Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?1. Isabelle
2. Patrick
3. Fabienne
4. Christina
5. Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !
Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent : Personne n'a sous la main le Gif de freddy dans l'eau avec kaouter, le premier jours ? ---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Ah bah sympa  ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
Profil supprimé | Thermostat 6 a écrit :
Tu m'avais dit que tu dirais rien.. Voilà, on s'efforce pour rien dire depuis je ne sais combien de temps, et tu fous tout en l'air.. 
|
c'est parce que j'ai couché avec Denis |
arthas77 | Les rouges crachent sur Freddy qui les avait fait gagner |
Mister Yoda | Pwaaaah, ce multi-tacle . |
TrakT Do nothing. | Mais putain en fait les rouges sont méchants ![[:whine] [:whine]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/whine.gif) ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Otan beauval c'est clair rainette... | |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ils ont tous les boules
F.reddy a changé d'équipe, il suit le jeu, il perd pas de temps quoi, normal. En tout cas, il doit avoir les oreilles qui sifflent  |
barnabe | Freddy doit avoir les oreilles qui sifflent...
En gros "ouais, il était pas mauvais, mais c'était un gros connard"  |
Livingdead75 I wanna be your dog | Louis Laurent qui casse monstrueusement ---------------
They are coming to get you Barbara
|
sweetiiiie |
on peut toujours rêver ---------------
Et si le ciel était vide...
|
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | mais quelle façon de penser de loser ces rouges alors que le but c'est qd même d'aller le plus loin possible ! ---------------
Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu.
|
lba_gege | ils sont tous jaloux de freddy
freddy c'est le meilleur |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | XprtZ a écrit :
Ils vont perdre 3-4épreuves et ils vont moins l'ouvrir. enfin je le souhaite 
|
+1 ---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
|
Profil supprimé |
le vrai, toi, enfin lui, sur HFR, toi , lui IRL, voila quoi |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon ben.. alors je vote contre Freddy.. wait what ? |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
M'en fous, j'ai eu ton secret  ---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
|
manulelutin | ptain, comment ca a bashé le freddy la le fait qu'ils aient perdu pour la 1ere fois, c'est priceless quand même |
Profil supprimé |
Et les a nourris |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
exclu. Voici l'équipe ingrate de looser
---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
drhibbert | Seth_ a écrit :
Ils ont tous les boules
F.reddy a changé d'équipe, il suit le jeu, il perd pas de temps quoi, normal. En tout cas, il doit avoir les oreilles qui sifflent 
|
Là il doit carrément consulter un ORL |
TrakT Do nothing. |
Ha non moi il me les casse puissamment.
Mais pour le coup les rouges sont vraiment ingrats  ---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
enufsed | Raphaelllleeee ---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
|
XprtZ Profil : O.O |
Hfrien
C'est ça la famille  ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
puumpi | c'est abuser comment freddy il aurait fait les deux camps ... le jaune au debut, le rouge pendant un long moment, et encore le jaune ...
finalement il aura presque tout constuit |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
Profil supprimé | Seth_ a écrit :
Ils ont tous les boules
F.reddy a changé d'équipe, il suit le jeu, il perd pas de temps quoi, normal. En tout cas, il doit avoir les oreilles qui sifflent 
|
barnabe a écrit :
Freddy doit avoir les oreilles qui sifflent...
En gros "ouais, il était pas mauvais, mais c'était un gros connard" 
|
impressionnant, à 9 sec d'écart ![[:serumm:4] [:serumm:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/serumm.gif) |
XprtZ Profil : O.O | Marine ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) ---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Raph  ---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Le vote useless de la golio  |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
TrakT Do nothing. | Hop dégage la miss  ---------------
|