| |||||
| Auteur | Sujet : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 21:48:30 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Essaye le en tant qu'utilisateur avec la première radios qui passe... --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Marl Borrow | Hey dr-fred.
--------------- One trip, One noise |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oui
Message édité par dr-freuderick le 20-05-2004 à 21:54:40 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Marl Borrow |
WhatDe | Trèfle a l'air d'avoir son idée toute faite sur PeerCast, donc à mon avis son test ne va rien apporter... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ou que ca ?
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Marl Borrow | #HFRadio sur irc.worldnet.net --------------- One trip, One noise |
Trefle-W | J'avoue m'avoir trompé, en faite c'est super simple pour écouter. Tuto dispo d'ici 5 minutes |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 22:06:42 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Trefle-W | pas grave |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Entre devoir installer un petit truc et pas avoir de radio du tout ou une radio limité à 5 auditeurs pcq c'est quasi impossible trouver un serveur gratuit pour faire du streaming bah selon moi le choix est vite fait... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Trefle-W | Je suis en train de faire un test, recherche " HFRadio " pour trouver la radio Message édité par Trefle-W le 20-05-2004 à 22:34:07 |
Trefle-W | Moi même je trouve pas la radio :\ |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | et alors? suffit de donner le ip sur le topic non? --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Trefle-W | non, voir le premier post |
vyse Yaissssseee | on est pas pressés |
XaTriX | ... uh ? |
Trefle-W | Ouais mais c'est chiant quoi si personne peut écouter :\ |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Faudrait peut-etre deja apprendre à bien s'en servir et après on pourrait la trouver la radio... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Trefle-W | Rooh mais soit positive Ryu, on est tous la pour apprendre |
vyse Yaissssseee | tout plein de tutos sur peercat |
hide | bon, ça marche avec foobar, alors ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
XaTriX | J'use foobar , ca prend tout |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 20-05-2004 à 23:08:05 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est mesquin --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Trefle-W |
|
XaTriX | uh uh uh ?! |
WhatDe |
alanou Remembering M.P. |
|
WhatDe |
|
Trefle-W | Ah bon on peut alanou ? C'est cool ca ! Message édité par Trefle-W le 20-05-2004 à 23:20:40 |
alanou Remembering M.P. |
|
XaTriX | Sinon bien sur que t'as une ip WAN , c'est la même que celle directement connecté |
Trefle-W | mais non attendez je vais faire un schéma très simple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | [Topic Unique Ultimate,Fighting] |
| [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos | Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
| [Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes | [topic unique] Deux Frères |
| [Topic Unique] L'Air Soft | [TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens |
| [topic unique] poisson d'avril ! | [topic unique] La Ferme ? Célébrités ? |
| Plus de sujets relatifs à : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON | |