| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
yvann | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 14:04:47 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 19-09-2009 à 14:23:49 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Kalymereau This is not a method | merci pour l'explication sur le 1er épisode
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 14:29:47 ![]()
|
Kernn | Justement, elle est prévue quand la réunification ? |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 14:33:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Clair , en plus ils devraient aussi amener une brosse à dent , du dentifrice , de la nourriture , un Netbook , un GPS , etc... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
yvann |
Message édité par yvann le 19-09-2009 à 14:37:50 |
Skopos |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvann |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
KimSoderstrom | Si on veut aller dans le délire mère de famille, je lui conseillerais gentillement d'élever ses gosses différemment qu'en posant son cul et en gueulant sur le mec qui est sous la flotte et s'occupe de la foutre au sec, elle et son caractère de merde.
Message cité 3 fois Message édité par KimSoderstrom le 19-09-2009 à 15:37:16 |
Skopos |
|
dp1 |
Message cité 5 fois Message édité par dp1 le 19-09-2009 à 15:51:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 15:56:04 ![]() quel bande de bisounours. |
Skopos |
|
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 19-09-2009 à 16:02:49 |
Skopos | Je pense que Patrick a un bon potentiel de personnalité "à coup de pute", j'espère qu'il atteindra la réunification |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 19-09-2009 à 16:13:57 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Skopos | pour l'instant je ne pense pas qu'il (Patrick) soit menacé par les prochaines éliminations. M^me si il a manqué de jugeotte en allant voir Marine (sans ça ça aurait pu payer), il a l'air de savoir se mettre à l'abri (j'ai l'impression qu'il s'est bien effacé devant Freddy) Le risque pour lui serait peut-être de vouloir s'imposer trop vite comme leader ostensible des rouges aprsè avoir rongé son frein face à Freddy et de se quereller avec Isa. Si les filles ne se mettent pas d'accord et qu'ils rallient Lou à leur stratégie il atteindra la réunification de toute façon. Après on verra bien Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 19-09-2009 à 16:59:54 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 19-09-2009 à 17:28:39 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Kernn |
|
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2009 à 18:58:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |