Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20157062
arthas77
Posté le 12-10-2009 à 10:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Il faudrait ptete qu'il se calme le monsieur :o

A long terme , je ne suis pas convaincu que cela soit bien joué car maintenant le camp adverse va mettre la pression pour que Rafa se ralie à eux et elle sera tentée de les rejoindre , déja qu'elle s'entend plutot bien avec eux ^^

Même. Si Rafa se rallie aux jaunes, ils sont 3 contre 4... C'est le moment ou jamais s'il faut éliminer les escrocs (Pat, Isa et Kader) pour ne garder que les gentils dans le carré final. Pour celà il faut convaincre Christina, mais elle a toujours suivi les rouges...

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 10:27:55  profilanswer

n°20157071
paco fpg
Posté le 12-10-2009 à 10:29:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Même. Si Rafa se rallie aux jaunes, ils sont 3 contre 4... C'est le moment ou jamais s'il faut éliminer les escrocs (Pat, Isa et Kader) pour ne garder que les gentils dans le carré final. Pour celà il faut convaincre Christina, mais elle a toujours suivi les rouges...

oui mais dans la bande annonce on voit qu'elle va passer chez les gentils ...

... car les gentils gagnent toujours à la fin  [:ripthejacker]

n°20157145
arthas77
Posté le 12-10-2009 à 10:34:59  profilanswer

paco fpg a écrit :

oui mais dans la bande annonce on voit qu'elle va passer chez les gentils ...

... car les gentils gagnent toujours à la fin  [:ripthejacker]

C'est le montage de TF1 pour mieux nous tromper...  :sweat:  :sweat:

Je pense qu'il faut éliminer Pat d'abord, comme çà Isa et Kander seront perdus sans leur mentor, et voteront n'importe quoi  :o

Message édité par arthas77 le 12-10-2009 à 10:36:10
n°20157152
goldorrak
Posté le 12-10-2009 à 10:35:38  profilanswer

Philippe Lucas contacté par Koh-Lanta

il a refusé c'est bien dommage
je vois bien un  
"philippe (candeloro mais tu va nager plus vite putain !!!!!"

n°20157156
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2009 à 10:35:55  profilanswer

paco fpg a écrit :

ce matin en trempant ma tartine dans mon bol de café au lait je me demandais:

est ce que koh lanta reste un jeu comme l es autres, comme une partie de belote, et il faut voir les eliminations et les coups de putes comme faisant partie integrante de la strategie et du jeu.
Ou bien le jeu n'est qu'un prétexte pour faire sortir le pire du genre humain sans complexes et en étant excusé d'avance?  [:transparency]

A ton avis?
ça fait des années que la prod comme les spectateurs voient le déroulement merdique psot-réunification, ça fait des années qu'ils auraient pu rectifier le tir en créant des règles supplémentaires pour que le jeu soit plus fair-play.
Bah non, la prod préfère laisser tel quel, faut limite qu'ils s'égorgent, qu'ils meurent de faim pour qu'il y ait intervention.
Suffi de voir la prestation d'Isabelle à l'épreuve de la barre, elle n'a même pas fait l"effort de se suspendre.
KL, jeu d'aventuriers? non
KL, c'est un jeu de pacte entre des faibles, où éventuellement tu peux te sauver en gagnant des épreuves.
 physiques.

n°20157389
SOF40
Posté le 12-10-2009 à 10:55:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

A ton avis?
ça fait des années que la prod comme les spectateurs voient le déroulement merdique psot-réunification, ça fait des années qu'ils auraient pu rectifier le tir en créant des règles supplémentaires pour que le jeu soit plus fair-play.
Bah non, la prod préfère laisser tel quel, faut limite qu'ils s'égorgent, qu'ils meurent de faim pour qu'il y ait intervention.
Suffi de voir la prestation d'Isabelle à l'épreuve de la barre, elle n'a même pas fait l"effort de se suspendre.
KL, jeu d'aventuriers? non
KL, c'est un jeu de pacte entre des faibles, où éventuellement tu peux te sauver en gagnant des épreuves.
 physiques.

ils ont fait des efforts quand meme cette année.  

Ils ont pas séparé tout de suite les equipes, remis en place le switch, réunification avec élimination directe.

Aprés quand tu vois qu'Isabelle trahit son groupe et que les autres ne lui en tienne pas rigueur  :o  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°20157829
goldorrak
Posté le 12-10-2009 à 11:34:01  profilanswer

+ La patineuse, tu nages comme une fillette!!!

n°20157894
Oreo8
Posté le 12-10-2009 à 11:40:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

il commence a me gonfler le patrick, il vaut rien dans les jeu. vivement qu'il trouve pas son arbre repère :o

Il dit sur son facebook qu'il a viré Louis Laurent parce que c'était un gros feignant , qui est resté dans l'eau pendant 5 h alors que le feu s'éteignait ? Le plus gros feignant étant Kader , c'est l'hopital qui se moque de la charité , si vous voulez laisser un commentaire : http://www.new.facebook.com/group. [...] 1411451..1

n°20157928
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-10-2009 à 11:42:25  profilanswer

Citation :

Aucun probleme pour les personnes qui ne m'aiment pas j'assume !!
La critique fait parti de l'aventure et de toute façon des feniants comme louis laurent sur le camp personne en veut alors bye bye ,il n'y a pas que les jeux qui comptaient pou lui !!
Moi je vis vraiment koh lanta comme un jeu,je m'amuse et tous les autres sont tendus,moi je me balade et tous cela en esperant que le maximum de ROUGES puissent finir sur les poteaux !!!!
BISES A TOUTES LES PERSONNES QUI M AIMENT .

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20157939
paco fpg
Posté le 12-10-2009 à 11:43:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

Aucun probleme pour les personnes qui ne m'aiment pas j'assume !!
La critique fait parti de l'aventure et de toute façon des feniants comme louis laurent sur le camp personne en veut alors bye bye ,il n'y a pas que les jeux qui comptaient pou lui !!
Moi je vis vraiment koh lanta comme un jeu,je m'amuse et tous les autres sont tendus,moi je me balade et tous cela en esperant que le maximum de ROUGES puissent finir sur les poteaux !!!!
BISES A TOUTES LES PERSONNES QUI M AIMENT .

:lol:  :lol:

il écrit même avec son accent pourrite  [:delarue]

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 11:43:47  profilanswer

n°20158111
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2009 à 11:58:19  profilanswer

SOF40 a écrit :

ils ont fait des efforts quand meme cette année.  

Ils ont pas séparé tout de suite les equipes, remis en place le switch, réunification avec élimination directe.

Aprés quand tu vois qu'Isabelle trahit son groupe et que les autres ne lui en tienne pas rigueur  :o  

les règles à rajouter, c'est post-réunif, vu que c'est là que le jeu devient inintéressant.
Des temps éliminatoires, des voix perdues au conseil pour les 2 ou 3 derniers des épreuves ou des doubles immunités, ça remettrait le jeu dans la bonne voie.

n°20158296
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 12:20:06  answer

Deja, une regle simple :
Une epreuve post reunification doit etre integralement individuelle, et doit placer tous les competiteurs sur le meme niveau.
Pas de "groupes" au depart, pas de "les filles ceci, les garcons cela", etc.
Ensuite, les epreuves doivent comporter plusieurs "tempos", equilibre et puissance, nage et vitesse, puzzle et reflexion, pour permettre a tous, quels que soit leurs qualites intraseques, d'avoir une opportunite de jouer la gagne.
Enfin les epreuves doivent comporter au maximum des opportunites de susciter des tensions : elimination des concurrents encore en jeu (type cassage de fleches, ou chamboultou), choix d'une personne avec qui partager le gain du confort, etc...
Bref, les epreuves doivent relancer les strategies, encourager les remaniements d'alliance, plutot que ne faire que les renforcer et les exposer.

A ce jeu la, des epreuves d'agilite pure, genre tir a l'arc, sont parfaites. De meme pour les epreuves d'endurance absolue, type cochon pendu.
Mais les parcours sur l'eau sont aussi possibles, et rien a foutre que les nanas sachent pas nager, tant pis pour elles.
Quand je vois que les epreuves "dures" physiquement sont toujours adoucies pour les femmes, et que les epreuves d'agilite / endurance (ou la masse / carrure est un desavantage), comme dans le cochon pendu, sont les memes pour tous, je ne m'etonne pas de voir des nanas remporter les immunites alors qu'elles n'ont jamais brille aux epreuves avant cela.

La dynamique du jeu veut le plus souvent que les mecs les plus dangereux soient la cible post reunification. Serait peut etre temps de leur laisser au moins une chance de remporter les immunites individuelles... puisqu'ils y passent au premier echec. Comme Freddy dont l'elimination tient a ce systeme de groupe a la con, lies les uns aux autres, au debut de l'epreuve d'immunite remportee par Louis Laurent (quand Freddy s'est retrouve detache, Louis Laurent avait deja course gagnee).

n°20158518
Nick Talop​e
Posté le 12-10-2009 à 12:51:10  profilanswer

Déjà une règle simple serait de connaitre précisément les règles du jeu ...  :o  
Style, que des le début du jeu la prod annonce qu'en cas d'abandon, le candidat ne sera pas remplacé et que le conseil suivant sera annulé, que le gars éliminé par les ambassadeurs aura une chance de revenir, que si on est à l'infirmerie on peut voter quand meme et qu'on a l'immunité si on a pas participé au jeu, etc ...
On aurait un peu moins l'impression que la prod magouille un peu comme ca l'arrange. Ca donnerait une meilleure image au jeu.  :o  

n°20158584
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 12-10-2009 à 12:59:38  profilanswer

Le dernier KL que j'avais regardé c'était en 2001...
Ca se passe comment déja quand il en reste plus que 4 ?

n°20158663
bouh94
Posté le 12-10-2009 à 13:08:43  profilanswer

Nick Talope a écrit :

Déjà une règle simple serait de connaitre précisément les règles du jeu ...  :o  
Style, que des le début du jeu la prod annonce qu'en cas d'abandon, le candidat ne sera pas remplacé et que le conseil suivant sera annulé, que le gars éliminé par les ambassadeurs aura une chance de revenir, que si on est à l'infirmerie on peut voter quand meme et qu'on a l'immunité si on a pas participé au jeu, etc ...
On aurait un peu moins l'impression que la prod magouille un peu comme ca l'arrange. Ca donnerait une meilleure image au jeu.  :o  

wé mais le debut de l'emission durerait des heures si on rappelait les regles a chaque fois :o

(j'suis d'accord quand meme que la prod a un peu fait à sa sauce cette année :d)

n°20158706
paco fpg
Posté le 12-10-2009 à 13:13:07  profilanswer

Ouais c'est vrai  
 [:dr_doak]

n°20158733
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 13:16:06  answer

bouh94 a écrit :

wé mais le debut de l'emission durerait des heures si on rappelait les regles a chaque fois :o

(j'suis d'accord quand meme que la prod a un peu fait à sa sauce cette année :d)

enfin bon, au bout de 9 saisons, les regles devraient etre claires et nettes

et il se trouve qu'elles evoluent encore...

n°20158919
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 13:33:08  answer

C'est tres bien que les regles soient changeantes d'une annee sur l'autre sur pas mal de choses. Cela permet d'eviter les "calculs" et ameliore la scenarisation.
La ou je suis d'accord, c'est sur les abandons / blessures / retours.
On devrait clairement donner la regle, car cela fausse tout, surtout quand la prod choisit de sciemment changer la regle pendant la meme saison.

Par exemple:

1/ Abandon = pas de conseils ce coup ci et immunite perdue pour la suite (si l'immunite a deja ete remportee). Si l'immunite n'est pas encore remportee, remplacement par une epreuve de confort. Pas possible de voter pour le vainqueur final si on est parti sur Abandon.

2/ Blessure = on ne vote pas si on est pas sur le camp mais on reste eliminable. Pas possible de voter pour le vainqueur final si on est parti sur Blessure.

3/ Retour = Seul retour possible, si on a ete elimine depuis moins de 3 jours. Ainsi, pas possible de revenir apres 6 jours de repos, mais au max apres 3 jours. Aucune immunite possible sous pretexte qu'on etait pas la pendant l'epreuve d'immunite. Et si tu votes, c'est qu'on peux voter contre toi.

Avec ca, on gagnerait en coherence dans le jeu, et en meme temps, la production pourrait garder le controle (et donc la scenarisation) en choisissant quand elle ne veut pas faire de conseil, de ne pas faire d'epreuve d'immunite (cas d'un abandon + blessure)

n°20158985
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 13:40:07  answer

ce que je trouve idiot en effet, c'est que le dernier revenu soit immunise

alors que dans la realite, il ne fait que remplacer une personne qui n'est plus en mesure de continuer
et que cette meme personne, pouvait etre eliminee en conseil

surtout que la derniere fois, y avait 2 immunises au conseil alors bon...

n°20159007
bouh94
Posté le 12-10-2009 à 13:42:29  profilanswer

yavait louis laurent , kader et christina immunisés :crazy:

n°20159037
bouh94
Posté le 12-10-2009 à 13:45:04  profilanswer

j'ai l'impression que cette année les conforts concernent + la bouffe que d'habitude  
fausse impression ?

n°20159058
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-10-2009 à 13:46:43  profilanswer

Moi aussi, de même que j'ai l'impression que la survie/bouffe est un peu en retrait  :(

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20159077
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-10-2009 à 13:48:31  profilanswer

bouh94 a écrit :

j'ai l'impression que cette année les conforts concernent + la bouffe que d'habitude  
fausse impression ?

même impression

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20159131
paco fpg
Posté le 12-10-2009 à 13:52:29  profilanswer

moi aussi je pense cela

n°20159252
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-10-2009 à 14:01:05  profilanswer

Quand on voit les pêches miraculeuses qu'ils se font en un coup de filet, on a effectivement pas l'impression qu'ils meurent de faim.
D'ailleurs ceux qui n'ont pas la récompense du confort n'ont pas l'air trés affectés au final.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20159281
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 14:03:16  answer

en tout cas moi je vois que cette année les candidats crevent pas tellement de faim

ils ont eu le matos tres rapidement

donc du poisson y en a a tous les repas et en abondance, des crabes aussi y en a eu

et au debut de l'aventure, les 2 equipes ont eu rapidement le feu
personne n'a jamais eu a en faire de ses mains

ca change des années précédentes ou des equipes ont fait du feu ou alors quand elles bouffaient de la coco pendant X semaines

n°20159309
fabmass
Posté le 12-10-2009 à 14:06:10  profilanswer

le feu y'a une equipe ou ils leur ont donne car ils y arrivaient pas..!!

n°20159355
kimono81
Posté le 12-10-2009 à 14:09:09  profilanswer

Ouais en tout cas dans les prochains épisodes apparemment ça va changer puisque ils vont être au moins une semaine à crever la dalle d'après l'annonce.

n°20159466
paco fpg
Posté le 12-10-2009 à 14:15:34  profilanswer

kimono81 a écrit :

Ouais en tout cas dans les prochains épisodes apparemment ça va changer puisque ils vont être au moins une semaine à crever la dalle d'après l'annonce.

ben vu qu'ils font la grêve du zèle

n°20159474
bouh94
Posté le 12-10-2009 à 14:16:24  profilanswer

wé, je suis pas pour voir les gens souffrir mais c'est quand meme un jeu de "survie" à la base donc qu'ils aient tout sans rien glander c'est relou :o
(ya une equipe par exemple qui a gagné un filet de peche à un jeu de confort, mais les 2 equipes en avaient au final :heink:)

n°20159531
paco fpg
Posté le 12-10-2009 à 14:21:12  profilanswer

:lol:  

dommage pourtant que la langue soit pas fourchue  [:transparency]

n°20160094
rainbow78
Posté le 12-10-2009 à 15:08:09  profilanswer

n°20160504
lucrece8
Posté le 12-10-2009 à 15:36:36  profilanswer

même impression  ,  n'ont pas l'air de souffrir  de faim  ,

en effet,   en repensant aux années précédentes   où se trouve la survie   ??
  la nourriture  se trouve  distribuée  en abondance  depuis   ainsi que le matèriel  ;  est ce une clause  du contrat  requalifié  en  travail  et plus un jeu   ?????????????????

partir faire une saison nourris logés  

Message cité 1 fois
Message édité par lucrece8 le 12-10-2009 à 15:47:53
n°20160710
paco fpg
Posté le 12-10-2009 à 15:54:37  profilanswer

lucrece8 a écrit :

même impression  ,  n'ont pas l'air de souffrir  de faim  ,  

en effet,   en repensant aux années précédentes   où se trouve la survie   ??  
  la nourriture  se trouve  distribuée  en abondance  depuis   ainsi que le matèriel  ;  est ce une clause  du contrat  requalifié  en  travail  et plus un jeu   ?????????????????  

partir faire une saison nourris logés  

et kader aura été celui qui a le plus profité
il s'est gavé comme pas deux à l'hotel et aux epreuves de confort
et l'autre partie du temps il l'a passée à dormir  :lol:

n°20160737
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-10-2009 à 15:57:04  profilanswer

Pas bête Kader, vu que c'est un taf qu'il effectue, il a pris ses rtt et ses congés par anticipation pour aller se requinquer pendant 6 jours. Et encore la prod n'a pas montré les avantages du ce d'adventures line dont il a profité lors de ces 6 jours [:dawa]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°20160749
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-10-2009 à 15:58:02  profilanswer

[:hurle] Nouveau sondage ! [:mcberd]

---------------
MyAnimeList
n°20160752
paco fpg
Posté le 12-10-2009 à 15:58:12  profilanswer

castormalin a écrit :

Pas bête Kader, vu que c'est un taf qu'il effectue, il a pris ses rtt et ses congés par anticipation pour aller se requinquer pendant 6 jours. Et encore la prod n'a pas montré les avantages du ce d'adventures line dont il a profité lors de ces 6 jours [:dawa]

kader tu te pointes à sa boite avec une boite de ferrero rochers, il te déroule le tapis rouge

n°20160796
Jcay
Posté le 12-10-2009 à 16:02:06  profilanswer

L'émission ressemble très fort à Survivor cette année, ils essaient de se focaliser un maximum sur les "relations", et laissent de côté la survie.

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°20160830
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-10-2009 à 16:05:01  profilanswer

Jcay a écrit :

L'émission ressemble très fort à Survivor cette année, ils essaient de se focaliser un maximum sur les "relations", et laissent de côté la survie.

Mouais, ça montre plus les embrouilles du quotidien que l'établissement des tactiques. Le dernier épisode ça fait un peu trop "Vous vous y attendiez pas hein ? C'est normal on vous l'a pas montré" [:cmshadow]

---------------
MyAnimeList
n°20160856
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 12-10-2009 à 16:07:11  profilanswer

Me semble que Probst influence quand même moins le jeu que Denis :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)