.

Pour cette épreuve à chaque fois il y a une pesée pour les filles et une autre pour les garçons, donc les filles ne sont pas avantagées par rapport aux garçons, mais par rapport aux filles ayant les cheveux courts.

n°20151481
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 18:01:22  answer

Eneytihi a écrit :

Ah tu trouves que cette année c'est encore les mêmes jeux  [:il a ri 8]

tous les ans c'est les memes jeux

pour les parcours ils rajoutent juste un truc par ci par la mais c'est les memes jeux

n°20151643
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-10-2009 à 18:26:42  profilanswer

L'épreuve où il fallait emmener la pierre sous l'eau (à contre courant :o ) le plus loin possible est  nouvelle. Puis 4 personnes y gagner un confort ça aussi c'est nouveau :o .

L'épreuve de la course en rond avec la corde date seulement de l'édition Retour des escrocs :o  

L'épreuve où il fallait remplir un saut d'eau avec un bambou percé est nouvelle...  :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20151670
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 18:29:58  answer

a part la derniere que tu cites, ou si je me rappelle bien existait mais pas avec un bambou

toutes les autres existaient
les epreuves ne sont peut pas etre reutilisees d'une année sur l'autre

c'est la 9e saison, c'est que du recycle

c'est sans doute pas du 100% identique d'une année sur l'autre

mais toutes les epreuves sont anciennes

bref, comme je disais plus haut
tf1 n'invente rien, ils paient pour un concept cle en main

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 18:30:29
n°20151696
vanfannel_​94
Posté le 11-10-2009 à 18:33:30  profilanswer

Même l'épreuve collective avec les 200 kg de pierre ? Me rappelle pas de celle là :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 18:33:30  profilanswer

n°20151701
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-10-2009 à 18:34:05  profilanswer

Pourtant j'en lis beaucoup qui disent que c'est différent de Survivor :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20151961
robignaud
Posté le 11-10-2009 à 19:07:58  profilanswer

glorb a écrit :

A ça, évidemment. Peut-être que les choses se passaient autrement que ce qu'on nous a montré. Mais, sans autres informations, on ne peut se baser que là-dessus. Et avec ce qu'ils nous ont montré, Alexandre était parti pour voter contre les jaunes (et vu le genre de gars, je ne vois pas pourquoi il aurait dit ça s'il ne le pensait pas).

Et pour Freddy, j'ai bien dit qu'il avait réussi à le retourner plus ou moins. Peut-être qu'il n'aurait finalement pas accepté le deal. Mais ça avait l'air bien parti au départ. Déjà rien que ça, c'était pas mal.

Surtout qu'à mon avis, c'est le retour d'Alex puis de Kader qui a fait capoter le truc. Parce que d'un seul coup, Freddy a du se dire qu'il n'était plus qu'un élément parmi d'autres chez les rouges, et qu'il avait de fortes chances de sauter avant le dernier carré. Alors qu'avec les jaunes qui avaient l'air plus réglos, il avait de bonnes chances d'y arriver. Sans le retour de Kader ou Alexandre, il se serait peut-être senti plus assuré d'arriver au carré final. Patrick avait du lui dire qu'il virerait Raph, comme il l'a dit à Kader. Seulement, avec le retour d'Alex, puis de Kader, ça faisait une fille de plus à virer. Et là, difficile de lui promettre de virer une deuxième fille.

Et puis, un autre truc qu'il faut mettre au crédit de Patrick, c'est qu'il a réussit à ressouder l'équipe rouge, alors qu'après la réunification, c'était la désunion totale, ça partait dans tous les sens. Isabelle ne s'entendait plus avec Raph. Raph s'entendait de mieux en mieux avec LL et risquait de passer du coté jaune. Christina flottait elle aussi entre deux eaux. Patrick a été bon là-dessus aussi. Sans lui, le groupe des rouges aurait pu exploser complètement.

Je me méfie toujours des images que TF1 nous montre avant les conseils (oui, je vais voter pour machun ou pour bidule). Le but de TF1 c'est de ménager le suspense, et pour cela, ils n'hésitent pas à prendre des phrases complètement sorties de leur contexte, pour nous induire en erreur.
En 3 jours là bas, il s'en passe des tractations (cf. épisode de la réunification avec l'élimination supposée d'Isabelle, le retour de Kader, etc.). Du coup, facile pour la société de production de montrer les "tendances de votes" 3 jours avant le conseil, et de te faire croire que ce sont les choix "définitifs" des candidats.

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi que sans Patrick, les rouges auraient été décimés.

n°20152031
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 19:19:28  answer

Eneytihi a écrit :

Pourtant j'en lis beaucoup qui disent que c'est différent de Survivor :o

elles sont adaptees pour des raisons d'assurance

tout comme certains jeux de tele realite pour des raisons de legislation etc

n°20152321
robignaud
Posté le 11-10-2009 à 19:57:16  profilanswer

Eneytihi a écrit :

L'épreuve où il fallait emmener la pierre sous l'eau (à contre courant :o ) le plus loin possible est  nouvelle. Puis 4 personnes y gagner un confort ça aussi c'est nouveau :o .

L'épreuve de la course en rond avec la corde date seulement de l'édition Retour des escrocs :o  

L'épreuve où il fallait remplir un saut d'eau avec un bambou percé est nouvelle...  :o

La pierre sous l'eau c'est une variante de l'épreuve habituelle. C'est uniquement le coup du courant et des 2 manches qui a été modifié.

Donc en gros, 1 épreuve et demi nouvelle depuis...pfiou un paquet d'éditions, ça fait un peu light. Dans le fond, c'est pas si problématique, les épreuves ne servant (quasiment) à rien une fois la réunification passée.

Par contre, le côté stratégique est toujours le même. Les seuls épisodes dans lequel il y a un peu de suspense sur le candidat éliminé sont: la réunification, et quand les 5-6 survivants d'une même tribus s'entredéchirent pour arriver au carré final.

n°20152343
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 11-10-2009 à 19:59:50  profilanswer

C'est clair qu'il faudrait leur compliquer le bordel, avec des épreuves où le dernier a automatiquement un bulletin à son nom ajouté dans l'urne, etc.

Ca ferait la bite à Isabelle :o

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°20152388
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-10-2009 à 20:07:58  profilanswer

n°20152458
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-10-2009 à 20:18:03  profilanswer

meatpuppet a écrit :

C'est clair qu'il faudrait leur compliquer le bordel, avec des épreuves où le dernier a automatiquement un bulletin à son nom ajouté dans l'urne, etc.

:love: great idea !

n°20152480
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 20:21:02  answer

raphaelle a visiblement du mal

alors qu'isa adore

:o

n°20152661
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2009 à 20:44:01  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Est ce qu'on regarderait un Koh-lanta avec des sportifs de haut niveau qui font tout à l'aise? Tout l'intérêt de ce jeu, c'est la puterie!

n°20152851
kimono81
Posté le 11-10-2009 à 21:02:46  profilanswer

Citation :

Koh Lanta : Freddy de retour dans l'émission ?

Le futé ingénieur éliminé trop tôt pourrait faire son retour dans le jeu de TF1...

Freddy, l'élève ingénieur qui a permis tant de victoires à l'équipe des rouges. Freddy injustement éliminé par ses coéquipiers. De Freddy-là pourrait bien, selon Closer, réintégrer l'île quittée pour participer à une édition spéciale de Koh-Lanta opposant d'anciens candidats à des sportifs de haut niveau

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

[:what has been seen]  

n°20152905
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 11-10-2009 à 21:09:28  profilanswer

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/sai [...] 38654.html

C'est quand même énorme la vitesse à laquelle Kader avale les yeux

Message cité 1 fois
Message édité par alvas le 11-10-2009 à 21:09:36
n°20153444
kimono81
Posté le 11-10-2009 à 22:08:59  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/gargamail.gif

Je l'avais oublié celui-là aussi, il en tenait aussi une sacrée couche. Je crois même qu'en terme de connerie, c'était le pompon.  :whistle:

n°20153483
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 11-10-2009 à 22:12:22  profilanswer

kimono81 a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/im [...] gamail.gif

Je l'avais oublié celui-là aussi, il en tenait aussi une sacrée couche. Je crois même qu'en terme de connerie, c'était le pompon.  :whistle:

Un mental en titane de carbone qu'il avait lui :

http://img270.imageshack.us/img270/2995/kl501072005110by.jpg

Anthony était un bon disciple  [:nucl3arfl0]

n°20153617
wincent
Posté le 11-10-2009 à 22:24:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Est ce qu'on regarderait un Koh-lanta avec des sportifs de haut niveau qui font tout à l'aise? Tout l'intérêt de ce jeu, c'est la puterie!

Pas si sûr qu'ils fassent tout à l'aise. Bon, évidemment si tu mets que des épreuves aquatiques, Manaudou risquerait de s'amuser et de l'emporter seule contre tous.

n°20153842
paco fpg
Posté le 11-10-2009 à 22:42:40  profilanswer

kimono81 a écrit :

Citation :

Le futé ingénieur éliminé trop tôt pourrait faire son retour dans le jeu de TF1...

Freddy, l'élève ingénieur qui a permis tant de victoires à l'équipe des rouges. Freddy injustement éliminé par ses coéquipiers. De Freddy-là pourrait bien, selon Closer, réintégrer l'île quittée pour participer à une édition spéciale de Koh-Lanta opposant d'anciens candidats à des sportifs de haut niveau

[:shimay:1]  

n°20153940
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-10-2009 à 22:53:57  profilanswer

n°20153957
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-10-2009 à 22:55:22  profilanswer

n°20153959
paco fpg
Posté le 11-10-2009 à 22:55:31  profilanswer

n°20154107
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 23:10:09  answer

y en a une qui a chié dans son slip ou quoi  :o  

n°20154117
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 23:11:01  answer

nucl3arfl0 a écrit :

http://img270.imageshack.us/img270 [...] 5110by.jpg

Louis Laurent est dans la meme lignee  :lol:

n°20154230
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-10-2009 à 23:21:27  profilanswer

kimono81 a écrit :

Citation :

ça ne sera vrai que si F.reddy confirme sur HFR.

D'ailleurs il passe plus [:klemton]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20154363
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 23:32:45  answer

XprtZ a écrit :

ça ne sera vrai que si F.reddy confirme sur HFR.

D'ailleurs il passe plus [:klemton]

Closer, une super source d'info  :lol:  :lol:  :lol:

n°20154507
jopes
Posté le 11-10-2009 à 23:52:03  profilanswer

alvas a écrit :

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/sai [...] 38654.html

C'est quand même énorme la vitesse à laquelle Kader avale les yeux

Dès qu'il s'agit d'aller glander sur un bateau, c'est le premier :o

n°20154582
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 12-10-2009 à 00:00:32  profilanswer

kimono81 a écrit :

UN KOH LANTA BIEN FOURBE, BIEN ENTRE POURRIS, UNE EXPLOSION DE SAVEURS,
PLEIN DE GOURMANDISES, DE FRAICHEUR, CA MONTE COMME UNE MOUSSE AU CHOCOLAT.

JE METS UN NEUF.
              /
             /
     [:sweetiiiie:3]

:lol:  :lol:  [:zinbou:2]  [:zinbou:2]  

nucl3arfl0 a écrit :

http://img270.imageshack.us/img270 [...] 5110by.jpg

Sakhone!  :love: C'est dommage tu n'as pas pris la bonne caps où il y avait un bandeau écrit "2è nuit... Sakhone pleure", juste avant il vantait son mental d'acier  :D  

n°20154639
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 12-10-2009 à 00:07:42  profilanswer

N'empêche Kader c'est une belle aventure pour lui  :D ...6 jours à l'hôtel grand luxe pendant que les autres en chient, un retour et une victoire au jeu de confort partagé avec Rodolphe, foie gras, saumon et champagne. Une autre victoire au confort avec ses "nouveaux amis rouges" et un nouveau bon repas avec poulet et mets locaux  [:sweetiiiie:3] .
Quand je pense que Freddy n'a gagné qu'un jeu de confort et la récompense c'était....un hamburger.  [:angelneo:2]

Message édité par Matmoutong le 12-10-2009 à 00:08:11
n°20154701
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 00:15:21  answer

puree, ce smiley me file la gerbe :o

n°20156460
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 12-10-2009 à 08:57:16  profilanswer

Bonjour

Post très en retard et  retour sur le dernier opus.

Quelle belle brochette d'enculé ces rouges!!!!!!!!!!!!!!!!  Raphaelle s'est fait mettre bien profond, même si je désaprouve faut reconnaitre que c'est bien joué  :sweat:

Mais bon  Rapahaelle, un  peu naive, et puis bon, peu de temps après la réunification, elle s'est fait pourrir par Isabelle, elle aurais du voter Isabelle, mais non je fais comme ma tribu...... tant pis pour elle

C'est quand même dommage que ce soient les gros naze qui restent, mais bon c'est Koh Lanta quoi.....  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 12-10-2009 à 08:57:42

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°20156481
paco fpg
Posté le 12-10-2009 à 09:01:25  profilanswer

ce matin en trempant ma tartine dans mon bol de café au lait je me demandais:

est ce que koh lanta reste un jeu comme l es autres, comme une partie de belote, et il faut voir les eliminations et les coups de putes comme faisant partie integrante de la strategie et du jeu.
Ou bien le jeu n'est qu'un prétexte pour faire sortir le pire du genre humain sans complexes et en étant excusé d'avance?  [:transparency]

n°20156650
SOF40
Posté le 12-10-2009 à 09:34:11  profilanswer

il commence a me gonfler le patrick, il vaut rien dans les jeu. vivement qu'il trouve pas son arbre repère :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20156992
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-10-2009 à 10:20:34  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Bonjour

Post très en retard et  retour sur le dernier opus.

Quelle belle brochette d'enculé ces rouges!!!!!!!!!!!!!!!!  Raphaelle s'est fait mettre bien profond, même si je désaprouve faut reconnaitre que c'est bien joué  :sweat:  

Mais bon  Rapahaelle, un  peu naive, et puis bon, peu de temps après la réunification, elle s'est fait pourrir par Isabelle, elle aurais du voter Isabelle, mais non je fais comme ma tribu...... tant pis pour elle

C'est quand même dommage que ce soient les gros naze qui restent, mais bon c'est Koh Lanta quoi.....  :sarcastic:  

Il faudrait ptete qu'il se calme le monsieur :o

A long terme , je ne suis pas convaincu que cela soit bien joué car maintenant le camp adverse va mettre la pression pour que Rafa se ralie à eux et elle sera tentée de les rejoindre , déja qu'elle s'entend plutot bien avec eux ^^

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°20157062
arthas77
Posté le 12-10-2009 à 10:27:55  profilanswer

Space a écrit :

Il faudrait ptete qu'il se calme le monsieur :o

A long terme , je ne suis pas convaincu que cela soit bien joué car maintenant le camp adverse va mettre la pression pour que Rafa se ralie à eux et elle sera tentée de les rejoindre , déja qu'elle s'entend plutot bien avec eux ^^

Même. Si Rafa se rallie aux jaunes, ils sont 3 contre 4... C'est le moment ou jamais s'il faut éliminer les escrocs (Pat, Isa et Kader) pour ne garder que les gentils dans le carré final. Pour celà il faut convaincre Christina, mais elle a toujours suivi les rouges...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  415  416  417  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)