| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 19-09-2009 à 01:18:54 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 01:15:45 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Djall |
|
duc-leto aka Duke | Vous en avez pas marre de lecher le derche de Freddy ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
le_noob |
|
yvann |
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 10:28:57 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 11:43:39 ![]()
|
sashock |
SA_Avenger | J'ai quand même halluciné comment ils l'ont descendu. Il a clairement fait beaucoup et ça a fait des jaloux. (surtout l'o dont j'ai oublié le nom qui depuis le début est le colant qui fait "moi moi j'ai une idée aussi, z'avez vu moi moi hop je dit la même chose que freddy il dit z'avez vu z'avez vu)
Message cité 1 fois Message édité par SA_Avenger le 19-09-2009 à 11:56:16 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
dp1 |
|
uxam |
yvann |
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:23:37 ![]()
|
yvann |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 12:25:50 ![]()
|
dp1 |
Message cité 2 fois Message édité par dp1 le 19-09-2009 à 12:37:34 |
XprtZ Profil : O.O | Freddy, je le sens mal pour la réunification :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
barnabe | Ce que je trouve bien cette saison, c'est qu'il ne semble, pour l'instant, pas y avoir de pacte secret jaune ou rouge.
|
dp1 |
Message édité par dp1 le 19-09-2009 à 12:45:51 |
uxam |
puumpi | n'empeche chez les jaunes tous les conseils se sont joués apparament au "mérite" donc meme aux prochains conseils freddy n'a pas de souci a se faire ?
|
Kernn |
Message cité 2 fois Message édité par Kernn le 19-09-2009 à 13:53:38 |
PlayTime |
|
Space Profil: Maux des rateurs | 'tin , c'est chiant cette année KL , encore plus que les années précédentes --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] La transat BPE | [Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) |
| [Topik unique] La régate EDHEC | [Topic Unique] Ducati 916 996 998.. |
| [Topic Unique] IDM | [Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co |
| [Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ! | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9 | |