Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20143386
vigor650
---------------
Posté le 10-10-2009 à 17:55:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils ont un panier , ils piochent dedans [:cosmoschtroumpf]  
dites moi , regardez bien le patrick et ses expressions de visage , sa façon de rire pour rien
maintenant regardez les videos de secret story 3 avec le candidat bruno....
vous trouvez pas qu'il y a un air de famille (sanguin ou (psychologique , on dirait des fous!))???

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 10-10-2009 à 17:58:01
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 17:55:52  profilanswer

n°20143394
lergo
Posté le 10-10-2009 à 17:56:53  profilanswer

vigor650 a écrit :

ils ont un panier , ils piochent dedans [:cosmoschtroumpf]  
dites moi , regardez bien le patrick et ses expression de visages , sa façon de rire pour rien
maintenant regardez les videos de secret story 3 avec le candidat bruno....
vous trouvez pas qu'il y a un air de famille (sanguin ou (psychologique , on dirait des fous!))???

[:sharen morgan:4]

n°20143438
vigor650
---------------
Posté le 10-10-2009 à 18:03:28  profilanswer

en + t'es fan !! alors ? tu trouves pas qu'ils rigolent tout les 2 comme des psycho?

n°20143482
lergo
Posté le 10-10-2009 à 18:10:59  profilanswer

vigor650 a écrit :

en + t'es fan !! alors ? tu trouves pas qu'ils rigolent tout les 2 comme des psycho?

Non je suis pas du tout fan  [:tinostar]

n°20143486
vigor650
---------------
Posté le 10-10-2009 à 18:11:28  profilanswer

lergo a écrit :

Non je suis pas du tout fan  [:tinostar]

:lol:

n°20143495
barnabe
Posté le 10-10-2009 à 18:14:24  profilanswer

j'aurais bien vu Douillet à KL :o
(au bout de 2 jours de privation il tombe en inanition :D)

n°20143502
vigor650
---------------
Posté le 10-10-2009 à 18:15:41  profilanswer

barnabe a écrit :

j'aurais bien vu Douillet à KL :o
(au bout de 2 jours de privation il tombe en inanition :D)

comme son nom l'indique , il n'est pas fait pour cette emission !
sinon KL spécial ministre , assemblée , gouvernement quoi !! il va y avoir des morts!!!! :D

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 10-10-2009 à 18:18:08
n°20143575
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 10-10-2009 à 18:28:34  profilanswer

Mouais sarko est gagnant :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20144023
Concombre_​masque
Grand frère! Par derrière!
Posté le 10-10-2009 à 19:43:01  profilanswer

Heisenberg54 a écrit :

Il y a pas d'épisode de Moundir non censuré pour l'épisode 6 et 7 ou Freddy se fait éliminer?

AHMA il a du réagir et relever un peu trop l'arnaque du "faux conseil", et la vidéo a pas été diffusée pour faire de vagues :o

---------------
# Mario Masochistic Mission # DLC Rock Band 360 : LaDebauche
n°20144061
KimSoderst​rom
Posté le 10-10-2009 à 19:47:28  profilanswer

Bon j'ai visionné aujourd'hui après la bataille.
J'avais plus trop envie mais je regrette pas, Patrick rules  [:anteus]  

Dans Koh-lanta, j'aime les vrais aventuriers comme Freddy qui est sorti beaucoup trop tôt mais j'adore aussi les mecs comme Patrick. Il a tout compris au jeu franchement et ne s'en cache pas.
Isabelle, j'ai trouvé ça con sa trahison d'alexandre parce que stratégiquement, c'était nul et pas réfléchi, et surtout parce qu'on a magouillé en annulant le conseil mais alors Patrick, il joue son rôle à la perfection pour le moment et a bien raison parce que la plupart ne pense qu'aventure humaine avec leurs vieux amis de 10 jours :o
Et puis alors la manipulation de Raphaelle en faisant croire au vote contre Rodolphe, je dis chapeau l'artiste :D  

Sans parler de l'épisode ou Fabienne rale après Raphaelle après un jeu, ou Patrick dit que c'est bon pour eux et quand Raphaelle arrive, il lui dit tout naturellement " je l'ai trouvé dure fabienne là"  [:trav_]  
IL est à fond dedans et c'est à saluer parce que c'est rare les mecs qui cherchent à construire un succès perso et non pour le collectif. Enfin y'en a bien qui essaie mais avec de gros sabots comme le chti qui s'est fait lynché l'année dernière par les grands amis de son équipe.

Louis-Laurent m'avait déjà bien énervé avec ses jugements de comptoir sur Freddy en parlant de valeurs qu'il ne partageait pas et là il nous ressort le même refrain à 2 balles mais putain il est dans un jeu, pas dans une colonie. Y'a un but, c'est de gagner et pas de faire une aventure humaine ou de se faire des amis.
Pas mécontent qu'il ait sauté surtout que pour quelqu'un qui vante ses valeurs, son attitude en surjouant, n'était pas des plus respectueuses.

Sinon c'est la partie de Koh-lanta que je déteste parce que par manque de tactique en général, t'as plus qu'à attendre que toute l'équipe en difficulté saute pour ré-avoir du suspens. Là même si j'ai peur que ce soit une fausse-joie, on peut avoir du bon avec Rodolphe qui se mettrait enfin à jouer en foutant un peu la merde dans les stratégies. Ca peut être très bon. :o
Parce que ras-le bol des mecs qui sont en infériorité et qui ne font rien pour se sauver, profitant des derniers jours de plage en attendant les conseils...

PS: Allez , je vais lire vos analyses en live maintenant :o
Mais quand même quand je vois Isabelle dans l'aventure juste parce qu'elle a le bon foulard et freddy dehors, ça me dérange un peu, surtout avec la fameuse pié noi

Message cité 3 fois
Message édité par KimSoderstrom le 10-10-2009 à 20:18:05
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 19:47:28  profilanswer

n°20144077
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 19:49:24  answer

KimSoderstrom a écrit :

Louis-Laurent m'avait déjà bien énervé avec ses jugements de comptoir sur Freddy en parlant de valeurs qu'il ne partageait pas et là il nous ressort le même refrain à 2 balles mais putain il est dans un jeu, pas dans une colonie. Y'a un but, c'est de gagner et pas de faire une aventure humaine ou de se faire des amis.
Pas mécontent qu'il ait sauté surtout que pour quelqu'un qui vante ses valeurs, son attitude en surjouant, n'était pas des plus respectueuses.

[:rastaman40]

n°20144880
sposalizio
.
Posté le 10-10-2009 à 21:25:14  profilanswer

pegazus a écrit :

Pour moi l'équipe des rouges, reflète bien l'esprit de la société actuelle.
De l'individualisme, du manque de respect, de la malhonnêteté, de la fourberie, tous les moyens sont bons pour parvenir à leur fin.

C'est dommage, les jaunes incarnaient des valeurs plus saines... Ils ont perdu sur un coup de hasard, lorsque Freddy a tiré la boule noire en faveur de la pire candidate que j'ai jamais vu.

Si Freddy avait fait preuve de stratégie, il aurait pu accepter l'alliance des rouges pour mieux la dénoncer et faire gagner les jaunes par la suite.

n°20146244
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 10-10-2009 à 23:05:11  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Y'a un but, c'est de gagner et pas de faire une aventure humaine ou de se faire des amis.

Gagner les 100 000 n''est qu'un but mais pas le seul. Pour certains ça peut être l'aventure humaine.
Sinon j'ai bien aimé LL qui se fout de la gueule de Chistina, et elle, evidemment bien trop conne pour le comprendre +
Isabelle pas foutue de grimper au tronc  :love: + Raphaelle qui pleure qu'on l'enferme dans une case, celle de manequin, mais qui passe la moitié de sa vie sur les podiums...
Je paierai 20€ pour giffler Isabelle tellement elle m'insupporte.

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 10-10-2009 à 23:22:54
n°20146281
KimSoderst​rom
Posté le 10-10-2009 à 23:09:26  profilanswer

starfox a écrit :

Pour certains ça peut être l'aventure humaine.

Que ceux qui viennent pour l'aventure humaine, n'émettent pas de jugement de valeur sur ceux qui viennent pour jouer.
:o
Pour compléter mon message du dessus, je dirais que Patrick joue bien le coup mais que c'set dommage que pour le moment en tout cas, il n'ait avec lui que des mollusques qui se laissent porter sans voir la manip'.
Mais la semaine prochaine pourrait être sympa parce que patrick, il pourrait se laisser aller à trop en faire et ca pourrait lui couter cher. Notamment le coup avec raphaelle  et le vote rodolphe :D C'est du grand art mais si elle sort du personnage bisounours, j'aime tout le monde, elle pourrait changer ses plans.

EDIT: putain qu'il est nul moundir sur le dernier . Tu m'as déçu :o Lui aussi, il a pas capté que c'était un jeu et puis dire que f.reddy a pas de personnalité  [:wunderlich:4]
Et surtout , il supporte pas qu'on touche à kader, qui en + de rien foutre et le plus mauvais sur les épreuves.

Message édité par KimSoderstrom le 10-10-2009 à 23:41:54
n°20146611
loeb
Posté le 10-10-2009 à 23:46:48  profilanswer

C'est quel épisode ou ils mangent les asticots ?  
Car je l'ai pas trouver sur le site de TF1  [:transparency]

n°20146704
lergo
Posté le 10-10-2009 à 23:56:54  profilanswer

loeb a écrit :

C'est quel épisode ou ils mangent les asticots ?  
Car je l'ai pas trouver sur le site de TF1  [:transparency]

Celui du 9 novembre :o

n°20146730
loeb
Posté le 10-10-2009 à 23:59:10  profilanswer

lergo a écrit :

Celui du 9 novembre :o

C'est dans un mois  :o

n°20147147
lergo
Posté le 11-10-2009 à 00:43:41  profilanswer

loeb a écrit :

C'est dans un mois  :o

essaye octobre alors :o

n°20148494
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 08:52:45  answer

KimSoderstrom a écrit :

Bon j'ai visionné aujourd'hui après la bataille.
J'avais plus trop envie mais je regrette pas, Patrick rules  [:anteus]  

Dans Koh-lanta, j'aime les vrais aventuriers comme Freddy qui est sorti beaucoup trop tôt mais j'adore aussi les mecs comme Patrick. Il a tout compris au jeu franchement et ne s'en cache pas.
Isabelle, j'ai trouvé ça con sa trahison d'alexandre parce que stratégiquement, c'était nul et pas réfléchi, et surtout parce qu'on a magouillé en annulant le conseil mais alors Patrick, il joue son rôle à la perfection pour le moment et a bien raison parce que la plupart ne pense qu'aventure humaine avec leurs vieux amis de 10 jours :o
Et puis alors la manipulation de Raphaelle en faisant croire au vote contre Rodolphe, je dis chapeau l'artiste :D  

Patrick ne joue pas si bien que ça: il est assez impopulaire et sa seule chance de gagner c'est de se retrouver face à Kader ou Isabelle. Mais s'il se retrouve face à n'importe quel autre candidat, il va se faire descendre par les autres anventurier et ne pourra pas gagner. D'ailleurs même contre Isabelle il peut perdre.
S'il veut gagner il faut qu'il aide les plus impopulaire, Kader et Isabelle, à atteindre la finale.

KimSoderstrom a écrit :

Louis-Laurent savait sans doute qu'il y avait de la stratégie dans les koh Lanta, mais il ne s'imaginait pas que c'était que de ça!!!! Cette année c'est un koh lanta, spécial chance et stratégie, les épreuves servent à rien !!!
Il est assez idéaliste: il voulait faire un koh lanta où le meilleur aventurier gagne, mais là c'est la plus grosse pute, il a pas eu envie de jouer le jeu de Koh Lanta.

Message édité par Profil supprimé le 11-10-2009 à 08:57:50
n°20148512
bouh94
Posté le 11-10-2009 à 09:09:00  profilanswer

et puis s'il ne voulait pas qu'un "stratege" rouge gagne, il fallait se bouger le cul pour gagner les immunités pour les jaunes et ralentir quand il est passé rouge;
non mais :o

n°20148515
ftp381
ça fûme!
Posté le 11-10-2009 à 09:11:35  profilanswer

facile à dire après!

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°20148537
tarteflamb​ee
Posté le 11-10-2009 à 09:30:52  profilanswer

Moi je vote pour un koh lanta avec 3 équipes  [:thalis]  
Le beau bordel d'alliance au moment de la réunification  :pt1cable:  
Les deux plus faible qui s'allient contre la + forte mais qui veulent chacune rester + fort que leur allié au final  :pt1cable:  

Ca a déjà été fait dans survivor pour les connaisseurs ?

n°20148539
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 09:32:38  answer

Beaucoup disent que Patrick est un fin stratège, mais bon il a eu pas mal de chance contrairement à Louis Laurent.

* Patrick s'est retrouvé tout de suite dans la meilleure équipe, et après réunification, ils étaient les plus nombreux, donc c'était plus facile pour lui de faire de la stratégie. De plus, tout s'est bien goupillé: le retour de Kader, facile à s'approprier puisqu'il avait la haine contre son ancienne équipe.

* Louis Laurent s'est retrouvé dans l'équipe des nuls, en infériorité numérique, il était pas évident de faire des alliances, surtout après le retour de Kader grâce aux règles à la con de Koh Lanta. Il a vraiment pas eu de chance.

Il ne faut pas oublier que Koh Lanta c'est 60% chance et 30% stratégie. Le seul qui a vraiment mal joué c'est Freddy: il a refusé une alliance importante.

n°20148543
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-10-2009 à 09:35:31  profilanswer

Pascal a refusé la proposition de Kader, c'était stupide.

n°20148564
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 09:50:20  answer

C'est sur que ceux qui vont à Koh Lanta en refusant la stratégie sont des idiots. Surtout quelqu'un comme Pascal, qui n'est pas très fort: D'ailleurs s'ils respectaient leur principe, à un moment du jeu il s'éliminerait eux-même quand ils sont les plus faible:
Là Fabienne voterait contre elle, puis ce serait à Kader de s'éliminer...

n°20148625
fred-fred
Posté le 11-10-2009 à 10:19:04  profilanswer

vigor650 a écrit :

comme son nom l'indique , il n'est pas fait pour cette emission !
sinon KL spécial ministre , assemblée , gouvernement quoi !! il va y avoir des morts!!!! :D

Ils ont déjà fait des bouts.  
Des fois, il vont dans le métro [:robert69], à la Courneuve [:ex-floodeur:4], ils vont voir des vrais gens, des "pauvres" [:e-v-tooms]
mais faire cela sur 40 jours, ce serait marrant à regarder :bounce:

Message édité par fred-fred le 11-10-2009 à 10:19:39
n°20148635
glorb
Posté le 11-10-2009 à 10:22:06  profilanswer

Si, c'est un bon stratège. Il a eu un peu de chance une fois. Mais il a plutôt eu pas mal de manque de bol, et a su retourner la situation.

A la réunification, à cause d'Isabelle, ils se retrouvent à 4 contre 5  (Pat, Isa, Raph, Christina face à LL, Pascal, Rodolphe, Fabienne, Freddy). Dès le départ, Patrick se met à négocier avec Freddy, qui n'était plus trop rouge, et arrive à le retourner plus ou moins, ce qui lui donne la possibilité d'inverser le rapport de force et d'avoir les rouges à 5 contre 4. Sans lui, les autres quiches auraient simplement râlé contre Freddy le traitre et se seraient tous fait éliminer.  

Là dessus, manque de bol, Alex revient, ultra remonté contre Isa. Là encore, Patrick négocie et réussit l'exploit de le retourner, ce qui n'était quand meme pas une mince affaire.

A nouveau manque de bol ; Alex s'en va encore une fois, sur blessure cette fois, et Kader le remplace. Il faut tout recommencer. Il recommence, et Kader passe du coté rouge. Bon, là, c'était moins un exploit, mais il fallait le faire, et il l'a fait. Sans la négociation de Patrick, les jaunes auraient peut-être pu faire revenir Kader de leur coté.

Seulement, encore manque de bol, Freddy refuse finalement de revenir chez les rouges, et ils se retrouvent à 5 contre 5. C'est là où Patrick (et les rouges) ont eu un gros coup de bol. Mais, ça a été le seul.

Après, Patrick a eu l'intelligence de ne pas vouloir éliminer LL tout de suite pour ménager Raph qui n'était pas sure. Il a su mettre un peu d'huile sur le feu pour éviter que Raph ne s'entende trop bien avec les jaunes. Il a su calmer un peu Kader, pour que celui-ci ne fasse pas trop d'esclandres qui risquaient de ne pas plaire aux filles.

Et enfin, il a su convaincre les autres rouges de faire un coup de trafalgar en douce à Raph, ce qui n'était pas évident concernant Christina.

Donc, si, bon stratège. Peut-être pas aussi machiavélique de Nicolas le fourbe de Koh Lanta 2, mais fort quand même. En plus, il garde un très bon potentiel de sympathie en faisant tout de façon ouverte, sans se cacher d'être stratège. Et ça aussi, c'est fort.

Message cité 2 fois
Message édité par glorb le 11-10-2009 à 10:24:44
n°20148639
fred-fred
Posté le 11-10-2009 à 10:23:44  profilanswer

starfox a écrit :

Gagner les 100 000 n''est qu'un but mais pas le seul. Pour certains ça peut être l'aventure humaine.
Sinon j'ai bien aimé LL qui se fout de la gueule de Chistina, et elle, evidemment bien trop conne pour le comprendre +
Isabelle pas foutue de grimper au tronc  :love: + Raphaelle qui pleure qu'on l'enferme dans une case, celle de manequin, mais qui passe la moitié de sa vie sur les podiums...
Je paierai 20€ pour giffler Isabelle tellement elle m'insupporte.

Ya moyen de faire du fric avec ça... [:atom1ck]

n°20148643
fred-fred
Posté le 11-10-2009 à 10:26:14  profilanswer

tarteflambee a écrit :

Moi je vote pour un koh lanta avec 3 équipes [:thalis]  
Les deux plus faible qui s'allient contre la + forte mais qui veulent chacune rester + fort que leur allié au final  :pt1cable:  

[:m0zart]

n°20148680
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-10-2009 à 10:38:15  profilanswer

Y a pas trop de jeux de comfort dans cette émission?

n°20148851
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 11-10-2009 à 11:22:20  profilanswer

tarteflambee a écrit :

cela a été fait, l'équipe des violets avait reintegré le jeu et tout défoncé si je ne m'abuse  :o  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°20148868
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-10-2009 à 11:24:49  profilanswer

glorb a écrit :

Et enfin, il a su convaincre les autres rouges de faire un coup de trafalgar en douce à Raph, ce qui n'était pas évident concernant Christina.

L'Expression de ce KL 2009 [:tim_coucou]

n°20149214
wincent
Posté le 11-10-2009 à 12:22:33  profilanswer

+1

n°20149490
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 13:06:15  answer

3 equipes en effet ce serait pas mal

mais comme ils achetent le concept cle en main a une societe de prod qui fait le jeu pour tous les pays, ce sera tjrs 2 equipes et tjrs les memes jeux tant que le concept n'aura pas evolue

d'ailleurs les memes jeux chaque année ca commence a lasser...

n°20149499
paco fpg
Posté le 11-10-2009 à 13:07:48  profilanswer

c'est un mix entre fort boyard et le loft alors

n°20149590
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 11-10-2009 à 13:21:38  profilanswer

Yes un KL avec 3 equipe, ca m'avait deja traversé l'esprit il fut un temps!

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°20149931
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-10-2009 à 14:17:01  profilanswer

Ah tu trouves que cette année c'est encore les mêmes jeux  [:il a ri 8]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°20149956
barnabe
Posté le 11-10-2009 à 14:20:43  profilanswer

Cette année il y a eu une petite innovation fort bien vue et bienvenue sur l'épreuve de la boue, où il faut accumuler le plus de boue dans un sceau.
Le petite passage d'équilibre au dessus de l'eau a permis d'égaliser un peu les chance ; sans ce truc, ce n'est plus une épreuve qui avantage trop les filles (avec des cheveux longs). Cette épreuve les autres années était souvent remporté par les filles.

n°20149971
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 14:22:27  answer

barnabe a écrit :

Cette année il y a eu une petite innovation fort bien vue et bienvenue sur l'épreuve de la boue, où il faut accumuler le plus de boue dans un sceau.
Le petite passage d'équilibre au dessus de l'eau a permis d'égaliser un peu les chance ; sans ce truc, ce n'est plus une épreuve qui avantage trop les filles (avec des cheveux longs). Cette épreuve les autres années était souvent remporté par les filles.

les années précédentes (tout comme cette année), t'avais un winner fille et un winner garcon

n°20150002
robignaud
Posté le 11-10-2009 à 14:26:57  profilanswer

glorb a écrit :

Si, c'est un bon stratège. Il a eu un peu de chance une fois. Mais il a plutôt eu pas mal de manque de bol, et a su retourner la situation.

A la réunification, à cause d'Isabelle, ils se retrouvent à 4 contre 5  (Pat, Isa, Raph, Christina face à LL, Pascal, Rodolphe, Fabienne, Freddy). Dès le départ, Patrick se met à négocier avec Freddy, qui n'était plus trop rouge, et arrive à le retourner plus ou moins, ce qui lui donne la possibilité d'inverser le rapport de force et d'avoir les rouges à 5 contre 4. Sans lui, les autres quiches auraient simplement râlé contre Freddy le traitre et se seraient tous fait éliminer.  

Là dessus, manque de bol, Alex revient, ultra remonté contre Isa. Là encore, Patrick négocie et réussit l'exploit de le retourner, ce qui n'était quand meme pas une mince affaire.

A nouveau manque de bol ; Alex s'en va encore une fois, sur blessure cette fois, et Kader le remplace. Il faut tout recommencer. Il recommence, et Kader passe du coté rouge. Bon, là, c'était moins un exploit, mais il fallait le faire, et il l'a fait. Sans la négociation de Patrick, les jaunes auraient peut-être pu faire revenir Kader de leur coté.

Seulement, encore manque de bol, Freddy refuse finalement de revenir chez les rouges, et ils se retrouvent à 5 contre 5. C'est là où Patrick (et les rouges) ont eu un gros coup de bol. Mais, ça a été le seul.

Après, Patrick a eu l'intelligence de ne pas vouloir éliminer LL tout de suite pour ménager Raph qui n'était pas sure. Il a su mettre un peu d'huile sur le feu pour éviter que Raph ne s'entende trop bien avec les jaunes. Il a su calmer un peu Kader, pour que celui-ci ne fasse pas trop d'esclandres qui risquaient de ne pas plaire aux filles.

Donc, si, bon stratège. Peut-être pas aussi machiavélique de Nicolas le fourbe de Koh Lanta 2, mais fort quand même. En plus, il garde un très bon potentiel de sympathie en faisant tout de façon ouverte, sans se cacher d'être stratège. Et ça aussi, c'est fort.

Il y a une différence entre les images que TF1 nous montre avant les votes, et ce que les aventuriers mettent réellement dans l'urne au conseil. Rien ne dit qu'alexandre n'aurait pas voté Isabelle ou que Freddy n'aurait pas voté contre un rouge (ce qu'il a fait).
Patrick a profité de la faiblesse stratégique des jaunes (Pascal qui envoie promener Kader, Fabienne qui ne fait pas mieux, Rodolphe qui se dit que "de toute façon, c'est jouer d'avance, Kader votera contre un jaune", Freddy/LL qui croient encore au bisounours).

Mais la stratégie de Patrick est effectivement très bonne. Dégommer les jaunes un à un, puis Raphaelle qui est à la fois très populaire et qui sera imbattable sur les poteaux. Les 3 prochains épisodes sont quasiment joués d'avance. Comme d'habitude, à cette partie là du jeu, l'équipe en infériorité se fait décimer.

Le carré final se dessine: Patrick, Kader, Isabelle, Christina. Au niveau sympathie, on peut considérer que les votes iront Patrick/Christina, et que Isabelle/Kader sont quasiment surs d'avoir déjà perdu au vote final (à moins d'une finale entre eux 2).

n°20150041
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 11-10-2009 à 14:31:56  profilanswer

tarteflambee a écrit :

Moi je vote pour un koh lanta sans femmes.
Dès qu'il y a une nana dans un groupe de mecs, ça fout la merde. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  414  415  416  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)