Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterdju ju Stand clear | Reprise du message précédent : C'est vrai que Kader en touche pas une  ---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
|
Cpowa | 15 min d'émission et 1h de conseil dont on a rien à battre ![[:tim_coucou] [:tim_coucou]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tim_coucou.gif) Message édité par Cpowa le 25-09-2009 à 21:33:53
|
amdvsintel | j'ai sauvé ma fesse droite §§§ |
enufsed |
Pascal a senti le vent tourner, il a pris un relai...kader out tonight ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
wincent | Alors les fans de Freddy, ils se démerdent pas mal les rouges sans votre champion.
Je pense que les jaunes vont virer Kaouther à cause de tous ses ennuis de santé. |
amdvsintel | wincent a écrit :
Alors les fans de Freddy, ils se démerdent pas mal les rouges sans votre champion.
Je pense que les jaunes vont virer Kaouther à cause de tous ses ennuis de santé.
|
ok |
mistersid |
Le Ben Arfa des jaunes. |
dju ju Stand clear | Ouai enfin bon c'est souvent que les jaunes sont des branques  ---------------
As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | 
---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
lergo | wincent a écrit :
Alors les fans de Freddy, ils se démerdent pas mal les rouges sans votre champion.
Je pense que les jaunes vont virer Kaouther à cause de tous ses ennuis de santé.
|
Fail |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
amdvsintel | dommage qu'elle va partir directement. |
XprtZ Profil : O.O | wincent a écrit :
|
C'est un peu les rouges vs 1 gars en même temps  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Kaout reviens.
Kader ou kaout?
C ka.Ka les 2
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Ben les rouges ont qd meme été intelligent à jouer sur la distance des cordes alors que les Jaunes Freddy a essayé de tout faire ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
manolito john pelo pelo | kaou elle a choppé des steroides en scred chez le doc |
XprtZ Profil : O.O | Immunité, pas mal Kaouther  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Ethnik ...At the speed of life | Khaouter l'esquive |
Concombre_masque Grand frère! Par derrière! | |
jerome38 | Intouchable ?
C'est dégueulasse |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | merde alors j espère qu ils vont pas faire les cons en virant Freddy ---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | wincent a écrit :
|
Immunité FAILED ---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
|
bidibulle houg ! | tout le monde deg de l'immunité |
dju ju Stand clear | Ahahah nouvelle technique pour ne pas être éliminé, je suis blessée je vais à l'infirmerie !!  ---------------
|
kaymi | depuis quand les non participants ne peuvent pas etre eliminé?? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Immunité kaout ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif) ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
shamanisator | Génial la tronche de kaouter quand il lui annonce qu'ils ont perdus  |
lergo |
Clair, l'astuce c'est de se blesser |
manolito john pelo pelo |
la technique de montagnard ha je peux pas etre eliminé j'ai la chiasse |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | bye khader ---------------
|
mustdav Toujours être ailleurs | |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | F.reddy va dégager  ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
Till Lindemann heirate mich | Rodolphe va sauter ---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
|
Le General | kaymi a écrit :
depuis quand les non participants ne peuvent pas etre eliminé??
|
Les règles de Koh Lanta sont immuables Ou pas |
wincent |
Sur ce coup, je tiens plus à réhabiliter les rouges que d'enfoncer Freddy  |
manolito john pelo pelo | et kader qui dort encore  |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | |