Reprise du message précédent :
C'est con que F.reddy commente pas sur hache et fer, ça serait marrant de voir ses "réactions" genre : "oh je peux plus la voir elle maintenant "
C'est vrai que le jour où toi tu passeras à la TV en tant que star d'un programme, tu seras seul sur ta chaise dans le noir planté sur HFR
On est pas dans un resto les jaunes
Est ce qu'il a pris en compte le fait qu'il y aura de moins en moins de membres dans la tribu ?
Je veux dire, en calculant la probabilité que chacun a de s'en aller, tout ca
Bouuuuuuh il a changé d'équipe
Wah, il est intelligent Freddy
ce qui confirme que l'élite est bien sur HFR
Est ce qu'il a pris en compte le fait qu'il y aura de moins en moins de membres dans la tribu ? Je veux dire, en calculant la probabilité que chacun a de s'en aller
Sans oublier le Riz des rouges
Ptain les rouges. Ils ont mal d'avoir perdu freddy
Euuuh, ok de partager le riz en jours, mais l'équipe descend aussi de jours en jours..
Si F.reddy est là, les jaunes sont invincibles
Salut kaymi !
Djall LLaurent ne connait pas encore la mère de famille
L'équipe de Freddy ne perd pas
freddy freddy freddy
Est ce qu'il a pris en compte le fait qu'il y aura de moins en moins de membres dans la tribu ? Je veux dire, en calculant la probabilité que chacun a de s'en aller, tout ca
Non, car grâce à sa présence, ils ne vont plus que connaitre la victoire.
j'allais le dire, va falloir recompter a chaque fois que qqun se barre de la team
La victoire ça nous plait trop
Malgrès le fait que c'est physiquement impossible il doit en etre sur à 250%
Rêve pas lou, vous allez perdre
Lol l'autre est de retour
MARINE §§§
O RLY?
Marine FAIL = Christina WIN.
Marine out !
juju, tout le monde
Christina is back
Putain de bordel de merde
Marine out
Ah ouai En faisant une petite estimation avec un échantillon de ce qu'il a déjà mangé, par la méthode du Chi²
pwned Marine
Marine Christina
Isabelle elle a un bon ratio taille/hanche
hahaha salut ! haha le come back, elle va rager la kristina kristina la reine des aigris dans une equipe de rageux, faut pas que freddy repasse chez les rouge sinon il va se faire dépecer
Déçu pour Marine
Le pire c'est que je suis aussi fait la reflexion
Et là, on va voir les hypocrites qui ont voté contre elle être super gentil toussa
Mon Live bug un peu j'aurais peut-être du mal à faire des cap's ce soir
mais quelle arnaque
They haz wi-fi ?
on nous a vendu une warrior mais en fait sté une faible
Christina revient