on aime juste jade mais pas pour les mêmes raisons
dilopens
Journalisme total
Posté le 11-09-2007 à 21:57:53
Ouais ciao Koh Lanta 2007
pauvre topic qui fera même pas les 500 pages réglementaires -> oubliettes
Zangalou
Posté le 11-09-2007 à 21:57:53
kévin c'est un enfoiré, suffit de voir son attitude sur l'épreuve du totem ... il envoyait chier jade et j'ai des doutes sur qui c'est trompé d'arbres, car kevin avait la tete du gars qui tentait de faire passer jade pour une menteuse ou une débile.
kévin c'est un enfoiré, suffit de voir son attitude sur l'épreuve du totem ... il envoyait chier jade et j'ai des doutes sur qui c'est trompé d'arbres, car kevin avait la tete du gars qui tentait de faire passer jade pour une menteuse ou une débile.
C'est pour ça qu'il mérite la victoire
Wilfried28_2
Posté le 11-09-2007 à 21:59:07
3-2-1 bamm tous le monde ce casse la gueule
---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour...