| |||||
| Auteur | Sujet : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON |
|---|---|
-tinost@r- Revers coupé | Reprise du message précédent : --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 13:36:50 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jivede |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Drapal ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
-tinost@r- Revers coupé | j'ai envie de faire des doubles appels Message édité par -tinost@r- le 17-05-2004 à 13:54:46 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 17-05-2004 à 13:55:48 --------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le 17-05-2004 à 13:57:26 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 17-05-2004 à 14:04:22 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
-tinost@r- Revers coupé | moi je serais plutot Variétés internationales... vos plus belles émotions quoi --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 17-05-2004 à 14:07:21 --------------- Retraité de discussions |
pikouz accro |
|
vyse Yaissssseee | ca serait bien d'avoir une session "old school" avec des tubes années 80 90 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pikouz accro |
|
mme dworkin oyo! | Une emission qui passe enfin du vrai métal ce serait sympa |
pikouz accro |
|
mme dworkin oyo! |
|
ChtiGariX Retraité | Mais admettons que quelqu'un veuille participer : il faut quel matos ? --------------- Retraité de discussions |
-tinost@r- Revers coupé | hey ouais le matos et la mise en oeuvre faut en parler ...
ChtiGariX Retraité |
pikouz accro |
|
mme dworkin oyo! |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pour la diffusion , je veux bien faire dans le funk , blue-funk , jazz ,varièté internationnales (donc tout sauf française) et tout ce qui tourne autour de la pop-électro --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | éventuellement une petite heure jazzy/electrojazz de temps en temps. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
jivede |
Message édité par jivede le 17-05-2004 à 15:00:22 |
ChtiGariX Retraité | Mais je n'ai pas eu de réponse à la question : quels sont les prérequis au niveau matos.
bozo le clown |
outcast, homeworld --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | La solution c'est peercast, j'ai fait un sujet dessus :
Message édité par dr-freuderick le 17-05-2004 à 15:07:27 |
ChtiGariX Retraité |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | [Topic Unique Ultimate,Fighting] |
| [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos | Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
| [Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes | [topic unique] Deux Frères |
| [Topic Unique] L'Air Soft | [TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens |
| [topic unique] poisson d'avril ! | [topic unique] La Ferme ? Célébrités ? |
| Plus de sujets relatifs à : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON | |