| |||||
| Auteur | Sujet : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON |
|---|---|
ginie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 22:20:58 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... | c'est quoi le lien de la radio |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 18-05-2004 à 22:42:19 |
Trefle-W | On a notre chan, voir premier post |
Trefle-W |
jUz@m Ain't Nuthin' But A G-Thang | j'envoie ce message juste pour tester mon avatar et ma signature |
Trefle-W | coche la case " afficher ma signature " et l'avatar doit être valider par un modo ou admin |
Trefle-W | Bon moi je vais me coucher ! Aller bonne nuit à tous et à toutes ! |
Publicité | Posté le 18-05-2004 à 23:36:11 ![]() ![]() |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 19-05-2004 à 11:35:11 |
Marl Borrow | Oué, m'enfin, n'effacez pas vos drapals de ce topic... des fois que... --------------- One trip, One noise |
Trefle-W | jUz@m => Pour editer click sur: http://forum.hardware.fr/icones/edit.gif
|
Trefle-W | Aller le chan est presque vide ! |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Unable to resolve server quand j'essaye d'aller sur votre server de votre chan |
Trefle-W |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Yaisse ca marche.
|
Trefle-W | euh tu dis bonsoir à 15h20 toi ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je dis "Ah Bonsoir" c'est pas pareil , c'est totalement intemproel ca , avec le ton et tout |
Trefle-W | J'espere qu'on aura un serveur bientôt car c'est possible, ne perder pas espoir ! |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Hum vous voulez pas peercast mais vous vous rendez pas compte à quel point c'est difficile de trouver un serveur gratuit qui permettra de diffuser en qualité correct en une nombre correct d'usagers
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Trefle-W | T'inquiet pas Ryu |
XaTriX | Ryu tu veux bien faire server relay ? |
Kadounet | drapal |
Trefle-W | drapal² |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Trefle-W | on a un site temporaire, voir 1er post |
quickman | Eux, je propose de passé de la techno / dance le samedi ou vendredi soir a partir de minuit jusqu'à 2 ou 3h ... |
Trefle-W | Interressant quickman |
quickman | pour l'instant mirc je l'ai déinstallé pour pas être tenté ( adsl dans 5 jours mais pour l'instant, 56k et pas de forfait ... ) |
Trefle-W | ok |
quickman | voila c'est fait |
Trefle-W | je rappelle que l'on cherche aussi des personnes pour des jeux, etc... |
XaTriX |
WhatDe |
|
XaTriX | Non c'est juste pour montrer ce qu'on peut faire avec ces débit , |
Trefle-W | moi je dis un 10 mbs avec 80 places en 128 kbps ca serait deja pas mal Message édité par Trefle-W le 20-05-2004 à 19:40:12 |
Darkblade6666 | vous pouvez pas tenter le mp3pro?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Festival de Cannes 2004 | [Topic Unique Ultimate,Fighting] |
| [TOPIC UNIQUE] "Il était une fois", les séries, DVD, infos | Topic Unique - Le Mouvement Ultra |
| [Topic Unique] Apprendre les langues vivantes ou mortes | [topic unique] Deux Frères |
| [Topic Unique] L'Air Soft | [TOPIC UNIQUE] topic des Ingénieurs Informaticiens |
| [topic unique] poisson d'avril ! | [topic unique] La Ferme ? Célébrités ? |
| Plus de sujets relatifs à : [.Topic Unique.] HFRadio, recrutement d'animateurs = ON | |