| |||||
| Auteur | Sujet : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON |
|---|---|
Notsukaw Be Aware | Reprise du message précédent : --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 14:57:57 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
WhatDe |
|
Marl Borrow | Moi comme table de mixage, j'ai winamp.
--------------- One trip, One noise |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 28-05-2004 à 15:18:16 |
kalimeroo |
|
silfixxx | C'est quoi l'adresse pour écouter la radio avec winamp? |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 19:11:40 ![]() ![]() |
silfixxx | Si vous avez besoin d'animateur je peut faire le DJ sur mon ordi (avec winamp ou autre) |
vyse Yaissssseee | ya un chan sur IRC les gars..... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
vyse Yaissssseee |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | et qui marche sous windows.... c'est vraiment la dèche |
XaTriX | Non la la box au usa est sous linux et celle de franck est sous linux (canada aparement) |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oui mais c'est quand meme un serveur
|
t-w HDBNG club | jpeux eventuellement assurer la diffusion de playlist trip hop, downtempo, electro... |
powpowman achetes mon fils | bonne idée une radio --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
XaTriX | 20juin , fin des cours quoi ... (enfin pour toi |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | .... un radio p2p bientot alors ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
XaTriX | Bah je croit bien qu'on va être obligé , tous les servers sont down |
vyse Yaissssseee | |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Quoi ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
vyse Yaissssseee |
|
Marl Borrow | Amen. --------------- One trip, One noise |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | SuperBoulay est en moi --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
piloud |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je ne pense pas le bac c'est du 10 au 16 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
kalimeroo |
|
piloud |
|
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
vyse Yaissssseee | gné????
|
Marl Borrow | Tout ca donne envie d'aller beaucoup plus lon, merci Trefle --------------- One trip, One noise |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon , étant ban de discussion je suis pas venue pendant quelques semaines ...
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | [Topic Unique Ultimate,Fighting] |
| [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos | Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
| [Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes | [topic unique] Deux Frères |
| [Topic Unique] L'Air Soft | [TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens |
| [topic unique] poisson d'avril ! | [topic unique] La Ferme ? Célébrités ? |
| Plus de sujets relatifs à : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON | |