Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19750077
UltraVox
Bald Ass
Posté le 05-09-2009 à 16:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Freddy bosse bien et a des bonnes idées, c'est un fait indéniable.
Par contre d'un point de vue social c'est la cata. Il faudrait qu'il ait l'intelligence de s'en rendre compte et qu'il se mette un p'tit peu en retrait.
Mais on ne peut pas être bon partout  [:cosmoschtroumpf]

Bon pour parler de quelqu'un d'autre : Fabienne je crois (Bette Midler  [:afrojojo] ) j'ai pas l'impression qu'elle en branle une. Lors de l'épreuve de la pier noir la mer, le gars resté sur le radeau lui criait "Allez Fabienne essaye !", j'suis pas sûr qu'elle se soit mouillé les cheveux ...

Message édité par UltraVox le 05-09-2009 à 16:48:58

---------------
aka Marküs Weird
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 16:48:34  profilanswer

n°19750090
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 05-09-2009 à 16:50:43  profilanswer

yvann a écrit :

S'il était ainsi dans la vraie vite il se serait prit une sacré rouste par chacun de ses frères :jap: Ce n'est pas le cas, tu parles ici d'un montage télévisuel provenant de chez TF1, dont on connait l'attrait pour le spectaculaire et la caricature comme d'une vérité à prendre pour argent comptant.

Pour moi stune évidence.
riltivy n'a de reel que le nom  [:cosmoschtroumpf]

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°19750098
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-09-2009 à 16:53:14  profilanswer

yvann a écrit :

S'il était ainsi dans la vraie vite il se serait prit une sacré rouste par chacun de ses frères :jap: Ce n'est pas le cas, tu parles ici d'un montage télévisuel provenant de chez TF1, dont on connait l'attrait pour le spectaculaire et la caricature comme d'une vérité à prendre pour argent comptant. Un peu de discernement de ta part t'aurais aidé à mieux cerner le personnage, tout en, il est vrai, réduisant l'intérêt qu'apporte un candidat dont on peut rabaisser les moindres faits et gestes :jap: Qui de lui ou de celui maugréant contre la pieuvre dans la petite sirène (c'est elle la méchante il me semble) est à conseiller ?

yvann a écrit :

Non je n'ai pas pratiqué de Squash, lui non plus d'ailleurs, il s'est illustré en remportant certaines épreuves du championnat de France de cyclisme sur piste il y a quelques années, ce que j'ai fais 2 ans plus tard sur route également.

tu peux demander à ton frere freddy si elle est bonne kahouter? :o

Spoiler :

http://www.izipik.com/images/200908/29/jy134tifneh8jlkspu-kaouther-megadeus-tictactop_blogspot_com.gif

---------------
HFR tools
n°19750133
yvann
Posté le 05-09-2009 à 16:58:53  profilanswer

TheBigO a écrit :

tu peux demander à ton frere freddy si elle est bonne kahouter? :o

Déjà demandé :) Ce qu'on ne voit pas c'est la fin du mouvement ... il la tirait (non :o ) seulement par le haut du pantalon

Message édité par yvann le 05-09-2009 à 16:59:06
n°19750150
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-09-2009 à 17:00:36  profilanswer

mouarf je pensais que kahouter avait des problemes de constipation et que freddy utilisait son savoir pour l'aider :o

---------------
HFR tools
n°19750157
yvann
Posté le 05-09-2009 à 17:01:21  profilanswer

TheBigO a écrit :

mouarf je pensais que kahouter avait des problemes de constipation et que freddy utilisait son savoir pour l'aider :o

Mince ... t'as vu les prochains épisodes en avant première aussi ?  :sweat:

n°19750192
underlined
Posté le 05-09-2009 à 17:07:36  profilanswer

Bon on a le porte parole de Freddy sur ce topic...

Qui est celui de Anthony?  [:hahabruno]

Message édité par underlined le 05-09-2009 à 17:08:03

---------------
Bringing your dreams to the world.
n°19750201
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2009 à 17:09:07  profilanswer

Anthony n'en a pas besoin. Il a viré :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°19750293
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 17:30:54  profilanswer

yvann a écrit :

S'il était ainsi dans la vraie vite il se serait prit une sacré rouste par chacun de ses frères :jap: Ce n'est pas le cas, tu parles ici d'un montage télévisuel provenant de chez TF1, dont on connait l'attrait pour le spectaculaire et la caricature comme d'une vérité à prendre pour argent comptant. Un peu de discernement de ta part t'aurais aidé à mieux cerner le personnage, tout en, il est vrai, réduisant l'intérêt qu'apporte un candidat dont on peut rabaisser les moindres faits et gestes :jap: Qui de lui ou de celui maugréant contre la pieuvre dans la petite sirène (c'est elle la méchante il me semble) est à conseiller ?

montage ou pas, ses répliques sont cultes, quel que soit le contexte des répliques comme ca font forcément penser, à raison, qu'il est plus qu'égocentrique comme personne [:spamafote]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19750359
yvann
Posté le 05-09-2009 à 17:41:37  profilanswer

Faluja a écrit :

montage ou pas, ses répliques sont cultes, quel que soit le contexte des répliques comme ca font forcément penser, à raison, qu'il est plus qu'égocentrique comme personne [:spamafote]

C'est pourtant ce que j'essaie de vous faire comprendre, maladroitement ? peut-être ... répéter 50fois une phrases avec différents mots, à la fin vous tomberez sur quelque chose dont vous n'êtes pas fière ... si c'est la phrase montrée aux téléspectateurs et bien vous construisez un personnage antipathique.

Faluja a écrit :

Je te trouve très prétentieux de vouloir affirmer qu'en plus tu as raison sans connaitre de lui autre chose qu'une version biaisée par TF1 de la personne.
J'ai pris part à la vidéo de présentation, je peux t'assurer qu'à la 10ème répétition tu n'as de la phrase originale, ni les mots ni le sens.
Avant de vouloir reprendre quelqu'un, je te pris de te renseigner sur les techniques utilisées dans le milieu. Ça vaudra mieux pour moi, et pour toi qui t'appuiera sur autre chose que les documentaires type "Vis ma vie" ou "Ça se discute"

Message cité 1 fois
Message édité par yvann le 05-09-2009 à 17:42:23
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 17:41:37  profilanswer

n°19750365
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-09-2009 à 17:43:18  profilanswer

Puisqu'on vous dit que c'est la prod qui décide de tout et leur écrit leurs textes...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19750368
angellus2
Posté le 05-09-2009 à 17:43:26  profilanswer

yvann a écrit :

C'est pourtant ce que j'essaie de vous faire comprendre, maladroitement ? peut-être ... répéter 50fois une phrases avec différents mots, à la fin vous tomberez sur quelque chose dont vous n'êtes pas fière ... si c'est la phrase montrée aux téléspectateurs et bien vous construisez un personnage antipathique.

et les autres candidats, ils ne le connaissent également que par les montages de TF1 pour ne pas l'apprécier?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19750396
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 17:46:30  profilanswer

C'est ce que je me demande aussi, pourquoi les autres candidats le trouve eux aussi énervant a toujours vouloir se mettre en avant et se féliciter de tout ce qu'il fait  [:cerveau skyzor]  

ah oui je me rappelle tu nous l'as dis, c'est parce qu'ils font un complexe de ne pas etre comme lui  [:bighead]

---------------
n°19750407
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 05-09-2009 à 17:48:16  profilanswer

angellus2 a écrit :

et les autres candidats, ils ne le connaissent également que par les montages de TF1 pour ne pas l'apprécier?

ouais enfin, jusqu'à maintenant ils ne l'ont pas tant pourri a cause de son arrogance.

en tout cas, visiblement ils l'ont bien moins pourri qu'on avait envie de le pourrir par moments. Ca montre bien que le montage biaise totalement le truc :/

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°19750408
yvann
Posté le 05-09-2009 à 17:48:44  profilanswer

angellus2 a écrit :

Je spoile suite à une demande

Spoiler :

Mais c'est ce que vous croyez qu'ils ne s'apprécient pas :) Alors évidemment quand le journaliste pose la question à Marine, en aparté, tournée de la sorte "Pensez vous que Freddy en précisant qu'il a fait des études, lors de sa réponse au conseil, alors que toi t'es qu'une grosse merde qu'a rien branlé de ta vie il a voulu vous faire passer un message ?"  les réponses sont également téléphonées.
A part Marine qui ne lui a jamais laissé sa chance de "bonne entente", il s'est très bien entendu avec de nombreux autres :) les prochains épisodes devraient nous le confirmer, du moins je l'espère.

Message cité 2 fois
Message édité par yvann le 05-09-2009 à 17:57:30
n°19750423
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-09-2009 à 17:50:57  profilanswer

yvann a écrit :

Mais c'est ce que vous croyez qu'ils ne s'apprécient pas :) Alors évidemment quand le journaliste pose la question à Marine, en aparté, tournée de la sorte "Pensez vous que Freddy en précisant qu'il a fait des études, lors de sa réponse au conseil, alors que toi t'es qu'une grosse merde qu'a rien branlé de ta vie il a voulu vous faire passer un message ?"  les réponses sont également téléphonées.
A part Marine qui ne lui a jamais laissé sa chance de "bonne entente", il s'est très bien entendu avec de nombreux autres :) les prochains épisodes devraient nous le confirmer, du moins je l'espère.

De toute manière, tout ce que tu dis est du flanc intégral. Il a signé une clause de confidentialité, il n'a pas le droit de dire des choses comme celles-çi, allez hop gg merci le norche.

---------------
n°19750427
yvann
Posté le 05-09-2009 à 17:51:30  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est ce que je me demande aussi, pourquoi les autres candidats le trouve eux aussi énervant a toujours vouloir se mettre en avant et se féliciter de tout ce qu'il fait  [:cerveau skyzor]  

ah oui je me rappelle tu nous l'as dis, c'est parce qu'ils font un complexe de ne pas etre comme lui  [:bighead]

Et bien les personnes plus âgées ont effectivement fait un complexe au début, comme dans la vie de tous les jours quand le petit jeunot devient cadre avant toi, ou que ton patron est une femme ou je ne sais quoi d'autre ... ça fait partit de la vie, les premières impressions et autres préjugés.
A part les quelques fois où les 2 branleuses belles naiades en train de se baigner on dit quelque chose sur lui, Patrick, Alexandre etc s'entendaient très bien.

n°19750441
yvann
Posté le 05-09-2009 à 17:53:40  profilanswer

duc-leto a écrit :

De toute manière, tout ce que tu dis est du flanc intégral. Il a signé une clause de confidentialité, il n'a pas le droit de dire des choses comme celles-çi, allez hop gg merci le norche.

:jap: Le bon sens ... la vie commune et une once de discernement sont aussi une bonne technique d'approche.  
Tu veux t'abstenir de faire fonctionner ta matière grise pour garder le candidat à abattre, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça, l'avenir nous dira qui avait raison. :hello:

n°19750444
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 17:53:51  profilanswer

T'as l'air vachement objectif a chacun de tes posts ... je te rappelle que toi non plus tu n'y étais pas et que comme le peu qu'il a du te raconter c'est sa version des faits.

---------------
n°19750448
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-09-2009 à 17:54:02  profilanswer

T'es gentil tu "spoile" ce genre de truc merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Carou le 05-09-2009 à 17:59:39

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19750449
Iphonboy
Posté le 05-09-2009 à 17:54:19  profilanswer

et il est quand meme marié le antho
et pas une slave comme le laidron pas cal

n°19750454
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-09-2009 à 17:56:01  profilanswer

yvann a écrit :

:jap: Le bon sens ... la vie commune et une once de discernement sont aussi une bonne technique d'approche.  
Tu veux t'abstenir de faire fonctionner ta matière grise pour garder le candidat à abattre, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça, l'avenir nous dira qui avait raison. :hello:

Non. Mais je suis KL depuis la 1ère saison, et si il y a un truc qu'on sait dans Koh Lanta, jeu ou non, c'est de voir la personnalité profonde des gens. Les timides, les rigolards, les faigneants, les courageux, et les merdeux.
Ca s'arrête là. Pour moi Freddy n'est pas un candidat à abattre : je ne participe pas à cette saison.

---------------
n°19750458
yvann
Posté le 05-09-2009 à 17:56:41  profilanswer

Faluja a écrit :

T'as l'air vachement objectif a chacun de tes posts ... je te rappelle que toi non plus tu n'y étais pas et que comme le peu qu'il a du te raconter c'est sa version des faits.

Non je n'y étais pas, en revanche j'ai vécu l'avant/après, les interviews, les questions et les heures de dialogue pour ne sélectionner que 30sec.

C'est mon frère, néanmoins je m'efforce d'être le plus objectif possible, je ne pense pas avoir apporté d'arguments autres que ceux admis de tous qui sont le montage télévisuel et les caricatures de TF1. Maintenant, vous restez campés sur vos positions, il ne me sert à rien de continuer cela. Je vous souhaite une bonne diffusion :)

Carou a écrit :

Excuse moi ! Comme étant des éléments passés je ne pensais pas que ça dérangeait plus que ça, je spoilerai à l'avenir ! Et j'édite

Message cité 2 fois
Message édité par yvann le 05-09-2009 à 18:00:14
n°19750479
Carou
Vbulletineuse
Posté le 05-09-2009 à 18:00:23  profilanswer

yvann a écrit :

Excuse moi ! Comme étant des éléments passés je ne pensais pas que ça dérangeait plus que ça, je spoilerai à l'avenir ! Et j'édite

Ce qui est passé c'est pas gênant mais gaffe avec ce qui n'est pas passé ou ce qu'on peut déduire de ce que tu dis ;)

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°19750494
Iphonboy
Posté le 05-09-2009 à 18:02:29  profilanswer

mcrak a écrit :

mdrrrr Freddyyyyyy

koh lanta freddy 2009

n°19750496
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 18:02:53  answer

jameson a écrit :

Yvann, mais c'est que tu es un vrai pote de Freddy en fait !

http://www.tictacflo.com/freddy-koh-lanta-palau

Freddy n’est pas qu’ingénieur en informatique il est avant tout un vrai MacGyver ! Vous allez apprendre à le connaitre dans peu de temps, tous ses camarades de l’ISEN Lille savent à quel point c’est un garçon d’exception ! Drôle, humain, beau et sportif, combo gagnant pour l’émission ! Je vous invite à le suivre, toutes les écoles du réseau son derrière lui ! Nombreux sont les gens qui s’identifieront à lui, sportifs, étudiants, jeunes, et toute personne faisant preuve de joie de vivre !

Yvann, un camarade de l’ISEN Lille …

Edit : et même très potes :o
http://www.isen.fr/rubrique.asp?id_nas=42

Hfr win  [:le_magi61]  

n°19750523
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-09-2009 à 18:08:14  profilanswer

Carou a écrit :

osef
si freddy gagne = perte du cheque de 100 000e et de la prime de confidentialité :o :lol: [:wark0]

---------------
HFR tools
n°19750524
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 18:08:15  answer

boblenain200 a écrit :

Freddy n’est pas qu’ingénieur en informatique il est avant tout un vrai MacGyver ! Vous allez apprendre à le connaitre dans peu de temps, tous ses camarades de l’ISEN Lille savent à quel point c’est un garçon d’exception ! Drôle, humain, beau et sportif, combo gagnant pour l’émission ! Je vous invite à le suivre, toutes les écoles du réseau son derrière lui ! Nombreux sont les gens qui s’identifieront à lui, sportifs, étudiants, jeunes, et toute personne faisant preuve de joie de vivre !

Yvann, un camarade de l’ISEN Lille …Edit : et même très potes :o
http://www.isen.fr/rubrique.asp?id_nas=42

[:serumm:4]

putain...

[:prozac]  [:mister yoda]  [:kluruit]  [:clooney46]  [:benn25]  [:haha prozac]  [:prozatibo]  [:radeklecogneur:1]  [:mika94400:3]  

ou alors ils sont abrutis a l'ISEN ou alors l'ecole joue le jeu en poussant ses eleves a se faire humilier

n°19750566
yvann
Posté le 05-09-2009 à 18:14:39  profilanswer

C'est dommage que vous ne cherchiez pas à comprendre mais je suis forcé d'admettre qu'avec la retransmission proposée il est difficile de faire autrement.

Je vous laissez donc ...

n°19750583
jameson
Posté le 05-09-2009 à 18:17:03  profilanswer

yvann a écrit :

C'est dommage que vous ne cherchiez pas à comprendre mais je suis forcé d'admettre qu'avec la retransmission proposée il est difficile de faire autrement.

Je vous laissez donc ...

"Laissez nous donc" :o

n°19750596
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-09-2009 à 18:19:03  profilanswer

Nan mais Yvann, prends le pas trop à coeur non plus, il y a des gens qui en ont rien à foutre, d'autres qui ne pensent pas spécialement de mal de ton frère. T'es sur internet, si tu commences à vouloir convaincre tes interlocuteurs t'es pas couché, contente-toi de dire ce que tu as à dire, perso ça me fait plaisir d'entendre l'opinion de quelqu'un qui le connait bien, même si effectivement tu n'es pas objectif.

Pour ce que ça vaut, je pense que ton frère a effectivement été mauvais en terme de communication, c'est dommage vu les efforts qu'il fait pour effectivement être utile. Ce n'est pas un leader, et c'est bien normal à son âge.

n°19750608
jameson
Posté le 05-09-2009 à 18:21:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais Yvann, prends le pas trop à coeur non plus, il y a des gens qui en ont rien à foutre, d'autres qui ne pensent pas spécialement de mal de ton frère. T'es sur internet, si tu commences à vouloir convaincre tes interlocuteurs t'es pas couché, contente-toi de dire ce que tu as à dire, perso ça me fait plaisir d'entendre l'opinion de quelqu'un qui le connait bien, même si effectivement tu n'es pas objectif.

Pour ce que ça vaut, je pense que ton frère a effectivement été mauvais en terme de communication, c'est dommage vu les efforts qu'il fait pour effectivement être utile. Ce n'est pas un leader, et c'est bien normal à son âge.

+1, bien qu'il ne s'agisse surement pas que d'un pb de communication... Mais on a le droit d'apprendre, on a tous bien des défauts et à apprendre, bordail :/

n°19750679
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-09-2009 à 18:29:45  profilanswer

"Il n'est pas venu se baigner avec moi et les jeunes" © Philippe le Montagnard [:deouss]

wincent a écrit :

Pour les autres rouges qui n'en foutent pas une pendant que Freddy fait tout, je vais un peu les défendre quand même. Dès qu'ils ont voulu faire quelque chose, il a toujours fallu que Freddy ramène sa grande gueule en disant "non c'est pas comme ça qu'il faut faire, laisse moi faire fais comme ça, grâce à mes études je sais comment il faut faire" :o
De plus, il ne manque pas de grand chose sur leur camp (feu, cabanne solide, ils n'ont pas l'air de mourir de faim).

[:aloy]  

mullet a écrit :

Il est censé être ingé en quoi Freddy ? [:dawa]

Apparemment ce serait en survie en milieu hostile et en construction bois.  [:cerveau spamafote]  

shooter mvp a écrit :

il a raison  [:poutrella]  
a quoi sert de se fatiguer si on sait que ca mène a rien (faire du feu avec la mauvaise technique) ?  

A quoi ça sert surtout si on nous donne le feu 2 jours aprés lors d'une épreuve de confort? [:tim_coucou]
C'était mieux avant [:avant]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°19750724
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-09-2009 à 18:35:00  profilanswer

Ca lui a tout même valu un retour baton priceless quand il a retrouvé tous ses anciens apôtres au conseil final [:cerveau nico54]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°19750762
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-09-2009 à 18:39:17  profilanswer

Caps HFR speciale Freddy [:wark0]
http://izipik.com/images/200909/05/j2n9nlgq7d4wlc8ude-kl035.jpg
http://izipik.com/images/200909/05/l944ktjdguz1m1mux2-kl036.jpg
http://izipik.com/images/200909/05/jvgedzgrml3hj10om0-kl037.jpg

---------------
HFR tools
n°19750781
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 05-09-2009 à 18:41:41  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ca lui a tout même valu un retour baton priceless quand il a retrouvé tous ses anciens apôtres au conseil final [:cerveau nico54]

Sa technique ne marche qu'en groupe nombreux. En petit comité, quand le chacun pour soi arrive, le conté 1vs1 joue en sa défaveur et il n'est pas rare que le chef se fasse sortir par ses disciples, comme patrick le surgelé.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19751051
jimjam
Posté le 05-09-2009 à 19:16:43  profilanswer

Eh yvann moi j'aime bien ton frère freddy ! Il fait son MIchael Scoflied. Mais pourquoi il parle comme ça ? On dirait qu'il est toujours enrhumé.

Message édité par jimjam le 05-09-2009 à 19:46:55
n°19751076
Iphonboy
Posté le 05-09-2009 à 19:19:21  profilanswer

nicky78 a écrit :

"je suis très satisfait de moi-même"  [:clooney11]

il revient chez les rouges pour remplacer freddy

n°19751093
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-09-2009 à 19:22:14  profilanswer

[:implosion du tibia] Le frère de Freddy sur le topic, bravo  [:implosion du tibia]

---------------
Se Queda.
n°19751208
bronislas
Posté le 05-09-2009 à 19:37:30  profilanswer

+1  [:implosion de carla]  

J'espère que Freddy himself viendra nous voir après la finale.  :bounce:

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°19751221
Zangalou
Posté le 05-09-2009 à 19:39:31  profilanswer

tu diras à son frère qu'il est franchement énorme :D on se marre bien avec ses répliques et perso il a beau être critiqué, il sait ce qu'il fait et il le fait bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)