---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
Thermostat 6
... pendant 20mn.
Posté le 25-09-2009 à 22:00:17
Ah mais elle se casse, mais.. ils votent quand même.
2 aventuriers en moins
---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-09-2009 à 22:01:16
Les jaunes sont morts pour la réunification.
Zangalou
Posté le 25-09-2009 à 22:01:23
c'est quoi cette connerie de perdre encore un aventurier ? quand quelqu'un abandonne ils le remplacent, pourquoi la y'en aurait deux qui partent, c'est débile ... quand adil est parti y'a quelques années ils l'ont remplacé par le dernier éliminé
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 25-09-2009 à 22:01:32
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie