| |||||
| Auteur | Sujet : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON |
|---|---|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Reprise du message précédent : --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 12:55:01 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est encore mesquin
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Trefle-W | Bon moi j'arrete de répondre aux posts de ce genre |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Marl Borrow | Bon, commencon deja par avoir la tuyauterie avant de savoir ce qu'on va faire passer dedans. --------------- One trip, One noise |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Pas faux cela dit il vaux mieux prévoir un minimum --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
WhatDe |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 12:58:16 ![]() ![]() |
Marl Borrow | En gros, la seacem, c'est 72.5 par mois Message édité par Marl Borrow le 21-05-2004 à 13:01:02 --------------- One trip, One noise |
Message édité par dr-freuderick le 21-05-2004 à 13:01:51 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Trefle-W | Merci à Freuderick d'arreter de s'éloigner du sujet.
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
Trefle-W |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Cette allusion au personnage de Simpson est pour te dire que le mec qui te propose gratos un serveur a haute bande passante c'est zarb --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 4mb/s !! C'est enorme ! tu te rend compte.
Message édité par dr-freuderick le 21-05-2004 à 13:19:01 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Trefle-W | Justement je crois que je me trompe Message édité par Trefle-W le 21-05-2004 à 13:19:31 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Bon si j'ai bien cerné
WhatDe | Vous avez pensé à un journal ? Comme le JT quoi |
Marl Borrow | Ok, WhatDe fait le journal.
Trefle-W | Pour l'info ouais perso j'avais pensé mais comme je dis, il faut des personnes pour s'en occuper.
|
Darkblade6666 | j ai un probleme avec peercast il ouvre pas media player quand je clique sur PLAY |
Trefle-W | Moi aussi |
WhatDe |
|
Darkblade6666 | marche pas...
|
WhatDe |
|
Darkblade6666 | faut ouvrir le port 7144 c sa?
|
WhatDe |
Darkblade6666 | ok merci
|
WhatDe | Oula... j'ai un truc énorme... wait |
jUz@m Ain't Nuthin' But A G-Thang | Moi jcompte pas faire NRJ on the ouaibe, jveux juste faire une ptite émission westcoast le dimanche soir --------------- I'm tweaking into a whole new era, G-Funk step to dis, I dare ya, Funk, on a whole new level... The rhythm is the bass and the bass is the treble ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | [Topic Unique Ultimate,Fighting] |
| [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos | Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
| [Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes | [topic unique] Deux Frères |
| [Topic Unique] L'Air Soft | [TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens |
| [topic unique] poisson d'avril ! | [topic unique] La Ferme ? Célébrités ? |
| Plus de sujets relatifs à : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON | |