Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterkostadis chié ptain | Reprise du message précédent : putain la mauvaise foi kaout
grande gueule alors qu'il n'y a rien derrire, le top |
mistersid |
"Mais je sais des trucs moi, le projet tempête."
|
Profil supprimé | RI .... DI .... CULE ................. ![[:mihirung_] [:mihirung_]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/mihirung_.gif) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | COUP DE TRAFALGAR /FOU/ /FOU/ ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
dju ju Stand clear | Non mais énorme la Kaouter, elle se croit balèze alors qu'elle avait toujours un pet de travers, ralala trop bon de se casser là comme ça ! ---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
|
mustdav Toujours être ailleurs | |
lavallois | Kader le low qui dit qu elle a raison!!! |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est la copine à Anthony Kaouther . |
jerome38 | Et Kader qui parle |
XprtZ Profil : O.O | Kader s'en fout ce mec est vraiment une larve  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | mon dieu mais quelle nulle elle se grille devant tt le monde là. ---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
amdvsintel | freddy il a pas ouvert sa gueule  |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon ben, allez, on vote maintenant. |
amdvsintel | oh putain ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | La racaille des bacs à sable sérieux !
Alors tu sors espèce de grosse naze !
bande de bras cassé ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |
Till Lindemann heirate mich | il y' a quand même vote ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
manolito john pelo pelo | EDUCATION DE MEEEEEEEERDE |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Putain mais le caractère de merde .
Elimination ? N'importe quoi ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Profil supprimé | non mais sérieux, la honte de sa vie là ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
Kede | mdr, ils doivent virer qd même qqun ---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
|
Profil supprimé | j'ai pas suivi : comment ça s'est passé avec Kahouter??? elle a décidé comme ça de se barrer? pour quelles raisons??? |
XprtZ Profil : O.O | WHAT y a quand même un conseil ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
enufsed | Kaouther va être exilée sur lîle, en cellule de dégrisement... ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | AHAHAH je l'avais dit !!! |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Plus que 4 Mais trop fort TF1 !!!!!! ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
tarteflambee | Denis le salaud |
puumpi | putain si freedy arrive a la reunification il va gicler mais DIRECT |
amdvsintel |
ouais  |
sweetiiiie |
euh.... wait ---------------
Et si le ciel était vide...
|