Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4802 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19746657
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 05-09-2009 à 01:42:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scissorhands a écrit :

Il y a une "scène" que j'ai vraiment trouvé ridicule : quand les rouges forment un arc de cercle parfait dans l'eau, près de leur campement et sans Fred', et qu'ils le regardent toutes et tous. Quand on ajoute à ça la voix de psychopathe de la nana qui l'appelle ("viens te baigner" puis "elle est bonne" ), ça m'a fait l'effet d'être en face d'un film d'horreur complètement foireux à très petit budget. On s'attendrait presque à ce qu'ils aient toutes et tous des machettes sous l'eau.

http://www.pixelz.fr/7/2/0/e1d19c2 [...] 4545c4.jpg

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 01:42:58  profilanswer

n°19746742
julien63
Posté le 05-09-2009 à 02:03:29  profilanswer

Freddy, pour l'instant c'est presque un sans-faute.
Et il n'est pas hypocrite, il dit ce qu'il pense.
Mieux vaut des mecs pseudo-cools et tout le monde crève de faim, se caille sous la pluie ou des grosses têtes qui se foutent de jouer les modestes ?
Et il n'a pas l'air méchant, ni faux-cul.
Dommage pour la finale Anthony-Freddy (on pourrait en faire un duo de série).
Peut-être notre futur président.

Message édité par julien63 le 05-09-2009 à 02:10:45
n°19746863
Sharen Mor​gan
Posté le 05-09-2009 à 02:26:34  profilanswer

Mais arrêtez de dire que c'est foutu pour Antony, une autre gonzesse va de fracturer la cheville et il reviendra  [:sharen morgan:4]

---------------
n°19747245
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 08:58:34  answer

bon bon bon... saison plutot habituelle.
Equipes mal equilibrees sur le papier, mais correctes dans les faits, puisque les nanas rouges glandent et bronzent au lieu de bosser.
J'aime bien le teinturier, je le sens plutot cool et sociable, il ira loin je pense.
Freddy est parfait pour monter le camp, etre utilise jusqu'a la moelle, et jete comme une merde par les nanas, qui, comme d'hab, n'en glandent pas une mais saurons jeter leur fiel a propos. Dommage pour Julien, qui a manifestement ete elimine par des nanas qui voyaient en lui un danger pour leur petit jeu habituel (rien foutre, rouler des hanches, cambrer les reins pour faire craquer un mec ou deux, et ensuite tous les degager comme des merdes).
L'autre equipe est pas douee, neanmoins ils ont un bien plus fort potentiel comique.
Ils ont au moins compris une chose : que l'equipe, si elle veut sortir souder d'une elimination, doit se decider sur qui virer de facon quasi unanime avant le conseil. Ce qu'ils ont pas compris, c'est qu'ils sont pas obliges de le faire avec la personne concernee en face d'eux...
Putain de discous a la con sur "je voterai contre le moins meritant, le plus faible, blablabla..." alors qu'on sait que le principe meme du jeu est tout le contraire.

Encore une annee ou aucune alliance susceptible d'etre solide n'est faite (a 2 ou a 3, parce que les alliances a 4, c'est bidon). Et encore une annee ou l'on assiste a un bete affrontement frontal d'equipe.
Le jour ou ils comprendront que le but est d'arriver a la reunification avec une alliance (et non une "equipe" ) en position dominante, alors ils auront progresse. D'ici la, on va continuer a suivre les aventures tragi-comiques de ces messieurs dames.

n°19747267
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-09-2009 à 09:11:53  profilanswer

Sans parler de capacités intellectuelles, visiblement Freddy est pas particulièrement bien fourni là dessus, c'est clairement un des mieux préparé, il a l'esprit Koh Lanta, dommage qu'il soit si mauvais pour la partie relations humaines :/

n°19747283
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2009 à 09:21:15  profilanswer

Le petit conseil dans l'équipe avant le vote, c'est une 1 ère non ?  :D  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°19747403
wincent
Posté le 05-09-2009 à 10:05:54  profilanswer

Oui.

Pour les autres rouges qui n'en foutent pas une pendant que Freddy fait tout, je vais un peu les défendre quand même. Dès qu'ils ont voulu faire quelque chose, il a toujours fallu que Freddy ramène sa grande gueule en disant "non c'est pas comme ça qu'il faut faire, laisse moi faire, grâce à mes études je sais comment il faut faire" :o
De plus, il ne manque pas de grand chose sur leur camp (feu, cabanne solide, ils n'ont pas l'air de mourir de faim).

n°19747443
yvann
Posté le 05-09-2009 à 10:17:50  profilanswer

C'est quand même hallucinant ... combien ici complexent de ne pas avoir fait d'études ? (j'ai l'impression que tout le monde sur l'ile est dans ce cas)
Le moindre mot où il ajoute "études", tout le monde le prend mal et prend ça pour une attaque frontale. (évidemment la production en ajoute un max :D)
Oui ... je suis aussi en école d'ingé, excusez moi c'est pas ma faute :( ne m'en voulez pas !

Mais dire que mes études m'ont permis d'analyser des situations etc ... et bien écoutez, je l'aurai certainement dis, et que Marine le prenne mal, c'est uniquement parce qu'elle fait un gros complexe de son côté.
Dans l'ensemble, bien que vous me trouverez peu objectif, "ouai ouai tout ça parce qu'il fait des études comme toi", je trouve Freddy excellent, il dit ce qu'il pense, fait ce qui doit être fait et laisse la bronzette aux autres.
Sans tact me direz vous ? les autres candidats envers lui n'en n'ont pas plus.

Message cité 3 fois
Message édité par yvann le 05-09-2009 à 10:18:03
n°19747457
yvann
Posté le 05-09-2009 à 10:19:44  profilanswer

Et sinon ... vous trouvez ça aussi ridicule de vous faire une énorme plâtrée de riz juste avant d'aller vous coucher ? pour que ça ne vous serve à rien ...
Ils auraient fait pareil au petit déjeuné le lendemain c'était plus bénéfique.

n°19747481
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2009 à 10:23:41  profilanswer

yvann a écrit :

Et sinon ... vous trouvez ça aussi ridicule de vous faire une énorme plâtrée de riz juste avant d'aller vous coucher ? pour que ça ne vous serve à rien ...
Ils auraient fait pareil au petit déjeuné le lendemain c'était plus bénéfique.

tu arrives à dormir toi quand ton estomac réclame à bouffer ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-09-2009 à 10:23:41  profilanswer

n°19747499
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 05-09-2009 à 10:27:13  profilanswer

+1 :o

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°19747504
yvann
Posté le 05-09-2009 à 10:28:08  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

tu arrives à dormir toi quand ton estomac réclame à bouffer ?

Euh oui ... plus facilement que crapahuter 4 heures dans les bois le ventre vide.

n°19747509
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2009 à 10:28:48  profilanswer

yvann a écrit :

Euh oui ... plus facilement que crapahuter 4 heures dans les bois le ventre vide.

ben moi c'est l'inverse  :D

---------------
n°19747596
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-09-2009 à 10:44:23  profilanswer

Scissorhands a écrit :

Il y a une "scène" que j'ai vraiment trouvé ridicule : quand les rouges forment un arc de cercle parfait dans l'eau, près de leur campement et sans Fred', et qu'ils le regardent toutes et tous. Quand on ajoute à ça la voix de psychopathe de la nana qui l'appelle ("viens te baigner" puis "elle est bonne" ), ça m'a fait l'effet d'être en face d'un film d'horreur complètement foireux à très petit budget. On s'attendrait presque à ce qu'ils aient toutes et tous des machettes sous l'eau.

Non là c'est quand ils forment un triangle rectangle parfait. :o

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 05-09-2009 à 10:48:31

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19747755
angellus2
Posté le 05-09-2009 à 11:22:06  profilanswer

wincent a écrit :

Oui.

Pour les autres rouges qui n'en foutent pas une pendant que Freddy fait tout, je vais un peu les défendre quand même. Dès qu'ils ont voulu faire quelque chose, il a toujours fallu que Freddy ramène sa grande gueule en disant "non c'est pas comme ça qu'il faut faire, laisse moi faire, grâce à mes études je sais comment il faut faire" :o
De plus, il ne manque pas de grand chose sur leur camp (feu, cabanne solide, ils n'ont pas l'air de mourir de faim).

enfin c'est la 1ere fois qu'on le voit :o

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°19747852
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 11:34:17  answer

Tu dis ça parceque tu n'as pas de cerveau  

http://profile.ak.fbcdn.net/object3/545/48/n25061927332_2082.jpg

n°19747889
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 05-09-2009 à 11:39:27  profilanswer

Il est censé être ingé en quoi Freddy ? [:dawa]

n°19747890
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2009 à 11:39:30  profilanswer

J'adore Freddy lors de la victoire pour le feu
"oui enfin c'est surtout que maintenant on va pouvoir manger chaud et à notre faim"  [:lapinbilly]  
Ce n'est pas lui qui disait lors de la précédente émission que ça ne lui posait aucun problème de faire du feu et critiquait la façon de faire de certains qui essayaient mais sans lever son cul ?  [:sombrero67]

---------------
n°19747893
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2009 à 11:39:49  profilanswer

mullet a écrit :

Il est censé être ingé en quoi Freddy ? [:dawa]

informatique  :o

---------------
n°19747940
wincent
Posté le 05-09-2009 à 11:45:48  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Ce n'est pas lui qui disait lors de la précédente émission que ça ne lui posait aucun problème de faire du feu et critiquait la façon de faire de certains qui essayaient mais sans lever son cul ?  [:sombrero67]

Exact.
Quand lui ne fait rien, c'est par stratégie pour ne pas se fatiguer (il l'a dit face à la caméra).
Quand c'est les autres qui ne font rien, ce sont des feignasses  :o  

n°19748021
Sharen Mor​gan
Posté le 05-09-2009 à 12:00:20  profilanswer

yvann a écrit :

C'est quand même hallucinant ... combien ici complexent de ne pas avoir fait d'études ? (j'ai l'impression que tout le monde sur l'ile est dans ce cas)
Le moindre mot où il ajoute "études", tout le monde le prend mal et prend ça pour une attaque frontale. (évidemment la production en ajoute un max :D)
Oui ... je suis aussi en école d'ingé, excusez moi c'est pas ma faute :( ne m'en voulez pas !

Mais dire que mes études m'ont permis d'analyser des situations etc ... et bien écoutez, je l'aurai certainement dis, et que Marine le prenne mal, c'est uniquement parce qu'elle fait un gros complexe de son côté.
Dans l'ensemble, bien que vous me trouverez peu objectif, "ouai ouai tout ça parce qu'il fait des études comme toi", je trouve Freddy excellent, il dit ce qu'il pense, fait ce qui doit être fait et laisse la bronzette aux autres.  

[:never let me down]   ON A TROUVÉ FREDDY   [:never let me down]

roscocoltran a écrit :

Non là c'est quand ils forment un triangle rectangle parfait. :o

Mouai, mais c'est le bon moment à quelques secondes près [:das moorrad]
Pas ma faute si y'a que Freddy qui est bon en math, les autre savent même pas faire un demi-cercle [:julm3]

---------------
n°19748069
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-09-2009 à 12:07:37  profilanswer

l'équipe jaune est ridicule ... [:poutrella]

surtout le louis laurent qui va dire aux 2 idiots qu'ils sont sur la sellette
c'est du koh lanta tout craché ça, non, ce sont des français tout simplement !

Message cité 1 fois
Message édité par shooter mvp le 05-09-2009 à 12:07:59
n°19748085
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 05-09-2009 à 12:09:27  profilanswer

wincent a écrit :

Exact.
Quand lui ne fait rien, c'est par stratégie pour ne pas se fatiguer (il l'a dit face à la caméra).
Quand c'est les autres qui ne font rien, ce sont des feignasses  :o  

il a raison  [:poutrella]  
a quoi sert de se fatiguer si on sait que ca mène a rien (faire du feu avec la mauvaise technique) ?  

par contre quand il s'agit de construire un truc dont on est sur de l'utilité, là on peut parler de fainéant :o

n°19748176
yvann
Posté le 05-09-2009 à 12:20:46  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

[:never let me down]   ON A TROUVÉ FREDDY   [:never let me down]

Ça m'aurait plu d'y être :jap: mais il faut envoyer une candidature pour avoir 1 chance sur 25000, et contrairement à lui, cette année, je n'avais pas le temps.

n°19748235
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-09-2009 à 12:28:01  profilanswer

shooter mvp a écrit :

il a raison  [:poutrella]  
a quoi sert de se fatiguer si on sait que ca mène a rien (faire du feu avec la mauvaise technique) ?  

par contre quand il s'agit de construire un truc dont on est sur de l'utilité, là on peut parler de fainéant :o

Sauf que là, il prétendait faire du feu comme un Dieu mais n'a pas fait de démonstration et à le kiki tout dur quand on lui donne la torche.

---------------
n°19748268
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 05-09-2009 à 12:31:13  profilanswer

yvann a écrit :

Ça m'aurait plu d'y être :jap: mais il faut envoyer une candidature pour avoir 1 chance sur 25000, et contrairement à lui, cette année, je n'avais pas le temps.

C'était surement son stage de fin d'étude  :D

---------------
Se Queda.
n°19748298
yvann
Posté le 05-09-2009 à 12:35:11  profilanswer

mcrak a écrit :

C'était surement son stage de fin d'étude  :D

Non, comme il l'a précisé dans une interview (passée quelques pages au dessus), il a débuté son stage juste après son retour de koh-lanta.

Message édité par yvann le 05-09-2009 à 12:35:27
n°19748302
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 12:35:39  answer

shooter mvp a écrit :

l'équipe jaune est ridicule ... [:poutrella]

surtout le louis laurent qui va dire aux 2 idiots qu'ils sont sur la sellette
c'est du koh lanta tout craché ça, non, ce sont des français tout simplement !

Ca fait longtemps que Kohlanta est devenu un jeu d'escrocs, exception française oblige, qui sous couvert de pseudo ou fausse démocratie et "promotion au mérite", éliminent les candidats. L'apogée ayant été atteint avec Bertrand l'année dernière ou le système à vite montré ses limites ... On est loin de la délicieuse fourberie de Nicolas. N'empêche que le système Bertrand avait bien fonctionné car il savait tenir son équipe aussi et à su marginaliser tout prétendant sous couvert de ses pseudos principes.

n°19748337
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 12:38:11  answer

yvann a écrit :

En même temps cette année, le seul mec qui a fait des études sur l'ile est puant comme pas permis ... La magouille au casting est flagrante, aussi flagrante que les grosses/moches/vieilles avec les bimbos, le wesh et le gendarme/militaire etc ...

n°19748350
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 12:39:16  answer

En fait, les candidats sont tellement dans leur trip "honneur, aventure et bronzage", que je me demande comment ils reagiraient face a un Johnny Fairplay, ou meme simplement un nouveau Nicolas.
A mon avis, ils n'y verraient que du feu et se feraient masterminder monstrueusement.
Neanmoins, on pourrait compter sur Denis pour venir reveler la fourberie lors d'un conseil, afin de rassurer la menagere qui ne serait tolerer la victoire d'un lache, manipulateur, menteur, vicieux et pervers :D
Dommage...........

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-09-2009 à 12:39:45
n°19748474
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-09-2009 à 12:53:21  profilanswer

n°19748517
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 05-09-2009 à 13:00:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

"oui enfin c'est surtout que maintenant on va pouvoir manger chaud et à notre faim"  [:lapinbilly]  

Ben oui, j'avais aussi demandé pourquoi le mec qui donne des leçons d'allumage de feu était content de le recevoir en cadeau ?!

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°19748525
wincent
Posté le 05-09-2009 à 13:02:02  profilanswer

Non mais c'est clair que Marine est complexée vis-à-vis de sa scolarité avortée en 3ème à cause de sa dyslexie mal traitée/prise en compte.

n°19748694
Zangalou
Posté le 05-09-2009 à 13:21:29  profilanswer

en meme temps Marine avec le papa pété de thunes qui veut être patron pour donner des ordres, et qui chiale quand son papa est pas la après 3 jours d'aventure ... ça sent la ville qui manque pas de grand chose.

n°19748727
heow
You're fucking out!
Posté le 05-09-2009 à 13:26:31  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Le fait est que faire du feu c'est archi dur quand on a pas exactement le bon bois, le bon matos, et la technique qui tue.
Il connaissait bien comment faire, il leur a donné des conseils du haut de sa "je sais tout" attitude, mais ça reste tendu.
Sans ses conseils à lui ils auraient peut etre pas eu une once de fumée...

Bref on s'en fout, au final personne à réussi...

n°19748763
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 13:30:37  profilanswer

Ca c'est toi qui l'a décrété parce que c'est ce qui te divertit mais y'a jamais eu de but stratégique clairement définit dans le jeu, au contraire ceux qui font des alliances se font casser par Denis au conseil en général.

Tout le monde n'est pas calculateur comme tu le voudrais et c'est beaucoup plus intéressant sans alliances à la con vu que dans le cas contraire on sait a chaque fois qui sortira la semaine d'après, aucun intérêt.

Faire des alliances y'a pas plus belle preuve de lâcheté, certains diront que ce n'est "qu'un jeu", mais un jeu ou l'on ne peut pas faire autrement que développer des relations avec d'autres personnes, et dans ces cas la on essaye de faire preuve d'un minimum de respect quand on a une conscience.

De toute facon les alliances dés le départ on a vu ce que ca a donné avec les mecs de l'équipe rouge ...

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19748774
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-09-2009 à 13:32:33  profilanswer

yvann a écrit :

Mais à quelle occaz' ça se sort ça ? C'est une des premières fois dans Koh-Lanta où un candidat se lâche et se comporte comme un parfait vantard. Et pourtant, dans certaines saisons précédentes, il y a bien eu 1 ou 2 fois des candidats qui avaient fait des choses autrement plus prestigieuses que des groupuscules écoles ingé du nord (c'est pas comme si il faisait l'X non plus), et qui n'ont pas autant roulé des mécaniques. Même Patrick faisait plus humble, c'est dire.

Pis le tact c'est faux. Au début tout le monde était content, même à la construction du radeau il a fait chier son monde et tout le monde l'a écouté, resté calme. Le feu c'est pareil. Là chez les rouges il se la joue "je fais tout, non fais pas ça comme ça c'est naze", ben je comprends tout à fait les rouges "ok connard vas-y, moi je vais faire autre chose". Le mec il ne se rend juste pas compte que sans ce comportement, il devenait limite favori mais bon.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19748780
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 13:33:49  answer

Toi t'as du rater quelques KL pour tenir de pareils propos [:atari].

Le coup du mérite et j'en passe c'est que du vent. Tous les ans y a le bon chevalier droit et compagnie mais tout le monde sait bien que ca se fini en coup de pute alliance fille/mec pour les plus demeurés ...

n°19748816
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 05-09-2009 à 13:38:14  profilanswer

Je sais bien comment ca finit fatalement par se passer, j'explique juste ma vision idéaliste du jeu et que c'est pas parce que toutes les années ca finit en alliances de merde que c'est devenu le but du jeu.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°19748830
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 13:39:03  answer

duc-leto a écrit :

Mais à quelle occaz' ça se sort ça ? C'est une des premières fois dans Koh-Lanta où un candidat se lâche et se comporte comme un parfait vantard. Et pourtant, dans certaines saisons précédentes, il y a bien eu 1 ou 2 fois des candidats qui avaient fait des choses autrement plus prestigieuses que des groupuscules écoles ingé du nord (c'est pas comme si il faisait l'X non plus), et qui n'ont pas autant roulé des mécaniques. Même Patrick faisait plus humble, c'est dire.

Pis le tact c'est faux. Au début tout le monde était content, même à la construction du radeau il a fait chier son monde et tout le monde l'a écouté, resté calme. Le feu c'est pareil. Là chez les rouges il se la joue "je fais tout, non fais pas ça comme ça c'est naze", ben je comprends tout à fait les rouges "ok connard vas-y, moi je vais faire autre chose". Le mec il ne se rend juste pas compte que sans ce comportement, il devenait limite favori mais bon.

En même temps c'est bien cette raison qu'il a été casté ... Le branleur vantard étudiant ingé qui sait pas quand il doit la fermer et saoule tout le monde. Tout comme l'arabe au grand coeur, la bimbo, la garçon manquée, le bon papé, le boulet ... etc etc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-Love + BT-Célébrités : Résultats)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)