| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 18:58:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 18:58:34 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, je débarque avec du retard, mais quand même Isabelle c'est une connasse de compet' |
wincent |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
barnabe | En tout cas, la stratégie d'Isabelle (on est 4 filles, ils sont 4 gars, on peut éliminer qui on veut....) est tombée complètement à l'eau avec le vote immédiat après l'épreuve d'immunité.... Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 20-09-2009 à 11:06:17 |
TheBigO ShowTime! |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 11:32:59 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jimjam | C'était ça le spoiler de télérama ! L'échange ! |
TheBigO ShowTime! |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2009 à 11:59:30 ![]() Je suis un fan absolu de Freddy |
fred-fred | oui, mais c'est pas plus chaud que son Pyjama |
Carou Vbulletineuse | j'ai l'impression que cette année c'est encore "naifs vs partageurs" comme la saison de patrick croqgel. --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
barnabe |
|
Le General | Tain mais Freddy qui construit une table à manger et une balancoire à son équipe Ce mec est un pure génie Message édité par Le General le 20-09-2009 à 13:31:52 |
Kalymereau This is not a method | et c'est quand qu'ils attrapent tous la grippe A --------------- rm -rf internet/ |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji | Kaouète "c'est un bonhomme" --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
duc-leto aka Duke | C'est la reflexion qu'on se faisait vendredi :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka Duke | Sur et certain, et je suis sur à 90% qu'elle a voté contre Raphaelle. Message édité par duc-leto le 20-09-2009 à 16:23:35 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moules | hypothèse : Isabelle et Marine s'étaient mise d'accord a l'avance pour voter Raphaële. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka Duke | Ca cadre pas avec Alexandre qui vote pas Isabelle.
Eneytihi Dihodaboldji |
En même temps dés le 1er épisode Alexandre dit "Moi on me dit pas pour qui je dois voter, je vote contre qui je veux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |