Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2865 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19903846
yvann
Posté le 19-09-2009 à 14:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toujours de qualité cette critique que fait Kebin Moulback.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 14:04:47  profilanswer

n°19903867
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-09-2009 à 14:09:09  profilanswer

yvann a écrit :

Toujours de qualité cette critique que fait Kebin Moulback.

Ouais 'fin c'est plus un résumé qu'une critique :/

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°19903920
Zangalou
Posté le 19-09-2009 à 14:18:55  profilanswer

personnellement a la reunification je crois que louis laurent va retourner du côté jaune et pas sur que freddy fasse de même coté rouge, donc ça risque de jouer contre les rouges

Message édité par Zangalou le 19-09-2009 à 14:19:22
n°19903923
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-09-2009 à 14:19:07  profilanswer

J'ai raté le 1er épisode, pourquoi c'est Freddy qui avait fait la cabane des jaunes ?

Sinon y a que moi pour trouver qu'ils sont tous mal équipés ?
- des tennis pourris au lieu de chaussures de trail avec semelle adaptée au terrain
- des vêtements en coton au lieu de t-shirts techniques (évacuation de la transpiration, séchage rapide)
- des sacs à dos bas de gamme

---------------
rm -rf internet/
n°19903943
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-09-2009 à 14:22:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai raté le 1er épisode, pourquoi c'est Freddy qui avait fait la cabane des jaunes ?

- des tennis pourris au lieu de chaussures de trail avec semelle adaptée au terrain
- des vêtements en coton au lieu de t-shirts techniques (évacuation de la transpiration, séchage rapide)

Ils étaient tous ensemble au départ, Freddy avait fait la cabane pour tout le monde, enfin fait la cabane... il savait comment la construire, tout le monde a participé a la construction.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19903947
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-09-2009 à 14:23:27  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Dans le premier épisode, ils sont restés tous ensemble un certain temps. Ils avaient donc construit une cabane, cabane que les jaunes avaient gardé à la faveur de leur victoire lors de l'épreuve.  

Sinon le contenu de leur sac est défini par la prod ainsi que la tenue portée pour telle épreuve.

edit : grillee :(

Message cité 1 fois
Message édité par Carou le 19-09-2009 à 14:23:49

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19903963
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-09-2009 à 14:26:48  profilanswer

merci pour l'explication sur le 1er épisode

Carou a écrit :

Sinon le contenu de leur sac est défini par la prod ainsi que la tenue portée pour telle épreuve.

ouais mais j'imagine qu'ils ont quand même le choix du modèle de t-shirt, sac, chaussures...

---------------
rm -rf internet/
n°19903978
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 14:29:47  answer

Carou a écrit :

traditionnellement le "transfuge" est éjecté à la première immunité perdue. Ca vaut aussi pour "lou" d'ailleurs

s'ils font ca, c'est le suicide de leur équipe: ils gicleraient le mec le plus grand et physique (donc utile pour à peu près toutes les épreuves d'immu.), et je vois pas comment ils pourraient renverser la tendance en suite, jusqu'à la réunification

n°19903987
Kernn
Posté le 19-09-2009 à 14:33:06  profilanswer

Justement, elle est prévue quand la réunification ?

n°19903992
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-09-2009 à 14:33:40  profilanswer

C'est clair que comme les 2 équipes ont échangé leur homme fort, il ne peuvent pas se permettre de le virer maintenant.

Par contre, si une seule équipe avait pris un membre chez l'autre, là il aurait certainement pas fait long feu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 14:33:40  profilanswer

n°19903996
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2009 à 14:34:24  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Clair , en plus ils devraient aussi amener une brosse à dent , du dentifrice , de la nourriture , un Netbook , un GPS , etc... [:petrus75]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°19904000
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-09-2009 à 14:34:53  profilanswer

Parce que ça ferait un jaune de moins tout simplement. S'ils perdent la prochaine épreuve et qu'ils gardent lou, ils sont en infériorité numérique après. Et les derniers koh-lanta ont montré ce qu'il advient d'une équipe en minorité : elle y passe membre après membre.

S'ils virent lou, il reste autant de "vrai rouge" qu'avant, alors qu'il y a un "vrai jaune" en moins, tout simplement.  

La règle de la stratégie du "on partage" est simple : tout faire pour arriver en surnombre à la réunification.

Ca signifie, provoquer avant tout le départ des membres de l'équipe adverse. Si ce n'est pas possible, alors on supprime le membre le plus faible physiquement au sein de sa propre équipe.

Message édité par Carou le 19-09-2009 à 14:35:43

---------------
n°19904007
yvann
Posté le 19-09-2009 à 14:36:11  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ouais mais j'imagine qu'ils ont quand même le choix du modèle de t-shirt, sac, chaussures...

Non ;) du moins pas à hauteur de ce que tu penses, c'est évident qu'ils seraient tous en néoprène/goretex dans le cas contraire.

Message édité par yvann le 19-09-2009 à 14:37:50
n°19904014
barnabe
Posté le 19-09-2009 à 14:38:13  profilanswer

Sinon j'ai trouvé l'épisode de cette semaine plus intéressant que celui de la semaine dernière.
On a surtout vu les vrais personnalités ressortir dans l'adversité : ainsi le clash de Isabelle, la forte tête de cette année, executive woman qui doit avoir l'habitude de commander, avec sa mauvaise foi caractérisée...sans nul doute on reverra cet extrait pour bien illustrer le caractère de Isabelle.

D'ailleurs cette semaine le montage fait la part belle à Freddy, qui prend de suite en main le camp des jaunes, qui en avait bien besoin apparemment. Il n'y avait que des grandes gueules mais qui n'en ramaient pas une...au moins Freddy prend ses responsabilités, quitte à passer pour un petit chef....alors c'est sûr il est parfois présenté comme très vantard ou agaçant, mais au moins il fait des trucs utiles pour le camp....rien que de partir à la pêche au coquillages et aux crabes...c'était quand-même pas un truc insurmontable, il n'y avait pas besoin de compétences spéciales...à part lui y'a que des branques on dirait dans cette aventure...

L'élimination de la petite a été une surprise...probablement trop effacée, mais ça on peut pas trop le voir avec le montage, avec lequel on peut presque faire croire ce qu'on veut d'untel...

n°19904090
KimSoderst​rom
Posté le 19-09-2009 à 14:53:20  profilanswer

Sur l'épisode d'hier, j'a complétement changé d'avis sur Isabelle :o
Franchement, elle a un léger problème cette nana. IL flotte, le mec s'occupe de mettre une bache. Ellle gueule pour que ça aille plus vite et se fait rembarrer.... et se pose en victime, devient hystérique.

A ce niveau, faut consulter :o

Sinon, j'aime bien les changements d'équipe, ça va animer. Fuck les spoils de TF1 dans l'annonce de la semaine prochaine  [:masklinn]  

PS: Freddy, ya peut-être le montage mais l'impression des coéquipiers, c'est pas un montage. Celà dit, je pense beaucoup plus du côté de freddy que de celui des aigris qui ont un grand confort sur le campement mais qui trouve le moyen de cracher à la figure du seul responsable de ce confort.

n°19904126
Skopos
Posté le 19-09-2009 à 15:00:23  profilanswer

Kernn a écrit :

Ben écoute, déjà je vois mal comment ils auraient pu renier l'ingéniosité de Freddy à moins de faire preuve d'une mauvaise foi monumentale étant donné que c'est lui qui a TOUT fait sur le camp, que ce soit au niveau bouffe ou aménagement et confort. Donc on va pas non plus saluer à cette occasion leur fair-play.

Si ils n'en avaient rien dit ça aurait certainement été remarqué (à raison), donc je ne "salue" pas, je note point barre.

Kernn a écrit :

Et je suis désolé, mais on sentait bien une jalousie latente chez tous ses anciens coéquipiers, qui pour le coup les rend plus détestables encore que celui dont ils pointent le manque d'humilité. A mon avis, c'était juste un prétexte pour l'enfoncer à bon compte.

C'est plus de la frustration que de la jalousie.
Je ne pense pas que les ex-coéquipiers de F sont exempts de défauts, ils ont juste des défauts à leur image, plus ordinaires.

Kernn a écrit :

Freddy [...blablabla...]

Bon je vais pas tout reprendre, j'ai bien compris que c'est tout blanc ou tout noir pour toi, que tu as "une vision de fan" qui filtre totalement les moindres notions de pondération qui peuvent apparaitre dans les propos de tes interlocuteurs.  
Ca facilite la vie ce genre de vision, tant mieux pour toi.

n°19904264
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2009 à 15:22:16  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Sur l'épisode d'hier, j'a complétement changé d'avis sur Isabelle :o
Franchement, elle a un léger problème cette nana. IL flotte, le mec s'occupe de mettre une bache. Ellle gueule pour que ça aille plus vite et se fait rembarrer.... et se pose en victime, devient hystérique.

A ce niveau, faut consulter :o

Dailleurs Isabelle me rappelle vite fait Adeline Blondieau sur certains plans...mais entièrement daccord, cette nana a un bon potentiel casse-couille. J'aime bien quand elle a dit un truc dans le genre "il ne m'a pas respecté, moi une mère de 35 ans". Non mais  [:tinostar] c'est Koh Lanta, on s'en fout de l'âge, du nombre de pontes, ou que tu aies été scout ou analyste financier ; fallait aller à "on a echangé nos mamans" pour ça...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19904274
yvann
Posté le 19-09-2009 à 15:25:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Dailleurs Isabelle me rappelle vite fait Adeline Blondieau sur certains plans...mais entièrement daccord, cette nana a un bon potentiel casse-couille. J'aime bien quand elle a dit un truc dans le genre "il ne m'a pas respecté, moi une mère de 35 ans". Non mais  [:tinostar] c'est Koh Lanta, on s'en fout de l'âge, du nombre de pontes, ou que tu aies été scout ou analyste financier ; fallait aller à "on a echangé nos mamans" pour ça...

Il ne m'a pas respecté en tant que mère de famille !  [:whine]  

[:cbrs]  

Whait ... WHAT ?! :lol:

n°19904279
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-09-2009 à 15:26:21  profilanswer

yvann a écrit :

Il ne m'a pas respecté en tant que mère de famille !  [:whine]  

[:cbrs]  

Whait ... WHAT ?! :lol:

idem ... N importe quoi...
Et le coup de geuller comme une taré sous la bâche, ça manquait un bon moundir pour remettre tout en place :o

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°19904311
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 15:31:20  answer

c'est quoi cette hysterique :/

je suis entrain de regarder koh lanta sur le site car hier soir j'avais competition :o

Message édité par Profil supprimé le 19-09-2009 à 15:31:41
n°19904329
KimSoderst​rom
Posté le 19-09-2009 à 15:35:50  profilanswer

Si on veut aller dans le délire mère de famille, je lui conseillerais gentillement d'élever ses gosses différemment qu'en posant son cul et en gueulant sur le mec qui est sous la flotte et s'occupe de la foutre au sec, elle et son caractère de merde.
Et après, elle ose dire que ça sera aux mecs de faire leurs preuves mais what  [:oui mais le passeport:1]  
Je l'aimais bien mais comme dit Alexandre, les conditions difficiles agissent comme un révélateur de la personne et bah, c'est bien moins beau que son physique :o

Comme je le disais, Freddy en bossant sans arrêt et en apportant du confort, il a sans doute créer des "jalousies" et on lui reproche du coup de pas participer aux séances de parlottes bronzettes et donc de manquer d'humanité. En résumé, pour pas avoir de problème, mieut vaut glander avec les autres au mépris de leur confort... Louis-Laurant, il a un ptit problème dans la tête aussi pour dire qu'il le respecterait si il était humainement respectable, non mais what  [:tsomi]  Le gars l'a à peine cotoyé et juge une personne sur 2-3 impressions des premiers jours et sur sa phrase qu'il était un jaune ? :o
Genre, tu poses la même question à louis-laurent, il va dire qu'il se considére toujours comme un jaune et qu'il se sent pas du tout rouge, histoire de bien gicler au prochain conseil. Risible.

Je pense pas que les jaunes le virent le Freddy. Rodolphe , ça avait l'air d'être cash et de raisonner au mérite et à la perf.J'espère en tout cas, parce que dans ce Koh-Lanta, y'a beaucoup beaucoup de fade et là ça serait le coup de grace.

Message cité 3 fois
Message édité par KimSoderstrom le 19-09-2009 à 15:37:16
n°19904385
Skopos
Posté le 19-09-2009 à 15:48:56  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Je pense pas que les jaunes le virent le Freddy. Rodolphe , ça avait l'air d'être cash et de raisonner au mérite et à la perf.J'espère en tout cas, parce que dans ce Koh-Lanta, y'a beaucoup beaucoup de fade et là ça serait le coup de grace.

A chaque fois que ça a été dit, mais tôt ou tard ce sont les affinités et les stratégies qui ont refait surface. Je doute que ce ne soit pas le cas encore une fois.

n°19904387
dp1
Posté le 19-09-2009 à 15:49:19  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Comme je le disais, Freddy en bossant sans arrêt et en apportant du confort, il a sans doute créer des "jalousies" et on lui reproche du coup de pas participer aux séances de parlottes bronzettes et donc de manquer d'humanité.

Euuuhh non! pourquoi parler de jalousie quand il s'agit de réaction face à une non-acquisition du simple b-a-ba social?
Il aurait sans doute créer des jalousies si en + d'être doué niveau survie et débrouillardise comme il l'est il avait aussi été humble (et non faux modeste hein, c'est différent), des Raphaël par ex nous ont montré que c'était tout à fait possible.

Ce n'est pas de la jalousie qu'il provoque, son comportement est encore en dessous de pouvoir créer ce genre de réaction!

Quand un type te gonfle le jong au point de devoir faire des efforts sur-humain tant il est con pour ne pas lui coller une baffe, te considèrerais tu comme jaloux de lui ou comme qqu'un voulant seulement le remettre à sa -véritable- place?

Message cité 5 fois
Message édité par dp1 le 19-09-2009 à 15:51:23
n°19904408
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 15:56:04  answer

quel bande de bisounours. :/

n°19904409
Skopos
Posté le 19-09-2009 à 15:56:11  profilanswer

dp1 a écrit :

Quand un type te gonfle le jong au point de devoir faire des efforts sur-humain tant il est con pour ne pas lui coller une baffe, te considèrerais tu comme jaloux de lui ou comme qqu'un voulant seulement le remettre à sa -véritable- place?

Le problème de ce terme c'est qu'il veut tout dire et n'importe quoi.
C'est quoi "con" pour toi ?

n°19904433
KimSoderst​rom
Posté le 19-09-2009 à 16:01:25  profilanswer

dp1 a écrit :

Là, tu laisses sans doute ton opinion personnelle + que celle de ses coéquipiers. Peut-être que ta "haine" t'empêche d'analyser correctement la réaction de ses anciens coéquipiers. Et "con", c'est innaproprié, je crois là :D

Ils sont admiratifs de tout ce qu'il a fait sur le camp et lors des épreuves, à priori.  
Ils lui reprochent de n'avoir de l'aventure que cette vision "travail" sur l'ile en oubliant de passer des moments de discussion avec les autres et sans doute que les plus grands moments de discussions, de création de lien, avaient lieu lorsqu'ils se reposaient tous ensemble.
Lui était donc reproché de ne pas participer à ces moments et de ne penser qu'à l'aventure 24/24. Ca leur a apporté beaucoup, ils le reconnaissent.  
Voilà, ils jugent Freddy comme quelqu'un qui a pensé avant tout à la perf, à la vrai aventure plutôt qu'à nier des relations fortes de groupe.
C'est pas un drame.  

On a entendu personne avoir envie de lui en mettre une. :) Et je pense que les petites phrases de Freddy qui a besoin qu'on lui dise qu'il a été bon, qui aime s'auto-satisfaire etc... ça les fait plus rigolerqu'autre chose depuis le début.

Globalement, il le charge surtout parce qu'il a parlé en disant qu'il ferait tout pour sa nouvelle équipe les jaunes. IL allait pas se suicider en direct devant eux en disant qu'il resterait toujours un rouge donc comme il pense aventure et perf, il dit (naïvement?) devant tout le monde que puisqu'il est jaune, il sera à fond pour que son équipe gagne.  

Et puis question de feeling mais j'aurais plus tendance à me retenir de tarter des gens comme christina qui ne faisait que le critiquer parce qu'elle avait pas d'affinités avec lui( le terme à la con) ou surtout la grande malade isabelle la mère de famille.

Après , effectivement, pas sur que ce soit la meilleur tactique pour gagner car en général, faut être un faux-derche, ne faire aucune remarque , passé inaperçu et ne pas dépasser de la mélée.

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 19-09-2009 à 16:02:49
n°19904449
KimSoderst​rom
Posté le 19-09-2009 à 16:05:48  profilanswer

Et puis merde, si vous voulez voir des belles vies de groupe sans aucun gars qui dépasse de la mélée, regardez des séries gentillettes.
Là, on est à la recherche de personnalité affirmée, d'aventurier , pas de parfait GO garant de l'ambiance d'un groupe. :o
Même des filles casse-couilles et complétement à la masse, genre isa, ça anime un peu :o

Message édité par KimSoderstrom le 19-09-2009 à 16:06:52
n°19904457
Skopos
Posté le 19-09-2009 à 16:08:00  profilanswer

Je pense que Patrick a un bon potentiel de personnalité "à coup de pute", j'espère qu'il atteindra la réunification :D

n°19904474
KimSoderst​rom
Posté le 19-09-2009 à 16:13:22  profilanswer

Skopos a écrit :

Je pense que Patrick a un bon potentiel de personnalité "à coup de pute", j'espère qu'il atteindra la réunification :D

Idem :D
Lui , il a pas la même approche que Freddy vu que pas les mêmes capacités mais  il a choisi la tactique parfait vu son potentiel.
Je me fond dans le groupe, je suis sympa, pas trop mauvais aux épreuves et on verra avec qui s'alliait au moment venu. En +, son boss a changé d'équipe donc il évitera de faire la connerie qui tue comme le chti avec Bertrand qui a cassé tout son travail de sape bétement  [:mika94400:2] Le tout, c'est de faire l'allaiance avec la bonne personne au bon moment  [:yoyo tchikita]

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 19-09-2009 à 16:13:57
n°19904536
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-09-2009 à 16:27:30  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

En +, son boss a changé d'équipe donc il évitera de faire la connerie qui tue comme le chti avec Bertrand qui a cassé tout son travail de sape bétement  [:mika94400:2] Le tout, c'est de faire l'allaiance avec la bonne personne au bon moment  [:yoyo tchikita]

Suffit de voir le 1er épisode où il propose à une fille de s'allier aux mecs contre les autres filles [:mika94400:2]  

Pour moi, il joue surtout sur la stratégie des alliances mais il n'est pas assez fin.

Donc à mon avis il voué au  [:haha fail]

---------------
n°19904650
uxam
Posté le 19-09-2009 à 16:50:14  profilanswer

dp1 a écrit :

Euuuhh non! pourquoi parler de jalousie quand il s'agit de réaction face à une non-acquisition du simple b-a-ba social?
Il aurait sans doute créer des jalousies si en + d'être doué niveau survie et débrouillardise comme il l'est il avait aussi été humble (et non faux modeste hein, c'est différent), des Raphaël par ex nous ont montré que c'était tout à fait possible.

Ce n'est pas de la jalousie qu'il provoque, son comportement est encore en dessous de pouvoir créer ce genre de réaction!

je le trouve pas con du tout

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°19904707
Skopos
Posté le 19-09-2009 à 16:59:13  profilanswer

pour l'instant je ne pense pas qu'il (Patrick) soit menacé par les prochaines éliminations. M^me si il a manqué de jugeotte en allant voir Marine (sans ça ça aurait pu payer), il a l'air de savoir se mettre à l'abri (j'ai l'impression qu'il s'est bien effacé devant Freddy)
pour l'instant il peut estimer qu'Alex serait une cible privilégiée des filles (à cause d'isa), et après peut-être Lou. Ca lui laisse de la marge.

Le risque pour lui serait peut-être de vouloir s'imposer trop vite comme leader ostensible des rouges aprsè avoir rongé son frein face à Freddy et de se quereller avec Isa.
On retomberait dans l'affrontement fille garçon avec possibilité de tirage au sort, tout serait possible.

Si les filles ne se mettent pas d'accord et qu'ils rallient Lou à leur stratégie il atteindra la réunification de toute façon. Après on verra bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 19-09-2009 à 16:59:54
n°19904762
Skopos
Posté le 19-09-2009 à 17:09:11  profilanswer

Si Freddy va en finale je ne pense pas que son manque d'humilité le desserve.  

A mon avis c'est pas le genre d'attitude qui entache sérieusement une relation vécu 6 mois auparavant. Ils garderont plutot en mémoire les bons moments et les embrouilles.

Pour l'instant on a pas vu de sa part un mot plus haut que l'autre, pas d'embrouilles, il parait plutot de bonne compagnie si l'on abstraction de son narcissisme.

Il peut avoir laissé de bonne impression dans les 2 équipes.
Je ne vois pas Patrick et Marine voter pour lui mais les autres...

n°19904786
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-09-2009 à 17:13:15  profilanswer

Question pour F.reddy  

Quand tu as changé d'équipe, tu t'en doutais je suppose, mais tu étais plutôt content ou déçu, avais-tu peur de l'accueil des autres ?

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19904809
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2009 à 17:17:45  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Si on veut aller dans le délire mère de famille, je lui conseillerais gentillement d'élever ses gosses différemment qu'en posant son cul et en gueulant sur le mec qui est sous la flotte et s'occupe de la foutre au sec, elle et son caractère de merde.
Et après, elle ose dire que ça sera aux mecs de faire leurs preuves mais what  [:oui mais le passeport:1]

D'un autre côté, je n'ai vraiment pas compris pourquoi elle n'a pas voté contre Alexandre au conseil du coup...
Là encore, c'est une histoire de caméra, impossible autrement, la gueulante a du être excusée le lendemain en off, ils ont gardé les speechs des uns et des autres dans leur coin en leur bourrant bien le mou sur l'animosité...mais bon, vu comment elle gueule, vu ce qu'elle dit après, il n'y aucune espèce de raison qu'elle vote autre chose que contre Alexandre.
Même chose pour Alexandre qui vote contre Cristina, on comprend pas bien pourquoi il ne vote pas contre Isabelle vu qu'il a dit qu'il lui en voulait et que c'était net qu'il allait voter contre elle à la prochaine.
Enfin...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19904860
Carou
Vbulletineuse
Posté le 19-09-2009 à 17:28:07  profilanswer

Skopos a écrit :

pour l'instant il peut estimer qu'Alex serait une cible privilégiée des filles (à cause d'isa), et après peut-être Lou. Ca lui laisse de la marge.

Avant ou après lou je le vois plutôt essayer d'éliminer une fille. Autrement plus dangereuses sur les poteaux. Il essaiera de profiter de l'animosité d'alex vis à vis d'isa pour faire sauter isa et après alex (sachant que je vois lou partir d'abord donc pour des raisons que j'ai déjà expliqué)

Bref s'assurer une majorité d'hommes avant de s'attaquer aux hommes plus forts que lui.

Message édité par Carou le 19-09-2009 à 17:28:39

---------------
n°19904930
Kernn
Posté le 19-09-2009 à 17:40:11  profilanswer

Skopos a écrit :

Bon je vais pas tout reprendre, j'ai bien compris que c'est tout blanc ou tout noir pour toi, que tu as "une vision de fan" qui filtre totalement les moindres notions de pondération qui peuvent apparaitre dans les propos de tes interlocuteurs.  
Ca facilite la vie ce genre de vision, tant mieux pour toi.

T'emballes pas. T'as ton point de vue, que je respecte, et j'ai le mien, ni plus ni moins. Pas besoin d'en faire un drame.

n°19904966
KimSoderst​rom
Posté le 19-09-2009 à 17:45:16  profilanswer

duc-leto a écrit :

D'un autre côté, je n'ai vraiment pas compris pourquoi elle n'a pas voté contre Alexandre au conseil du coup...
Là encore, c'est une histoire de caméra, impossible autrement, la gueulante a du être excusée le lendemain en off, ils ont gardé les speechs des uns et des autres dans leur coin en leur bourrant bien le mou sur l'animosité...mais bon, vu comment elle gueule, vu ce qu'elle dit après, il n'y aucune espèce de raison qu'elle vote autre chose que contre Alexandre.
Même chose pour Alexandre qui vote contre Cristina, on comprend pas bien pourquoi il ne vote pas contre Isabelle vu qu'il a dit qu'il lui en voulait et que c'était net qu'il allait voter contre elle à la prochaine.
Enfin...

Possible en effet. Par contre, ça enléve rien à la connerie de sa réaction pour moi :o On verra par la suite.

n°19905488
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 18:58:34  answer

grozibouille a écrit :

IT4S OVER 9000 !!!!!  [:vinz13]  

:lol:   [:binaryprocess:1]  

Au passage j'adore :
Freddy : C'est une jolie fille donc autant nouer des relations amicales dès le début"  et juste apres on voit quoi ? http://www.izipik.com/images/200908/29/jy134tifneh8jlkspu-kaouther-megadeus-tictactop_blogspot_com.gif GG TF1 pour le montage  :lol:  

drhibbert a écrit :

pfff encore en mode meuf versus gars, elle casse les youc la Isabelle, c'est au mérite bordel

Ca ma assez enervé ce passage on dirais que KL c'est homme vs femme bientot...

Fl0r3nT a écrit :

Marine d'où elle est à voté.
Malgré le coma elle a dit "beeeeeuuaaaaarr" donc elle a voté Isabelle...désolé maillon faible toussa  :D

j'y ai pensé aussi  :lol:  

Bon et svp arretez de mal parler de Isabelle...Elle est mere de famille bourdel  [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)