| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 01:42:58 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Le petit conseil dans l'équipe avant le vote, c'est une 1 ère non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yvann | C'est quand même hallucinant ... combien ici complexent de ne pas avoir fait d'études ? (j'ai l'impression que tout le monde sur l'ile est dans ce cas) Mais dire que mes études m'ont permis d'analyser des situations etc ... et bien écoutez, je l'aurai certainement dis, et que Marine le prenne mal, c'est uniquement parce qu'elle fait un gros complexe de son côté. Message cité 3 fois Message édité par yvann le 05-09-2009 à 10:18:03 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 10:23:41 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | +1 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yvann |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 05-09-2009 à 10:48:31 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 11:34:17 ![]()
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
wincent |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
shooter mvp psn : cactus-jay | l'équipe jaune est ridicule ... surtout le louis laurent qui va dire aux 2 idiots qu'ils sont sur la sellette
Message cité 1 fois Message édité par shooter mvp le 05-09-2009 à 12:07:59 |
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
yvann |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
yvann |
Message édité par yvann le 05-09-2009 à 12:35:27 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 12:35:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 12:38:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 12:39:16 ![]() En fait, les candidats sont tellement dans leur trip "honneur, aventure et bronzage", que je me demande comment ils reagiraient face a un Johnny Fairplay, ou meme simplement un nouveau Nicolas.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 12:39:45 |
Ex-Floodeur La Source |
Manque le port pour les yachts Message édité par Ex-Floodeur le 05-09-2009 à 12:53:31 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
wincent | Non mais c'est clair que Marine est complexée vis-à-vis de sa scolarité avortée en 3ème à cause de sa dyslexie mal traitée/prise en compte. |
heow You're fucking out! |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2009 à 13:39:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |