| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 17:33:16 ![]() ![]() |
Anth128 | Je viens de regarder les épisodes.
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 03-10-2009 à 17:33:32 |
arthas77 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Till Lindemann heirate mich | n'empêche Fabienne, bonne ambassadrice, elle n'a pas plié et était prête à se sacrifier pour l'équipe --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
barnabe |
|
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 17:40:38 ![]() ![]() |
barnabe |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
barnabe |
|
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 03-10-2009 à 17:54:52 --------------- HFR tools |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ArthurB | Elle aura bien caché son jeu la Christina, insipide dans le jeu par équipe et qui rafle tout en individuel (après retour grâce à un abandon...) Reviens Freddy Message édité par ArthurB le 03-10-2009 à 18:10:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 18:18:14 ![]() Louis-machin il a la larme facile je trouve |
glorb |
|
barnabe | je sais pas mais la prod a du être un peu dégoûtée de voir Freddy partir sur un coup du sor, le candidat le plus fort et le plus intéressant.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 18:28:19 ![]() Il reste qui comme gens loyaux dans le jeu ? rodolphe, pascal et fabienne je pense, tout le reste c'est plus ou moins des putes.
|
TheBigO ShowTime! | arf freddy n'aura pas eu la joie de manger des vers --------------- HFR tools |
XprtZ Profil : O.O | Raphaëlle chez les rouges car elle est plus naïve que pute --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 18:37:14 ![]() oué raphaelle ça va encore même si au départ elle partait pour voter contre la sorcière mais en fait elle vote freddy. mais oui elle est peut-être naïve, encore un coup de patrick l'embobinneur ça |
XprtZ Profil : O.O | Isabelle et Patrick (surtout lui) devraient virer avant la fin si on suit les règles de KL : Le leader stratège se fait toujours baiser avant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O | Putain mais stop vos spoilers --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
glorb | Je trouve quand même que les jaunes ont été complètement foireux. Au moment de la réunification, les rouges étaient totalement désunis. Tout le monde se tirait dans les pattes. Et c'était même pas caché. C'était un jeu d'enfant de récupérer un ou deux rouges (Patrick et/ou Raphaële). Mais non, ces ânes restent là à ne rien faire et à se reposer sur Freddy, qui n'était pas complètement sur.
|
XprtZ Profil : O.O | Les jaunes ne sont pas stratégiques (à part Pascal et encore..) --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 18:49:19 ![]() enfin bon, freddy c'est typiquement le mec qui sait tout mais qui sait et qui au final, se fait jeter
|
glorb | @Xprtz
Message cité 1 fois Message édité par glorb le 03-10-2009 à 18:50:19 |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 18:53:00 ![]() faut dire que cette année, je suis franchement decu
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Marine, claire, raph, isa (même si c une salope...) pas canon --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |