Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19905488
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 18:58:34  answer

Reprise du message précédent :

grozibouille a écrit :

IT4S OVER 9000 !!!!!  [:vinz13]  

:lol:   [:binaryprocess:1]  

Au passage j'adore :
Freddy : C'est une jolie fille donc autant nouer des relations amicales dès le début"  et juste apres on voit quoi ? http://www.izipik.com/images/20090 [...] ot_com.gif  GG TF1 pour le montage  :lol:  

drhibbert a écrit :

pfff encore en mode meuf versus gars, elle casse les youc la Isabelle, c'est au mérite bordel

Ca ma assez enervé ce passage on dirais que KL c'est homme vs femme bientot...

Fl0r3nT a écrit :

Marine d'où elle est à voté.
Malgré le coma elle a dit "beeeeeuuaaaaarr" donc elle a voté Isabelle...désolé maillon faible toussa  :D

j'y ai pensé aussi  :lol:  

Bon et svp arretez de mal parler de Isabelle...Elle est mere de famille bourdel  [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 18:58:34  profilanswer

n°19908972
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-09-2009 à 10:27:19  profilanswer

Bon, je débarque avec du retard, mais quand même Isabelle c'est une connasse de compet' [:implosion du tibia]

n°19909057
wincent
Posté le 20-09-2009 à 10:58:52  profilanswer

puumpi a écrit :

n'empeche chez les jaunes tous les conseils se sont joués apparament au "mérite" donc meme aux prochains conseils freddy n'a pas de souci a se faire ?

je suis naif ? ^^

cf. la saison avec Bertrand et le mérite, oui il risque de dégager. D'autant plus que Kader avait déjà défendu Kahouter contre Claire, les jaunes ne voudront pas briser leur union.

Ca se finit souvent comme ça hélas quand les membres d'une tribu sont seuls entre eux.

Pour Isabelle, je pense à la crise de nerfs passagère due à la fatigue, d'où perte de contrôle et une partie de sa personnalité qui ressort. Comme dit plus haut, une possible explication à froid entre elle et Alex a pu être coupée au montge.

n°19909070
hephaestos
Posté le 20-09-2009 à 11:02:26  profilanswer

dp1 a écrit :

Euuuhh non! pourquoi parler de jalousie quand il s'agit de réaction face à une non-acquisition du simple b-a-ba social?
Il aurait sans doute créer des jalousies si en + d'être doué niveau survie et débrouillardise comme il l'est il avait aussi été humble (et non faux modeste hein, c'est différent), des Raphaël par ex nous ont montré que c'était tout à fait possible.

Ce n'est pas de la jalousie qu'il provoque, son comportement est encore en dessous de pouvoir créer ce genre de réaction!

Quand un type te gonfle le jong au point de devoir faire des efforts sur-humain tant il est con pour ne pas lui coller une baffe, te considèrerais tu comme jaloux de lui ou comme qqu'un voulant seulement le remettre à sa -véritable- place?

Si ce type m'aide à gagner le jeu auquel je participe, je ferme ma gueule et je le suis, quitte à le gicler sans remord parce qu'il est trop fort. Cet éloge de la médiocrité c'est lamentable.

n°19909074
hephaestos
Posté le 20-09-2009 à 11:03:48  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Voilà, ils jugent Freddy comme quelqu'un qui a pensé avant tout à la perf, à la vrai aventure plutôt qu'à nier des relations fortes de groupe.
C'est pas un drame.

C'est pas un drame, mais c'est hors-sujet. Ils sont dans une compétition, pas dans un club de vacances. [:spamafote]

n°19909083
barnabe
Posté le 20-09-2009 à 11:06:02  profilanswer

En tout cas, la stratégie d'Isabelle (on est 4 filles, ils sont 4 gars, on peut éliminer qui on veut....) est tombée complètement à l'eau avec le vote immédiat après l'épreuve d'immunité....

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 20-09-2009 à 11:06:17
n°19909093
hephaestos
Posté le 20-09-2009 à 11:08:00  profilanswer

Ouep, il était bien cet épisode avec deux vrais rebondissements : l'échange d'équipiers immunisés, et le vote à l'arrache pour pas laisser le temps aux palabres.

J'ai été un peu déçu qu'ils autorisent Christina à remplacer Marine pendant le Trek, je trouve que ça va à l'encontre de l'esprit immuable de Koh Lanta :o

n°19909156
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-09-2009 à 11:21:19  profilanswer

n°19909200
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-09-2009 à 11:32:41  profilanswer

dp1 a écrit :

Je crois plutot qu'il s'économise en attendant la réunif pour tout donner en solo le Kader, 'fin je peux me tromper bien sûr mais suffit de revoir comment il pagayait lors de l'épruve des radeaux, trop flag qu'il forçait pas à son maxi

Sinon c'est Fabienne que je vois aller loin, elle est balèze comme un mec physiquement, et se faufile comme un poisson socialement

Ouai c'est le genre de gars qui s'économise pour les épreuves solo, et à la première épreuve solo on l'entendra dire "ouai j'suis le plus en forme, j'ai bien mangé, le mental est en acier, j'vais tout déchirer quitte à me pisser dessus et tomber dans le comas" et sera le premier à paumer lamentablement comme une grosse mairde.

Eneytihi a écrit :

C'est clair que comme les 2 équipes ont échangé leur homme fort, il ne peuvent pas se permettre de le virer maintenant.

Par contre, si une seule équipe avait pris un membre chez l'autre, là il aurait certainement pas fait long feu.

Zont pas été cons pour une fois la prod. Ils savaient très bien que les deux équipes ne laisseraient pas un seul sac en chemin. Pas de limite de temps, comme l'a dit papa "s'il faut faire des aller-retour pour tout emmener on le fera". Avant même que l'épreuve ne commence on pouvait se douter que ça finirait en égalité et donc twist équitable.
Maintenant soit c'est la stratégie "couleur" alors lou et Mr. Perfect giclent chacun leur tour -> retour case départ, soit une équipe oublie l'ancienne couleur et prend l'avantage, soit les deux équipes oublient l'ancienne couleur -> retour case départ.

dp1 a écrit :

Euuuhh non! pourquoi parler de jalousie quand il s'agit de réaction face à une non-acquisition du simple b-a-ba social?
Il aurait sans doute créer des jalousies si en + d'être doué niveau survie et débrouillardise comme il l'est il avait aussi été humble (et non faux modeste hein, c'est différent), des Raphaël par ex nous ont montré que c'était tout à fait possible.

Ce n'est pas de la jalousie qu'il provoque, son comportement est encore en dessous de pouvoir créer ce genre de réaction!

Quand un type te gonfle le jong au point de devoir faire des efforts sur-humain tant il est con pour ne pas lui coller une baffe, te considèrerais tu comme jaloux de lui ou comme qqu'un voulant seulement le remettre à sa -véritable- place?

Ouai mais Raphaël n'était pas un danger physique, il n'avait pas plus de chance que les autres de gagner (restait plus vraiment de gros physique). Là s'il reste Hassan Cehef, Kader, Miss Peinture (on commence à le savoir qu'elle est peintre :o) et Mr. Perfect. Il sera clairement au dessus du lot.
Ce serait logique qu'il soit éliminé à la Grégoire : première immunité perdue -> giclage.

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°19909202
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 11:32:59  answer

L'éviction de Christina n'a aucune logique. C'est n'importe quoi. Je pense que les rouges sont maintenant entrés dans une longue série de défaites jusqu'à la réunification, on va retrouver le scénario de l'an dernier  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 20-09-2009 à 11:32:59  profilanswer

n°19909218
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 20-09-2009 à 11:35:25  profilanswer

barnabe a écrit :

En tout cas, la stratégie d'Isabelle (on est 4 filles, ils sont 4 gars, on peut éliminer qui on veut....) est tombée complètement à l'eau avec le vote immédiat après l'épreuve d'immunité....

Surtout qu'elle a voté pour Khristina [:haha]

J'adore comment le Grogniart il compte les sacs "10, 20, 30 et 40" en faisant style "je vois du premier coup d'oeil combien de sacs il y a par tas" [:ddr555]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°19909222
jimjam
Posté le 20-09-2009 à 11:36:33  profilanswer

C'était ça le spoiler de télérama ! L'échange !

n°19909286
TheBigO
ShowTime!
Posté le 20-09-2009 à 11:50:24  profilanswer

http://izipik.com/images/200909/20/n71i65l6023fhxusnx-isabelle.png
à adopter eventuellement :o

---------------
HFR tools
n°19909303
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-09-2009 à 11:53:03  profilanswer

SORCIERE §§§  [:deouss]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19909340
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 11:59:30  answer

Je suis un fan absolu de Freddy :o
Enfin un candidat qui dit ce qu'il pense, qui est vraiment lui même :o

Chapeau bas :jap:

http://47.img.v4.skyrock.net/474/gotrunk96/pics/442432975_small.jpg + http://deidarasan.d.e.pic.centerblog.net/g8exxn2g.jpg = http://www.tictacflo.com/wp-content/uploads/2009/08/koh_lanta_palau_freddy_1.jpg

:o

n°19909434
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 12:18:03  answer

+1, même si c'est pas toujours en finesse ...
C'est moi ou la semaine prochaine il va leur construire une balançoire ? [:rofl]
Sinon Isabelle m'a vraiment gonflé, c'est elle qui râle en 1er et elle est pas contente car on lui reproche
J'aime bien le flic aussi, il m'a l'air mesuré et d'avoir la tête sur les épaules. Je trouve cette année les filles bien arrogantes et sûres d'elles, j'étais content que l'autre dégage [:hahaguy]
C'est quand même chaud ce qui est arrivé à Marine  :ouch:, le médecin qui débarque dans la jungle en pleine nuit comme ça  

n°19909562
fred-fred
Posté le 20-09-2009 à 12:36:25  profilanswer

oui, mais c'est pas  plus chaud que son Pyjama [:rofl]

n°19909599
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2009 à 12:41:47  answer

Le discours après la victoire des jaunes est vraiment énorme.
Un candidat "normal" qui pense long terme aurait salué l'équipe rouge, la il appuie fortement sur "ma nouvelle équipe, LES JAUNES" [:rofl]
Y a pas à dire, Koh Lanta c'est vraiment un jeu à part [:implosion du tibia]

n°19909613
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-09-2009 à 12:44:10  profilanswer

j'ai l'impression que cette année c'est encore "naifs vs partageurs" comme la saison de patrick croqgel.

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19909784
barnabe
Posté le 20-09-2009 à 13:11:39  profilanswer

Hafrexx a écrit :

Surtout qu'elle a voté pour Khristina [:haha]

J'adore comment le Grogniart il compte les sacs "10, 20, 30 et 40" en faisant style "je vois du premier coup d'oeil combien de sacs il y a par tas" [:ddr555]

évidemment il n'est pas tout seul, et l'émission est remontée. Des gars ont dû vérifié le compte des sacs, voire même les peser car il y avait toujours la possibilité d'enlever un peu de sable dans chaque sac...ceci dit cela aurait été difficile car les candidats sont constamment suivis par des cameras.

Ceci dit j'ai bien aimé le passage dans la nuit, où les candidats ont les torches des caméras dans la tronche et qu'ensuite ils se plaignent de ne plus rien voir du tout... :lol: , tout à fait normal :o

n°19909881
Le General
Posté le 20-09-2009 à 13:31:44  profilanswer

Tain mais Freddy qui construit une table à manger et une balancoire à son équipe  [:rofl]  [:rofl]

Ce mec est un pure génie  [:icon14] ²²²²²²²²²

Message édité par Le General le 20-09-2009 à 13:31:52
n°19910255
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-09-2009 à 14:31:16  profilanswer

et c'est quand qu'ils attrapent tous la grippe A  [:fez666]

---------------
rm -rf internet/
n°19910321
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-09-2009 à 14:41:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai été un peu déçu qu'ils autorisent Christina à remplacer Marine pendant le Trek, je trouve que ça va à l'encontre de l'esprit immuable de Koh Lanta :o

+1

Déjà, si elle n'avait pas le droit de porter les poids, elle pouvez quand même alléger les autres en portant leurs affaires (gourdes et autres...) alors que les jaunes portaient TOUT.
Ensuite au début du 2ème jour, elle était forcément plus fraiche quand elle à récupéré les sacs de Marine (qui elle était plus fraiche le 1er jours car elle n'avait pas fait l'épreuve du grand bleu :o ).

Bon aprés on à vu les rouges qui ont failli se noyer dans une flaque un lac et pas les jaunes donc peut-être qu'ils avaient un trek plus difficile. :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°19910339
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-09-2009 à 14:44:33  profilanswer

Kaouète "c'est un bonhomme" [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19910381
hephaestos
Posté le 20-09-2009 à 14:49:57  profilanswer

Eneytihi a écrit :

+1

Déjà, si elle n'avait pas le droit de porter les poids, elle pouvez quand même alléger les autres en portant leurs affaires (gourdes et autres...) alors que les jaunes portaient TOUT.
Ensuite au début du 2ème jour, elle était forcément plus fraiche quand elle à récupéré les sacs de Marine (qui elle était plus fraiche le 1er jours car elle n'avait pas fait l'épreuve du grand bleu :o ).

Bon aprés on à vu les rouges qui ont failli se noyer dans une flaque un lac et pas les jaunes donc peut-être qu'ils avaient un trek plus difficile. :o

Moi je me dis surtout que si les jaunes avaient eu un blessé, ils auraient pas eu droit à un renfort inopiné pour le remplacer...

n°19910388
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-09-2009 à 14:50:37  profilanswer

C'est la reflexion qu'on se faisait vendredi :
- "bras allumettes, jambes allumettes"  
- "mais elle a vite maigri elle non ?"
- "non elle était comme ça en arrivant : un squelette"
- "ouch...ben si elle reste jusqu'au carré final ça vaudra le coup d'oeil"

Tu m'étonnes  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19910439
Carou
Vbulletineuse
Posté le 20-09-2009 à 14:56:17  profilanswer

hephaestos a écrit :

Moi je me dis surtout que si les jaunes avaient eu un blessé, ils auraient pas eu droit à un renfort inopiné pour le remplacer...

Ils l'ont eu ! kaouther s'était blessée à la cheville à la fin de la première journée... elle n'a plus porté jusqu'au "bivouac" !

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19910938
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2009 à 16:16:30  profilanswer

wincent a écrit :

Ca se finit souvent comme ça hélas quand les membres d'une tribu sont seuls entre eux.

Pour Isabelle, je pense à la crise de nerfs passagère due à la fatigue, d'où perte de contrôle et une partie de sa personnalité qui ressort. Comme dit plus haut, une possible explication à froid entre elle et Alex a pu être coupée au montge.

T'as pas du bien suivre l'épisode, Isabelle fait sa scène pathétique devant la caméra comme quoi il ne l'a pas respecté en tant que ... mère de famille  [:flu1] Ensuite ils ne s'adressent plus la parole et Isabelle vote bien contre alexandre.

Elle a eu de la chance de tomber sur lui, si elle a bien sortie les insultes dont a parlé Alexande elle aurait pu se prendre une sacré tarte (mérité) avec quelqu'un au tempérament moins calme.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19910960
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-09-2009 à 16:19:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Ensuite ils ne s'adressent plus la parole et Isabelle vote bien contre alexandre.

Non, elle n'a pas voté contre lui, et l'inverse est faux aussi.

---------------
n°19910985
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2009 à 16:22:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non, elle n'a pas voté contre lui, et l'inverse est faux aussi.

lui a voté Chrisitina parce qu'il savait que Patrick le ferait et voulait donc sauver sa place, par contre il me semble bien qu'isabelle a voté alexandre, t'es sur de ce que tu dis ? :o

---------------
n°19910988
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-09-2009 à 16:23:20  profilanswer

Sur et certain, et je suis sur à 90% qu'elle a voté contre Raphaelle.

Message édité par duc-leto le 20-09-2009 à 16:23:35

---------------
n°19911058
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2009 à 16:29:44  profilanswer

hypothèse : Isabelle et Marine s'étaient mise d'accord a l'avance pour voter Raphaële.

---------------
n°19911102
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-09-2009 à 16:34:46  profilanswer

Ca cadre pas avec Alexandre qui vote pas Isabelle.
Comme j'ai dit, la couille de la tente a été surdramatisée, et ça a du être bien excusé et expliqué le lendemain avant l'épreuve.

---------------
n°19911129
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-09-2009 à 16:38:51  profilanswer

Je parie l'inverse, vu le caractère d'isabelle, alexandre est désormais un vilain méchant a tout jamais, on verra au prochain épisode mais jusque la on voit qu'ils se sont ignorés.

Alexandre vote Christina parce qu'il sait que Patrick vote aussi contre elle comme déjà dit, comme il se sent sur la sellette il optimise ses chances de rester en mettant au moins deux votes sur Christina.

Isabelle vote Raphaële car elles s'étaient mises d'accord sur ce vote à l'avance, et se sentant elle aussi en danger elle met au moins deux votes sur Raphaële, c'est aussi simple que ca :o

---------------
n°19911218
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 20-09-2009 à 16:50:14  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca cadre pas avec Alexandre qui vote pas Isabelle.
Comme j'ai dit, la couille de la tente a été surdramatisée, et ça a du être bien excusé et expliqué le lendemain avant l'épreuve.

En même temps dés le 1er épisode Alexandre dit "Moi on me dit pas pour qui je dois voter, je vote contre qui je veux [:tendulkar] " aprés que Patrick soit venu lui parler d'alliance contre Raphaêle.
Résultat => Il vote Raphaële. [:blinkgt]  

Episode quatre, il annonce qu'il votera Isabelle.
Résultat => Il vote Christina. [:clooney23]  

Ce mec n'a aucun honneur, aucune dignité [:deouss]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)