| |||||
| Auteur | Sujet : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON |
|---|---|
Trefle-W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:29:13 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Marl Borrow | oué, ca me plait bien ca, pour l'animateur mou du cerveau que je suis. --------------- One trip, One noise |
Trefle-W | Voila un truc un peu plus propre et plus claire.
Message édité par Trefle-W le 21-05-2004 à 01:21:19 |
Trefle-W | Alors ? |
Palo | ben faut tester |
Trefle-W | je testerais ca demain Message édité par Trefle-W le 21-05-2004 à 01:52:35 |
Trefle-W | Personne pourrait nous preter un serveur 24h/24 ayant environ minimum 128kbp/s d'upload ? Et voulant bien installer ce qui est dit sur le schema ? |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 11:32:36 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | on a pas besoin d'un serveur on a besoin d'un truc de redirection --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
vyse Yaissssseee | je retenterais ce soir de broadcaster via peercast |
Marl Borrow | Et d'un pc connecté a l'adsl qui tourne 24/24 --------------- One trip, One noise |
Trefle-W |
Message édité par Trefle-W le 21-05-2004 à 11:42:13 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon imagine maintenant
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ps : ta pa compris, peercast a besoine de shoucast pour marcher --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Trefle-W | ok stiffler de toute façon ca devrait pas trop bouffer la bp comme on utilise peercast |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben tu peux prendre un truc style ulimite on s'en fout --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Question : On a dit que payer la sacem c'était 80€.
Trefle-W | non il envoi avec shoutcast |
vyse Yaissssseee |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et le net regorge d'oeuvre libres --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
vyse Yaissssseee | ouais enfin bon, pas envie d'écouter mp3.com non plus (même si ya ptet 2 ou 3 artistes qui sortent des trucs potables) |
Trefle-W |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ya plein d'autre site de mp3 libre qui sont d'exellente qualité
Trefle-W | Bon bah le DJ laissera tourner peercast en fond mais ca servira à rien |
Trefle-W | Et moi par exemple je peux pas diffuser avec peercast de lancé bon j'ai pas envi de tout expliquer mais je peux pas, alors qu'avec mon systeme je pourrais |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ben dans ce cas mon système aussi , le dj envoi sur une adresse qui gère l'ip dynamique auquel les gens se connecte..
Trefle-W | Mais je comprend pas ce que tu veux dire, c'est quoi une IP dynamique ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oui j'ai bien compris ca
|
vyse Yaissssseee |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ben tu paye pas si tu diffuse des oeuvres libres... --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | [Topic Unique Ultimate,Fighting] |
| [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos | Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
| [Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes | [topic unique] Deux Frères |
| [Topic Unique] L'Air Soft | [TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens |
| [topic unique] poisson d'avril ! | [topic unique] La Ferme ? Célébrités ? |
| Plus de sujets relatifs à : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON | |