| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Tout le monde en parle |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 21:28:03 ![]() ![]() |
daStubdaS | Et Baffie ? Qu'en est-il de Baffie ? Je veux pas qu'il soit remplacé par Wizman, moi ! --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
newbie-geek | Baffie.. ben peut être qu'il va continuer à écrire des pièces ou des spectacles ??
Message cité 1 fois Message édité par newbie-geek le 06-06-2006 à 21:48:01 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 23:05:49 ![]() Il y a du nouveau : http://www.imedias.biz/television/ [...] l-7008.php
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2006 à 23:09:59 |
daStubdaS | M'étonne pas la disparition de Wizman... le duo avec Ardisson, je ne le sentais pas du tout. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
newbie-geek | Faire la même émission sur Canal+ le samedi soir à la même heure (sauf le 1er samedi du mois), ce serait possible ? |
gaymer's Modayrateur | a 20h il en peut pas aprler de cul a tout va avec ses invités |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 17:09:37 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
daStubdaS | Whaoo... il se casse vraiment pas pour ses dernières émissions... Message cité 1 fois Message édité par daStubdaS le 09-06-2006 à 22:51:58 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
laureka | pourquoi il se casserait alors qu'il se casse ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
daStubdaS |
RAff | j'ai entendu parler qu'Ardisson aurait un concept d'émission sur les animaux domestiques, principalement sur le comportement de ces derniers (troubles du comportement, éducation etc...) avec des interventions de vetos, psychologues pour bestioles et tout ... mais rien de sûr. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
daStubdaS |
Nico [PPC] |
petitebrunette1 |
Nicodonald |
|
daStubdaS |
Nico [PPC] |
|
O_Neill | Liste d'invitees naze et pas de baffie , bon --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
daStubdaS |
O_Neill | Ben c'est marque quand il est la normalement Message édité par O_Neill le 10-06-2006 à 23:27:38 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
tirexdj | salut a tous |
ngkreator | Tout le monde en a parlé |
daStubdaS | Ohlala... on commence fort avec un monstre d'assurance et de charisme... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
ngkreator |
Dire qu'il représente souvent la France à l'étranger |
Message cité 3 fois Message édité par F@bek le 10-06-2006 à 23:51:09 |
tirexdj | Il a l'air aussi sympa qu'une porte de prison le Blabla. Message édité par tirexdj le 10-06-2006 à 23:49:30 |
Message cité 2 fois Message édité par F@bek le 10-06-2006 à 23:50:03 |
tirexdj |
Message édité par tirexdj le 10-06-2006 à 23:50:30 |
ngkreator |
Sérieux?! Il abuse quand même! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir ! | [TOPIK UNIK]Questions sur les GSM! |
| Trouver une preuve que le monde où nous vivons existe? | la premiere relegion au monde? |
| Topik Unik [ Nice People] | [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses |
| [topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.? | [Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Tout le monde en parle | |