Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Quel sera le grand gagnant de Koh Lanta Palau ?

4.5 %
   8 votes
1.  Isabelle

6.1 %
  11 votes
2.  Patrick

15.1 %
 27 votes
3.  Fabienne

34.1 %
 61 votes
4.  Christina

40.2 %
 72 votes
5.  Obiwan décerne son padawan d'or à Freddy, les vrais héros ne reportent jamais KL !

Total : 188 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  670  671  672  673  674  675
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh Lanta 9

n°19763393
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-09-2009 à 10:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Freddy = Monsieur Melon Ier

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 10:09:02  profilanswer

n°19763434
faco pfg
Posté le 07-09-2009 à 10:14:25  profilanswer

mais non il a pas le melon
il garde le sourire et quand même continue à faire les trucs alors que les autres passent leur temps le cul dans l'eau quand même..
et puis ya de quoi péter un cable: c'est le seul qui s'est préparé et qui sait un peu comment faire et les autres lui crachent dessus...

Les rouges quand meme ils m'etonent, voilà l'equipe de bras cassé:
- le flic qui pense a soigner sa peau
- la meuf de marseille et la greluche de montpellier qui savent pas doeser le riz...

Il faudrait garder freddy pour organiser, l'ouvrier spéphanois pour l'aider car il est sympa et marine pour faire des trucs quand on lui demande

n°19763507
SOF40
Posté le 07-09-2009 à 10:24:11  profilanswer

faco pfg a écrit :

mais non il a pas le melon
il garde le sourire et quand même continue à faire les trucs alors que les autres passent leur temps le cul dans l'eau quand même..
et puis ya de quoi péter un cable: c'est le seul qui s'est préparé et qui sait un peu comment faire et les autres lui crachent dessus...

Les rouges quand meme ils m'etonent, voilà l'equipe de bras cassé:
- le flic qui pense a soigner sa peau
- la meuf de marseille et la greluche de montpellier qui savent pas doeser le riz...

Il faudrait garder freddy pour organiser, l'ouvrier spéphanois pour l'aider car il est sympa et marine pour faire des trucs quand on lui demande

tu les a vu se baigner pendant que l'autre ne voulait pas, donc t'en deduit que ce sont de gros branleur?

Effectivement il s'est préparé, mais il a trop les cheville qui gonfle pour rester jusqu'a la réunification.

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19763550
faco pfg
Posté le 07-09-2009 à 10:29:41  profilanswer

SOF40 a écrit :

tu les a vu se baigner pendant que l'autre ne voulait pas, donc t'en deduit que ce sont de gros branleur?

Effectivement il s'est préparé, mais il a trop les cheville qui gonfle pour rester jusqu'a la réunification.

non mais après on nous montre ce qu'on veut au montage.
Si il faut il s'est baigné après ou avant j'en sais rien.

Pour moi il est pas méchant et les meufs au lieu d'en rire elle veulent l'éliminer méchamment

n°19763624
SOF40
Posté le 07-09-2009 à 10:38:59  profilanswer

faco pfg a écrit :

non mais après on nous montre ce qu'on veut au montage.
Si il faut il s'est baigné après ou avant j'en sais rien.

Pour moi il est pas méchant et les meufs au lieu d'en rire elle veulent l'éliminer méchamment

Pour avoir connu un type dans le meme genre, je peux te dire que c'est vite gonflant d'etre dirigé par quelqu'un qui sait tout et qui fait tout mieux que les autres.

---------------
n°19763644
faco pfg
Posté le 07-09-2009 à 10:41:30  profilanswer

SOF40 a écrit :

Pour avoir connu un type dans le meme genre, je peux te dire que c'est vite gonflant d'etre dirigé par quelqu'un qui sait tout et qui fait tout mieux que les autres.

oui bon c'est vrai qu'il est juste pas malin car comme expliqué plus haut c'est une télé réalité et pas fort boyard et il va se faire gicler.

vous pouvez me detailler la stratégie de nicolas de la saison 2? il parait qu'il a fait des coups de trafalgar

je me renseigne comme ça si l'an prochain j'y vais je saurais les manipuler

n°19763850
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-09-2009 à 11:00:53  profilanswer

Nicolas racontait tout le temps des choses dans le dos des autres, formentait ses petits coups en douce pour garder son cercle à lui (cercle qui ignorait qu'il en était un), il avait prévu le carré final dès la réunification alors que les autres y allait wazard. C'est un peu trop loin pour te raconter en détails, mais ce mec était vraiment doué pour la manipulation, il a surement eu un peu de chance remarque.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19763992
wincent
Posté le 07-09-2009 à 11:11:16  profilanswer

La prime de confidentialité  :whistle:

n°19764001
SOF40
Posté le 07-09-2009 à 11:12:11  profilanswer

duc-leto a écrit :

Nicolas racontait tout le temps des choses dans le dos des autres, formentait ses petits coups en douce pour garder son cercle à lui (cercle qui ignorait qu'il en était un), il avait prévu le carré final dès la réunification alors que les autres y allait wazard. C'est un peu trop loin pour te raconter en détails, mais ce mec était vraiment doué pour la manipulation, il a surement eu un peu de chance remarque.

il a eu de la chance car il a ete changé d'équipe et il avait bien accueili par les jeunes. Lui a joué le faux cul et ca a marché.

Il n'empêche qu'il n'a pas gagné en final...  

C'était aussi avant les réunification pourraves de ces dernières années, ou on assister a l'élimination systématique des membres de l'équipe en sous effectifs

---------------
n°19764056
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-09-2009 à 11:15:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

il a eu de la chance car il a ete changé d'équipe et il avait bien accueili par les jeunes. Lui a joué le faux cul et ca a marché.

Il n'empêche qu'il n'a pas gagné en final...  

C'était aussi avant les réunification pourraves de ces dernières années, ou on assister a l'élimination systématique des membres de l'équipe en sous effectifs

Ouais il n'a pas gagné parce que les autres se sont rendus compte de ces coups en douce une fois revenu au camp des éliminés je crois. M'enfin bon faut pas se leurrer, le vrai gagnant de la 2 c'est lui, dailleurs Amel l'a bien montré au retour des escrocs  [:azylum]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 11:15:34  profilanswer

n°19764073
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-09-2009 à 11:16:31  profilanswer

jmalsoaz a écrit :

Ca reste à prendre avec des pincettes ! Une soirée avec pas mal d'alcool, c'est pas une très bonne référence :D

Freddy boit ? Naaaaan  [:aka44:2]

---------------
n°19764116
faco pfg
Posté le 07-09-2009 à 11:19:42  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais il n'a pas gagné parce que les autres se sont rendus compte de ces coups en douce une fois revenu au camp des éliminés je crois. M'enfin bon faut pas se leurrer, le vrai gagnant de la 2 c'est lui, dailleurs Amel l'a bien montré au retour des escrocs  [:azylum]

il y était au retour des escrocs?

n°19764129
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-09-2009 à 11:20:40  profilanswer

faco pfg a écrit :

Non, mais la gagnante qui eu la majorité des votes contre lui en finale oui...elle a été éliminée dès la 1ère séance, 10 minutes après le top départ  :sarcastic:

---------------
n°19764143
faco pfg
Posté le 07-09-2009 à 11:21:41  profilanswer

il faudrait faire un vrai retour des escrocs international

- avec moundir en chef de tribu
- nicolas en conseiller coups de putes
- freddy en contre maitre construction
- des petites mains pour faire le boulot, pecher etc..

et les faire aller contre les escrocs de survivor US  :love:

n°19764145
SOF40
Posté le 07-09-2009 à 11:21:55  profilanswer

duc-leto a écrit :

oui mais il a pas eu les 100k  [:deouss]  

Resultat on s'est retrouvé avec Amel  [:eneytihi]  

faco pfg a écrit :

non , mais amel oui (1 jours dans mes souvenirs  [:tendulkar] )

---------------
n°19764146
yvann
Posté le 07-09-2009 à 11:21:58  profilanswer

jmalsoaz a écrit :

un petit retour sur Freddy vu qu'il est dans ma promo, j'ai demandé l'avis à des mecs qui le connaissaient mieux que moi. Apparement, il est également prétentieux dans la vraie vie (peut-être un peu moins que ce qui est montré sur KL) mais déjà pas mal !

Sinon un petit spoiler :

Spoiler :

Freddy aurait passé la réunification.
Info reçu d'un ami de ma promo qui a fait une soirée avec Freddy. Il a balancé quelques trucs sous l'effet de l'alcool mais pas l'issue finale.

Ça me fait doucement sourire, tu es du Finistère donc par "dans sa promo" tu entends que tu l'as côtoyé 16semaines (dans le meilleur des cas si tu étais dans la même option/projet), et les "on dit" ... d'après mes collègues de Brest, t'es un "attention whore", confirmé ici.
Pour ton spoiler, là par contre ça me fait plus que rire :) sachant qu'il donne une version différente à chacune des personnes lui demandant, alcoolisé ou non.

Pour parler de "tout autre chose", hier à la Braderie de Lille, Alexandre était en service (policier près de Rihour), très gentil, je me suis présenté comme le frère de Freddy et on a discuté quelques instants, souriant et amusé également de la tournure que prennent les montages, avant moi une femme du genre :
- Elle: "Vous ressemblez fort à Alexandre de Koh-Lanta !"
- Lui : "Oui c'est moi"
- Elle: "Mais non ! J'ai vu tout de suite que vous n'étiez pas lui ! il a une voix différente en plus !"
- Lui : "Je vais vous demander de circuler madame :)"

n°19764159
faco pfg
Posté le 07-09-2009 à 11:23:13  profilanswer

yvann a écrit :

Ça me fait doucement sourire, tu es du Finistère donc par "dans sa promo" tu entends que tu l'as côtoyé 16semaines (dans le meilleur des cas si tu étais dans la même option/projet), et les "on dit" ... d'après mes collègues de Brest, t'es un "attention whore", confirmé ici.
Pour ton spoiler, là par contre ça me fait plus que rire :) sachant qu'il donne une version différente à chacune des personnes lui demandant, alcoolisé ou non.

Pour parler de "tout autre chose", hier à la Braderie de Lille, Alexandre était en service (policier près de Rihour), très gentil, je me suis présenté comme le frère de Freddy et on a discuté quelques instants, souriant et amusé également de la tournure que prennent les montages, avant moi une femme du genre :
- Elle: "Mais non ! J'ai vu tout de suite que vous n'étiez pas lui ! il a une voix différente en plus !"

haha il a pas gagné les 100000 sinon il serait plus a la circulation

n°19764167
yvann
Posté le 07-09-2009 à 11:23:45  profilanswer

Actuellement PERSONNE n'a gagné :)

n°19764168
SOF40
Posté le 07-09-2009 à 11:23:49  profilanswer

faco pfg a écrit :

il faudrait faire un vrai retour des escrocs international

- avec moundir en chef de tribu
- nicolas en conseiller coups de putes
- freddy en contre maitre construction
- des petites mains pour faire le boulot, pecher etc..

et les faire aller contre les escrocs de survivor US  :love:

moundir en dragueur aussi :D

---------------
n°19764170
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-09-2009 à 11:23:52  profilanswer

yvann a écrit :

Non mais osef  [:mistercousin:4]

Message édité par duc-leto le 07-09-2009 à 11:24:09

---------------
n°19764188
yvann
Posté le 07-09-2009 à 11:24:59  profilanswer

La première partie je te l'accorde :) la seconde, c'est marrant de rencontrer d'autre candidats !

n°19764193
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-09-2009 à 11:25:19  profilanswer

n°19764194
faco pfg
Posté le 07-09-2009 à 11:25:21  profilanswer

SOF40 a écrit :

moundir en dragueur aussi :D

ha oui ou il va retourner les meufs de l'equipe US pour les faire voter contre leur camp  :love:

n°19764210
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-09-2009 à 11:27:03  profilanswer

Déjà que Moundir a du mal à parler correctement français quand il est véner, j'imagine assez bien ce qu'il pourrait sortir si il devait jurer en rosbif :o :o à base de "fuck fuck fuck" : "ME FOR THE 100K BUCKS ? FUUUUUUUUUUUUU"

---------------
n°19764269
faco pfg
Posté le 07-09-2009 à 11:32:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

Déjà que Moundir a du mal à parler correctement français quand il est véner, j'imagine assez bien ce qu'il pourrait sortir si il devait jurer en rosbif :o :o à base de "fuck fuck fuck" : "ME FOR THE 100K BUCKS ? FUUUUUUUUUUUUU"

non mais justement l"equipe française parle en français et est plus suivie par TF1 et la Fox file les parties US sous titrées

et y'aurait de l'incompréhension, du chauvinisme et des préjugés et tout, ce serait bien

et si yen a un qui perd une epreuve il est prisonnier par l'autre equipe qui lui fait faire toutes les taches pourries et le traite d'esclave et le autres devraient le libérer en gagnant une autre épreuve  :love:

Message édité par faco pfg le 07-09-2009 à 11:34:19
n°19764370
saurondoku
keep the pressure
Posté le 07-09-2009 à 11:42:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ou lala, c'est du high level language ça !

Moundir ça serait plutot :

What ! moi irrrr pour the centmille ! You pourriture !

Message édité par saurondoku le 07-09-2009 à 11:43:05
n°19764414
SOF40
Posté le 07-09-2009 à 11:45:24  profilanswer

on a deja perdu anthony qui faisait bien rire en plus :o

---------------
n°19764442
faco pfg
Posté le 07-09-2009 à 11:47:11  profilanswer

SOF40 a écrit :

on a deja perdu anthony qui faisait bien rire en plus :o

quoi? mes couilles oui!!!

n°19764464
SOF40
Posté le 07-09-2009 à 11:49:15  profilanswer

jmalsoaz a écrit :

"Je me suis donné un coup de machette, je me rends compte que des fois, je peux être vraiment con" :D, c'est collector un mec pareil !

Surtout pour tuer une bete sur sa main?

Message édité par SOF40 le 07-09-2009 à 11:49:38

---------------
n°19764490
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-09-2009 à 11:51:26  profilanswer

wincent a écrit :

La prime de confidentialité  :whistle:

osef vu que tous les candidats ont signé chez maitre assous pour reclamer 10000€ par jour de participation en "contrat de travail" TF1 va sortir cette excuse pour pas debourser le cheque de 100 000€

---------------
HFR tools
n°19764521
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 07-09-2009 à 11:54:30  profilanswer

Je met le lien ici car il y a quand même pas mal de références à Koh-Lanta dans, ca devrait vous faire marrer (surtout la fin) :  

http://www.wat.tv/video/journee-mo [...] pob7_.html

n°19764792
yvann
Posté le 07-09-2009 à 12:22:00  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

Je met le lien ici car il y a quand même pas mal de références à Koh-Lanta dans, ca devrait vous faire marrer (surtout la fin) :  

Bon sens de l'auto dérision :) j'ai trouvé ça marrant, léger évidemment mais gentillet.

n°19765018
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 07-09-2009 à 12:51:54  profilanswer

[:polysoldat] suite au ban de 7j pour Moundirisme (ce que je ne réfute pas).

Un avertissement aurait été plus intelligent (1er post & sujet du topic ? ce qui ne l'est toujours pas rappelé d'ailleurs).
D'ailleurs, j'imagine que j'ai été banni aussi longtemps que ceux qui ont proliféré des insultes  :sleep:  

D'autant plus que je peux comprendre que peu de gens n'aime Moundir, moi non plus je ne pense pas l'apprécier dans la vraie vie, mais ça reste une figure emblématique de Koh-Lanta, que vous le vouliez ou non.

Je me demande pourquoi les smileys de moundir n'ont pas été supprimés  [:urd]  

Enfin, beaucoup d'autres personnes (que je ne citerai pas), ont fait du Moundirisme, mais bizarrement, n'ont pas été sanctionnées.  [:blinkgt]  

Bref, la suite de ce topic sera sans moi :hello:

n°19765022
gorguth
Posté le 07-09-2009 à 12:52:42  profilanswer

siegfrid49-reloaded a écrit :

[:kluruit]  
Ca va continuer encore longtemps ?

n°19765124
melbourne ​f
melb, what else?
Posté le 07-09-2009 à 13:05:32  profilanswer

yvann a écrit :

Mais t'étais pas parti toi?  :heink:  

---------------
Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari
n°19765258
faco pfg
Posté le 07-09-2009 à 13:19:39  profilanswer

melbourne f a écrit :

il est revenu  [:spamatounet]

n°19765354
yvann
Posté le 07-09-2009 à 13:31:27  profilanswer

melbourne f a écrit :

J'arrête de parler de mon frère, néanmoins je ne te demanderai pas la permission pour continuer d'errer ici ou là :jap:
L'herbe est toute aussi verte ailleurs, je te laisse le soin d'y faire un tour :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par yvann le 07-09-2009 à 13:32:57
n°19765382
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 07-09-2009 à 13:33:46  profilanswer

yvann a écrit :

J'arrête de parler de mon frère, néanmoins je ne te demanderai pas la permission pour continuer d'errer ici ou là :jap:  
L'herbe est toute aussi verte ailleurs, je te laisse le soin d'y faire un tour :hello:

t'as l'air aussi relou que ton frère, si j'peux m'faire mettre. [:cerveau aloy]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  670  671  672  673  674  675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] La transat BPE[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !)
[Topik unique] La régate EDHEC[Topic Unique] Ducati 916 996 998..
[Topic Unique] IDM[Topic Unique] Baskets Nike Dunk/Jordan & Co
[Topic Unique] Koh-Lanta 8 : RDV en Janvier 2009 pour le All Stars ![Topik Unique] Koh Lanta 6
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :(
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh Lanta 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)