Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20061994
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 13:12:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bah maintenant qu'on a vu clairement les groupes :

Prochains out : LL (2ieme plus fort après F.reddy), Pascal(dangereux dans les épreuves), Fabienne (jaune) ou Kader(péon), Patrick(alliance rouges-filles) et Fabienne / Rodolphe :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 13:12:35  profilanswer

n°20061997
Multi-Pseu​do
Posté le 03-10-2009 à 13:13:48  profilanswer

lucrece8 a écrit :

le nez d'Alexandre  !  sans doute souffrait -  il  vraiment
laissons lui " le bénéfice du doute "
 mais bon pour un policier  ????
rappelez vous le claquage de Francis  !

cet épisode  est certes fouillis complêt  !!
Kevin Moulback super résumé  de la situation  
Kader qui revient  frais et  dispos après avoir passer  6 jours  (  ?? )
bien au repos  puffffffffffffff
Isabelle toujours là  puffffffffffff
la prod a voulu innover  ??   à côté de la plaque  , rien ne semble sincère , scénarisé  ,  à la  9 ème édition  ,
Chacune et chacun a l'air de réciter  

les ficelles  sont grosses  mais cela a déjà été dit  plus haut

finalement aucun aventurier ne correspond à sa  présentation !!

C'est du slam ? [:tinostar]

Message édité par Multi-Pseudo le 03-10-2009 à 13:14:13
n°20062028
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 03-10-2009 à 13:16:44  profilanswer

punaise mais Isa en finale, mais c'est juste débectant!  [:deouss]  

roh et puis apres tout je m'en tape : pour moi celui qui a gagné KL c'est F.reddy et puis c'est tout! les autres c'est meme pas des vrais aventuriers d'abord! Juste des baltringues!

Message édité par benn25 le 03-10-2009 à 13:19:59

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°20062059
lucrece8
Posté le 03-10-2009 à 13:19:52  profilanswer

non du RAP  ,

n°20062089
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2009 à 13:22:58  profilanswer

alvas a écrit :

Quand on regarde le trailer de l'émission de vendredi prochain, rien ne laisse espérer un retour de Freddy quand même... on voit bien les 9 candidats actuels

rien ne laissait présager le retour de kader :o bien revigoré à l'hotel pendant 6jours :o

---------------
HFR tools
n°20062100
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2009 à 13:24:14  profilanswer

manulelutin a écrit :

"candidats en pain d'épice  [:tendulkar] , aucun honneur  [:manulelutin]  aucune dignité  [:manulelutin] POURRITURES de montagnards tout ça  [:yassel] "

[:thebigo:1]  
       /
"moundir je t'attends pour le retour des escrocs 2.0"

---------------
HFR tools
n°20062137
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 13:29:12  profilanswer

Pourquoi Kader n'est pas rentré en France après 3 jours ?
Kaouther serait remplacée par Claire, puisque ca fait 6 jours entre leurs éliminations...

n°20062151
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-10-2009 à 13:30:59  profilanswer

lucrece8 a écrit :

Bravo  FREDDY  ce départ  la tête haute  
sans magouilles  ni tricheries  ni faussetés  

le niveau de KL  relevé grâce  à toi    

[:implosion du tibia]  

[:the cart:2] + [:pierrenoirlamer] = [:zinbou:2]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°20062152
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 13:31:02  profilanswer

Je pense qu'il recevra des milliers d'offres d'emploi d'ingénieur informaticien  :o  
Pour Isabelle, des milliers des lettres de menace  :D

n°20062166
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2009 à 13:33:12  profilanswer

une reaction de genevieve de fontenay :o
http://tf1.lci.fr/infos/people/0,, [...] sume-.html
http://izipik.com/images/200910/03/mctnl7hum2e0lm5ymo-gdf.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 03-10-2009 à 13:35:44

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 13:33:12  profilanswer

n°20062191
cyunfat
a good bug is a dead bug
Posté le 03-10-2009 à 13:35:57  profilanswer

arthas77 a écrit :

Kaouther serait remplacée par Claire, puisque ca fait 6 jours entre leurs éliminations...

Parce que pre-réunification, la prod garde seulement le dernier éliminé sur place.
lorsque Kaouter abandonne, c'est Christina qui est en réserve (mais sans doute déjà en stand-by a cause de Marine). Claire est deja reparti en france à ce moment.

n°20062199
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-10-2009 à 13:37:18  profilanswer

Y a pas... Disparu ?

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20062242
lucrece8
Posté le 03-10-2009 à 13:43:23  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pourquoi Kader , pas rentré en France après ces trois jours  ?
   innovation  de la prod   ??  
il faut croire que la prod savait qu'il y aurait un abandon médical ,
ou avait prévu  un abandon médical  !
    ( plus valorisant un abandon médical qu'une élimination )  ??            
repêchage d ' Alexandre   ? comment retrouver dans le sable un objet troué  ?
           dans un périmètre donné  ? moi  qui   n'arrive jamais à retrouver mes lunettes !!
cela a changé la monotonie  , on aime ou pas KL  ,  

n°20062259
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-10-2009 à 13:46:08  profilanswer

Le plus gros, c la légère commotion... C pas la première fois et pourtant, la on le vire.
Sans qu'il vote...

Manipulation non voilé :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20062268
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 13:47:11  profilanswer

cyunfat a écrit :

Parce que pre-réunification, la prod garde seulement le dernier éliminé sur place.
lorsque Kaouter abandonne, c'est Christina qui est en réserve (mais sans doute déjà en stand-by a cause de Marine). Claire est deja reparti en france à ce moment.

Mouais ca arrange TF1, quoi...

n°20062279
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 03-10-2009 à 13:48:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

rien ne laissait présager le retour de kader :o bien revigoré à l'hotel pendant 6jours :o

qqun sur ce forum même a évoqué la taille de sa barbe il me semble :o

n°20062305
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-10-2009 à 13:52:57  profilanswer

24gordon a écrit :

C'etait mon dernier episode de KL ce soir. c'est fini.....

A quoi bon regarder puisque de toutes facons, encore une fois c'est Brogniard et la prod qui manipule tout le jeu, et nous les premiers.....

Isabelle trahit son equipe aux ambassadeurs et fait preuve d'une lacheté incroyable mais voila, l'ange Brogniard passe par la et par une regle dont lui seul a le secret, annule le conseil....  

Et comme, ca le faisait pas pour Alex, on lui donne une chance de revenir, c'est bien en soit car son elimination etait ecoeurante. Mais voila, coup de bol pour la prod, un petit bobo au nez permets au doc de l'eliminer du jeu, vu que son jugement ne peut jamais etre contredis....

Et on fait revenir dans le jeu, un mec qui bouffe et creche à l'hotel depuis 6 jours et qui n'a donc pas participé, ni pris par au jeu depuis une semaine.... INCROYABLE!!!!!!!

Nouveau conseil, et Brogniard nous refait une nouvelle regle: j'ai annulé le conseil mais l'immunité reste donc y'a deux immunisés ce soir.....

Egalité et voila a nouveau cette regle stupide du tirage au sort..... Putain, mais faites nous un truc pour les departager qui soit symbolique de l'aventure... Pourquoi dans un tel cas, les américains de survivor leur propose une epreuve de rapidité pour allumer un feu (au moins il y a du merite et c'est en phase avec l'aventure) alors qu'ici c'est un tirage au sort à la con????

Freddy se retrouve ejecté par une belle bande de faux-cul à qui il a tout donné... Il est peut etre imbu de lui même mais qui peut dire qu'il ne meritait pas d'aller dans le dernier carré... Et au lieu de ca, on a la pouf d'Isabelle.... Clair qu'elle defent des valeurs.....

Non, desolé sans moi....

