|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2009 à 16:59:21 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
reckoner |
|
reckoner |
|
KimSoderstrom |
|
wincent | J'ai des doutes aussi sur la photo : il faudrait comparer l'écriture sur la photo et sur les votes de Kader au conseil. |
kader49 |
Je vois bien que la majorité n'est pas de mon côté, mais ça, ce n'est pas important. Si le corps est droit, il n'importe que l'ombre soit tordue. Message cité 1 fois Message édité par kader49 le 14-10-2009 à 18:01:03 |
paco fpg |
|
![]() Publicité | Posté le 14-10-2009 à 18:02:55 ![]() ![]() |
Tylow | Question à Kader:
|
jemenez |
jeandejavel |
jemenez |
Freddy se donne à 100% pour la qualité des tofs, pas comme Kader ! Message cité 1 fois Message édité par jemenez le 14-10-2009 à 18:26:48 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
Yoshikawa |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
bouh94 |
rainbow78 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
wincent |
|
benn25 Effet Čerenkov | c'est quoi ce délire? je ne viens plus pendant 3 jours et qui voila? notre ami Kader?
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Arrêtez de l'appeler K.ader quoi Message édité par tiibo le 15-10-2009 à 00:25:21 |
uxam | kader a éliminé F.red, il ne mérite donc que du mépris --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
kader49 |
Message cité 2 fois Message édité par kader49 le 15-10-2009 à 09:21:40 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2009 à 09:48:40 ![]()
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
arthas77 |
|
rouergue |
biloute80 Mais tais toi donc ! |
|
Hafrexx L'antre du diable | zêtes lourd --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Bah juste que si c'est pas lui, tout ce qu'il a dit ou pourrait dire sur l'aventure c'est du vent. |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
paco fpg | En fait kader comme c'était un videur il a gardé son rythme de nuit et pendant la journée il dormait et c'est la nuit qu'il faisait tout.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
[Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
[Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |