Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpaco fpg | Reprise du message précédent : loulou il a le droit de couler christina? je le ferai moi |
manulelutin | Oriane a écrit :
z'aviez pas reconnu ?
bon allez manu fais péter ta photo FB ça vaut le coup d'oeil aussi
|
y'a pas besoin suffit de savoir regarder |
Oriane |
ben moi si |
Till Lindemann heirate mich | c'est juste ça l'handicap ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
kaymi |
christina, elle est forte |
BlueLou Who you'd be today |
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Christina c'est la seule a avoir un sac vide
Et en plus elle est douée ---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. | Louis-laurent il va se péter le nez  ---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
|
sweetiiiie |
hernie ---------------
Et si le ciel était vide...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Chaud la... ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
sweetiiiie |
---------------
Et si le ciel était vide...
|
Profil supprimé |
et faire revenir freddy |
Profil supprimé | C'est une fille qui va gagner ... |
timote8 | Deux heures plus tard ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
amdvsintel | en fait ça servait à rien de courir au début. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | 
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
barnabe |
oui et alors ?
(c'est bien moi sur mon avatar ) |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | |
lergo | PAS ISABELLE
Spoiler :
Hello |
|
wawa78 Yes I can ! | Sac à dos,Sac à dos ---------------
Feed-back
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Tu penses trop malheureux ! ---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
kaymi | LL  |
Profil supprimé | mouhahahaha ce fail ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
wincent | LL a brisé deux noix  |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Ho putain LL ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
manulelutin | isabelle a pas assez de noix de coco, c'est pas juste. |
timote8 | Denis: "Ha ça doit faire mal ça !!" |
Mister Yoda | Mais la gueule de l'autre idiote . |
Till Lindemann heirate mich | le sac il faut le porter sac à dos comme le fait Raphaelle ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Profil supprimé |
Tout à fait |
BlueLou Who you'd be today |
---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Fl0r3nT a écrit :
Raaaa je non c'est pas possible tu peux pas faire cette comparaison....bon je suis obligé de rester jusqu'à la fin
OMG Patrick ![[:haha fail] [:haha fail]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha fail.gif)
|
Argument de kalitay
Un peu plus et LL laissait ses côtes sur la poutre  |
Profil supprimé | kader qui croit pouvoir gruger en sautant le dernier metre  |