Cela va faire bientot 10 ans que KL existe et c'est seulement maintenant que tu percutes [:ddr555]
T'as pas la comprenote véloce toi [:petrus75] :d

Message édité par Space le 03-10-2009 à 13:53:21

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°20062404
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-10-2009 à 14:03:58  profilanswer

Ils sont vraiment odieux avec Kader, les jaunes, ça me sidère cet aplomb avec lequel ils l'enfoncent.

n°20062427
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 14:06:05  profilanswer

T'ain j'suis en train de mater l'épisode 6 sur le site officiel, mais ça s'arrête juste avant le conseil :/
je trouve pas le conseil de l'épisode 6  :/ (celui où Christina gagne la première immunité individuelle...

n°20062433
hephaestos
Posté le 03-10-2009 à 14:06:39  profilanswer

http://videos.tf1.fr/koh-lanta/sai [...] 27883.html

Au tout début.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 03-10-2009 à 14:06:46
n°20062441
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 14:07:26  profilanswer

:jap: je pensais que c'était l'épisode 6, leur découpage est curieux...:/

Message édité par barnabe le 03-10-2009 à 14:07:53
n°20062465
dp1
Posté le 03-10-2009 à 14:10:28  profilanswer

Space a écrit :

Tètaclak s'est fait gicler [:shay] et de belle manière en plus [:pierrenoirlamer]

Clair! :)

Freddy a beau être surdoué pour faire des balançoires en bambou et des cabanes à sept étages (sic), il n'en reste pas moins sousdoué en psychologie en stratégie et surtout en rapports humains.
Isa est fourbe, elle est faible mentalement (comme elle s'est aplatie devant Fabienne warff, un pur moment d'antologie), elle est lâche et doit être particulièrement conne irl, oui ok on a juste envie de lui coller deux baffes rien qu'à l'entendre...n'empêche qu'elle a survécu à freddy ahah, et comme dirait l'autre c'est tout à son honneur lol
:bounce:

Car OUI, Koh-Lantah ne se limite pas à faire des tables en bambou, le but 1er est de survivre AUX AUTRES, coup de pute à deux balles et fourberie en tout genre y compris donc voilà.
C'est d'ailleurs bien pour ça qu'on regarde Koh-Lantah non?
(ou pour voir des Raphaël-le-pêcheur-de-requin, mais ça c'est encore d'une autre catégorie)

TOUS LES COUPS SONT PERMIS, sans quoi il faut arrêter de reférer à Survivor ça n'a pas de sens

Message édité par dp1 le 03-10-2009 à 14:15:24
n°20062496
ed38
Posté le 03-10-2009 à 14:14:22  profilanswer

bravo TF1 pour cette soirée,
trop forts avec vos coups de putes,

par contre sortir Freddy (qui a presque tout fait au camp et gagné pas mal d'épreuves) pour récupérer ce branleur de Kader.... (Rodolphe a raison, c'est un gros branleur !)

je trouve ça, comment dire....un peu injuste, mais bon.. c'est KL
le plus fort n'a jamais gagné.

n°20062539
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 03-10-2009 à 14:22:01  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Isabelle arive essouflée et paniquée au camp:

- "Alex et moi on a été pourchassés par un ours dans la forêt." [:pingouino]

- "Ho mon dieu mais st'horrible"  [:alph-one]  

- "ben ouais"  :sweat:  

- "Et Alex il est pas avec toi ? Il est où ?"  

- "probablement bouffé par l'ours, je l'ai fait trébucher pendant notre fuite"

Spoiler :

[:hurle] "Et me regardez pas comme ça, vous auriez tous fait pareil dans la même situation!"  [:domen2]

:lol:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°20062671
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2009 à 14:45:34  profilanswer

http://izipik.com/images/200910/03/j4pbuvk8thzui45giu-kl239.jpg
http://izipik.com/images/200910/03/k8cj90i464t1gjp86i-kl240.jpg
pour les fans de la sorciere :o

---------------
HFR tools
n°20062712
jimjam
Posté le 03-10-2009 à 14:52:56  profilanswer

C'est pas fini, on reverra Freddy au conseil final.

n°20062725
Leodwyn
Posté le 03-10-2009 à 14:55:47  profilanswer

Hello vous tous

L'épisode d'hier soir nous aurait-il donné les clés de ce Koh Lanta 2009? La route est encore longue jusqu'à la finale mais entre les spoils de TF1, les interventions de Freddy, et l'expérience des années précédente, un schéma se dessine pour la suite de l'aventure. Bien sur, ce n'est que ma théorie (et beaucoup s'en branlent surement) mais bon, comme j'aime bien faire mon intéressant, je l'écris quand même. Comme d'hab', spoiling time mama!

Spoiler :

TF1 nous dévoile encore beaucoup avec le teaser de début d'émission (entre autre que Kader et Isabelle arrivent au moins jusqu'au jeu des flèches). Par contre, je verrais bien une épreuve des flèches revue un peu (comme l'année dernière où c'était une épreuve de lancer de boulet) sauf que cette année, il semblerait que ce soit une épreuve de lancer de javelot. Affaire à suivre... Donc, compte tenu de la stratégie du montagnard, des interventions de Freddy et de la manière dont ça s'est passé les autres années, je pense que les prochains épisodes vont se dérouler ainsi (attention, humour moisi et jeux de mots foireux inside)

Episode prochain : Bienvenue dans la famille
On a vu dans le teaser que Kader et Fab allaient clasher et je pense que le montagnard va profiter de l'occasion pour montrer à Kader qu'il fait parti de la famille rouge du moins, c'est ce que je ferais). En gros, en faisant voter les rouges comme Kader le veut, c'est une manière de lui prouver qu'ils sont une équipe soudée qui ne lui fera pas de petit dans le dos. Au passage, je verrais bien Louis Laurent chopper l'immunité étant donné qu'a part lui et Christina, il n'y a pas grand monde qui peut espérer le totem
Eliminé : Fabienne

Episode + 1 : Lou...pé pour cette fois
Patrick, en bon "stratagème", va envisager de dégommer les plus forts en premier (Freddy pourra en attester). Il savent déjà que Louis Laurent est l'un des plus balaise, ils vont profiter de la moindre occasion pour le faire rejoindre l'hotel. Etant donné que Freddy à indiqué qu'il était proche de Louis Laurent depuis la fin du jeu, et que ce sont quand même ceux qui ont passé le moins de temps ensemble, il y a fort à parier qu'il gicle dans les deux prochains épisodes... Pour moi, ça sera celui la
Eliminé : Louis Laurent

Episode + 2 : Manchester plus fort que les canaris (Source : Laurent)
Il reste deux jaunes dans l'équipe qui ne vont pas faire long feu. Pas moyen qu'il choppent l'immunité, un des deux va gicler. SNCF-man n'est pas une star, mais on ne peut pas dire que Rodolphe envoie le paté pendant les épreuves non plus...
Eliminé : SNCF-man

Episode + 3 : Du blanc bien rouge
Le sympatique patriarche (Source : Denis B.) gicle... Faut il plus de précisions?
Eliminé : Rodolphe

Episode + 4 : Kader (Ousselle ... Oui, c'est nul) is on fire
On est aux portes du carré final et la, j'applique le théorème du JB, qui veut que :
Plus le candidat à du potentiel au début de l'aventure, plus il s'avère qu'il est moisi ensuite, alors plus il a de chance de remporter la dernière immunité. Jean Bernard, lors des escrocs, avait un potentiel (même faible) au début, ensuite il s'est avéré qu'il était juste bon à tracter des radeaux, et il à réussi à se faufiler dans le carré finale grâce à une immunité remportée à l'arraché.
Kader lui a un gros potentiel physique au départ, ensuite il a juste été une buse finie, il faut donc s'attendre à ce qu'il choppe l'immunité sans trop forcer...
Du coup, le montagnard va opter pour la technique du "on dégage le plus fort" qu'il apprécie et qu'il applique si bien, et je vois donc Christina gicler. En plus, dans le lot de 4 face au montagnard, il y en a deux contre qui il gagnerait en finale donc il ne va pas prendre le risque de les gicler. Donc, c'est soit Christina, soit Raphaele. Cette dernière ayant le charisme d'un bulot, il y a fort à parier qu'elle aille dans le carré final
Eliminé : Christina

Episode + 5 : La malédiction du JB
Le corolaire du théorème de JB, c'est que lors de l'épreuve d'orientation, c'est toujours le miraculé de l'épreuve d'avant qui paume. Rien d'autre à ajouter
Eliminé : Kader

Episode + 6 : La constante des potals
Le gagnant des potals est forcément une fille. Patrick, je le vois bien avoir des pieds d'agriculteur (gros pied avec des petits orteils boudinés). Même pas en rêve qu'il gagne l'épreuve. Après, peu importe entre les deux filles qui gagne (meme si je vote Raphaele), la finale se jouera entre les deux filles. Isabelle, qui n'arrête pas de nous bassiner avec sa solidarité féminine, choisirait forcément Raphaele, et Raphaele ne pourra pas perdre si elle choisit Isabelle. CQFD
Eliminé : Patrick

En finale, c'est donc Isabelle vs Raphele et la, il n'y a même pas de suspens

Ouinneuse 2009 : Raphaele

Bien sur, de l'eau à le temps de couler sous les ponts d'ici la mais a l'heure actuelle, tout ça je pense tien la route  :wahoo:  

Bon, bref, juste un dernier truc : C'est moi ou selon certains profils, Patrick a des petits airs de Bertrand Cantat?  :heink:

n°20062769
fred-fred
Posté le 03-10-2009 à 15:04:27  profilanswer

Fukeim a écrit :

+ perte d'audimat à coup sûr

(Freddy vs Isabelle :o)

Google Fight Freddy Vs Isabelle

n°20062773
fred-fred
Posté le 03-10-2009 à 15:05:38  profilanswer

Il faudrait que KL soit en direct

n°20062782
Zangalou
Posté le 03-10-2009 à 15:06:53  profilanswer

fred-fred a écrit :

Il faudrait que KL soit en direct

la finale est en direct, ils peuve,t très bien le faire :D

n°20062930
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 15:37:15  answer

Terminé pour moi Koh Lanta cette année :jap:

Trop de magouilles pour aiguiller les votes, Isabelle aurait du dégager (le prétexte du trop d'incertitude pour faire un vote c'est priceless [:implosion du tibia]  

Freddy mérite très clairement de revenir, je suis pas vraiment surpris par Kader (dites les gars, si je vote avec vous m'assurez d'être dans les 4 ? [:gilles_simon]) mais déçu par Raphaelle qui va se faire trahir d'ici peu.

Je suis dégouté :cry:

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2009 à 15:37:46
n°20062933
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 15:37:37  profilanswer

Bon, vu les épisodes 6 et 7. L'aventure semble enfin décoller, alors que le début était bien poussif.
par contre, malgré les nombreux twists, il reste toujours un antagonisme rouge/jaune, mais bien remis en question par le retour de Kader.
Dommage pour Freddy, mais tout n'est peut-être pas perdu, si jamais un des aventurier venait à se blesser.
Isabelle méritait 10 fois plus que Freddy de gicler, et Kader qui vote contre lui, est un petit, malgré ses grands discours sur l'intégrité et les enfants dans le dos...Patrick est un fin stratège et apparemment très persuasif, qui a réussi à embobiner Kader, tandis que Freddy lui n'a pas voulu entrer dans son jeu. C'est tout à son honneur mais il s'est fait méchamment giclé..c'est vraioment dommage pour l'aventure.

n°20062953
hephaestos
Posté le 03-10-2009 à 15:41:52  profilanswer

barnabe a écrit :

Isabelle méritait 10 fois plus que Freddy de gicler, et Kader qui vote contre lui, est un petit, malgré ses grands discours sur l'intégrité et les enfants dans le dos...

J'ai du mal à saisir ce qu'il y a à reprocher dans le vote de Kader ?

n°20062962
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2009 à 15:43:11  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Donc à mon avis, la petite séquence "Qui a les plus grosses mara est le meilleur aventurier", c'était juste une tentative de sauver Freddy en faisant douter ne serait-ce qu'un montagn rouge. Un dernier baroud d'honneur en quelque sorte, merci Denis, c'était bien tenté :o.

ça sent le méga-trucage quand même :/ Ce genre de questions, Denis ne la pose jamais. A posteriori on a vraiment l'impression qu'au moment où il pose cette question, il savait que Freddy allait sortir... pourquoi, comment ?

Sinon je n'ai pas pigé pourquoi Kader n'a pas voté contre un autre des jaunes. Lui-même ne risquait rien, et Isabelle serait sortie.

---------------
rm -rf internet/
n°20062992
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 15:47:41  profilanswer

hephaestos a écrit :

ben Kader au moment de partir lors de son élimination, dit clairement qu'il n'estime que Freddy, qu'il est le meilleur aventurier toussa.
après, c'est vrai que c'est un prêté pour un rendu...

n°20062993
Zangalou
Posté le 03-10-2009 à 15:47:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

c'est ton frère kader ? il fou rien, sur l'épreuve de plongée il nageait la brasse en dernière position pour faire avancer l'équipe, il vote le seul mec qu'il aime bien dans l'équipe adverse en croyant comme un naif que les rouges vont l'emmener en finale, ah mais tu vas surement nous sortir qu'on est raciste comme tu l'a fait la dernière fois. Franchement il avait freddy et louis L avec lui chez jaunes, contre rodolphe, fabienne et sncf, mais il a pas réfléchit.

n°20063007
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 15:49:55  profilanswer

Et j'apprécie aussi beaucoup plus Fabienne qui a été inflexible face à Isabelle, qui a une voix horripilante, et une attitude proche de celle de Patrick, déjà en train de faire des plans sur la comète.
Alors ce ne sont pas les gens les plus "droits" qui gagnent KL,  mais c'est dommage...

n°20063018
hephaestos
Posté le 03-10-2009 à 15:52:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sinon je n'ai pas pigé pourquoi Kader n'a pas voté contre un autre des jaunes. Lui-même ne risquait rien, et Isabelle serait sortie.

Si Isabelle sort, Kader est le premier jaune à dégager.

n°20063024
Mister Yod​a
Posté le 03-10-2009 à 15:52:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ça sent le méga-trucage quand même :/ Ce genre de questions, Denis ne la pose jamais. A posteriori on a vraiment l'impression qu'au moment où il pose cette question, il savait que Freddy allait sortir... pourquoi, comment ?

Il savait pas qu'il allait sortir, mais il savait sans doute qu'il allait se manger tous les votes des ex-jaunes.

n°20063031
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 15:53:45  profilanswer

Et les rouge franchement, qui se sont mis à détester Freddy parce qu'il a montré "trop d'entrain" sur les épreuves quand il a changé de camp..c'est petit et minable.
Freddy lui avait une position difficile, car il était bien le cul entre deux chaises, détesté par les rouges, et pas complètement intégré aux jaunes, alors que Louis-Laurent lui s'est vite intégré aux rouges.

Mais Freddy n'a pas triché, il s'est donné à fond à chaque fois, dans toutes les épreuves, qu'il ait été jaune ou rouge, et s'est investi tout autant dans la vie du camp de chaque côté, et il se fait sortir pour des histoire d'alliance et de stratégie assez puantes :/

Message édité par barnabe le 03-10-2009 à 15:54:19
n°20063032
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-10-2009 à 15:53:49  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si Isabelle sort, Kader est le premier jaune à dégager.

je vois pas trop pourquoi, à partir du moment où il fait alliance avec les rouges, les vrais jaunes seraient sortis avant lui

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)