Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkimono81 | Reprise du message précédent : L'équipe de merde... Une des pires équipes de l'histoire de Koh Lanta. |
wincent | Quand il y en a un qui s'en va, ça va ...
|
mistersid |
"Tu devrais être plus fort à la rame"
Mais il est plus fort à la rame. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | KA.Ka dehors ce soir  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
amdvsintel | K.ADER ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
XprtZ Profil : O.O | Kader, la grosse larve ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Le General |
Rouge plus nombreux et il les as reniés donc m'étonnerait qu'ils le gardent encore dans leurs coeurs ... |
shamanisator | Kader : "Ok je m'en vais comme un prince"
Denis : "Allez au revoir, maintenant on passe au vote" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Prochain KohLanta tu arrives tu dis t es un gros GEEK pas sportif et tu es tranquil ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
jerome38 | Kader... il est grillé d'avance |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Kader qui fait sa kaout  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | MAIS TAPAY VOUS. ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
amdvsintel | shamanisator a écrit :
Kader : "Ok je m'en vais comme un prince"
Denis : "Allez au revoir, maintenant on passe au vote"
|
![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Till Lindemann heirate mich | c'est la pire équipe de l'émission ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
bouh94 |
merci garga |
mistersid |
SI C'EST COMME CA, JME BARRE Le réveillon qui part en couille. |
Zangalou | je répète encore, pourquoi ils font sortir 2 personnes ce soir ? quand quelqu'un abandonne ils l'ont toujours remplacé alors pour la non |
nucl3arfl0 Better Call Saul | KADER OUT. Message édité par nucl3arfl0 le 25-09-2009 à 22:03:25
|
Profil supprimé | la semaine prochaine des épreuves de deux jaunes et demi contre 58 rouges \o/ |
bidibulle houg ! | F.reedy il parle pas?
il parle pas de sa magnifique table chaise camping qu'il a construite le matin?? |
forsale | ce soir c'est le menage ! |
XprtZ Profil : O.O | Du lourd "l'équipe" des jaunes ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
manolito john pelo pelo |
ils auraient du recuperer anthony |
tapiefan Best of the best | Freddy il a tout compris et n'a pas ouvert sa gueule. |
wincent | Le General a écrit :
Rouge plus nombreux et il les as reniés donc m'étonnerait qu'ils le gardent encore dans leurs coeurs ...
|
La question est Louis-Laurent va-t-il rester rouge ? |
morlick | kader, kaouter doivent etre frere et soeur, meme ego, même inefficacité |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Zangalou a écrit :
je répète encore, pourquoi ils font sortir 2 personnes ce soir ? quand quelqu'un abandonne ils l'ont toujours remplacé alors pour la non
|
On s'en fout, c'est la règle immuable ---------------
iRacing, LA simu automobile
|
Le General | Koh Lanta où comment se débarrasser de 2 rebeu en une fois |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Qualitay Certifié ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Kader out.
C'était la bonne occasion de l'ouvrir, tiens. ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je le redis, les jaunes vont bouffer à la réunification.
Ben du coup, la réunification va être plus tôt que prévue non ? Si personne revient chez les jaunes ? |
manolito john pelo pelo | il a ecrit kader rodolphe |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Au moins il reste que les vrais aventuriers ![[:dawa] [:dawa]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dawa.gif) ---------------
NNiD: Sylfurd
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bye kader  ---------------
|
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |