Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

 


Pour vous un bon Koh lanta ce serait




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Koh-Lanta 7

n°12661069
Owndaworld
Posté le 11-09-2007 à 21:55:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Kevin, le bon fils

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 21:55:40  profilanswer
 

n°12661071
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 21:55:41  answer
 

Bon allez Kevin, vas y gagne

n°12661073
daStubdaS
Posté le 11-09-2007 à 21:55:46  profilanswer
 

mistersid a écrit :


Nan ?  On dirait la grand-mère de Susan Sarandon   :heink:


 

sweetiiiie a écrit :


 
nan, spa possible  :heink:


 
Bah, je pensais qu'elle avait plus da 40. [:spamafote]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°12661077
Melpa
Rosbeef.
Posté le 11-09-2007 à 21:55:52  profilanswer
 

Séquence Delarue maintenant.

n°12661079
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 11-09-2007 à 21:55:57  profilanswer
 

Kevin c'est un jeune vieux :/


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12661082
baxxter69
Posté le 11-09-2007 à 21:56:03  profilanswer
 

le patrick doit l'avoir mauvaise, et le truc ultime qui le ferait rager, maryline remporte les poteaux

n°12661084
sweetiiiie
Posté le 11-09-2007 à 21:56:09  profilanswer
 

par contre, kévin, je trouve qu'il a des airs de Raphaël (l'homme qui pêchait les requins à mains nues)

n°12661086
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 11-09-2007 à 21:56:17  profilanswer
 

"allez vous ouvrir le rideau ?"

n°12661088
jaguar06
Posté le 11-09-2007 à 21:56:22  profilanswer
 

Ya personne ici qui les aimes, en fait ? :D

n°12661090
dilopens
Journalisme total
Posté le 11-09-2007 à 21:56:30  profilanswer
 

Y'aura peut-être le père de Jade sur le plateau ce soir
 
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2007 à 21:56:30  profilanswer
 

n°12661093
wincent
Posté le 11-09-2007 à 21:56:39  profilanswer
 

La famille de Jade qui va rapliquer quand elle aura son chèque de 100000 euros.

n°12661096
Annette61
Posté le 11-09-2007 à 21:56:43  profilanswer
 

j'en peux plus de Jade !!!

n°12661101
sweetiiiie
Posté le 11-09-2007 à 21:56:57  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :


 
Bah, je pensais qu'elle avait plus da 40. [:spamafote]


 
mais clair !  :ouch:  

n°12661102
tssstare
Posté le 11-09-2007 à 21:56:58  profilanswer
 

attendez elle sert à quoi l'epreuve du poteau quand ils sont plus que 3 ?

n°12661104
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 11-09-2007 à 21:57:03  profilanswer
 

- Kaykay, qu'est ce qu'il va penser votre père ?
- Qu'il aurait du utiliser une capote y a 21 ans :o

n°12661107
jaguar06
Posté le 11-09-2007 à 21:57:08  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Kevin c'est un jeune vieux :/


 
Et un futur beauf.
 
Ou peut etre qu'il l'es déjà. :D

n°12661110
mistersid
Posté le 11-09-2007 à 21:57:15  profilanswer
 

L'épreuve du poteau, Jade peut tenir environ 4 jours, bon courage les autres  [:dao]

n°12661112
daStubdaS
Posté le 11-09-2007 à 21:57:17  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Kevin c'est un jeune vieux :/


 
Tu dis ça parce qu'on voit pas ses dents ! [:dao]  
 
Je sais qu'on va me prendre pour un dingue mais Oriane, très observatrice, confirmerait ! :lol:


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°12661121
joshel212
Euh, c'et quoi ça?
Posté le 11-09-2007 à 21:57:27  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Ya personne ici qui les aimes, en fait ? :D


 
Bein non  :kaola:

n°12661122
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 11-09-2007 à 21:57:27  profilanswer
 

Son pere il va être fiere...  
Mais biensur un Musulman qui va etre content de voir sa fille en maillot de bain à la t.v :o
 
:/


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12661124
sweetiiiie
Posté le 11-09-2007 à 21:57:42  profilanswer
 

Seth_ a écrit :

- Kaykay, qu'est ce qu'il va penser votre père ?
- Qu'il aurait du utiliser une capote y a 21 ans :o


*
 [:rofl]  :o  

n°12661125
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 21:57:46  answer
 

tssstare a écrit :

attendez elle sert à quoi l'epreuve du poteau quand ils sont plus que 3 ?


 
le gagnant designe son adversaire pour le vote des candidats.

n°12661127
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 21:57:51  answer
 

Psycho à deux zoros : Jade veut se réconcilier avec son père mais elle a tué le sien dans l'aventure  [:coockie_jr]

n°12661129
doper
Posté le 11-09-2007 à 21:57:52  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Ya personne ici qui les aimes, en fait ? :D


 
on aime juste jade mais pas pour les mêmes raisons :p

n°12661130
dilopens
Journalisme total
Posté le 11-09-2007 à 21:57:53  profilanswer
 

Ouais ciao Koh Lanta 2007
 
pauvre topic qui fera même pas les 500 pages réglementaires -> oubliettes

n°12661131
Zangalou
Posté le 11-09-2007 à 21:57:53  profilanswer
 

kévin c'est un enfoiré, suffit de voir son attitude sur l'épreuve du totem ... il envoyait chier jade et j'ai des doutes sur qui c'est trompé d'arbres, car kevin avait la tete du gars qui tentait de faire passer jade pour une menteuse ou une débile.

n°12661140
xylomid
Posté le 11-09-2007 à 21:58:17  profilanswer
 

jaguar06 a écrit :

Ya personne ici qui les aimes, en fait ? :D


je crois pas non  :D  
 
ca mériterait même un petit sondage....pour rigoler  :D

n°12661142
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 11-09-2007 à 21:58:19  profilanswer
 

mistersid a écrit :

L'épreuve du poteau, Jade peut tenir environ 4 jours, bon courage les autres  [:dao]


Et non...  

Spoiler :

Il y a du vent [:shay]

n°12661144
am7
tadam
Posté le 11-09-2007 à 21:58:23  profilanswer
 

Denis trempé :D


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°12661146
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 21:58:25  answer
 

oh il pleut  :)

n°12661147
mistersid
Posté le 11-09-2007 à 21:58:27  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :


 
Tu dis ça parce qu'on voit pas ses dents ! [:dao]  
 
Je sais qu'on va me prendre pour un dingue mais Oriane, très observatrice, confirmerait ! :lol:


[:noxauror]
 

Spoiler :

http://www.reponseatout.com/IMG/arton657.jpg

n°12661148
baxxter69
Posté le 11-09-2007 à 21:58:29  profilanswer
 

la pluie!!!

n°12661149
The Cart
Pit stop!
Posté le 11-09-2007 à 21:58:30  profilanswer
 

Orange31 a écrit :

Son pere il va être fiere...  
Mais biensur un Musulman qui va etre content de voir sa fille en maillot de bain à la t.v :o
 
:/


Les Musulmans sont pas tous intégristes, ça existe dans toutes les religions les modérés...

n°12661152
Zangalou
Posté le 11-09-2007 à 21:58:33  profilanswer
 

tssstare a écrit :

attendez elle sert à quoi l'epreuve du poteau quand ils sont plus que 3 ?


a qu'il en reste 2  :ouch:

n°12661153
Orange31
Cousine d'Ulysse
Posté le 11-09-2007 à 21:58:36  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :


 
Tu dis ça parce qu'on voit pas ses dents ! [:dao]  
 
Je sais qu'on va me prendre pour un dingue mais Oriane, très observatrice, confirmerait ! :lol:


 
 
Pa sphysiquement mais mentalement


---------------
Tu vas apprendre la vie :)
n°12661159
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 11-09-2007 à 21:58:46  profilanswer
 

Y pleut


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°12661160
Shimeshish​a
Profil : Simple utilisateur
Posté le 11-09-2007 à 21:58:55  profilanswer
 

Ca va glisser, ca va aller vite  :o


---------------
Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2
n°12661161
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 21:58:55  answer
 

vont glisserrrrrrrrrrrrrrr

n°12661162
dilopens
Journalisme total
Posté le 11-09-2007 à 21:58:56  profilanswer
 

"vous méritez de gagner"
 
merci Denis pour ces justifications misérables  :o

n°12661164
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2007 à 21:58:58  answer
 

Zangalou a écrit :

kévin c'est un enfoiré, suffit de voir son attitude sur l'épreuve du totem ... il envoyait chier jade et j'ai des doutes sur qui c'est trompé d'arbres, car kevin avait la tete du gars qui tentait de faire passer jade pour une menteuse ou une débile.


C'est pour ça qu'il mérite la victoire  :o

n°12661167
Wilfried28​_2
Posté le 11-09-2007 à 21:59:07  profilanswer
 

3-2-1 bamm tous le monde ce casse la gueule :D


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic des voisins (monde de merde)[Topic temporaire] Explication du contrat unique de M.Sarkozy
[Topic Temporaire] Débat entre Royal et Sarkozy[Topic unique] Gaullisme @HFR - 1940-2010
Le topic des gens du ch'nord~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)
Koh Lanta IV [Topic Unique] Ca va nous manquer le vendredi soir :( 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Koh-Lanta 7


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)