fred1985 a écrit :
Le montage fait par TF1 exagère et cible les reproches que l'on me fait sur ce début d'aventure.
Et oui le succès de Koh-Lanta c'est ca aussi : des candidats que l'on veux voir aller loin et d'autre que l'on veux voir SORTIR !
Mais vous remarquerez que dès ce 2ème épisode j'essuie beaucoup moins de reproche.
Sinon pour revenir à la question, non effectivement Marine ne s'en est jamais plaint devant moi et c'est pour cela que l'on voit uniquement des plans ou elle s'en plaints seule face camera.
|
En même temps, ils ont des heures de bandes et quand ils font leur montage, le but c'est de montrer ce genre de réflexion, c'est évident qu'ils vont pas montrer les trucs plats et qui intéressent personne.
Ce qu'elle a dit, elle l'a dit.
Après évidemment, on a l'impression sur le temps ramassée d'une émission qu'elle ne fait que des reproches alors que c'est pas le cas mais l'émission est courte
Montage ou pas, tu les a bien dites les phrases " sans moi...." "avec mon niveau d'étude...." etc... Moi, je suis fan
mais ceux qui trouvent ça trop vantard, ils ont bien entendu des phrases dites et non imaginées par tf1
De toute manière , Koh-lanta et les équipes qui se disent les votes, on améne tout le monde au bout etc... c'est nullissime depuis quelques années. Y'en a marre , on veut de la trahison, du mensonge et de la bonne grosse tactique élaborée