Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2291 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20139532
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2009 à 00:17:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Patrick et Isabelle sortent de l'école des escrocs de Koh Lanta [:rofl]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 00:17:38  profilanswer

n°20139534
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2009 à 00:17:54  profilanswer

Zangalou a écrit :

non mais moundir faut qu'il arrête avec kader il passe pour un con la, il arrête pas de le défendre alors que le mec il vaut rien

C'est son cousin [:spamafote]

---------------
MyAnimeList
n°20139535
manuleluti​n
Posté le 10-10-2009 à 00:17:57  profilanswer

valeriek84 a écrit :

ça y est moundir non censuré commente l'épisode de ce soir!

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/mou [...] 40320.html

Koh lanta des escrocs, aucune dignité  !!! [:manulelutin]  

[:roxelay]  [:roxelay]

n°20139537
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2009 à 00:18:42  profilanswer

manulelutin a écrit :

Koh lanta des escrocs, aucune dignité  !!! [:manulelutin]  

[:roxelay]  [:roxelay]

Il dit qu'il aurait pas pu participer à ce Koh Lanta, moi je trouve qu'il aurait y participer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 10-10-2009 à 00:19:03

---------------
MyAnimeList
n°20139538
barnabe
Posté le 10-10-2009 à 00:19:02  profilanswer

Kader c'est un peu un Moundir (très fort de la bouche, prêt à se fritter avec la première nana venue), mais en plus nul dans les épreuves, un sanguin qui aime bien les joutes verbales, avec un pois chiche dans la tête.

n°20139540
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2009 à 00:19:33  profilanswer

barnabe a écrit :

Kader c'est un peu un Moundir (très fort de la bouche, prêt à se fritter avec la première nana venue), mais en plus nul dans les épreuves, un sanguin qui aime bien les joutes verbales, avec un pois chiche dans la tête.

et un poil dans ses 4 mains.

Message édité par Kirvel le 10-10-2009 à 00:19:38

---------------
MyAnimeList
n°20139542
manuleluti​n
Posté le 10-10-2009 à 00:20:23  profilanswer

Kirvel a écrit :

Il dit qu'il aurait pas pu participer à ce Koh Lanta, moi je trouve qu'il aurait y participer :D

la barre de rire que je viens de me taper n'empeche, il joue bien de ses propres gimmick, c'est comme quand on le fait parler avec des smileys  [:manulelutin]  ici, sauf que la c'est en vrai  :lol:

n°20139544
Mister Yod​a
Posté le 10-10-2009 à 00:21:05  profilanswer

Si Raphaëlle avait réfléchi, elle aurait compris que c'était pas bon pour elle de gagner des épreuves, surtout quand il s'agit d'équilibre ou de résistance, parce qu'elle fait peur pour les poteaux. Du coup, elle aurait du perdre exprès contre Lou sur le cochon pendu, elle aurait fait d'une pierre deux coups.

n°20139548
jopes
Posté le 10-10-2009 à 00:21:25  profilanswer

Kirvel a écrit :

C'est son cousin [:spamafote]

C'est son "re-fré"

n°20139552
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 10-10-2009 à 00:21:57  profilanswer

En tout cas très bien ce moundir non-censuré, il a la patate et la banane pendant toute l'émission :)

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 10-10-2009 à 00:21:57  profilanswer

n°20139560
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2009 à 00:24:24  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Si Raphaëlle avait réfléchi, elle aurait compris que c'était pas bon pour elle de gagner des épreuves, surtout quand il s'agit d'équilibre ou de résistance, parce qu'elle fait peur pour les poteaux. Du coup, elle aurait du perdre exprès contre Lou sur le cochon pendu, elle aurait fait d'une pierre deux coups.

Nan mais pour rappel, Patrick le sournois a déjà promis à Kader qu'il serait dans le carré final, Kader ayant demandé a ce moment qui il virerait vu qu'ils sont 5, après un moment d'intense réflexion Patrick a répondu Raphaelle. Alors qu'elle gagne les épreuves ou non son destin était déjà tracé, ce qu'il faut c'est qu'elle gagne l'immunité quand ils seront plus que 5 s'il n'y a pas de revirement de situation.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20139564
mister_nic​e
Posté le 10-10-2009 à 00:25:24  profilanswer

manulelutin a écrit :

la barre de rire que je viens de me taper n'empeche, il joue bien de ses propres gimmick, c'est comme quand on le fait parler avec des smileys  [:manulelutin]  ici, sauf que la c'est en vrai  :lol:

C'est clair hilarant cet abruti.

Pascal qu'il appelle Teabag !  :lol:  :lol:  :lol:

n°20139580
mister_nic​e
Posté le 10-10-2009 à 00:29:44  profilanswer

pas mal les autre vids aussi : http://videos.tf1.fr/koh-lanta/mou [...] mmentaires

n°20139581
Cougar57
Posté le 10-10-2009 à 00:29:55  profilanswer

valeriek84 a écrit :

Ya pas l'épisode 6 et 7 ?  :(

n°20139585
Johnnyguit​arwatson
Posté le 10-10-2009 à 00:31:07  profilanswer

Patrick m'épate sur ce coup-là. Sans doute le seul candidat de tous les KL a avoir une cervelle de moineau mais une stratégie et un contrôle à toute épreuve. Mais il faut tout prix qu'il empêche un final sur les poteaux avec christina, sans quoi c'est fini pour lui au jeu des votes finaux compte tenu de sa fourberie. Pour qu'il gagne, il faudrait un final de parias avec Patrick, Isa et Kader sur les poteaux, mais ca implique forcément une élimination de Raphaelle au préalable tout en comptant avec un fail de Christina sur l'épreuve d'orientation.... Bref, Patrick le malin me semble dans un mauvais pas. Ou alors il faut qu'il vire les femmes en joignant Rodolphe mais ca parait improbable, si celui-ci s'en tient à sa droiture comme il le prétend. Comme d'hab c'est encore un candidat type Christina, effacé et pas terrible qui va s'en aller avec le pactole alors que le maître incontesté du jeu aura été Patrick.

n°20139598
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-10-2009 à 00:33:18  profilanswer

valeriek84 a écrit :

Bande d'escrocs ils sont ou les épisodes 6 & 7 [:lesamericains]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°20139627
ftp381
ça fûme!
Posté le 10-10-2009 à 00:42:39  profilanswer

et heureusement!

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°20139637
asterix007
Posté le 10-10-2009 à 00:45:15  profilanswer

Bonjour à tous!

J'espère que YVAN et/ou FREDDY liront ce message. J'estime avoir de bonne chances car Yvann semble avoir lu les 440 pages et tous les deux sont assez malins pour faire une recherche par mot, en l'occurence leurs prénoms...

D'abord je voulais féliciter Freddy pour pour son parcours dans l'aventure: le gros travail fournit en toutes circonstances, son ingéniosité, sa préparation efficace et surtout pour sa prise de risque en s'alliant avec des jaunes intègres, ce qui l'a finalement conduit à son élimination.  
Ce jeu est malsain à partir de la réunification alors Freddy a fait ce qu'il fallait: mieux vaut perdre que gagner en comprométant ses valeurs. alors  Bravo!! Ca vaut plus que 100 000€!!!  
J'espère aussi que Freddy aura tiré des enseignement diplomatiques de cette aventure et surtout qu'elle n'a pas perverti son intégrité révélée à l'occasion de de son élimination. C'est de loin le plus important!!
Bravo aussi à Yvann d'être aussi dévoué envers son frère.

Bravo aussi à fabienne, Rodolphe, louis laurent et Raphaelle et Alexandre, et d'une manière générale tous ceux qui ne sont pas des vendus!

C'est quand meme pénible toutes ces manips de la production qui permettent de sauver un candidat mais pas l'autre et aussi ce coté malsain ou les plus laches et manipulateurs sont récompensées. C'est meme dégueulasse! Il suffirait seulement de limiter ces tours de passe passe et de modifier les règles...
Le monde est déja suffisament injuste, je comprends pas pourquoi TF1 en rajoute en préférant les pourris aux plus valeureux... C'est surement que la pourriture est une des valeur de TF1 et qu'ils pensent faire plus d'audience comme ça. C'est pourtant faux: Freddy serait resté et les jaunes se seraient battus à la loyale, cela aurait donné un bien plus intéressant spectacle...

Pour info, savez vous qui vote pour élire le gagnant? Tout le monde à partir de la réunification?

Bon courage pour ceux qui vont regarder les épisodes suivants, moi j'arrète!!

Message cité 1 fois
Message édité par asterix007 le 10-10-2009 à 01:07:17
n°20139669
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-10-2009 à 00:51:26  profilanswer

C'était chiant ce soir. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°20139687
jopes
Posté le 10-10-2009 à 00:56:27  profilanswer

barnabe a écrit :

P 369.
Combien de pages ce soir ?

50 tout rond :o

n°20139691
ftp381
ça fûme!
Posté le 10-10-2009 à 00:57:47  profilanswer

cette saison je la trouve encore plus proche de la réalité, coté micro-société reflet de la notre.

les effets de bandes, on s'aime pas mais tant qu'à faire on se rappelle tout le temps que l'on a une couleur et qu'il faut se battre pour (même une fois réunifié... cherchez une autre logique que celle de la manipulation ou de la bétise :D)

bien sûr tout est fait pour que l'on s'attache à tel ou tel candidat, puis pour mettre les nerfs quand il se fait éjecter, bon ou non en survie.

à part sur blessure ou pêtage de plomb, tu sors uniquement parce que le reste du groupe y trouve son compte.

bien sûr comme chaque année il y a celui qui dépassait de la tête et des épaules les autres dans l'art de la survie et de l'aménagement du camp et en plus bon dans les épreuves.
on en profite pour le faire passer pour celui qui a le melon (ok il l'a un peu, mais sacré boulot de morceaux choisis par la prod).

au final cette saison reste un bon programme et une sorte d'école de la vie pour ceux qui vivent l'aventure et pour ceux qui voient que ce que l'on veut bien leur montrer.

Message cité 1 fois
Message édité par ftp381 le 10-10-2009 à 00:58:55

---------------
"Bite my shiny metal ass."
n°20139708
paco fpg
Posté le 10-10-2009 à 01:01:32  profilanswer

ftp381 a écrit :

cette saison je la trouve encore plus proche de la réalité, coté micro-société reflet de la notre.

les effets de bandes, on s'aime pas mais tant qu'à faire on se rappelle tout le temps que l'on a une couleur et qu'il faut se battre pour (même une fois réunifié... cherchez une autre logique que celle de la manipulation ou de la bétise :D)

bien sûr tout est fait pour que l'on s'attache à tel ou tel candidat, puis pour mettre les nerfs quand il se fait éjecter, bon ou non en survie.

à part sur blessure ou pêtage de plomb, tu sors uniquement parce que le reste du groupe y trouve son compte.

bien sûr comme chaque année il y a celui qui dépassait de la tête et des épaules les autres dans l'art de la survie et de l'aménagement du camp et en plus bon dans les épreuves.
on en profite pour le faire passer pour celui qui a le melon (ok il l'a un peu, mais sacré boulot de morceaux choisis par la prod).

au final cette saison reste un bon programme et une sorte d'école de la vie pour ceux qui vivent l'aventure et pour ceux qui voient que ce que l'on veut bien leur montrer.

je suis d'accord!
je connaissais pas le jeu, j'aurais ét tenté pour m'inscrire.. mais là non

tout ça pour voir la reine de l'aspirateur gagner...
woké la télé réalité d'ordures sous les tropiques

n°20139722
wincent
Posté le 10-10-2009 à 01:05:13  profilanswer

asterix007 a écrit :

Bonjour à tous!

J'espère que YVAN et/ou FREDDY liront ce message. J'estime avoir de bonne chances car Yvann semble avoir lu les 440 pages et tous les deux sont assez malins pour faire une recherche par mot, en l'occurence leurs prénoms...

D'abord je voulais féliciter Freddy pour pour son parcours dans l'aventure: le gros travail fournit en toutes circonstances, son ingéniosité, sa préparation efficace et surtout pour sa prise de risque en s'alliant avec des jaunes intègres, ce qui l'a finalement conduit à son élimination.  
Ce jeu est malsain à partir de la réunification alors Freddy a fait ce qu'il fallait: mieux vaut perdre que gagner en comprométant ses valeurs. alors  Bravo!! Ca vaut plus que 100 000€!!!  
J'espère aussi que Freddy aura tiré des enseignement diplomatiques de cette aventure et surtout qu'elle n'a pas perverti son intégrité révélée à l'occasion de de son élimination. C'est de loin le plus important!!
Bravo aussi à Yvann d'être aussi dévoué envers son frère.

Bravo aussi à fabienne, Rodolphe, louis laurent et Raphaelle et Alexandre.

C'est quand meme pénibe toutes ces manip de la production qui permettent de sauver un candidat mais pas l'autre et aussi ce coté malsain ou les plus laches et manipulateurs sont récompensées. C'est meme dégueulasse. Il suffirait seulement de limiter ces tours de passe passe et de modifier les règles...
Le monde est déja suffisament injuste, je comprends pas pourquoi TF1 en rajoute en préférant les pourris aux plus valeureux... C'est surement que la pourriture est une des valeur de TF1 et qu'ils pensent faire plus d'audience comme ça. C'est pourtant faux: Freddy serait resté et les jaunes se seraient battus à la loyale, cela aurait donné un bien plus intéressant spectacle...

Pour info, savez vous qui vote pour élire le gagnant? Tout le monde à partir de la réunification?

Bon courage pour ceux qui vont regarder les épisodes suivants, moi j'arrète!!

[:bon bah voila hein]

jopes a écrit :

50 tout rond :o

"Fabienne, vous aimez les comptes ronds."

n°20139731
sposalizio
.
Posté le 10-10-2009 à 01:08:24  profilanswer

clems159 a écrit :

Patrick a bien vu que raphaelle etait une menace suite à ses deux WINS et que Kader c'est une buse dans les épreuves.

Il dit raphaelle qu'ils vont sortir rodolphe comme ca elle s'allie pas avec les autres,
hop en fait coup de pute ils virent Louis Laurent.

ils sont 4 v 2( rodolphe + fabienne) + rapha qui se retrouve seule. 4v3 donc en pessimiste et patrick prévoit de virer raphaelle qui était potentiellement la meilleure aux épreuves.

Donc le carré sera surement kader patrick isabelle et christina.

>> christina win aux potos et choisi patrick pr le vote final.

Les ex candidats sortis sont tellement remontés par patrick le fourbe qu'ils votent pour christina  

>> 100k E pour christi

:jap:  

Les jaunes et Raphaelle ont clairement loupé le coche :

• A ce stade du jeu nous avons : 3 femmes ex rouges et 1 femme ex jaune. 2 hommes ex rouges et 2 hommes ex jaunes.
  • Outre les jaunes en infériorité numérique, un Kader ex jaune sur la sellette qui pourrait servir de variable d'ajustement
  • Une candidate rouge historique Raphaelle qui s'est révêlée au travers des dernières épreuves d'immunité aussi bien dans le domaine de l'équilibre que de l'endurance. Cette même candidate s'entend bien avec tout le monde. Elle est, de fait, une sérieuse prétendante à la victoire finale en cas de votes et représente donc une menace au même titre que les ex jaunes pour le noyau dur des rouges.

Profitant de l'incident de la grotte, Louis Laurent et Rodolphe auraient bien fait :

• de rappeller ces quelques vérités à Raphaelle, afin de...  
  • ... la retourner et lui demander de voter pour Kader. Un vote qui, considérant le comportement de ce dernier, n'aurait pas paru trop illégitime et n'aurait donc pas entamé son image globale auprès de l'ensemble des éliminés en vue du vote final.

Les jaunes auraient également pu lui proposer, de fait, une place dans le dernier carré : isabelle, chistina et patrick se retrouvant alors en minorité. 4 vs 3.

Le vote de ce soir a peut être enfin ouvert les yeux à Raphaelle... mais il est sans doute déja trop tard.

Il ne reste aux jaunes qu'une seule planche de salut ce soir après l'élimination malheureuse de Louis Laurent :

• Convaincre, comme semble vouloir le faire Rodolphe dans le teaser du prochain épisode, les rouges de le troquer contre Kader qui fait de plus en plus l'unanimité contre lui...
  • Et profiter ensuite de l'éviction de Kader pour rallier, en catimini, le suffrage de Raphaelle, qui serait logiquement la prochaine sur la sellette afin de tenter un 3 vs 3 ... avec un peu de chance... car ils n'ont définitivement plus leur destin entre leur main.

Mais les chances sont faibles... car Patrick n'est pas tombé de la dernière pluie et apprécie de barboter en eaux plus ou moins claires... il sera tenté de vouloir jouer l'élimination de Raphaelle plutôt que de Kader. Il faut donc espérer que Raphaelle gagne au moin la prochaine immunité pour que les jaunes aient réellement ces 50% de chance...

A ces éléments on pourrait rajouter l'éventualité d'une alliance filles pour le dernier carré. Mais idem probabilité de réalisation presque nuelle. Un dernier carré kader patrick isabelle et christina est le plus probable pour les rouges.

Chapeau à Patrick pour sa maîtrise comme l'a reconnu Louis Laurent.

Malheureusement, comme d'habitude les candidats les plus intéressants ne sont pas partis pour gagner. Freddy en acceptant l'alliance des rouges aurait pu faire basculer le cours du jeu. Encore une fois tout ce joue sur des détails...
même si le montage visible n'est bien sur qu'une partie émergée d'un iceberg.

Message cité 2 fois
Message édité par sposalizio le 10-10-2009 à 02:49:49
n°20139746
asterix007
Posté le 10-10-2009 à 01:14:15  profilanswer

sposalizio a écrit :

:jap:  

Les jaunes et Raphaelle ont clairement loupé le coche :

• A ce stade du jeu nous avons : 3 femmes ex rouges et 1 femme ex jaune. 2 hommes ex rouges et 2 hommes ex jaunes.
  • Outre les jaunes en infériorité numérique, un Kader ex jaune sur la sellette qui pourrait servir de variable d'ajustement
  • Une candidate rouge historique Raphaelle qui s'est révêlée au travers des dernières épreuves d'immunité aussi bien dans le domaine de l'équilibre que de l'endurance. Cette même candidate s'entend bien avec tout le monde. Elle est, de fait, une sérieuse prétendante à la victoire finale en cas de votes et représente donc une menace au même titre que les ex jaunes pour le noyau dur des rouges.

Profitant de l'incident de la grotte, Louis Laurent et Rodolphe auraient bien fait :

• de rappeller ces quelques vérités à Raphaelle, afin de...  
  • ... la retourner et lui demander de voter pour Kader. Un vote qui, considérant le comportement de ce dernier, n'aurait pas paru trop illégitime et n'aurait donc pas entamé son image globale auprès de l'ensemble des éliminés.

Les jaunes auraient également pu lui proposer, de fait, une place dans le dernier carré : isabelle, chistina et patrick se retrouvant alors en minorité. 4 vs 3.

Le vote de ce soir a peut être enfin ouvert les yeux à Raphaelle... mais il est sans doute déja trop tard.

Il ne reste aux jaunes qu'une seule planche de salut ce soir après l'élimination malheureuse de Louis Laurent :

• Convaincre, comme semble vouloir le faire Rodolphe dans le teaser du prochain épisode, les rouges de le troquer contre Kader qui fait de plus en plus l'unanimité contre lui...
  • Et profiter ensuite de l'éviction de Kader pour rallier, en catimini, le suffrage de Raphaelle, qui serait logiquement la prochaine sur la sellette afin de tenter un 3 vs 3 ... avec un peu de chance... car ils n'ont définitivement plus leur destin entre leur main.

Mais les chances sont faibles... car Patrick n'est pas tombé de la dernière pluie et apprécie de barboter en eaux plus ou moins claires.

A ces éléments on pourrait rajouter l'éventualité d'une alliance filles pour le dernier carré. Mais idem probabilité de réalisation presque nuelle. Un dernier carré kader patrick isabelle et christina est le plus probable pour les rouges

Tres tres belle analyse, et en plus c'est tres bien ecrit (ça change)!!
Perso je pense que le vainqueur est pari ces trois là: Christina, Raphaelle et Rodolphe

n°20139759
sposalizio
.
Posté le 10-10-2009 à 01:17:47  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les yeux, Raphaëlle aurait dû les ouvrir dès le retour des ambassadeurs quand Isamerde la traiter de "suceur" et que Patrick lui a mis la pression en lui disant que le clan allait mettre son nom si elle ne se ralliait pas au vote du clan !

Irrespect + menace, ça aurait dû la faire réfléchir. :/

Kader et Raph, c'était les 2 variables d'ajustement, Rodolphe et sa clique n'en ont pas profité (gros fail de Pascal).

Tout à fait.  :jap:

n°20139782
asterix007
Posté le 10-10-2009 à 01:23:45  profilanswer

Meganne a écrit :

C'était chiant ce soir. :/

Oui je suis d'accord avec toi !

n°20139802
MadsLeChif​fre
Well I Think I Will Call You..
Posté le 10-10-2009 à 01:28:48  profilanswer

Trop deg que des personnes comme ça puissent aller loin et gagner, mais c'est comme ça. C'est encore pire dans la vraie vie avec les puissants.

n°20139823
MadsLeChif​fre
Posté le 10-10-2009 à 01:33:27  profilanswer

Teabag il a déconné!

n°20139839
lergo
Posté le 10-10-2009 à 01:35:28  profilanswer

MadsLeChiffre a écrit :

Trop deg que des personnes comme ça puissent aller loin et gagner, mais c'est comme ça. C'est encore pire dans la vraie vie avec les puissants.

Au contraire, les personnes qui gagnent sont celles qui comprennent le mieux le principe du jeu. Se mettre en avant, créer des polémiques et des conflits, être naif, jouer le stratège ou le fourbe n'est jamais gagnant.

n°20139869
MadsLeChif​fre
Posté le 10-10-2009 à 01:41:20  profilanswer

lergo a écrit :

Au contraire, les personnes qui gagnent sont celles qui comprennent le mieux le principe du jeu. Se mettre en avant, créer des polémiques et des conflits, être naif, jouer le stratège ou le fourbe n'est jamais gagnant.

alors patrique devrait jarter a un moment ?

n°20139874
MadsLeChif​fre
Posté le 10-10-2009 à 01:42:10  profilanswer

Donc christina a de grandes chances de l'emportée

n°20139880
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-10-2009 à 01:43:28  profilanswer

bah s'il va en final il a très peu de chances de gagner amha, peu importe contre qui il tombe, peut etre contre isabelle il a une petite chance et encore. C'est ca de jouer le stratège comme un fourbe.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20139882
sposalizio
.
Posté le 10-10-2009 à 01:43:35  profilanswer

jopes a écrit :

isabelle qu'a bouffé les yeux pour rien :sarcastic:

Au contraire, en perdant avec Rafaelle cela lui a permis de la maintenir avec Patrick sur le camps. Si d'aventure il y avait eu un confort Rodolphe + Raphaelle par exemple, là ça aurait été plus dangereux.

Toujours garder ses ennemis près de soi... et ses amis encore plus près.  :D  

n°20139887
asterix007
Posté le 10-10-2009 à 01:44:34  profilanswer

Oui c'est sur que christina a les meilleures chances.

n°20139910
asterix007
Posté le 10-10-2009 à 01:49:48  profilanswer

Je ne crois pas que Patrick acceptera de remplacer Kader par Rodolphe...
Je crois que la prochaine éliminé sera raphaelle, d'ou le cas de conscience de Christina...

n°20139913
sposalizio
.
Posté le 10-10-2009 à 01:50:39  profilanswer

Ils n'auraient eu qu'à ramener quelques trucs pas très frais  [:ayou]  [:rhetorie du chaos] (spabien tout ça, ok :) )
Remarquez cela aurait été sociologiquement intéressant.

n°20139917
asterix007
Posté le 10-10-2009 à 01:51:29  profilanswer

La pire finale serait Isabelle/Kader/Patrick

n°20139926
asterix007
Posté le 10-10-2009 à 01:52:55  profilanswer

je suis sur que Isabelle Kader et Patrick sont les chouchous de la production!!

n°20139932
lergo
Posté le 10-10-2009 à 01:53:46  profilanswer

MadsLeChiffre a écrit :

alors patrique devrait jarter a un moment ?

normalement oui :o

MadsLeChiffre a écrit :

Donc christina a de grandes chances de l'emportée

malheureusement oui :o

asterix007 a écrit :

Je ne crois pas que Patrick acceptera de remplacer Kader par Rodolphe...
Je crois que la prochaine éliminé sera raphaelle, d'ou le cas de conscience de Christina...

Bof Christina, tant que son nom n'apparait pas, elle vote

n°20139955
jopes
Posté le 10-10-2009 à 01:59:32  profilanswer

Kader c'est un putin de survivor!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)