Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°20063711
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 17:33:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

si elle arrive jusqu'aux poteaux elle, c'est le pompon  [:mouais]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 17:33:16  profilanswer

n°20063712
Anth128
Posté le 03-10-2009 à 17:33:18  profilanswer

Je viens de regarder les épisodes.
J'ai peur du comportement futur des enfants élevés par une grognasse comme ca, quel bel exemple.

Belle leçon de vie pour ses enfants : faites les putes au lieu de vous investir à fond, vous en sortirez gagnant.

M'enfin c'est pas faux non plus irl, c'est ça qui m'attriste le plus. On a ici une métaphore de la société dans lequel on vit.

Freddy s'est fait remercié par ses collègues.

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 03-10-2009 à 17:33:32
n°20063723
arthas77
Posté le 03-10-2009 à 17:34:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

c'est pour ça que j'ai tendance à penser que le tirage au sort est truqué

+1, les pierres peuvent être de température différente, d'aspect différent... suffit de dire que la pierre blanche est la plus lisse et Isabelle pionce la 1ère...

n°20063724
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2009 à 17:35:01  profilanswer

jensen33 a écrit :

C'est la première fois depuis bien longtemps que je regarde un épisode de KL en entier.
La prod a voulu dynamiter la dynamique habituelle et ronflante du jeu pour mettre un peu de piment dans tout ça, l'intention est louable mais c'est la façon dont cela se fait qui pose problème, les ficelles sont trop grosses. Au lieu de poser des règles claires, innovantes en annonçant la couleur dés le départ, on te crée une nouvelle règle immuable par jour qui sert l'intérêt de la prod.

Cela a précipité l'élimination de Freddy, candidat le plus intéressant et de loin mais bon on a pris l'habitude de perdre avant la fin du jeu les meilleurs.
Sa stratégie de rester avec les jaunes était la bonne, c'est Pascal le zombie et sa bande qui ont jeté Kader dés le départ qui ont tout foiré, ce dernier était alors obligé de voter contre Freddy pour ne pas briser son alliance.

Ça a peut être déjà été balancé mais je viens d'apprendre le nom du gagnant sur un forum (source plutôt fiable) :

[:icon4] Attention gros spoil !! [:icon4]

Spoiler :

http://static1.purepeople.com/arti [...] 37x0-2.jpg

Comment a t-elle fait ? Tout ce temps sans sa maman !

j'y crois pas du tout :o  
comment est-ce possible? :ouch:
il a affronté isabelle en finale pour pouvoir gagner?

---------------
HFR tools
n°20063727
karlit
NO FEAR
Posté le 03-10-2009 à 17:35:28  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1, les pierres peuvent être de température différente, d'aspect différent... suffit de dire que la pierre blanche est la plus lisse et Isabelle pionce la 1ère...

Bin ouais mais on en finit plus là.... :o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20063742
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2009 à 17:36:45  profilanswer

arthas77 a écrit :

perso on aurait du remettre tous les bulletins dans l'urne et désigner une main innocente pour tirer au sort qui doit sortir :o

---------------
HFR tools
n°20063750
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 17:37:36  profilanswer

n'empêche Fabienne, bonne ambassadrice, elle n'a pas plié et était prête à se sacrifier pour l'équipe  [:implosion du tibia]  

---------------
n°20063759
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 17:39:03  profilanswer

TheBigO a écrit :

perso on aurait du remettre tous les bulletins dans l'urne et désigner une main innocente pour tirer au sort qui doit sortir :o

Le tirage au sort c'est complètement con, une mini épreuve physique\bouffe de limaces est plus en équation avec l'émission

---------------
n°20063763
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 17:39:49  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Le tirage au sort c'est complètement con, une mini épreuve physique\bouffe de limaces est plus en équation adéquation avec l'émission

n°20063774
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2009 à 17:40:38  profilanswer

et pouquoi pas "vous etes à egalité vous giclez tous les 2" :o

---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 17:40:38  profilanswer

n°20063781
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 17:42:08  profilanswer

TheBigO a écrit :

et pouquoi pas "vous etes à egalité vous giclez tous les 2" :o

une émission en moins, donc du cash perdu :/

---------------
n°20063789
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 17:43:08  profilanswer

Isabelle a eu beaucoup de chance que le vote ait été repoussé ultérieuyrement, je pense qu'elle aurait giclé sinon, pour avoir été une ambassadrice en mousse, qui pense avant tout à sa gueule qu'à son équipe, et qui en a profité pour faire sortir Alex, avec qui elle s'était pris la tête, en plus elle était complètement en tort...

n°20063790
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 03-10-2009 à 17:43:09  profilanswer

grozibouille a écrit :

Bah Fabienne était de ttes façons en position dominante pour négocier, le fait d'être en sous nombre dans son équipe lui permettait de forcer la main à Isa pour dégager un rouge. Surtout qu'elle a vu qu'Isa flippait à l'idée de mettre son nom, elle pouvait après 5 min de refus énergiques, lui proposer de virer un rouge. Denis l'a fait à sa place.  [:oui mais le passeport:3]

J'adore la gueule qu'elle fait quand Kader lui fait la bise  :lol:  [:rofl]

---------------
n°20063825
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 17:49:12  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pourtant dans on équipe ils sont tous comme Isa.

Un moment juste après la fin du conseil des ambassadrices, Patrick dit qu'il comprend Isa, Louis-Luarent le reprend de suite en lui disant qu'il ne peut pas dire ça. Idem Christina fait pareil 5 min plus tard. Seule Raphaëlle se prend la tête avec Isa le lendemain (le coup du suceur).

Et ensuite confirmation pour Christina et Patrick qui tombent les masques en avouant au conseil qu'ils auraient fait pareil que Isa.  :o  

Freddy avait raison de dire à Kader que les Rouges retournent leur veste sans cesse. Même Raphaëlle l'a fait.

oui, c'est pour cela que Fabienne est bien remontée dans mon estime dans les épisodes d'hier : résolue et prête à se "sacrifier" pour son équipe.  
Isa a vu assez vite qu'elle faisait face à un mur, et elle n'était pas prête à se sacrifier contrairement à Fabienne.

n°20063837
Matmoutong
J'ai trop mangé au réveillon
Posté le 03-10-2009 à 17:51:03  profilanswer

Puisqu'on en est aux spoilers...je vous donne la rumeur choletaise sur le résultat final de Kader, fiabilité : 66%  :D  

[:icon4]  [:icon4] Ne cliquez pas si vous ne voulez pas connaitre l'éventuelle place de Kader au final [:icon4]  [:icon4]  

Spoiler :

Alors d'après mes sources plus ou moins éloignées de Kader, ce dernier finirait....

à la 5è place  :D  

Ce qui voudrait dire que les rouges vont lui faire exactement ce que Pascal lui a dit s'il faisait alliance avec les jaunes "Kader quand il y aura plus de rouge, je vote contre toi", donc au final Pascal est un idiot il aurait mieux fait d'être plus évasif avec Kader en lui disant un truc du genre "quand les rouges seront éliminés, on verra qui sera le plus méritant comme tu l'as dit, si tu me montres que tu es le meilleur je voterai pas contre toi" et hop plantage de couteau au final  :D  

n°20063851
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-10-2009 à 17:52:25  profilanswer

J'ai même cru à un moment qu'elle allait refuser de choisir Alexandre, juste pour voir l'autre conne se désagréger sous ses yeux  [:afrojojo]

n°20063866
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 17:54:16  profilanswer

en plus je ne sais pas si Patrick a réellement le pouvoir de contrôler les sorties des gens...

n°20063867
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2009 à 17:54:28  profilanswer

Matmoutong a écrit :

Puisqu'on en est aux spoilers...je vous donne la rumeur choletaise sur le résultat final de Kader, fiabilité : 66%  :D  

[:icon4]  [:icon4] Ne cliquez pas si vous ne voulez pas connaitre l'éventuelle place de Kader au final [:icon4]  [:icon4]  

Spoiler :

Alors d'après mes sources plus ou moins éloignées de Kader, ce dernier finirait....

à la 5è place  :D  

Ce qui voudrait dire que les rouges vont lui faire exactement ce que Pascal lui a dit s'il faisait alliance avec les jaunes "Kader quand il y aura plus de rouge, je vote contre toi", donc au final Pascal est un idiot il aurait mieux fait d'être plus évasif avec Kader en lui disant un truc du genre "quand les rouges seront éliminés, on verra qui sera le plus méritant comme tu l'as dit, si tu me montres que tu es le meilleur je voterai pas contre toi" et hop plantage de couteau au final  :D  

Spoiler :

putin 4rouges aux epreuves finales, que de qualitay en perspective surtout avec la vieille sorciere mere de famille :o
 [:thebigo:1]

Message édité par TheBigO le 03-10-2009 à 17:54:52

---------------
HFR tools
n°20063896
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-10-2009 à 17:57:10  profilanswer

grozibouille a écrit :

Pourtant dans on équipe ils sont tous comme Isa.

Un moment juste après la fin du conseil des ambassadrices, Patrick dit qu'il comprend Isa, Louis-Luarent le reprend de suite en lui disant qu'il ne peut pas dire ça. Idem Christina fait pareil 5 min plus tard. Seule Raphaëlle se prend la tête avec Isa le lendemain (le coup du suceur).

Et ensuite confirmation pour Christina et Patrick qui tombent les masques en avouant au conseil qu'ils auraient fait pareil que Isa.  :o  

Freddy avait raison de dire à Kader que les Rouges retournent leur veste sans cesse. Même Raphaëlle l'a fait.

Nan mais Christina c'est une vendue, mais une vendue compréhensible. Elle s'est fait misérablement gerbée dans un conseil freestyle, elle a eu la chance de revenir, maintenant elle change sa stratégie, bouffe à tous les rateliers, pour aller le plus loin possible.
Patrick lui c'est un petit stratège, donc se fritter avec quelqu'un ne fait pas partie de ses priorités pour durer longtemps.

Le truc c'est pas tant qu'on ait peur de partir. C'est pas tant qu'on mette un nom de quelqu'un, de le sacrifier, pour sauver son aventure. Ca effectivement c'est plus que compréhensible. Son problème à elle, c'est tout le reste, tout ce qu'il y a autour. Les mensonges, le caractère, la mentalité, ça va bien au-delà d'un simple "j'ai envie de rester dans l'aventure, j'en suis désolé et je vais avoir du mal à le vivre". Non.
Là ça se résume à "bon j'ai essayé, maintenant l'est temps de sauver ma peau, et on va prendre l'autre qui m'a fait chier l'autre soir, jvais inventer 2/3 trucs au conseil pour faire bonne mine devant l'autre forteresse, et plus tard j'avouerais devant les caméras que c'était une revanche face à un con qui m'a demandé de me lever alors que je lui disais de s'activer".

Et les ambassadeurs, ça ne date pas d'hier qu'il faut en avoir dans le calbut pour y aller. Soit tu es prêt à défendre ta team bec et ongles, à moins qu'il n'y ait un canard boiteux que personne ne peut sacquer, quitte à te faire dégager à la 1 chance sur 2, soit t'es un branquignole qui doit normalement dégager au prochain conseil par ses anciens coéquipiers qui ne peuvent décemment plus avoir confiance en toi si tu places un de leurs noms dans l'urne.

Les raisons sont mauvaises, le comportement est mauvais (avant, pendant, et après), donc si on peut ne peut avoir qu'un doute sur les autres (car l'acte en lui même n'est pas le seul vecteur), on peut être certain qu'Isabelle est une mauvaise.

Poinfignagnagnigne  [:kivi1831:3]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°20063981
ArthurB
Posté le 03-10-2009 à 18:08:04  profilanswer

Elle aura bien caché son jeu la Christina, insipide dans le jeu par équipe et qui rafle tout en individuel (après retour grâce à un abandon...)

Reviens Freddy :cry:

Message édité par ArthurB le 03-10-2009 à 18:10:56
n°20064059
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 18:18:14  answer

Louis-machin il a la larme facile je trouve :D

il chiale a la premiere occasion

je sais pas s'il a compris que y avait qu'un gagnant pour les 100000 euros :o

n°20064062
glorb
Posté le 03-10-2009 à 18:18:57  profilanswer

benn25 a écrit :

je crois que le pire dans cette sale histoire restera le petit sourire mesquin de l'autre folle juste apres qu'elle ai tiré cette foutue pier blanch'...

lors d'une égalité en conseil, celui qui a cumulé le plus de victoires devrait rester. Mérite pawa!

Pas con comme idée.

n°20064095
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 18:22:48  profilanswer

je sais pas mais la prod a du être un peu dégoûtée de voir Freddy partir sur un coup du sor, le candidat le plus fort et le plus intéressant.
A mon avis ils ont dû préparer son retour.
"lors d'une épreuve de confort, un cameraman a malencontreusement enfoncé son objectif dans la gueule d'Isabelle, qui blessée n'a pas pu reprendre l'aventure. Le dernier éliminé étant Freddy, il revient sur le camp" :o

n°20064139
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 18:28:19  answer

Il reste qui comme gens loyaux dans le jeu ? rodolphe, pascal et fabienne je pense, tout le reste c'est plus ou moins des putes.
L'ennui c'est que c'est des brêles dans les épreuves physiques, donc on peut être pratiquement sûr que c'est une pute qui va gagner le jeu [:kzimir]

au passage respect à freddy qui a pas voulu jouer dans les magouilles des rouges

n°20064160
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-10-2009 à 18:31:00  profilanswer

arf freddy n'aura pas eu la joie de manger des vers :o
epreuve kalytay semaine prochaine :o

---------------
HFR tools
n°20064165
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 03-10-2009 à 18:31:20  profilanswer

Raphaëlle chez les rouges car elle est plus naïve que pute :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°20064189
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 03-10-2009 à 18:34:19  profilanswer

XprtZ a écrit :

Raphaëlle chez les rouges car elle est plus naïve que pute :o

je sais pas si c'est une pute ou non , mais en tout cas elle suce bien  :o

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°20064207
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 18:37:14  answer

oué raphaelle ça va encore même si au départ elle partait pour voter contre la sorcière mais en fait elle vote freddy. mais oui elle est peut-être naïve, encore un coup de patrick l'embobinneur ça

n°20064228
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 18:39:30  profilanswer

Isabelle et Patrick (surtout lui) devraient virer avant la fin si on suit les règles de KL : Le leader stratège se fait toujours baiser avant [:prodigy]

---------------
n°20064237
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 18:40:33  profilanswer

Putain mais stop vos spoilers  [:peronnelle]  

[:cerveau manust]

---------------
n°20064260
glorb
Posté le 03-10-2009 à 18:42:35  profilanswer

Je trouve quand même que les jaunes ont été complètement foireux. Au moment de la réunification, les rouges étaient totalement désunis. Tout le monde se tirait dans les pattes. Et c'était même pas caché. C'était un jeu d'enfant de récupérer un ou deux rouges (Patrick et/ou Raphaële). Mais non, ces ânes restent là à ne rien faire et à se reposer sur Freddy, qui n'était pas complètement sur.

Ils se la sont joué un peu trop "on est au dessus de tout ça". Pendant ce temps là, Patrick lui, s'activait à fond. A mon avis, il a renversé la situation à lui tout seul.

Bien sur, il y a eu le gros coup de bol du retour d'Alexandre, puis de Kader. Mais, sans Patrick, ça aurait très bien pu ne rien changer.

n°20064273
XprtZ
Posté le 03-10-2009 à 18:44:03  profilanswer

Les jaunes ne sont pas stratégiques (à part Pascal et encore..) :o Quand tu vois qu'ils font un meeting pour décider qui virer :D

---------------
n°20064319
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 18:49:19  answer

enfin bon, freddy c'est typiquement le mec qui sait tout mais qui sait et qui au final, se fait jeter

les autres ont profite de lui au lieu de le jeter immediatement a cause de son caractere hautain

koh lanta c'est du physique, du mental et de la magouille

le mec qui debarque, qui croit tout savoir et surtout qui pense etre indispensable, il a tout faut...

n°20064321
glorb
Posté le 03-10-2009 à 18:49:21  profilanswer

@Xprtz

Ouai. Et c'est pour ça qu'ils vont virer.

Bref, ils sont mauvais aux épreuves. Ils ne sont pas stratégiques. Ils sont bons à quoi dans Koh Lanta ?

Message cité 1 fois
Message édité par glorb le 03-10-2009 à 18:50:19
n°20064331
barnabe
Posté le 03-10-2009 à 18:50:13  profilanswer

glorb a écrit :

Ouai. Et c'est pour ça qu'ils vont virer.

Bref, ils sont mauvais aux épreuves. Ils ne sont pas stratégiques. Ils sont bons à quoi dans Koh Lanta ?

ils sont bons à faire les putes dans le dos des autres, et à se plaindre tout le temps :o

n°20064352
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2009 à 18:53:00  answer

faut dire que cette année, je suis franchement decu

pas de candidate vraiment canon
les nanas ont des caracteres assez faibles
certains mecs aussi

pas de grande gueule grande gueule

un mec qui croit tout savoir et qui est physiquement ridicule

qq mecs qui croient imposer des votes et qui finalement controlent rien du tout

aucun leader donc aucun gagnant potentiel depuis le 1er jour

ca va etre le candidat chanceux qui va gagner, c'est tout

le candidat lambda assez apprecie qui ne s'illustre pas trop et qui va avoir un gros coup de bol a la fin... un louis ou une fabienne...

n°20064379
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 03-10-2009 à 18:55:28  profilanswer

Marine, claire, raph, isa (même si c une salope...) pas canon [:tinostar]

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°20064394
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 03-10-2009 à 18:56:43  profilanswer

Tu parles de Freddy là ? [:yassel]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  342  343  344  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)