| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 10:27:55 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 12-10-2009 à 10:36:10 |
goldorrak | Philippe Lucas contacté par Koh-Lanta
|
Ibo_Simon |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
goldorrak |
|
Oreo8 |
|
paco fpg |
|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 11:43:47 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 12:20:06 ![]() Deja, une regle simple :
|
Nick Talope |
|
aurel Fraggueur en liberté | Le dernier KL que j'avais regardé c'était en 2001...
|
bouh94 |
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 13:16:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 13:33:08 ![]() C'est tres bien que les regles soient changeantes d'une annee sur l'autre sur pas mal de choses. Cela permet d'eviter les "calculs" et ameliore la scenarisation.
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 13:40:07 ![]() ce que je trouve idiot en effet, c'est que le dernier revenu soit immunise
|
bouh94 | yavait louis laurent , kader et christina immunisés |
bouh94 | j'ai l'impression que cette année les conforts concernent + la bouffe que d'habitude |
castormalin 上手くなりたい | Moi aussi, de même que j'ai l'impression que la survie/bouffe est un peu en retrait --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
paco fpg | moi aussi je pense cela |
Eneytihi Dihodaboldji | Quand on voit les pêches miraculeuses qu'ils se font en un coup de filet, on a effectivement pas l'impression qu'ils meurent de faim.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2009 à 14:03:16 ![]() en tout cas moi je vois que cette année les candidats crevent pas tellement de faim
|
fabmass | le feu y'a une equipe ou ils leur ont donne car ils y arrivaient pas..!! |
kimono81 | Ouais en tout cas dans les prochains épisodes apparemment ça va changer puisque ils vont être au moins une semaine à crever la dalle d'après l'annonce. |
paco fpg |
|
bouh94 | wé, je suis pas pour voir les gens souffrir mais c'est quand meme un jeu de "survie" à la base donc qu'ils aient tout sans rien glander c'est relou |
paco fpg |
rainbow78 |
lucrece8 | même impression , n'ont pas l'air de souffrir de faim , en effet, en repensant aux années précédentes où se trouve la survie ?? partir faire une saison nourris logés Message cité 1 fois Message édité par lucrece8 le 12-10-2009 à 15:47:53 |
paco fpg |
|
castormalin 上手くなりたい | Pas bête Kader, vu que c'est un taf qu'il effectue, il a pris ses rtt et ses congés par anticipation pour aller se requinquer pendant 6 jours. Et encore la prod n'a pas montré les avantages du ce d'adventures line dont il a profité lors de ces 6 jours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
paco fpg |
|
Jcay | L'émission ressemble très fort à Survivor cette année, ils essaient de se focaliser un maximum sur les "relations", et laissent de côté la survie. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
castormalin 上手くなりたい | Me semble que Probst influence quand même moins le jeu que Denis --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |