Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19901292
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-09-2009 à 01:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Avec Catherine en fond qui gueule le nom de ses filles comme une illuminée  :love:

J'imagine  

"Catherine:Clothilde-Aurélie-Constance-Clothilde-Aurélie-Constance-Clothilde-Aurélie-Constance-CLOTHILDE-AURELIE-CONSTANCE§§§§

Moundir: MOI jsuis venu pour gagner les 100 000? POURRITURE§§§

Momo: Oh zarma tu la touches jmen fous qu'elle soit vide ou pleine jte casse ta bouche!

*bim*

Freddy: Heu les gars j'ai eu une idée, elle est bonne puisque c'est moi qui l'ai eue, on va lui construire une prison avec les arêtes des poissons qu'on a pêché avec mon supayrfilet en bambou...

Tony: Super idée, c'est tout à ton honneur!"

EDIT: jcroyais que c'était Elodie le 2e, merci Sharen :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 19-09-2009 à 01:18:54

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 01:15:45  profilanswer

n°19901299
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-09-2009 à 01:16:38  profilanswer

Faluja a écrit :

Avec Catherine en fond qui gueule le nom de ses filles comme une illuminée  :love:

Clotilde Aurélie Constance Clotilde Aurélie Constance §§§ [:rfv]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19901320
Sharen Mor​gan
Posté le 19-09-2009 à 01:18:59  profilanswer

TrakT a écrit :

J'imagine  

"Catherine:Clothilde-Elodie-Constance-Clothilde-Elodie-Constance-Clothilde-Elodie-Constance-CLOTHILDE-ELODIE-CONSTANCE§§§§

Moundir: MOI jsuis venu pour gagner les 100 000? POURRITURE§§§

Momo: Oh zarma tu la touches jmen fous qu'elle soit vide ou pleine jte casse ta bouche!

*bim*

Freddy: Heu les gars j'ai eu une idée, elle est bonne puisque c'est moi qui l'ai eue, on va lui construire une prison avec les arêtes des poissons qu'on a pêché avec mon supayrfilet en bambou...

Tony: Super idée, c'est tout à ton honneur!"

Ça serait énorme [:cerveau abde] [:cerveau abde] [:cerveau abde]
(mais c'est Aurélie pas Elodie  [:bool_de_gom] )

---------------
n°19901341
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-09-2009 à 01:21:36  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ça serait énorme [:cerveau abde] [:cerveau abde] [:cerveau abde]
(mais c'est Aurélie pas Elodie  [:bool_de_gom] )

J'ai édité avant ton quote  [:maverick10]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19901350
Sharen Mor​gan
Posté le 19-09-2009 à 01:22:49  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai édité avant ton quote  [:maverick10]

5 secondes dans les dents [:clooney46]

---------------
n°19901687
Kanfoyalle​r
Service minimum
Posté le 19-09-2009 à 02:08:19  profilanswer

Bon chouette, les seuls candidats potables - c'est à dire des aventuriers - Rodolphe et Freddy sont désormais réunis au sein de la même équipe. Les autres sont vraiment des plaisanciers en RTT.  
La Mission de Freddy la semaine prochaine, apporter assez à bouffer à Kaouther pour la rendre obèse. Tu peux y arriver fils, parce qu'à ce rythme là, tu lui colles la main au panier, elle passe à travers...

n°19901918
Djall
Posté le 19-09-2009 à 02:50:51  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

salut djall  :hello:  

mais faut pas, en plus, ils ont la grippe A, reste avec nous  [:kzimir]

Putain c'est vrai en plus qu'est ce que je vais faire dehors moi ! ^^

kaymi a écrit :

:hello:  lacheur :o
bonne soirée djall !!

Mais non j'étais avec vous par la pensée ! Je vous aime ! :love:  
Merki !!

Seth_ a écrit :

Nooon  :cry:  

[:javinian]

:love:

n°19902041
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2009 à 03:27:10  profilanswer

Vous en avez pas marre de lecher le derche de Freddy ?  [:tim_coucou]  

Non parce que Freddy c'est juste un sous-Bertrand ou un sous-Grégoire, vu la taille de ses chevilles qui doivent avoisiner celle d'une montgolfière. Les brodages de la prod c'est mignon, j'étais le 1er à le dire dans les précédentes émissions de se méfier de ce que l'on voyait, que les speechs pouvaient être orientés blabla, mais toi c'est clair et net qu'ils doivent pas te forcer et sélectionner beaucoup. Enfin t'auras eu un fan-club sur HFR, c'est déjà ça...

Sinon très surpris de l'élimination de Cristina, je voyais Alexandre sortir à tous les coups. Beau coup de bluff :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19902235
le_noob
Posté le 19-09-2009 à 06:51:25  profilanswer

Iphonboy a écrit :

je suis serieux
j'adore freddy
chaque annee on a des tocard
lui c le seul vrai aventurier de koh lanta est un vrai warrior
j,'ailmerai qu'il y ait que des mecs comem lui
et pas des bertrand qui jouent au petits soldats
mais vbraiomentd es mecs qui pensent qu'a leur cul et quis e defoncent
ca c un aventurier

je pense encore a la prof a gros seins de l'and ernier
tout ce qu'elle a fait c bronze sur la plage et cafter a bertend
elle est arrive en finale
jean bernard aussi vous me direz

A quand un kohlanta Freddy vs Raphael ?

n°19902511
yvann
Posté le 19-09-2009 à 10:28:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non parce que Freddy c'est juste un sous-Bertrand ou un sous-Grégoire, vu la taille de ses chevilles qui doivent avoisiner celle d'une montgolfière. Les brodages de la prod c'est mignon, j'étais le 1er à le dire dans les précédentes émissions de se méfier de ce que l'on voyait, que les speechs pouvaient être orientés blabla, mais toi c'est clair et net qu'ils doivent pas te forcer et sélectionner beaucoup. Enfin t'auras eu un fan-club sur HFR, c'est déjà ça...

Sinon très surpris de l'élimination de Cristina, je voyais Alexandre sortir à tous les coups. Beau coup de bluff :o

[:michaeldell]  
 [:fred999]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 10:28:57  profilanswer

n°19902514
uxam
Posté le 19-09-2009 à 10:29:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

pourquoi "sous" ? Il est beaucoup plus ingénieux qu'eux ne tout cas  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19902530
Cizia
Posté le 19-09-2009 à 10:34:27  profilanswer

http://www.toutelatele.com/IMG/arton12105.jpg

le "commandant massoud " avait fais koh lanta?  :??:  

{ [:le castor] }

Message édité par Cizia le 19-09-2009 à 10:35:49

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°19902623
Skopos
Posté le 19-09-2009 à 10:57:24  profilanswer

Je pense que voyant qu'il n'a pas pu rallier Patrick à son opinion il l'a suivi pour avoir plus de chance que ce soit une fille qui gicle - surtout qu'il devait se sentir un peu visé par Isa. D'ailleurs je pense que si le conseil avait eut lieu normalement Isa aurait manouevré les filles en ce sens.

yvann a écrit :

Comme il a prit chère le F.reddy :sleep: Il a dit qu'à partir de maintenant il était jaune, pas qu'il les oubliait mais de toute façon ce n'est pas vraiment ça qui lui est reproché je pense mais son manque d'humanité, par humanité, j'entends se dorer la pilule sur la plage et nettoyer le t-shirt de son prochain. Pas l'humanité, je vous nourri, je vous loge et vous berce ...

Louis-Laurent ... tacle gratuit là.

A la réunification tu l'as DTC :sweat: (ou avant ...)

Edit: De toute façon soit il prenait chère par les jaunes, soit par les rouges, la question était tournée ainsi dans ce but.

Il l'a bien vécu cette diffusion ?

clems159 a écrit :

Freddy est toujours au top quelque soit son équipe. Ca c'est honorable.

Les autres sont ingrats...

Ils n'ont pas renié le travail et l'ingéniosité de Freddy, ils l'ont même souligné.
Ca n'empeche pas que niveau relation humaine ça n'accroche pas. Ils lui ont tous reproché la même chose, manque d'humilité et d'humanité. Freddy parait très égocentrique, parfois narcissique, ça l'a empeché de tisser des relations autres que de dépendance/soumission.

Son speech lors du changement d'équipe est logique, il peut diffcilement dire le contraire de toute façon.
Mais il n'a pas dit un seul mot sur ses ex-coéquipiers, pas un au revoir, bonne chance, aucune manifestations de rapports humain, rien.

Au final il ressort qu'il est perçu comme un régisseur ou un chef de chantier, c'est logique. Des compétences ça se remplace ou on s'en passe (ils verront certainement le manque à ce niveau), une personne c'est plus que ça et Freddy n'a pas su/pu le montrer.

La bonne impression de la soirée pour moi c'est Alexandre.
J'ai bien aimé sa vision des choses concernant la vie sur le camps.

Et la mauvaise c'est Isa. Je supporte pas les hystériques.
pour moi la réflexion d'Alex sur le moment (sous la flotte) ne remettait pas en cause son implication globale sur le camps (dont on ne sait rien, ma question sur l'activité des filles rouges n'a pas eut de réponse), il pointait juste du doigt que gueuler sur qq qd il fait qqchose ça ne sert à rien. Soit on ferme sa gueule soit on aide.

Comment t'as vécu cette enguelade Freddy ?

n°19902906
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 11:43:39  answer

duc-leto a écrit :

Non parce que Freddy c'est juste un sous-Bertrand ou un sous-Grégoire

Rien à voir: il est meilleur et un peu moins stupide que ces 2 là (surtout Bertrand qui était niais et complétement incohérent: il disait qu'il éliminerait au mérite alors qu'il éliminait par affinité)

duc-leto a écrit :

vu la taille de ses chevilles qui doivent avoisiner celle d'une montgolfière

Pour une fois qu'on a un candidat qui ne vient pas à Koh Lanta en touriste, on ne va pas le descendre; Il s'est renseigné avant d'aller à l'émission, et il est en bonne condition physique (y'en a qui vont à Koh Lanta alors qu'ils sont trop faibles, genre la mannequin anorexique de l'année passée)

Il est vrai qu'il manque d'humilité, et que ce manque d'humilité va lui jouer des tours, il devrait essayer de manipuler les autres en les flattant, à la façon d'un homme politique: Au lieu de dire "j'ai construit ça", il devrait dire "grâce aux compétences de cette merveilleuse équipe, nous avons tous construit un magnifique camp".
Il manque de démagogie: il n'a pas compris qu'il faut toujours flatter les gens, et ne pas leur mettre en avant sa supériorité, pour ne pas les complexer...

n°19902931
sashock
Posté le 19-09-2009 à 11:47:21  profilanswer

drhibbert a écrit :

ya pas moyen d'avoir les smileys en mode "réponse rapide" ?

http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/firefox-greasemonkey-ameliorer-sujet_299916_1.htmhfr-rehost.net/preview/pix.nofrag.com/7/c/f/28f20d419967486aaa4ddadd036fe.jpg

n°19902967
SA_Avenger
Posté le 19-09-2009 à 11:52:59  profilanswer

J'ai quand même halluciné comment ils l'ont descendu. Il a clairement fait beaucoup et ça a fait des jaloux. (surtout l'o dont j'ai oublié le nom qui depuis le début est le colant qui fait "moi moi j'ai une idée aussi, z'avez vu moi moi hop je dit la même chose que freddy il dit z'avez vu z'avez vu)
et alors le "moi je vis sur le camp j'y travaille pas" ah ça c'est clair quand on va à koh lanta en touriste...
Bien content que les rouges aient perdus et j'espère que ça va continuer :D  
et franchement mal élevé le coup de se foutre de sa tronche pendant qu'il parle (surtout qu'il dit rien de bien spécial, discours normal pour un mec qui vient de changer d'équipe, il a va pas leur faire la bise et se mettre à chialer non plus)

Message cité 1 fois
Message édité par SA_Avenger le 19-09-2009 à 11:56:16
n°19902981
uxam
Posté le 19-09-2009 à 11:55:55  profilanswer

SA_Avenger a écrit :

J'ai quand même halluciné comment ils l'ont descendu. Il a clairement fait beaucoup et ça a fait des jaloux. (surtout l'o dont j'ai oublié le nom qui depuis le début est le colant qui fait "moi moi j'ai une idée aussi, z'avez vu moi moi hop je dit la même chose que freddy il dit z'avez vu z'avez vu)
et alors le "moi je vis sur le camp j'y travaille pas" ah ça c'est clair quand on va à koh lanta en touriste...
Bien content que les rouges aient perdus et j'espère que ça va continuer :D

le pire c'est le montagnard, mais bon il va gicler comme une merde

---------------
n°19903006
dp1
Posté le 19-09-2009 à 11:59:53  profilanswer

:bounce:  

Personne ne nie qu'il est bon techniquement, mais ça ne suffit pas, on peut être bon sans être imbuvable.

n°19903019
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 19-09-2009 à 12:01:37  profilanswer

En meme temps il aurait pas ce coté vantard que l'on se ferait assez chier devant tant de facilité a la survie  , un peu comme à l'epoque ou gregoire gagnait tout facilement... au moins la on a eu droit aux rouges et à Patrick bien deg

n°19903048
uxam
Posté le 19-09-2009 à 12:06:09  profilanswer

y a pas vraiment de concurrence, les autres mecs ont l'air assez nuls

---------------
n°19903050
yvann
Posté le 19-09-2009 à 12:07:08  profilanswer

el_rebelito a écrit :

En meme temps il aurait pas ce coté vantard que l'on se ferait assez chier devant tant de facilité a la survie  , un peu comme à l'epoque ou gregoire gagnait tout facilement... au moins la on a eu droit aux rouges et à Patrick bien deg

Et étrangement cela se traduirait par des parts de marcher perdues ... :jap:  

Je pense que vous tous ici, savez ce que l'on peut obtenir d'une personne en lui posant les bonnes questions.

Mais c'est marrant et donne du contenu à l'émission ... et peu importe s'il est sujet à nombre d'insultes, il est efficace et présent.

A voir comment sera sa cohabitation avec les jaunes dorénavant, je soupçonne qu'il a intérêt à ne par perdre d'épreuve d'immunité !

n°19903052
SA_Avenger
Posté le 19-09-2009 à 12:07:13  profilanswer

En même temps ça a pas l'air d'être un chieur qui rigole jamais et qui fait des coups de putes (proba pourquoi il gagnera pas)  

C'est juste que niveau boulot il fait qqch et il dit clairement ce qu'il a fait. Il se valorise trop certes mais de là à dire qu'il a aucune humanité euuh...On l'a vu parler, supporter/motiver d'autres, rigoler et même écouter parfois. Donc apparemment c'est quand même plus de la jalousie et le fait que "bon maintenant qu'il est partis on doit prouver qu'on est pas des merdes" (vu que jusqu'ici on a pas foutu grand chose) qu'autre chose. Perso je pense pas que l'insulte soit nécessaire, parce que pour le moment ce sont plutôt les autres qui font les connards en poignardant par derrière.

Message édité par SA_Avenger le 19-09-2009 à 12:08:20
n°19903131
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-09-2009 à 12:19:52  profilanswer

yvann a écrit :

A voir comment sera sa cohabitation avec les jaunes dorénavant, je soupçonne qu'il a intérêt à ne par perdre d'épreuve d'immunité !

traditionnellement le "transfuge" est éjecté à la première immunité perdue. Ca vaut aussi pour "lou" d'ailleurs

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19903172
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 12:23:37  answer

Carou a écrit :

traditionnellement le "transfuge" est éjecté à la première immunité perdue. Ca vaut aussi pour "lou" d'ailleurs

Ils seraient vraiment cons de faire ça. Chez les jaunes, faut se débarrasser du squelette qui sert à rien

Mais bon, la logique dans Koh Lanta hein ^^

n°19903173
yvann
Posté le 19-09-2009 à 12:23:47  profilanswer

Carou a écrit :

C'est à ça que je faisais allusion :jap:

n°19903197
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 12:25:50  answer

dp1 a écrit :

:bounce:  

Personne ne nie qu'il est bon techniquement, mais ça ne suffit pas, on peut être bon sans être imbuvable.

Je ne le trouve pas imbuvable. Je sens même un brin de provocation et de second degré dans sa façon de se mettre en avant.
Il sait que ça va agacer les téléspectateur, et je pense que ça l'amuse.

n°19903277
dp1
Posté le 19-09-2009 à 12:36:37  profilanswer

Je crois plutot qu'il s'économise en attendant la réunif pour tout donner en solo le Kader, 'fin je peux me tromper bien sûr mais suffit de revoir comment il pagayait lors de l'épruve des radeaux, trop flag qu'il forçait pas à son maxi

Sinon c'est Fabienne que je vois aller loin, elle est balèze comme un mec physiquement, et se faufile comme un poisson socialement

Message cité 2 fois
Message édité par dp1 le 19-09-2009 à 12:37:34
n°19903281
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 19-09-2009 à 12:36:43  profilanswer

Freddy, je le sens mal pour la réunification :

Si jamais les jaunes perdent, c'est surement le premier à gicler car ex rouge blabla (un peu comme Antony qui était FAIBLE et ex rien du tout en plus :o )
Si jamais il parvient à la réunification, il sera surement sacrifié lors de la petite réunion pour désigner un nom à mettre d'avance :o

Amha, il suffit qu'il foire une épreuve et il est OUT.

J'espère me tromper et qu'il aille loin car même si il a une grande gueule et qu'il prend la tête sur le camp, il est surement dans le top3 des candidats qui méritent largement leurs place dans le KL car actif dans le camp ET dans les épreuves.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19903309
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-09-2009 à 12:40:26  profilanswer

Non justement c'est "logique" s'ils sont dans une stratégie d'équipe. S'ils sont parvenus à un accord du genre "on arrive en supériorité à la réunification et on partage entre nous 7 les 110 000 € de prix" il leur faut conserver le maximum de jaunes (et de rouges) pour être en surnombre à la réunification et éjecter les membres de l'autre équipe un par un.

Au 2eme épisode il me semble on entends lou dire "ce qu'il faut c'est qu'on arrive en surnombre à la réunification" donc pour moi les jaunes sont partis sur une stratégie du genre. Il est probable que les rouges aussi, les dernières saisons ont montré que c'était la stratégie gagnante...  

Ce qui est amusant par contre c'est que là, avec un dans chaque équipe... il risque d'y avoir un choix difficile à faire. Faire perdre sa "nouvelle" équipe exprès pour que son "ancienne" équipe reste majoritaire et se retrouver ainsi exclu du jeu et compter sur une "promesse" pour que le partage ait effectivement lieu, ou vouloir rester à tout prix et voir donc son ancienne équipe se retrouver en infériorité numérique...

Spoiler :

donc pour moi la conséquence logique c'est que le prochain éliminé sera soit freddy, soit lou. Dans la mesure où on a déjà vu le portrait de "lou" et qu'il est assez transparent pour le moment je pense que c'est lui qui va sortir et donc les rouges qui perdront la prochaine immunité

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19903318
barnabe
Posté le 19-09-2009 à 12:41:31  profilanswer

Ce que je trouve bien cette saison, c'est qu'il ne semble, pour l'instant, pas y avoir de pacte secret jaune ou rouge.
L'esprit de clan, ces accords officieux par équipe de dépat qui avait plombé les autres saisons lors des twist.
Je me rappelle que ça avait complètement faussé le jeu et que la prod avait eu toute les peines du monde à camoufler pour préserver un intérêt aux épisodes post réunification, où les membres de l'équipe minoritaire avaient été sortis les uns après les autres quel qu'avaient été leur mérite.  
C'était l'année où Grégoire avait remporté toutes les épreuves d'immunité vers la fin, sauf une (le cochon pendu) où il avait eu la chiasse et a été éliminé dans la foulée...alors qu'il dominait sur toutes les épreuves...

En tout cas pour l'instant....

n°19903340
dp1
Posté le 19-09-2009 à 12:45:26  profilanswer

Carou a écrit :

Dans la mesure où on a déjà vu le portrait de "lou" et qu'il est assez transparent pour le moment je pense que c'est lui qui va sortir et donc les rouges qui perdront la prochaine immunité

Alors tous les candidats sont transparents, le prob est que la prod insiste tellement sur le cas freddy qu'elle en oublie tous les autres une fois homis certains passages (clash d'alex avec l'autre pouff et ce genre de trucs)

Message édité par dp1 le 19-09-2009 à 12:45:51
n°19903448
uxam
Posté le 19-09-2009 à 13:02:56  profilanswer

dp1 a écrit :

Je crois plutot qu'il s'économise en attendant la réunif pour tout donner en solo le Kader, 'fin je peux me tromper bien sûr mais suffit de revoir comment il pagayait lors de l'épruve des radeaux, trop flag qu'il forçait pas à son maxi

Sinon c'est Fabienne que je vois aller loin, elle est balèze comme un mec physiquement, et se faufile comme un poisson socialement

bof, lors de la marche il avait du mal

---------------
n°19903449
puumpi
Posté le 19-09-2009 à 13:02:58  profilanswer

n'empeche chez les jaunes tous les conseils se sont joués apparament au "mérite" donc meme aux prochains conseils freddy n'a pas de souci a se faire ?

je suis naif ? ^^

n°19903606
Kernn
Posté le 19-09-2009 à 13:27:23  profilanswer

Skopos a écrit :

Ils n'ont pas renié le travail et l'ingéniosité de Freddy, ils l'ont même souligné.
Ca n'empeche pas que niveau relation humaine ça n'accroche pas. Ils lui ont tous reproché la même chose, manque d'humilité et d'humanité. Freddy parait très égocentrique, parfois narcissique, ça l'a empeché de tisser des relations autres que de dépendance/soumission.

Son speech lors du changement d'équipe est logique, il peut diffcilement dire le contraire de toute façon.
Mais il n'a pas dit un seul mot sur ses ex-coéquipiers, pas un au revoir, bonne chance, aucune manifestations de rapports humain, rien.

Au final il ressort qu'il est perçu comme un régisseur ou un chef de chantier, c'est logique. Des compétences ça se remplace ou on s'en passe (ils verront certainement le manque à ce niveau), une personne c'est plus que ça et Freddy n'a pas su/pu le montrer.

La bonne impression de la soirée pour moi c'est Alexandre.
J'ai bien aimé sa vision des choses concernant la vie sur le camps.

Et la mauvaise c'est Isa. Je supporte pas les hystériques.
pour moi la réflexion d'Alex sur le moment (sous la flotte) ne remettait pas en cause son implication globale sur le camps (dont on ne sait rien, ma question sur l'activité des filles rouges n'a pas eut de réponse), il pointait juste du doigt que gueuler sur qq qd il fait qqchose ça ne sert à rien. Soit on ferme sa gueule soit on aide.

Comment t'as vécu cette enguelade Freddy ?

Ben écoute, déjà je vois mal comment ils auraient pu renier l'ingéniosité de Freddy à moins de faire preuve d'une mauvaise foi monumentale étant donné que c'est lui qui a TOUT fait sur le camp, que ce soit au niveau bouffe ou aménagement et confort. Donc on va pas non plus saluer à cette occasion leur fair-play. Et je suis désolé, mais on sentait bien une jalousie latente chez tous ses anciens coéquipiers, qui pour le coup les rend plus détestables encore que celui dont ils pointent le manque d'humilité. A mon avis, c'était juste un prétexte pour l'enfoncer à bon compte. C'est d'ailleurs intéressant de voir que dans l'histoire c'est un ex-adversaire (Louis-Laurent) qui a été le plus correct à son égard.  

Freddy a beau se mettre parfois en avant de façon maladroite (et je dois avouer que j'avais du mal à le supporter au début), mais au moins il est efficace, pas prise de tête dans ses relations (même plutôt agréable à vivre) avec les autres et sait garder la tête froide, ce qui manque à certains. Ce que j'ai vu dans cet épisode, c'est un gars qui a su rester stoïque alors que son équipe se déchirait sous la bâche (elle est passée où l'humanité et la chaleur ?), a eu une pensée pour l'équipe adverse pendant le trek ("dommage pour eux" ) et une fois passé chez les jaunes a su rester volontairement en retrait pour laisser Pascal, le temps d'une partie de pêche, mettre en oeuvre SON idée, idée qui s'est d'ailleurs révélée mauvaise...

Et son speech de nouveau jaune, je le trouve honorable. Il a changé de couleur, d'équipe, compte se défoncer pour elle et le fait savoir. Et ? Tenir un autre discours aurait été à la fois suicidaire et incompréhensible. C'est le jeu. Et quand on voit la réaction de ces raclures de rouges (Patrick qui se marre, WTF ?), je suis bien content que Freddy ait pas été aussi faux-cul qu'eux pour leur adresser un mot gentil...

Message cité 2 fois
Message édité par Kernn le 19-09-2009 à 13:53:38
n°19903666
PlayTime
Posté le 19-09-2009 à 13:35:10  profilanswer

Kernn a écrit :

Ben écoute, déjà je vois mal comment ils auraient pu renier l'ingéniosité de Freddy à moins de faire preuve d'une mauvaise foi monumentale étant donné que c'est lui qui a TOUT fait sur le camp, que ce soit au niveau bouffe ou aménagement et confort. Donc on va pas non plus saluer à cette occasion leur fair-play. Et je suis désolé, mais on sentait bien une jalousie latente chez tous ses anciens coéquipiers, qui pour le coup les rendent plus détestables encore que celui dont ils pointent le manque d'humilité. A mon avis, c'était juste un prétexte pour l'enfoncer à bon compte. C'est d'ailleurs intéressant de voir que dans l'histoire c'est un ex-adversaire (Louis-Laurent) qui a été le plus correct à son égard.  

Freddy a beau se mettre parfois en avant de façon maladroite (et je dois avouer que j'avais du mal à le supporter au début), mais au moins il est efficace, pas prise de tête dans ses relations (même plutôt agréable à vivre) avec les autres et sait garder la tête froide, ce qui manque à certains. Ce que j'ai vu dans cet épisode, c'est un gars qui a su rester stoïque alors que son équipe se déchirait sous la bâche (elle est passée où l'humanité et la chaleur ?), a eu une pensée pour l'équipe adverse pendant le trek ("dommage pour eux" ) et une fois passé chez les jaunes a su rester volontairement en retrait pour laisser Pascal, le temps d'une partie de pêche, mettre en oeuvre SON idée, idée qui s'est d'ailleurs révélée mauvaise...

Et son speech de nouveau jaune, je le trouve honorable. Il a changé de couleur, d'équipe, compte se défoncer pour elle et le fait savoir. Et ? Tenir un autre discours aurait été à la fois suicidaire et incompréhensible. C'est le jeu. Et quand on voit la réaction de ces raclures de rouges (Patrick qui se marre, WTF ?), je suis bien content que Freddy ait pas été aussi faux-cul qu'eux pour leur adresser un mot gentil...

Du même avis, je préfère 100x les personnages comme freddy que tous ces faux humbles, hypocrites, ... qui sont bien trop nombreux...

Et d'ailleurs, on peut trouver bien plus d'humanité parfois dans ce genre de personnes que chez d'autres qui se croient "humanistes", "socialistes", ...

n°19903682
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2009 à 13:36:43  profilanswer

'tin , c'est chiant cette année KL , encore plus que les années précédentes :o
Et pour ne rien arranger la prod met en avant l'autre tètaclak/branlekékette [:mlc]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)