Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20063032
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2009 à 15:53:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Si Isabelle sort, Kader est le premier jaune à dégager.

je vois pas trop pourquoi, à partir du moment où il fait alliance avec les rouges, les vrais jaunes seraient sortis avant lui

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 15:53:49  profilanswer

n°20063044
Mister Yod​a
Posté le 03-10-2009 à 15:55:08  profilanswer

N'empêche que ça serait tellement simple de pas avoir ce tirage au sort : il suffirait qu'en cas d'égalité, il y ait un nouveau vote MAIS pas pour la même personne. Et alors là, bonjour le bordel :D...

n°20063051
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 15:56:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

N'empêche que ça serait tellement simple de pas avoir ce tirage au sort : il suffirait qu'en cas d'égalité, il y ait un nouveau vote MAIS pas pour la même personne. Et alors là, bonjour le bordel :D...

oui c'est con ce tirage au sort, ils auraient pu prévoir une "mini épreuve" pour les départager. :/

n°20063057
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2009 à 15:56:52  profilanswer

c'est pour ça que j'ai tendance à penser que le tirage au sort est truqué

---------------
rm -rf internet/
n°20063063
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-10-2009 à 15:57:23  profilanswer

barnabe a écrit :

ben Kader au moment de partir lors de son élimination, dit clairement qu'il n'estime que Freddy, qu'il est le meilleur aventurier toussa.
après, c'est vrai que c'est un prêté pour un rendu...

Ben ouais, mais il a jamais dit qu'il votait contre le plus méritant contrairement à certains faux culs. Par contre, quand il a appris que c'était Freddy, la première chose qu'il a faite c'est de tenter de le sauver pour quelques temps en le faisant intégrer sa nouvelle équipe, et ça perso je trouve ça classe.

Zangalou a écrit :

c'est ton frère kader ? il fou rien, sur l'épreuve de plongée il nageait la brasse en dernière position pour faire avancer l'équipe, il vote le seul mec qu'il aime bien dans l'équipe adverse en croyant comme un naif que les rouges vont l'emmener en finale, ah mais tu vas surement nous sortir qu'on est raciste comme tu l'a fait la dernière fois. Franchement il avait freddy et louis L avec lui chez jaunes, contre rodolphe, fabienne et sncf, mais il a pas réfléchit.

C'est les jaunes qui ont été stupides de refuser de passer un marché avec lui. Lui a très bien saisi les implications de son choix, il a joué cartes sur table et ça aussi c'est tout à son honneur.

Et non, c'est pas mon frère. C'est pas tant que Fabienne et Rodolphe fassent les putes avec lui, je le conçois ils veulent pas perdre la face ils s'inventent des raisons de le détester. Mais je suis sidéré de voir que d'autres ici, sur un vulgaire forum informatique, les suivent dans cette curée fondée sur du vent.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 03-10-2009 à 15:58:55
n°20063071
Zangalou
Posté le 03-10-2009 à 15:58:10  profilanswer

ah mais je dis pas que fabienne a raison, au contraire a cause de pascal et elle l'équipe jaune est morte

n°20063082
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 15:59:20  profilanswer

Sinon deux épisodes de suite c'est la bonne dose..1 seul épisode c'est trop frustrant..là on a pu avoir de nombreuses surprise...mais je me demande encore en vertue de quelle loi immuable de Koh-Lanta Alex a eu le droit à une seconde chance de revenir dans l'aventure...chance dont il a été le seul à en bénéficier.

L'autre truc c'est que Kader a eu une semaine pour se requinquer, pour refaire ses réserves, alors que les autres candidats, ceux qui ne sont jamais sorti de l'aventure ont déjà entâmé une bonne partie de leur réserves physiques....il devrait avoir un handicap aux épreuves...:o

n°20063174
drouiz
Danse en slip sous la lune
Posté le 03-10-2009 à 16:09:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

sur un vulgaire forum informatique

[:akt]

n°20063337
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 03-10-2009 à 16:36:56  profilanswer

barnabe a écrit :

je me demande encore en vertue de quelle loi immuable de Koh-Lanta Alex a eu le droit à une seconde chance de revenir dans l'aventure...chance dont il a été le seul à en bénéficier.o

c'est pour l'audimat voyons, du bon bordel sur le camp ya plein de gens qui adore regarder ça, c'est pour ça que Secret Story marche si bien

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20063343
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-10-2009 à 16:37:21  profilanswer

barnabe a écrit :

L'autre truc c'est que Kader a eu une semaine pour se requinquer, pour refaire ses réserves, alors que les autres candidats, ceux qui ne sont jamais sorti de l'aventure ont déjà entâmé une bonne partie de leur réserves physiques....il devrait avoir un handicap aux épreuves...:o

Il en a déja un , il est d'origine maghrébine [:cosmoschtroumpf]

[:cupra]

edit: le nouvel avatar de Kanybal... [:totoz] [:ddr555]

Message édité par Space le 03-10-2009 à 16:38:50

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 16:37:21  profilanswer

n°20063383
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 16:42:42  answer

Mister Yoda a écrit :

BEST EPISODE EVER.

+1, jviens de le voir, c'est juste énorme :d

et ca me ferait tellement plaisir que kader aille plus loin que fabienne [:cerveau lent]

n°20063394
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 16:44:38  answer

grozibouille a écrit :

Les Jaunes = 0 stratégie.

Louis -Laurent aurait dû aller voir Raphaelle avec qui il était proche.

Et Pascal qui dit à Kader qu'il ne votera pas pour lui. [:prozac]

ah oui, aussi, pour moi c'est carrément lui le bouffon de cette saison

n°20063518
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 17:03:10  profilanswer

C'est la plus jeune non ? et la plus athlétique, elle m'a étonné sur ce coup là.

n°20063531
karlit
NO FEAR
Posté le 03-10-2009 à 17:05:32  profilanswer

Superbe émission hier (drapal déguisé) [:tinostar]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20063549
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 17:08:16  profilanswer

Christina me semble la plus affutée et la plus prête parmi les filles à aller le plus loin, parce que l'épreuve du parcours du combattant rassemble bien toutes les qualités de gnak et de condition physique.
Si elle ne se fait pas éjecter avant pour des histoires de stratégie.

n°20063559
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 17:09:39  profilanswer

ha oui c'est vrai, il y a eu le truc "en aveugle"
Sinon Louis Laurent et Freddy physiquement étaient très proches.

n°20063573
karlit
NO FEAR
Posté le 03-10-2009 à 17:11:14  profilanswer

Freddy éliminé, à part son orgueil insupportable, franchement j'ai du mal à comprendre.

---------------
n°20063578
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 17:12:07  profilanswer

FReddy me semble moi,ns musclé et puissant que LL, et sur ce type d'épreuve c'est primordiale, il me semble également meilleur nageur que LL.

En fait il a fait peur à tout les gars qu'ils l'ont éjecté...c'est moche mais c'est comme ça...

n°20063593
karlit
NO FEAR
Posté le 03-10-2009 à 17:13:52  profilanswer

En fait c'est un jeu de Loterie avant même d'être une jeu physique.

---------------
n°20063618
hephaestos
Posté le 03-10-2009 à 17:17:36  profilanswer

Pour moi ça semble clair : ils ont décidé de l'éliminer (pourquoi pas, je maintiens que ses origines y sont vraisemblablement pour quelque chose, pas vraiment du racisme mais il faut bien un critère pour sélectionner), et ils ont ensuite cherché des raisons. Comme toujours, c'est ceux qui ont le moins de raisons de croire en ce qu'ils racontent qui le beuglent le plus fort, parce qu'ils ont à se convaincre eux-même en plus de convaincre les autre.

n°20063623
karlit
NO FEAR
Posté le 03-10-2009 à 17:18:01  profilanswer

En fait il manque un  [:lesamericains]

---------------
n°20063631
jensen33
Posté le 03-10-2009 à 17:19:16  profilanswer

C'est la première fois depuis bien longtemps que je regarde un épisode de KL en entier.
La prod a voulu dynamiter la dynamique habituelle et ronflante du jeu pour mettre un peu de piment dans tout ça, l'intention est louable mais c'est la façon dont cela se fait qui pose problème, les ficelles sont trop grosses. Au lieu de poser des règles claires, innovantes en annonçant la couleur dés le départ, on te crée une nouvelle règle immuable par jour qui sert l'intérêt de la prod.

Cela a précipité l'élimination de Freddy, candidat le plus intéressant et de loin mais bon on a pris l'habitude de perdre avant la fin du jeu les meilleurs.
Sa stratégie de rester avec les jaunes était la bonne, c'est Pascal le zombie et sa bande qui ont jeté Kader dés le départ qui ont tout foiré, ce dernier était alors obligé de voter contre Freddy pour ne pas briser son alliance.

Ça a peut être déjà été balancé mais je viens d'apprendre le nom du gagnant sur un forum (source plutôt fiable) :

[:icon4] Attention gros spoil !! [:icon4]

Spoiler :

http://static1.purepeople.com/articles/7/38/67/7/@/271669-christina-candidat-de-koh-lanta-9-637x0-2.jpg

Comment a t-elle fait ? Tout ce temps sans sa maman !

n°20063636
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 17:20:25  profilanswer

va mourir avec ton spoil.
Non, je ne cliquerai pas [:thalis]

n°20063642
karlit
NO FEAR
Posté le 03-10-2009 à 17:21:20  profilanswer

Merde j'ai cliqué [:deouss]

---------------
n°20063654
hephaestos
Posté le 03-10-2009 à 17:24:04  profilanswer

À propos de cette histoire de 'racisme', pour moi ce jeu est vraiment excellent pour montrr les dynamiques sociales de notre espèce. On le voit très bien : les gens s'allient dans leur propre intérêt, pour cela ils ont besoin de trouver des alliés et des pigeons. Rester seul ça ne sert à rien, mais être copain avec tout le monde non plus. Alors il faut trouver des prétextes pour coopérer avec certains et pas avec d'autres.

Le premier prétexte est fourni par le jeu : la couleur d'équipe. C'est du pain béni pour les participants, qui n'ont pas à inventer des raisons, on la leur fournit. Et ça marche à tous les coups depuis 10 ans. Il suffit qu'une autorité extérieure dise aux joueurs qui sont leurs alliés et qui sont les ennemis pour qu'ils s'engouffrent dans la brèche, parce que c'est l'intérêt de chacun.

Ensuite, au sein des équipes, les prétextes doivent être trouvés ou inventés à l'improviste, alors on fait avec ce qu'on a. Certains ont parlé de mérite, d'autre d'affinités. Clairement, l'origine ethnique est une raison en or de s'allier ou de faire payer quelqu'un. Elle a le défaut de ne pas pouvoir être exprimée clairement, alors elle est souvent utilisée sous couvert d'excuses foireuses. Cependant, l'existence du groupe des français et du groupe des immigrés dés le début aide à marquer les camps, et à les souder.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 03-10-2009 à 17:25:20
n°20063657
jensen33
Posté le 03-10-2009 à 17:24:53  profilanswer

barnabe a écrit :

va mourir avec ton spoil.
Non, je ne cliquerai pas [:thalis]

Désolé de vous tenter comme ça.  :D

n°20063670
hephaestos
Posté le 03-10-2009 à 17:26:42  profilanswer

Elle est bouleversée d'avoir été accusée de traitrise par Kader, elle estime ne pas mériter cela. Elle aurait souhaité que Kader lui donne l'absolution, il l'a refusé.

n°20063678
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 17:27:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bof j'ai cliqué et ça change rien. Ce qui est intéressant, c'est devoir comment chaque candidat arrive à tirer son épingle du jeu, le vainqueur peu importe surtout que la dernière épreuve n'est pas vraiment un truc super top (si t'as de l'équilibre, tu tombes pas et basta).

Ça a toujours été la difficulté de Koh-Lanta quand arrivent les épreuves individuelles : comment égaliser les chances sur une épreuve entre les garçons et les filles. Ça finit souvent par un exercice d'équilibre ou de réflexion.

n°20063684
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 17:29:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Elle est bouleversée d'avoir été accusée de traitrise par Kader, elle estime ne pas mériter cela. Elle aurait souhaité que Kader lui donne l'absolution, il l'a refusé.

depuis le départ il n'y a clairement aucun atome crochu entre Fabienne et Kader, je ne pense pas qu'on puisse cependant la qualifier de raciste.
j'avoue que je n'aime pas trop Kader non plus, dans sa manière de s'exprimer il cherche un peu trop à faire son malin.

n°20063687
jimjam
Posté le 03-10-2009 à 17:29:41  profilanswer

J'ai cliqué et j'espère que que c'est faux ! Je veux pas que ce soit

Spoiler :

elle

!!

n°20063695
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 17:30:28  profilanswer

tain mais Patrick qui au conseil dit clairement magouiller et ça le fait marrer en plus, il est pas fini lui  :sarcastic:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°20063705
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 03-10-2009 à 17:32:19  profilanswer

Je vois pas pourquoi on blâme Kader sur ce coup là...avant son élimination il a toujours dit qu'il éliminerait les plus faibles. Pour lui la plus faible c'était Fabienne, ce qu'il a pas vu venir c'est que les 3 autres (Rodolphe, Pascal et Fabienne) voulaient le virer sous couvert qu'il se donnait pas à fond jusqu'à la réunification, il a cru que c'était Fabienne qui a préparé un coup dans son dos, il s'est trompé et va sûrement s'en rendre compte si jamais Rodolphe a le courage de lui parler.

Kader a eu 6 jours pour cogiter sur son élimination, fallait pas croire qu'il allait revenir avec l'état d'esprit "bon ben je fais que j'ai toujours dit, j'élimine le plus faible"...il a vu où ça l'a mené la dernière fois. En plus il a pas couru après les gens pour connaitre la situation, ce sont les rouges et les jaunes qui sont venus lui faire une offre...il avait plus qu'à choisir ce qui lui permettrait de rester durablement dans le jeu. Il a même été jusqu'à essayer de sauver Freddy, parce que quand il a dit qu'il allait parler à Freddy après avoir discuté avec  Patrick le montagnard, je pense pas que ce dernier avait prévu dans son programme de rallier Freddy à lui, son but a toujours été de le dégager le plus vite possible...il sait très bien que c'était trop risqué de le garder il était capable de gagner un grande majorité des immunités, ce qui perturberait tous ses plans.

Toujours est-il que j'ai en travers de la gorge la sortie d'Alex sans qu'il ait pu voter...on me dit qu'il a abandonné (ou plutôt que l'avis médical l'a forcé) avant le conseil contrairement à Marine...je trouve que c'est un peu facile de le dégager aussi vite, la prod pouvait très bien le laisser se soigner jusqu'après le conseil (il ont bien laissé plusieurs jours à Marine...pourquoi on laisse que quelques heures à Alex? ptet qu'après 2-3 jours il pouvait récupérer un peu).

Concernant les égalités, le tirage au sort c'est un peu léger quand même...la prod pourrait leur faire faire une épreuve pour les départager, ou encore plus simple...lors du revote Denis a qu'à leur faire une nouvelle règle immuable de Koh Lanta "lors de ce 2è vote, vous n'aurez pas le droit de reproduire le même vote", c'est facile c'est filmé et ça pourrait complètement désorganiser la stratégie mise en place "ah merde Patrick il avait dit Freddy, mais après on dégage qui?  [:matmoutong] "

Message édité par Matmoutong le 03-10-2009 à 17:39:51
n°20063711
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 17:33:16  profilanswer

si elle arrive jusqu'aux poteaux elle, c'est le pompon  [:mouais]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)