| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:25:27 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
lesamericains so unfair | j'ai voté 2, mais c'est tout à mon honneur --------------- c'est nous lesamericains |
jopes | Je pense que ça l'a bien arrangé rodolphe, que les 2 soient dans l'eau, ça lui a permis de se mettre en valeur devant les filles, de passer pour le "sauveur de la nation" (selon les termes de brogniart), alors que l'effort fournis était ridicule : faire 100m avec une buche à la main... Message cité 1 fois Message édité par jopes le 13-10-2009 à 09:39:01 |
SOF40 |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] jungle.htm
--------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
34cricri |
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 09:55:02 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
SOF40 | si Raphaëlle ne gagne pas les immunités, je pense qu'il vont la dégager.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
34cricri |
arthas77 | Sinon à propos des quotas, pourquoi il n'y a pas de blacks ? |
nebulus83 |
|
paco fpg |
|
34cricri |
|
jopes | Je pense que patrick-kader-isabelle-christina vont continuer à faire bloc, et faire sauter raphaelle, rodolphe, fabienne, peut importe l'ordre et les immunités.
Message cité 1 fois Message édité par jopes le 13-10-2009 à 10:27:40 |
jopes |
|
34cricri |
|
jopes |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
paco fpg | etant tres deçu de koh lanta, sur la pression insistante ed mon coloc je me suis mis à regarder lost |
34cricri |
|
paco fpg |
|
arthas77 | C'est déjà mon scénario |
Till Lindemann heirate mich | je ne vois pas de bloc C moi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Nick Talope |
|
jopes |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
jopes | A mon avis raphaelle va gicler vendredi, car:
Message cité 2 fois Message édité par jopes le 13-10-2009 à 11:21:55 |
arthas77 |
|
Ibo_Simon |
|