| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tout le monde en parle |
|---|---|
tirexdj | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 02:31:32 ![]() ![]() |
tirexdj |
|
daStubdaS |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
daStubdaS | Un scénario ? Nan ? |
tirexdj |
|
ema nymton |
|
|
tirexdj |
Message édité par tirexdj le 18-06-2006 à 02:39:36 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 02:39:30 ![]() ![]() |
tirexdj | Rooooooooo putain j'avais jamais fait gaffe,Daniel Russo qui se fout de la gueule de l'autre gigolo Italien |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Au final, meme si pas trop d'invités star, c'etait interessant et bien sur Baffie powa --------------- Make Portraits, Not War! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 18-06-2006 à 18:55:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2006 à 18:55:59 ![]()
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Max Evans |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ca change chaque semaine on dirait. |
daStubdaS |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Mini-Genoise |
Djall |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
ludo2604 kitsch' me if u can | En effet j'imagine pas Ruquier récuperer Tout le monde en Parle --------------- Make Portraits, Not War! |
Djall |
|
gaymer's Modayrateur |
gaymer's Modayrateur | Une chose est sûre reprendre les 30% de parts de marché que faisait Ardisson va être très dur vu que TF1 degaine ses inedits de series |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Merde, j'en étais resté à Bern qui succédait à Ardisson |
gaymer's Modayrateur |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2006 à 00:09:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2006 à 00:13:49 |
daStubdaS |
|
gaymer's Modayrateur | Fogiel pour son talk show sur M6 va sûrement prendre avec plaisir la case d'Ardisson |
Jibidi Bonhomme de neige | Bonjour --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
gaymer's Modayrateur | Ardisson viens de confirmer qu'il viens de signer hier chez canal+ pour un talk show different de France2 plus basé sur le "DailyShow" emission qui cartonne a l'etranger.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 21-06-2006 à 11:14:00 |
daStubdaS |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kiriou Vicious... | Dommage, encore 6 mois chez Ardisson et elle aurait posé à poil dans Entrevue Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 22-06-2006 à 18:05:05 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |