| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 10:09:02 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
faco pfg |
|
SOF40 |
faco pfg |
|
duc-leto aka Duke | Nicolas racontait tout le temps des choses dans le dos des autres, formentait ses petits coups en douce pour garder son cercle à lui (cercle qui ignorait qu'il en était un), il avait prévu le carré final dès la réunification alors que les autres y allait wazard. C'est un peu trop loin pour te raconter en détails, mais ce mec était vraiment doué pour la manipulation, il a surement eu un peu de chance remarque. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
wincent |
SOF40 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 11:15:34 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
faco pfg |
|
duc-leto aka Duke |
SOF40 |
yvann |
|
faco pfg |
|
yvann | Actuellement PERSONNE n'a gagné |
SOF40 |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 07-09-2009 à 11:24:09 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvann | La première partie je te l'accorde |
duc-leto aka Duke | Ok, je m'incline. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
faco pfg |
|
duc-leto aka Duke | Déjà que Moundir a du mal à parler correctement français quand il est véner, j'imagine assez bien ce qu'il pourrait sortir si il devait jurer en rosbif --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
faco pfg |
Message édité par faco pfg le 07-09-2009 à 11:34:19 |
saurondoku keep the pressure |
Moundir ça serait plutot : What ! moi irrrr pour the centmille ! You pourriture ! Message édité par saurondoku le 07-09-2009 à 11:43:05 |
SOF40 |
faco pfg |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-09-2009 à 11:49:38 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Je met le lien ici car il y a quand même pas mal de références à Koh-Lanta dans, ca devrait vous faire marrer (surtout la fin) : |
yvann |
|
gorguth |
|
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
faco pfg |
yvann |
Message cité 2 fois Message édité par yvann le 07-09-2009 à 13:32:57 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |