| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 20:30:14 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
alvas Train hard. Win easy. |
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 28-09-2009 à 20:59:59 |
Message édité par melbourne f le 28-09-2009 à 21:01:09 --------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
benn25 Effet Čerenkov | c'est quoi ces résultats de sondage scandaleux? --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
manolito john pelo pelo |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 21:17:15 ![]() ![]() |
KimSoderstrom | 6 mois après, elle a toujours pas capté que de toute manière, c'était elle la plus faible et que ça aurait été logique qu'elle dégage |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
manolito john pelo pelo |
|
kimono81 | Revenir dans Koh Lanta ! |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 07:23:18 ![]() Mais pourquoi elle est pas remplacée? Normalement celui qui abandonne est remplacé non? (cf la saison avec Grégoire où un type avait abandonné exprès pour permettre à Grégoire de revenir) |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
nellykulh | drapeau |
oO0Shazz0Oo | redif ce soir |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 21:28:03 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Eneytihi Dihodaboldji | Qu'est-ce que j'disais
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Ça alors personne n'est passé ici pour la redif --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Tylow | l'emission est en replay sur le site de TF1 de toute facon |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Je viens de croiser Kader !!! |
Castormalin 上手くなりたい | peut être que quelqu'un qui a un compte peut aller nous faire un rapport d'activité de son fesses book --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | Espérons que là où il est maintenu captif, il ait des noix de coco pour se fabriquer des jumelles à vision nocturne et des cocoshnikov pour s'évader --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eneytihi Dihodaboldji | On l'a aperçu, tôt ce matin, aux Samoa en train de rebatir une ville avec des débris.
Bosskila C'est toi la taupe? |
|
fred-fred |
|
fred1985 |
|
fred1985 |
|
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |