| |||||
| Auteur | Sujet : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON |
|---|---|
Darkblade6666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 19:48:31 ![]() ![]() |
Trefle-W | Rooh lala darkblade seul celui qui emet doit l'avoir installer ?
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | L'ogg est gratuit libre et de meilleurs qualité que le Mp3 pro --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Trefle-W | oh nan tu vas nous resortir l'histoire de peercast |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ...
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Trefle-W | Ok |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Marl Borrow | Je propose qu'on fasse payer les auditeurs --------------- One trip, One noise |
Darkblade6666 |
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 21:01:59 ![]() ![]() |
Trefle-W | Y a tout un tas un parametre à rentrer, t'as vu sur le premier post ? |
ginie | il faut absolument une carte son ? |
Trefle-W | Pour faire le serveur ? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
ginie | oui
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Trefle-W | lol bon arretons de parler de peercast et on va se débrouiller pour trouver un serveur ! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Euh.... pourqui ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Mais t trop KOUGLOF de ta mère en soupe ou quoi ???
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Trefle-W | Bah je t'empeche pas de partir et de fonder ta propre radio avec peercast...
Message édité par Trefle-W le 20-05-2004 à 21:30:59 |
Trefle-W | Cite moi une radio francophone qui a du succes et qui utilise peercast que tu connais, enfin qu'on devrait tous connaitre. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
|
|
Trefle-W | Je propose qu'on arrete de parler de peercast ca va créer des hostilités apres |
|
Trefle-W |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | JE ne suis pas tétu, je met des argument, et l'autre personne me sort qu'un mauvais pretexte semi-commercial semi-intuitif..
Trefle-W |
|
Trefle-W | Bon moi j'arrete sur le sujet de peercast |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | [Topic Unique Ultimate,Fighting] |
| [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos | Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
| [Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes | [topic unique] Deux Frères |
| [Topic Unique] L'Air Soft | [TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens |
| [topic unique] poisson d'avril ! | [topic unique] La Ferme ? Célébrités ? |
| Plus de sujets relatifs à : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON | |