Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4158 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19748830
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 13:39:03  answer

Reprise du message précédent :

duc-leto a écrit :

Mais à quelle occaz' ça se sort ça ? C'est une des premières fois dans Koh-Lanta où un candidat se lâche et se comporte comme un parfait vantard. Et pourtant, dans certaines saisons précédentes, il y a bien eu 1 ou 2 fois des candidats qui avaient fait des choses autrement plus prestigieuses que des groupuscules écoles ingé du nord (c'est pas comme si il faisait l'X non plus), et qui n'ont pas autant roulé des mécaniques. Même Patrick faisait plus humble, c'est dire.

Pis le tact c'est faux. Au début tout le monde était content, même à la construction du radeau il a fait chier son monde et tout le monde l'a écouté, resté calme. Le feu c'est pareil. Là chez les rouges il se la joue "je fais tout, non fais pas ça comme ça c'est naze", ben je comprends tout à fait les rouges "ok connard vas-y, moi je vais faire autre chose". Le mec il ne se rend juste pas compte que sans ce comportement, il devenait limite favori mais bon.

En même temps c'est bien cette raison qu'il a été casté ... Le branleur vantard étudiant ingé qui sait pas quand il doit la fermer et saoule tout le monde. Tout comme l'arabe au grand coeur, la bimbo, la garçon manquée, le bon papé, le boulet ... etc etc ...

mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 13:39:03  profilanswer

n°19748832
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 13:39:07  answer

Faluja a écrit :

Ca c'est toi qui l'a décrété parce que c'est ce qui te divertit mais y'a jamais eu de but stratégique clairement définit dans le jeu, au contraire ceux qui font des alliances se font casser par Denis au conseil en général.

Tout le monde n'est pas calculateur comme tu le voudrais et c'est beaucoup plus intéressant sans alliances à la con vu que dans le cas contraire on sait a chaque fois qui sortira la semaine d'après, aucun intérêt.

Faire des alliances y'a pas plus belle preuve de lâcheté, certains diront que ce n'est "qu'un jeu", mais un jeu ou l'on ne peut pas faire autrement que développer des relations avec d'autres personnes, et dans ces cas la on essaye de faire preuve d'un minimum de respect quand on a une conscience.

De toute facon les alliances dés le départ on a vu ce que ca a donné avec les mecs de l'équipe rouge ...

Ben, ca depend.
Je pars juste du principe que les participants viennent pour gagner.
Et gagner, c'est pas possible en suivant la strategie "equipe contre equipe" (cela ne sert qu'a arriver a la reunification), ni la strategie "on vire le plus faible, moi j'ai une morale" (cela ne sert qu'a faire bonne figure).
PS: une bonne alliance, ce n'est PAS une alliance a 4 faite le 1er jour. C'est un binome ou un trinome qui travaille de concert pour orienter les votes en vue d'arriver au final 3 ou 2.
La quintessence du programme, elle tient dans la dynamique de groupe, et non pas dans la survie. Dans les rapports humains, dans le "social game". Ce qui rend accroc a ce type de programme, c'est le cote "societe en miniature". Si ce n'etait que des epreuves, ce serait Fort Boyard dans la jungle.

Perso, je rapproche ca de Diplomacy (le jeu de plateau): tu ne peux pas gagner sans les autres, meme en dominant toutes les epreuves (puisqu'il y a le vote final du jury), neanmoins, il n'y a qu'un vainqueur (et un lot de consolation, je te l'accorde, pour le 2nd). Etre 3eme ou elimine en premier, cela revient au meme (la honte en plus, certes).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 13:42:55
n°19748853
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 13:41:31  profilanswer

utopique.

Le problème du système ou chacun voterait en son âme et conscience c'est que c'est soit tout le monde soit personne et donc a chaque fois personne ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19748854
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 13:41:34  answer

Faluja a écrit :

Je sais bien comment ca finit fatalement par se passer, j'explique juste ma vision idéaliste du jeu et que c'est pas parce que toutes les années ca finit en alliances de merde que c'est devenu le but du jeu.

Ouais fin la vision idéalisée du jeu avec "le plus fort gagne" ca serait vite chiant et invaliderait tout le concept du jeu.

n°19748861
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 13:42:50  answer

Faluja a écrit :

utopique.

Le problème du système ou chacun voterait en son âme et conscience c'est que c'est soit tout le monde soit personne et donc a chaque fois personne ...

Utopique ? C'est pourtant ce qui s'est passé avec Mister surgelé ... Bertrand etc ...

n°19748865
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-09-2009 à 13:43:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Je sais bien comment ca finit fatalement par se passer, j'explique juste ma vision idéaliste du jeu et que c'est pas parce que toutes les années ca finit en alliances de merde que c'est devenu le but du jeu.

Ya alliance et alliance aussi. Les dernières saisons, c'était des alliances moisies, des alliances de couleurs qui ont dominé le jeu dès la réunification, et qui ont fait que c'était très très chiant à regarder.
Mais une alliance peut être intéressante si elle se fait au cours de l'épisode, que c'était imprévu, qu'on ne se doute pas vraiment du résultat. Il y aussi les stratèges manipulateurs isolés, type Nicolas dans le 2, mais il y a eu un autre exemple après dont je ne me souviens hélas plus.
Enfin c'est pas trop un problème de sens moral, c'est juste que tu es dans un jeu où tu dois éliminer des gens (que tu peux apprécier), et à chaque fois que tu passes devant grognard tu es aussi sur la sellete. Dans ce sens là, tu es tenté de t'allier avec d'autres personnes pour minimiser ton risque de te faire gerber...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19748868
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 13:43:53  profilanswer

Dans ma vision idéaliste chacun voterait en son âme et conscience, ce serait pas forcément "le plus fort" qui gagne, après ce serait surement moins intéressant a regarder ... ou pas ... quand une alliance domine jusqu'au bout ca n'a aucun intérêt alors que dans ma version on ne saurait jamais a coup sur qui va sortir au prochain.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 05-09-2009 à 13:45:20

---------------
n°19748883
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 13:45:04  answer

Je pense que tu as raison: ce serait bcp moins interessant a regarder. Et cela n'existerait d'ailleurs probablement plus.

n°19748894
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 13:46:08  answer

De toute façon la machination et la manipulation c'est quelque chose qui se travaille. La saison 2 avec Nicolas est un pur chef-d'oeuvre à ce titre. Le voir jauger les autres candidats, instaurer la crainte parcqu'il gagnait souvent les épreuves et magouillant lorsqu'il les perdait, c'était du grand art.

Malheureusement les KL par la suite se sont relevé ultra chiant à ce niveau car c'était toujours alliance Filles/Mecs Ex rouge/Ex Jaune ... ou alors tentative de jackpot débile comme le chnordiste l'année dernière contre Bertrand ...

n°19748899
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 13:47:08  profilanswer

ils étaient bien plus que 2 ou 3.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 13:47:08  profilanswer

n°19748905
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 13:47:44  answer

Faluja a écrit :

Dans ma vision idéaliste chacun voterait en son âme et conscience,
ce serait pas forcément "le plus fort" qui gagne, après ce serait surement moins intéressant a regarder ... ou pas ... quand une alliance domine jusqu'au bout ca n'a aucun intérêt alors que dans ma version on ne saurait jamais a coup sur qui va sortir au prochain.

Ah parceque tous les ans les gens ne votent pas en leur âme et conscience ?  :gratgrat:

n°19748911
angellus2
Posté le 05-09-2009 à 13:48:18  profilanswer

il y a le manager de la SNCF qui a surement été loin, mais il est vrai que lui on ne lui demande pas si ses etudes lui servent a tout bout de champs

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19748912
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 13:48:24  profilanswer

Celui de l'année dernière était vraiment le plus pourri avec Bertrand qui faisait sa loi et les autres qui suivaient derrière comme des moutons de panurge.

---------------
n°19748922
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 05-09-2009 à 13:48:57  profilanswer

Faluja a écrit :

Dans ma vision idéaliste chacun voterait en son âme et conscience, ce serait pas forcément "le plus fort" qui gagne, après ce serait surement moins intéressant a regarder ... ou pas ... quand une alliance domine jusqu'au bout ca n'a aucun intérêt alors que dans ma version on ne saurait jamais a coup sur qui va sortir au prochain.

La prod réagit souvent avant que ça tourne à une équipe qui se fait écraser.
avec des turnovers de joueurs par ex.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19748929
david500
Posté le 05-09-2009 à 13:49:43  profilanswer

Faluja a écrit :

Celui de l'année dernière était vraiment le plus pourri avec Bertrand qui faisait sa loi et les autres qui suivaient derrière comme des moutons de panurge.

ça lui a couté sa place.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°19748932
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 13:50:30  profilanswer

hum un vote stratégique n'est pas le même que si l'on vote "pour celui qui ne devrait pas continuer" (pour une raison ou une autre) sans prendre en compte l'avis des autres ou d'une alliance comme ils le font a chaque fois.

---------------
n°19748939
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-09-2009 à 13:51:58  profilanswer

La saison avec Catherine et Raphael était intéressante, car il y a eu un swap de 3 personnes au bout de 3/4 épisodes, donc avant la réunif. Ca a clairement redistribué les cartes, c'était très bien trouvé.

Faluja a écrit :

T'as suivi la saison avec Patrick, ou avec Seb/Ludo/FD ... ?

---------------
n°19748942
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 13:52:09  answer

Faluja a écrit :

ils étaient bien plus que 2 ou 3.

Attention a ne pas confondre le noyau dur, qui constitue l'alliance reelle, et les satellites.
La taille la plus logique d'une alliance, c'est 3. Pourquoi ? Parce que cela garantit l'arrivee a l'epreuve des poteaux normalement.
Cela signifie aussi, qu'au debut, ton alliance n'est pas totalement maitre de l'avenir de l'equipe (pendant 2 eliminations au moins). Il faut donc attirer des individus, les satellites, qui se laisseront convaincre par le noyau dur, mais qui ne sont pas destines a aller au final 3. De meme, il ne faut pas que l'alliance soit trop "visible". Sinon, elle risque fort d'etre la cible a la reunification de l'autre equipe comme des coequipiers satellites, simples faire-valoir.
L'exemple type de binome trop visiblement dangereux, c'etait le couple lors d'une derniere saison. Les autres ne pouvaient pas laisser un couple aller trop loin, c'est trop dangereux.

Le pb dans KL, c'est que l'epreuve d'orientation a tendance a encourager les alliances a 4 (donc garcons vs filles dans le sous groupe constitue par chaque equipe, ou jeunes vs vieux). Mais 4, c'est vraiment chaud a garder grouper.

n°19748948
yvann
Posté le 05-09-2009 à 13:52:37  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais à quelle occaz' ça se sort ça ? C'est une des premières fois dans Koh-Lanta où un candidat se lâche et se comporte comme un parfait vantard. Et pourtant, dans certaines saisons précédentes, il y a bien eu 1 ou 2 fois des candidats qui avaient fait des choses autrement plus prestigieuses que des groupuscules écoles ingé du nord (c'est pas comme si il faisait l'X non plus), et qui n'ont pas autant roulé des mécaniques. Même Patrick faisait plus humble, c'est dire.

Bin quand Denis lui pose la question "Pensez vous que vos études vous apportent quelque chose ... ?" tu répond quoi, c'est idiot comme réponse ce que tu me donnes ... Question/réponse quoi, il reprend les termes employés par Denis.
Il ne dit pas non plus qu'il est meilleur que tout le monde, il dit qu'il a fait des études, pas les meilleurs du monde, juste qu'il en a fait, et effectivement sur l'île c'est le cas. Après que les autres soient complexés ... ouai, mais c'est surtout les questions posées par Denis ainsi que la tournure des évènements qui fait ça je pense.

duc-leto a écrit :

Pis le tact c'est faux. Au début tout le monde était content, même à la construction du radeau il a fait chier son monde et tout le monde l'a écouté, resté calme. Le feu c'est pareil. Là chez les rouges il se la joue "je fais tout, non fais pas ça comme ça c'est naze", ben je comprends tout à fait les rouges "ok connard vas-y, moi je vais faire autre chose". Le mec il ne se rend juste pas compte que sans ce comportement, il devenait limite favori mais bon.

Ouai ... donc quand il répond à Patrick "Non on ne va pas mettre les poutres dans le sens inverse de la "marche" pour gagner un peu en hydrodynamique" tu trouves ça ridicule ? Ils sont 18 ... si personne ne prenait l'initiative il restait sur l'ile ou coulait parce qu'ils faisaient chacun un radeau dans leur coin.

Écoutez, je suis désolé de faire le rabat-joie mais je n'arrive pas à comprendre les remarques que vous faites. On dirait que vous prenez pour argent comptant ce que la production vous donne, ce n'est quand même pas nouveau (vous avez suivis les précédents topics sur KL ?).  
Pour le feu, ce n'est pas parce que tu connais la technique que tu peux en faire avec du bois aussi humide qu'il l'est sur l'ile ...

Alors son défaut oui, on est d'accord comme tous les ans, chaque meneur, il va se faire rapidement descendre, obligatoirement mais je l'aimais bien moi. Je ne lui donne pas 3 semaines (en 3 semaines les rouges vont forcément perdre une épreuve d'immunité)

Après c'est aussi le seul mec pour lequel TOUT est orienté critique, même ses qualités. Alors que la Marine, sûr d'elle, féministe, fille à papa (oui parce que bon "je suis super courageuse j'ai fais pompier de Paris à 19 ans" ... suffit de lire les pré requis sur le site officiel pour comprendre que c'est bidon ou le "Je suis super courageuse je fais peintre en bâtiment je suis trop forte" ouai ... tu taffes chez papa et après 4 jours tu chiales quoi )

Pour informations pompierdeparis.fr :
      Conditions générales

* Être de nationalité française ;
    * Avoir entre 18 et 25 ans ;
    * Avoir effectué la Journée d’Appel de Préparation à la Défense (J.A.P.D) ;
    * Posséder un diplôme scolaire (BAC à BAC +2);
    * Avoir une bonne moralité et ne pas avoir été condamné.

Enfin je réagis surement subjectivement :jap: je vous l'accorde mais vous me semblez vraiment focalisé sur les détails que la production veut vous faire avaler quand j'essaye de prendre chaque présentation des candidats sans la musique fleur bleue et les commentaires bidons.

Sur ce, bonne continuation ! Et de toute façon le Freddy il tiendra clairement pas longtemps ! Surtout qu'il n'a pas l'air de s'arranger dans les prochains épisodes  :hello:

n°19748950
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 13:52:57  profilanswer

david500 a écrit :

La prod réagit souvent avant que ça tourne à une équipe qui se fait écraser.
avec des turnovers de joueurs par ex.

Je me souviens pas très bien de l'année dernière et de l'année d'avant mais il me semble que ca n'a pas changé la donne.

---------------
n°19748953
david500
Posté le 05-09-2009 à 13:53:24  profilanswer

Faluja a écrit :

hum un vote stratégique n'est pas le même que si l'on vote "pour celui qui ne devrait pas continuer" (pour une raison ou une autre) sans prendre en compte l'avis des autres ou d'une alliance comme ils le font a chaque fois.

c'est pas pour rien que les votes ne sont jamais juste après les épreuves. ça laisse le temps de faire des alliances.
ils l'ont juste une fois, dans la version des "retour des escrocs" et on a vu ce que ça a donné, ils ont pas eu le temps de faire des magouilles.

---------------
n°19748977
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-09-2009 à 13:56:08  profilanswer

Freddy n'a rien d'un meneur. Un meneur, c'est Nicolas, Patrick, Bertrand...les mecs qui ont pris les choses en main "mentalement" dès le début, qui ont forcé les autres à suivre leur rythme et leur mentalité, et qui régnaient comme des chefs sur leur camp. Freddy n'est clairement pas maitre de ce qui se passe sur son camp, ni dans le conseil.

---------------
n°19748987
angellus2
Posté le 05-09-2009 à 13:57:34  profilanswer

yvann a écrit :

Après c'est aussi le seul mec pour lequel TOUT est orienté critique, même ses qualités. Alors que la Marine, sûr d'elle, féministe, fille à papa (oui parce que bon "je suis super courageuse j'ai fais pompier de Paris à 19 ans" ... suffit de lire les pré requis sur le site officiel pour comprendre que c'est bidon ou le "Je suis super courageuse je fais peintre en bâtiment je suis trop forte" ouai ... tu taffes chez papa et après 4 jours tu chiales quoi )

Conditions générales

Enfin je réagis surement subjectivement :jap: je vous l'accorde mais vous me semblez vraiment focalisé sur les détails que la production veut vous faire avaler quand j'essaye de prendre chaque présentation des candidats sans la musique fleur bleue et les commentaires bidons.

Sur ce, bonne continuation ! Et de toute façon le Freddy il tiendra clairement pas longtemps ! Surtout qu'il n'a pas l'air de s'arranger dans les prochains épisodes  :hello:

marine aussi s'en prend plein la gueule ici, et le coup des pompiers de paris, t'es pas le seul a émettre des doutes

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19748999
david500
Posté le 05-09-2009 à 13:58:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Freddy n'a rien d'un meneur. Un meneur, c'est Nicolas, Patrick, Bertrand...les mecs qui ont pris les choses en main "mentalement" dès le début, qui ont forcé les autres à suivre leur rythme et leur mentalité, et qui régnaient comme des chefs sur leur camp. Freddy n'est clairement pas maitre de ce qui se passe sur son camp, ni dans le conseil.

oui c'est uns sorte de tony jeune, juste là pour dire "c'est pas comme ça qu'on fait".
Les mecs que tu cites faisaient le travail en impliquant les autres.

---------------
n°19749004
yvann
Posté le 05-09-2009 à 13:59:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est ta vision des choses, pour moi le gars qui mène les autre et leur dit comment construire ça ou ça est un meneur, plus directif sans aucun doute, meneur quand même.
Et les 3 dont tu parles n'étaient pas plus meneur hein, toujours des gens qui parlaient sur leur dos également. Mais oui ... ils étaient plus meneur/branleur, dans le sens meneur psychologique, avec une exception.

n°19749008
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 13:59:41  answer

Faluja a écrit :

En gros un jeu avec des extra-terrestres ou des ordinateurs ... [:poutrella]

n°19749021
yvann
Posté le 05-09-2009 à 14:00:36  profilanswer

david500 a écrit :

oui c'est uns sorte de tony jeune, juste là pour dire "c'est pas comme ça qu'on fait".
Les mecs que tu cites faisaient le travail en impliquant les autres.

Faisaient le travail ? On n'a pas du voir les mêmes épisodes, ils accompagnaient à la rigueur oui.

n°19749028
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 14:01:11  profilanswer

yvann c'est Freddy, c'est pas possible autrement, même si la prod sélectionne les pires phrases de sa part a passer, elles sont suffisamment énorme pour cerner l'énorme complexe de supériorité de ce mec.

Et les conditions pour être pompiers de paris que t'as sortis, c'est juste les conditions d'admissions au concours et il en manque  [:itm]  

Le concours pour le passer c'est tout autre chose, t'as intérêt d'avoir du physique et une putain de volonté.

---------------
n°19749030
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 14:01:46  profilanswer

voilà  :jap:

---------------
n°19749033
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-09-2009 à 14:02:06  profilanswer

Genre tu te fais chier sur une île à crever la dalle et tout à coup tu "mérite" 100k€. Y a des pays pauvres qui seraient peuplés de milliardaires si tout le monde touchait le salaire de son mérite.

Y a aucun mérite, ils ont été castés, ils sont là à se faire chier et voilà. Mérite mon cul! Genre tu mérite 80 SMIC sous prétexte que t'as bâti une cabane en bois ou que t'as poussé une pierre sous l'eau. Mais stop.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19749037
david500
Posté le 05-09-2009 à 14:02:26  profilanswer

yvann a écrit :

Faisaient le travail ? On n'a pas du voir les mêmes épisodes, ils accompagnaient à la rigueur oui.

oui ben ce que je veux dire, mettre la main a la pate, en groupe.
Critiquer en restant en retrait, ça donne pas envie aux autres de t'intégrer.

En tout cas, moi le mec je lui dirais, "bah écoutes, toi qui critiques, fais le tout seul."

---------------
n°19749063
yvann
Posté le 05-09-2009 à 14:04:40  profilanswer

Faluja a écrit :

yvann c'est Freddy, c'est pas possible autrement, même si la prod sélectionne les pires phrases de sa part a passer, elles sont suffisamment énorme pour cerner l'énorme complexe de supériorité de ce mec.

Et les conditions pour être pompiers de paris que t'as sortis, c'est juste les conditions d'admissions au concours et il en manque  [:itm]

Le concours pour le passer c'est tout autre chose, t'as intérêt d'avoir du physique et une putain de volonté.

Et bien écoute ... derrière un écran d'ordinateur je peux difficilement prouver le contraire mais peu importe. J'essaye de trouver des éléments objectifs, si vous n'en voulez pas ... comme les autres topics "molette/taggle" :d nous sommes sur HFR après tout :jap:

Parce que tu es pompier de Paris avant l'admission toi ... t'as eu ton Bac au CP donc, sympa l'orientation après. Bien sur qu'il en manque je n'allais pas ressortir toutes celles qu'elle satisfait, en quoi cela aurait été en relation avec ma phrase qui veut montrer qu'elle ne les possède pas toutes.

Message édité par yvann le 05-09-2009 à 14:05:16
n°19749074
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 14:05:29  answer

yvann a écrit :

Ouai ... donc quand il répond à Patrick "Non on ne va pas mettre les poutres dans le sens inverse de la "marche" pour gagner un peu en hydrodynamique" tu trouves ça ridicule ? Ils sont 18 ... si personne ne prenait l'initiative il restait sur l'ile ou coulait parce qu'ils faisaient chacun un radeau dans leur coin.

Écoutez, je suis désolé de faire le rabat-joie mais je n'arrive pas à comprendre les remarques que vous faites. On dirait que vous prenez pour argent comptant ce que la production vous donne, ce n'est quand même pas nouveau (vous avez suivis les précédents topics sur KL ?).  
Pour le feu, ce n'est pas parce que tu connais la technique que tu peux en faire avec du bois aussi humide qu'il l'est sur l'ile ...

Alors son défaut oui, on est d'accord comme tous les ans, chaque meneur, il va se faire rapidement descendre, obligatoirement mais je l'aimais bien moi. Je ne lui donne pas 3 semaines (en 3 semaines les rouges vont forcément perdre une épreuve d'immunité)

Conditions générales

D'accord avec ce poste, c'est pas neuf, la prod arrange bien les images pour faire passer telle ou telle personne pour une caricature d'elle même. Pareil lorsque Freddy était sur la plage tandis que les autres faisait le feu derrière, rien ne dit qu'il a rien branlé ... il a surement été la le temps de l'interview et après ce fut certainement le tour d'un autre ... Mais montré de la sorte on croit effectivement qu'il les snobe.

Et pour les pompiers de paris, j'avais raison :jap: ... Elle a jamais été pompier de paris Marine ... Juste jeune volontaire sapeur ... ce qui n'a absolument rien à voir.

n°19749076
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-09-2009 à 14:05:36  profilanswer

yvann a écrit :

Ça m'aurait plu d'y être :jap: mais il faut envoyer une candidature pour avoir 1 chance sur 25000, et contrairement à lui, cette année, je n'avais pas le temps.

Oui bien sur [:cerveau cupra]

[:rofl]

yvann a écrit :

Conditions générales

Et pompier volontaire c'est possible ?

duc-leto a écrit :

Freddy n'a rien d'un meneur.

C'est un ingénieur informaticien [:spamafote]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°19749087
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 14:07:14  answer

roscocoltran a écrit :

Genre tu te fais chier sur une île à crever la dalle et tout à coup tu "mérite" 100k€. Y a des pays pauvres qui seraient peuplés de milliardaires si tout le monde touchait le salaire de son mérite.

Y a aucun mérite, ils ont été castés, ils sont là à se faire chier et voilà. Mérite mon cul! Genre tu mérite 80 SMIC sous prétexte que t'as bâti une cabane en bois ou que t'as poussé une pierre sous l'eau. Mais stop.

Ils sont tous là pour les 100.000 ca fait des années que certains le disent.  [:adama37]

n°19749090
yvann
Posté le 05-09-2009 à 14:07:35  profilanswer

david500 a écrit :

oui ben ce que je veux dire, mettre la main a la pate, en groupe.
Critiquer en restant en retrait, ça donne pas envie aux autres de t'intégrer.

En tout cas, moi le mec je lui dirais, "bah écoutes, toi qui critiques, fais le tout seul."

Mouai ... quand mon boss me dit que je fais mal ... bin j'apprend. Après si des gens font un complexe parce qu'il est jeune et qu'il devrait faire comme tout le monde, fermer sa gueule et écouter le patriarche ... on est d'accord, c'est juste une vision différente que l'on a. Et alors on aurait tous raison :jap: seulement chacun raison pour soi :)

n°19749099
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 14:08:44  profilanswer

C'est beau comme du sarko ce que tu nous dis Yvann, du binaire comme j'aime  :love:

---------------
n°19749101
wincent
Posté le 05-09-2009 à 14:09:20  profilanswer

Je trouve cette hargne à défendre Freddy bien suspecte :o

n°19749110
yvann
Posté le 05-09-2009 à 14:10:08  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est beau comme du sarko ce que tu nous dis Yvann, du binaire comme j'aime  :love:

C'est dommage avec un "Hitler" ca aurait été un beau Godwin mais là je peux rien faire :hello: Si tu veux dévier le dialogue que je trouvais bien mener jusque là je ne peux que te laisser dans ton coin et continuer à lire ce topic qui n'a pas besoin de tes considérations politiques :)

n°19749120
yvann
Posté le 05-09-2009 à 14:11:17  profilanswer

wincent a écrit :

Je trouve cette hargne à défendre Freddy bien suspecte :o

Hargne ... j'en dépense bien moins que vous à le rabaisser. :jap: Je défend la veuve et l'orphelin  :ange: Ha non ... merde

n°19749138
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-09-2009 à 14:14:23  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Mais c'est qu'un jeu [:spamafote]
Tout comme le gars qui achète un billet de loto il a pas forcement "mérité" de gagner 1 million d'euro. Bah là ils ont au moins le "mérite" de crever la dalle, de perdre tout leur confort habituel, et de passer à travers les coup de pute des autre  :o  

Faluja a écrit :

[:jacenx]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)