| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:15:35 ![]() ![]() |
Shimeshisha Profil : Simple utilisateur |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
xylomid |
|
aromates | Un reportage sur Katrina sur Canal +... Ca c'est du KL!!!! De la survie!!!
Message édité par aromates le 11-09-2007 à 23:16:32 |
daStubdaS | Dis... y t'en reste ? Hein, dis ?
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
lusakuwillowxandra |
|
maitre_gonzo | La tete de jade lors du dernier bulletin était priceless |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors gregoire a pas compris que ce tour ci on votais pas pour eliminer quelqun ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paulo-53 | Vous savez pas où on peut trouver les vidéos des Koh Lanta précédents ?
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 23:16:31 ![]() ![]() |
mistersid | C'est simple, la non-explication du vote de Grégoire, c'est pour faire exploser le 3209 surtaxé ... |
turlututuh Acheumeuneu | En fait Gregoire a voter pour Kevin car il croyait qu'il allait le faire sortir... |
lesamericains so unfair | remboursez !!
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | la pire des finals c'est celle ou c'etait un speudo jeune couple formé penant KL qui avait gagné --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Missu |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Finale de maÿrde qui cloture une saison de maÿrde. KL grotesque jusqu'au bout. Hé les mecs si vous voulez voir de la qualité y a Survivor China qui commence dans 9 jours. A bon entendeur... Ps : "Sur un pied" Edit : Arf Grillaid pour China Message cité 1 fois Message édité par KordelliO le 11-09-2007 à 23:18:39 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tet2neu emmerdeur |
daStubdaS |
aromates |
Aerie |
|
tet2neu emmerdeur |
sweetiiiie |
|
angellus2 |
tssstare |
Neverlight Ca gaze ? |
aromates |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe | Ou alors c'est peut-être une des ses p*tains d'attitude grand chevalier blanc, du genre je vote pour toi Kevin car je suis sans rancune. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Y a tellement personne qui appelle, que TF1 spamme sa pub Message édité par Seth_ le 11-09-2007 à 23:19:02 |
Iteza In selected theatres |
Gugus2000 Profil : Rien | Après
|
daStubdaS |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-09-2007 à 23:20:38 |
kaymi |
|
mistersid |
|
jaguar06 | "A la fin, il n'en restera qu'un !"
|
tssstare | ils ont donc truque deux votes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic des voisins (monde de merde) | [Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy |
| [Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy | [Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010 |
| Le topic des gens du ch'nord | ~~ BlindTest ~~ (Tournoi -> Phase 3 : Résultats | Phase 4 : Go !) |
| Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7 | |