| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 13:33:46 ![]() ![]() |
yvann |
Message cité 1 fois Message édité par yvann le 07-09-2009 à 13:43:18 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ne les écoutes pas, ils sont jaloux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
loeb |
|
faco pfg | toujours pas de lien de destruction massive? de moundir commentant la saison 9? |
faco pfg | et johnny fairplay vous pouvez m'expliquer ce qu'il a fait? apparemment il a fait des coups de putes et de la stratégie a t il gagné survivor? |
faco pfg |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 15:08:01 ![]() c'est pas le bon topic |
faco pfg | ok |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 15:09:37 ![]() ![]() |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
faco pfg | s'il vous plait, on veut des commentaires de destruction massives, pas la recette du pain d'épice |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
yvann |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
benn25 Effet Čerenkov | Franchement respect pour yvann --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
TheBigO ShowTime! |
castormalin 上手くなりたい | J'ai l'impression que Freddy est juste super préparé, il a dû en regarder pas mal du Koh Lanta, et s'est préparé en conséquence. Après, d'après les images du portrait tf1, il a pas l'air de trop manquer de sous, il a pu se préparer tranquilou quoi. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
faco pfg |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ca doit être sympathique les réunions de famille |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 2 fois Message édité par castormalin le 07-09-2009 à 16:16:21 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
faco pfg |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
faco pfg |
|
castormalin 上手くなりたい | Ouais il peut voter. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
faco pfg | d'ou les alliances , ok Message cité 1 fois Message édité par faco pfg le 07-09-2009 à 16:20:56 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 16:21:49 ![]() |
yvann |
Message cité 2 fois Message édité par yvann le 07-09-2009 à 16:31:45 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
faco pfg |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
benn25 Effet Čerenkov |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
faco pfg |
|
benn25 Effet Čerenkov |
quand a ses pouvoirs on ne sait toujours pas... personne n'a encore osé la lecher pour voir ce que c'est... Message édité par benn25 le 07-09-2009 à 17:50:51 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ce que je remarque c'est que c'est le dernier à piocher qui prend la pierre noire...
|
loeb | Non, quand anthony pioche en premier, il prend directe la piè' noi' |
wincent |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |