| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 13:12:35 ![]() ![]() |
Multi-Pseudo |
Message édité par Multi-Pseudo le 03-10-2009 à 13:14:13 |
benn25 Effet Čerenkov | punaise mais Isa en finale, mais c'est juste débectant! Message édité par benn25 le 03-10-2009 à 13:19:59 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
lucrece8 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
arthas77 | Pourquoi Kader n'est pas rentré en France après 3 jours ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
arthas77 | Je pense qu'il recevra des milliers d'offres d'emploi d'ingénieur informaticien |
TheBigO ShowTime! | une reaction de genevieve de fontenay Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 03-10-2009 à 13:35:44 --------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 13:33:12 ![]() ![]() |
cyunfat a good bug is a dead bug |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
lucrece8 |
|
arthas77 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela va faire bientot 10 ans que KL existe et c'est seulement maintenant que tu percutes Message édité par Space le 03-10-2009 à 13:53:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ils sont vraiment odieux avec Kader, les jaunes, ça me sidère cet aplomb avec lequel ils l'enfoncent. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | http://videos.tf1.fr/koh-lanta/sai [...] 27883.html Au tout début. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 03-10-2009 à 14:06:46 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 03-10-2009 à 14:07:53 |
dp1 |
Freddy a beau être surdoué pour faire des balançoires en bambou et des cabanes à sept étages (sic), il n'en reste pas moins sousdoué en psychologie en stratégie et surtout en rapports humains. Car OUI, Koh-Lantah ne se limite pas à faire des tables en bambou, le but 1er est de survivre AUX AUTRES, coup de pute à deux balles et fourberie en tout genre y compris donc voilà.
Message édité par dp1 le 03-10-2009 à 14:15:24 |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
TheBigO ShowTime! |
jimjam | C'est pas fini, on reverra Freddy au conseil final. |
fred-fred |
fred-fred |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 15:37:15 ![]() Terminé pour moi Koh Lanta cette année Message édité par Profil supprimé le 03-10-2009 à 15:37:46 |
barnabe | Bon, vu les épisodes 6 et 7. L'aventure semble enfin décoller, alors que le début était bien poussif.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Zangalou |
|
barnabe | Et j'apprécie aussi beaucoup plus Fabienne qui a été inflexible face à Isabelle, qui a une voix horripilante, et une attitude proche de celle de Patrick, déjà en train de faire des plans sur la comète.
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mister Yoda |
Il savait pas qu'il allait sortir, mais il savait sans doute qu'il allait se manger tous les votes des ex-jaunes. |
barnabe | Et les rouge franchement, qui se sont mis à détester Freddy parce qu'il a montré "trop d'entrain" sur les épreuves quand il a changé de camp..c'est petit et minable.
Message édité par barnabe le 03-10-2009 à 15:54:19 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |