| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 15:53:49 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method | c'est pour ça que j'ai tendance à penser que le tirage au sort est truqué --------------- rm -rf internet/ |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et non, c'est pas mon frère. C'est pas tant que Fabienne et Rodolphe fassent les putes avec lui, je le conçois ils veulent pas perdre la face ils s'inventent des raisons de le détester. Mais je suis sidéré de voir que d'autres ici, sur un vulgaire forum informatique, les suivent dans cette curée fondée sur du vent. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 03-10-2009 à 15:58:55 |
Zangalou | ah mais je dis pas que fabienne a raison, au contraire a cause de pascal et elle l'équipe jaune est morte |
drouiz Danse en slip sous la lune |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
--------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il en a déja un , il est d'origine maghrébine Message édité par Space le 03-10-2009 à 16:38:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 16:37:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 16:42:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 16:44:38 ![]()
|
barnabe |
|
karlit NO FEAR | Superbe émission hier (drapal déguisé) --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
barnabe |
|
karlit NO FEAR | Freddy éliminé, à part son orgueil insupportable, franchement j'ai du mal à comprendre.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | En fait c'est un jeu de Loterie avant même d'être une jeu physique. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | En fait il manque un --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
barnabe |
karlit NO FEAR | Merde j'ai cliqué --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | À propos de cette histoire de 'racisme', pour moi ce jeu est vraiment excellent pour montrr les dynamiques sociales de notre espèce. On le voit très bien : les gens s'allient dans leur propre intérêt, pour cela ils ont besoin de trouver des alliés et des pigeons. Rester seul ça ne sert à rien, mais être copain avec tout le monde non plus. Alors il faut trouver des prétextes pour coopérer avec certains et pas avec d'autres. Le premier prétexte est fourni par le jeu : la couleur d'équipe. C'est du pain béni pour les participants, qui n'ont pas à inventer des raisons, on la leur fournit. Et ça marche à tous les coups depuis 10 ans. Il suffit qu'une autorité extérieure dise aux joueurs qui sont leurs alliés et qui sont les ennemis pour qu'ils s'engouffrent dans la brèche, parce que c'est l'intérêt de chacun. Ensuite, au sein des équipes, les prétextes doivent être trouvés ou inventés à l'improviste, alors on fait avec ce qu'on a. Certains ont parlé de mérite, d'autre d'affinités. Clairement, l'origine ethnique est une raison en or de s'allier ou de faire payer quelqu'un. Elle a le défaut de ne pas pouvoir être exprimée clairement, alors elle est souvent utilisée sous couvert d'excuses foireuses. Cependant, l'existence du groupe des français et du groupe des immigrés dés le début aide à marquer les camps, et à les souder. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-10-2009 à 17:25:20 |
jensen33 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
jimjam | J'ai cliqué et j'espère que que c'est faux ! Je veux pas que ce soit
|
Till Lindemann heirate mich | tain mais Patrick qui au conseil dit clairement magouiller et ça le fait marrer en plus, il est pas fini lui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Je vois pas pourquoi on blâme Kader sur ce coup là...avant son élimination il a toujours dit qu'il éliminerait les plus faibles. Pour lui la plus faible c'était Fabienne, ce qu'il a pas vu venir c'est que les 3 autres (Rodolphe, Pascal et Fabienne) voulaient le virer sous couvert qu'il se donnait pas à fond jusqu'à la réunification, il a cru que c'était Fabienne qui a préparé un coup dans son dos, il s'est trompé et va sûrement s'en rendre compte si jamais Rodolphe a le courage de lui parler. Kader a eu 6 jours pour cogiter sur son élimination, fallait pas croire qu'il allait revenir avec l'état d'esprit "bon ben je fais que j'ai toujours dit, j'élimine le plus faible"...il a vu où ça l'a mené la dernière fois. En plus il a pas couru après les gens pour connaitre la situation, ce sont les rouges et les jaunes qui sont venus lui faire une offre...il avait plus qu'à choisir ce qui lui permettrait de rester durablement dans le jeu. Il a même été jusqu'à essayer de sauver Freddy, parce que quand il a dit qu'il allait parler à Freddy après avoir discuté avec Patrick le montagnard, je pense pas que ce dernier avait prévu dans son programme de rallier Freddy à lui, son but a toujours été de le dégager le plus vite possible...il sait très bien que c'était trop risqué de le garder il était capable de gagner un grande majorité des immunités, ce qui perturberait tous ses plans. Toujours est-il que j'ai en travers de la gorge la sortie d'Alex sans qu'il ait pu voter...on me dit qu'il a abandonné (ou plutôt que l'avis médical l'a forcé) avant le conseil contrairement à Marine...je trouve que c'est un peu facile de le dégager aussi vite, la prod pouvait très bien le laisser se soigner jusqu'après le conseil (il ont bien laissé plusieurs jours à Marine...pourquoi on laisse que quelques heures à Alex? ptet qu'après 2-3 jours il pouvait récupérer un peu). Concernant les égalités, le tirage au sort c'est un peu léger quand même...la prod pourrait leur faire faire une épreuve pour les départager, ou encore plus simple...lors du revote Denis a qu'à leur faire une nouvelle règle immuable de Koh Lanta "lors de ce 2è vote, vous n'aurez pas le droit de reproduire le même vote", c'est facile c'est filmé et ça pourrait complètement désorganiser la stratégie mise en place "ah merde Patrick il avait dit Freddy, mais après on dégage qui? Message édité par Matmoutong le 03-10-2009 à 17:39:51 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |