| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 16:48:34 ![]() ![]() |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
yvann |
Message édité par yvann le 05-09-2009 à 16:59:06 |
TheBigO ShowTime! | mouarf je pensais que kahouter avait des problemes de constipation et que freddy utilisait son savoir pour l'aider --------------- HFR tools |
yvann |
|
underlined | Bon on a le porte parole de Freddy sur ce topic...
Message édité par underlined le 05-09-2009 à 17:08:03 --------------- Bringing your dreams to the world. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
yvann |
Message cité 1 fois Message édité par yvann le 05-09-2009 à 17:42:23 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 17:41:37 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Puisqu'on vous dit que c'est la prod qui décide de tout et leur écrit leurs textes... --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
yvann |
Message cité 2 fois Message édité par yvann le 05-09-2009 à 17:57:30 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvann |
|
yvann |
|
Carou Vbulletineuse |
Message cité 2 fois Message édité par Carou le 05-09-2009 à 17:59:39 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Iphonboy |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvann |
C'est mon frère, néanmoins je m'efforce d'être le plus objectif possible, je ne pense pas avoir apporté d'arguments autres que ceux admis de tous qui sont le montage télévisuel et les caricatures de TF1. Maintenant, vous restez campés sur vos positions, il ne me sert à rien de continuer cela. Je vous souhaite une bonne diffusion
Message cité 2 fois Message édité par yvann le 05-09-2009 à 18:00:14 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Iphonboy |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:02:53 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 18:08:15 ![]()
|
yvann | C'est dommage que vous ne cherchiez pas à comprendre mais je suis forcé d'admettre qu'avec la retransmission proposée il est difficile de faire autrement.
|
jameson |
|
jameson |
|
Eneytihi Dihodaboldji | "Il n'est pas venu se baigner avec moi et les jeunes" © Philippe le Montagnard
Apparemment ce serait en survie en milieu hostile et en construction bois.
A quoi ça sert surtout si on nous donne le feu 2 jours aprés lors d'une épreuve de confort? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
TheBigO ShowTime! |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Iphonboy |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | --------------- Se Queda. |
bronislas | +1 --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Zangalou | tu diras à son frère qu'il est franchement énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |