Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Tout le monde en parle

n°8523597
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Posté le 28-05-2006 à 02:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Popoll a écrit :

http://images.google.fr/images?q=t [...] aillet.jpg

Remarquez, elle est plus jolie que Marguerite Yourcenar...

moins jolie du cerveau, surement :o

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 02:18:30  profilanswer

n°8523620
Nico [PPC]
Posté le 28-05-2006 à 02:20:00  profilanswer

Popoll a écrit :

http://images.google.fr/images?q=t [...] aillet.jpg

Remarquez, elle est plus jolie que Marguerite Yourcenar...

A choisir je préfère l'assistante :o

n°8523625
Leuen
Posté le 28-05-2006 à 02:20:07  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Tu crois que Saint-Beuve avait fait quelque chose pour critiquer ? :o

Plus que ce trolleur du samedi soir http://www.chez.com/litteranet/htm [...] beuve.html  :D  

n°8523646
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-05-2006 à 02:21:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

A choisir je préfère l'assistante :o

+1000 :jap: :love:

---------------
blacklist
n°8523694
daStubdaS
Posté le 28-05-2006 à 02:26:32  profilanswer

cvpr a écrit :

heureusement qu'il y a la trilogie de m6 :o

[:gaxx]  

Des séries pour adultes seraient préférables ! Enfin, au moins des séries pour ceux qui ont fini leur puberté ! [:gaxx]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8523712
Nico [PPC]
Posté le 28-05-2006 à 02:28:20  profilanswer

Y'en a marre des séries ! Il paraît qu'ils vont nous mettre du Navarro au format 52" d'ailleurs :lol:

n°8523741
daStubdaS
Posté le 28-05-2006 à 02:30:17  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Y'en a marre des séries ! Il paraît qu'ils vont nous mettre du Navarro au format 52" d'ailleurs :lol:

Pas pour moi. Il y a d'excellentes séries... mais bon, la trilogie de M6. [:gaxx]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8523768
Nico [PPC]
Posté le 28-05-2006 à 02:32:43  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Pas pour moi. Il y a d'excellentes séries... mais bon, la trilogie de M6. [:gaxx]

roses ? :o

n°8525893
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 13:42:19  answer

J'ai aimé Lang et Thomas ;

Préfère cliquer que prendre une claque (parlant de l'adhésion au PS)...  :lol:

n°8525963
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 28-05-2006 à 13:51:28  profilanswer

Globalement dans l'émission d'hier je trouve que Lang était le plus intéressant, même si ses propos s'égaraient quelques fois dans une démagogie dans l'air du temps... Druon est un mec visiblement intelligent et très cultivé, mais il semble étonnement dénué d'un certain sens de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas, de ce qui se dit, et ce qui ne se dit pas... Ses propos sur la peine de mort, le bagne, Papon par exemple... Qu'il pense ça est une chose, mais c'est étonnant qu'il ignore que ce n'est pas politiquement correct d'avoir un tel avis à la télé française, et qu'il aurait mieux valu verser un peu (beaucoup ?) d'eau dans son vin avant de s'exprimer sur de tels sujets.

J'ai aussi trouvé sa manière de parler de Joey Starr à Ardisson un peu 'dérangeante' : il s'est adressé à Ardisson au sujet de Joey, qui était juste à coté de lui, plutot que de regarder Starr directement, il en parlait comme si c'etait un animal de cirque 'Oh, regardez, il sait employer des mots de plus de 3 syllabes' :/

Ca ne retire pas le respect que j'éprouve face au personage, pour son oeuvre, et sa vie, mais il manque vraiment de tact et de sens du politiquement correct.

Pour ce qui est des autres invités (Lalanne, Evelyne Thomas, Elisa Tovati, l'ex mannequine future écrivain sans lecteurs dont j'ai oublié le nom), ils étaient relativement inintéressants :/ Et le chauve du Figaro ne brillait pas vraiment non plus par ses répliques quand il parlait à Lang, donc rien de bien fracassant de ce coté là non plus.

Sinon, quelqu'un sait pour quelle date exactement est programmée la dernière 'vraie' émission (pas les best of) ?

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 13:51:28  profilanswer

n°8526105
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2006 à 14:09:55  answer

the veggie boy a écrit :

(....) Druon est un mec visiblement intelligent et très cultivé, mais il semble étonnement dénué d'un certain sens de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas, de ce qui se dit, et ce qui ne se dit pas... Ses propos sur la peine de mort, le bagne, Papon par exemple... (...)
(....)
Ca ne retire pas le respect que j'éprouve face au personage, pour son oeuvre, et sa vie, mais il manque vraiment de tact et de sens du politiquement correct.
(....)

Tant mieux, j'ai trouvé ça étonnamment plaisant au contraire  :)

n°8527797
2244
Posté le 28-05-2006 à 17:45:23  profilanswer

http://filinfo.france3.fr/popup_af [...] 9.irswrs9f
Voilà c'est fait je crois que je vais regarder plus souvent Paris Première, très bonne chaine au demeurant :D

n°8527827
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-05-2006 à 17:51:02  profilanswer

2244 a écrit :

http://filinfo.france3.fr/popup_af [...] 9.irswrs9f
Voilà c'est fait je crois que je vais regarder plus souvent Paris Première, très bonne chaine au demeurant :D

Oui mais rien ne remplacera tout le monde en parle, j'adore cette emission perso, et meme  s'il y a parfois des baisses de regime, il y a Baffie, le blind test :love:
bref trop dommage :/

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°8527857
2244
Posté le 28-05-2006 à 18:00:18  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Oui mais rien ne remplacera tout le monde en parle, j'adore cette emission perso, et meme  s'il y a parfois des baisses de regime, il y a Baffie, le blind test :love:
bref trop dommage :/

Pas de soucis T.Ardisson va trouver un nouveau concept sur une autre chaine car je crois pas qu'il pourra faire vivre sa boite de prod avec une émission en moins du poids de TLMEP

n°8528475
2244
Posté le 28-05-2006 à 19:27:07  profilanswer

La lettre de T.Ardisson à Carolis ;)  

[...] Ta première grande décision de président du Service Public aura donc été de supprimer "Tout le monde ne parle". Bravo. C'est pourtant l'émission qui incarne me semble-t-il le mieux la ligne éditoriale que tu as fixé lors de ton élection : "rendre l'intelligence intelligible". "Tout le monde en parle", l'émission qui vend le plus de livres en France est aussi un succès populaire. "Tout le monde en parle", l'émission qui programme Sirin Ebadi, Elie Wiesel ou Philippe De Gaulle le samedi soir face à 4 séries américaines bien trash sur TF1 termine en effet une saison exceptionnelle à 27% de parts de marché, soit 8 points de plus que la moyenne de la chaîne. C'est un miracle que tu fusilles [...]

http://www.liberation.fr/page.php?Article=385535

Message édité par 2244 le 28-05-2006 à 19:35:50
n°8528581
paprika
Posté le 28-05-2006 à 19:43:29  profilanswer

tu débarques....

n°8528631
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 28-05-2006 à 19:49:51  profilanswer

paprika a écrit :

tu débarques....

:heink:
L'article date d'hier soir...

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 19:50:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8528644
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-05-2006 à 19:50:40  profilanswer

Franchement j'espère que Carolis et son émission de remplacement se ramassera, parce que atteindre les 30% de part quand y a de grosses séries sur TF1 par exemple c'est balèze.

Je vais vraiment regretter cette emission, y avait de belles interview et c'est une des rares emissions ou on pouvait ecouter un homme politique jusqu'au bout.
Plus le GrandVraiJournal, j'ai l'impression que toutes les emissions "poil a gratter" sautent une par une...

Il reste quoi maintenant?
Les guignols et Groland :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 28-05-2006 à 19:57:46
n°8528651
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 19:51:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

Franchement j'espère que Carolis et son émission de remplacement se ramassera, parce que atteindre les 30% de part quand y a de grosses séries sur TF1 par exemple c'est balèze.

Je vais vraiment regretter cette emission, y avait de belels interview et c'est une des rares emissions ou on pouvait ecouter un homme politique jusqu'au bout.
Plus le GrandJournal, j'ai l'impression que toutes les emissions "poil a gratter" sautent une par une...

Il reste quoi maintenant?
Les guignols et Groland :sweat:

C'est dans ce genre de cas que tu aimerais faire partie des gens sur qui on teste l'audimat...

---------------
n°8528699
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-05-2006 à 19:56:49  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est dans ce genre de cas que tu aimerais faire partie des gens sur qui on teste l'audimat...

hein? J'ai pas saisi :sweat:

n°8528707
paprika
Posté le 28-05-2006 à 19:57:45  profilanswer

:heink:
L'article date d'hier soir...

_oni_ le poste page 41 [:atari]

n°8528722
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 19:59:21  profilanswer

gaymer's a écrit :

hein? J'ai pas saisi :sweat:

Pas pour pouvoir "protester" en boycottant la nouvelle émission ;)

---------------
n°8528736
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:01:12  profilanswer

paprika a écrit :

_oni_ le poste page 41 [:atari]

Ca date d'hier soir quand même hein... Donc ton "tu débarques..." là, genre "ça fait 6 mois, gros con", il était de trop.  
Marre de ces interventions qui servent à rien d'autre qu'à casser des gens :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 20:02:04

---------------
n°8528818
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-05-2006 à 20:09:20  profilanswer

Pas pour pouvoir "protester" en boycottant la nouvelle émission ;)

Je dis ça aussi parce que je suis déçu, mais si ça se trouve l'émission sera bien, une chose est sûr que Tout Le Monde en parle est unique et si c'est un TalkShow espérons que ça soit de qualité (je parle pas qu'au niveau du casting des invités) avec de choses qu'on voit pas dans ONPP, 20h10 petantes ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 28-05-2006 à 20:10:08
n°8528833
paprika
Posté le 28-05-2006 à 20:10:53  profilanswer

Ca date d'hier soir quand même hein... Donc ton "tu débarques..." là, genre "ça fait 6 mois, gros con", il était de trop.
Marre de ces interventions qui servent à rien d'autre qu'à casser des gens  :sarcastic:  

tu gardes tes reflexions à 2 sous stp.j'ai pas dis gros con.

Toi par contre tu me sembles bien entrer dans cette cat.

Message édité par paprika le 28-05-2006 à 20:11:50
n°8528900
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 28-05-2006 à 20:19:34  profilanswer

gaymer's a écrit :

Je dis ça aussi parce que je suis déçu, mais si ça se trouve l'émission sera bien, une chose est sûr que Tout Le Monde en parle est unique et si c'est un TalkShow espérons que ça soit de qualité (je parle pas qu'au niveau du casting des invités) avec de choses qu'on voit pas dans ONPP, 20h10 petantes ou autre.

Difficile d'imaginer un concept équivalent. De plus, je ne sais pas comment ça marche exactement, mais j'imagine qu'Ardisson est plus ou moins propriétaire du concept de son émission (on a déjà vu des cas de procès pour plagiat de concept), concept qu'il a d'ailleurs vendu il me semble au Quebec, où "Tout le monde en parle" est animé par Guy A. Lepage... Bref, m'étonnerait qu'on ait qq chose du même acabit à la place :/

paprika > Comme je disais hier soir sur ce même topic : on est toujours le con d'un autre, ça me dérange pas d'être le tien (c'est même flatteur) [:spamafote]
Mais ces interventions comme la tienne, style "je te casse" et qui n'apportent rien à la discussion, je trouve ça d'une lourdeur :sarcastic:

Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2006 à 20:31:02

---------------
n°8528949
gaymer's
Modayrateur
Posté le 28-05-2006 à 20:26:54  profilanswer

Tout ça va faire un heureux c'est Fogiel, du coup il peut caser on futur ONPP version M6 le samedi.

n°8567770
Alexandre6
Posté le 01-06-2006 à 16:53:29  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Globalement dans l'émission d'hier je trouve que Lang était le plus intéressant, même si ses propos s'égaraient quelques fois dans une démagogie dans l'air du temps... Druon est un mec visiblement intelligent et très cultivé, mais il semble étonnement dénué d'un certain sens de ce qui se fait et ce qui ne se fait pas, de ce qui se dit, et ce qui ne se dit pas... Ses propos sur la peine de mort, le bagne, Papon par exemple... Qu'il pense ça est une chose, mais c'est étonnant qu'il ignore que ce n'est pas politiquement correct d'avoir un tel avis à la télé française, et qu'il aurait mieux valu verser un peu (beaucoup ?) d'eau dans son vin avant de s'exprimer sur de tels sujets.

Les apparitions de DRUON à la TV sont rares (un vecteur médiatique qu'il n'aime pas car les journalistes sont pour lui "des agents de dégradation de la langue" mais il fait un effort pour faire la promo de ses mémoires (ou anti-mémoires) pour faire comme tous ses collègues de l'Institut (Ormesson en tête , celui-là adore la TV) et parader sur les plateaux en s'affichant comme le dernier des mohicans gaullistes !  

IL faut savoir que l'homme a un carnet d'adresses très fourni (un des meilleurs de Paris, dit-on) et que sa position sur l'Olympe de la littérature (entendez "ancien Secrétaire perpétuel de l'A.F" ) et son âge (88 ans depuis 8 jours) lui autorisent (d'après lui) un avis sur tous les sujets.  
C'est aussi un H très proche du pouvoir (toujours dans l'ombre) et l'Homme  le plus décoré de France (avec Bigeard) car Druon, monarchiste dans l'âme (tout comme Ardisson d'ailleurs) adore les honneurs et la considération sociale de ses contemporains , c'est un nostalgique de l'Ancien Régime (son rêve eut été de siéger à la Chambre des Lords en GB, et il a seulement reçu le titre de Chevalier du British Empire, ce qui l'autorise quand même à se faire appeler Sir Maurice Druon chez Elizabeth II) et toutes ses prises de position sous couvert de gaullisme, sont TRES réactionnaires, mais comme c'est un ancien résistant (...de la dernière heure) et qu'il a écrit de bons livres (il y a fort longtemps...et avec l'aide de quelques nègres) et vu son grand âge, les journalistes lui pardonnent tout du moment qu'ils parviennent à l'avoir sur un plateau TV (ses interventions sont toujours un spectacle car cet H caractériel semble tout droit sorti d'un autre âge !)  
On se souvient de ses colères face à la féminisation des noms de professions et + encore de sa virulence suite à la candidature de GISCARD à l'A.F (les deux hommes se haïssent tout le monde le sait , à cause d'un fauteuil d'Ambassadeur au Vatican que Giscard aurait refusé à Druon ...il y a 30 ans et aussi parce que VGE aurait trahi le général de Gaulle -une hérésie- il y a encore plus longtemps !)

La dernière lubie de Druon : convaincre Donnedieu de Vabres de reconstruire le Palais des Tuileries (incendié par la "Barbarie de la Commune" en 1871) L'idée en soi n'est pas mauvaise surtout si ce chantier pharaonique va durer quelques années (ca crééra des centaines d'emplois) mais le cout n'est pas moindre : 300 /350 millions d'euros au bas mot : une paille !! (Les français paieront : "il faut lancer une souscription nationale" a-t-il proclamé chez Ardisson !)
Cet octogénaire que décidément tout le monde ménage et que personne n'oserait contredire (pas même LANG visiblement emmerdé de l'avoir eu à ses cotés sur le plateau...) est décidément contre tout : contre l'avortement, contre le PACS, contre le R.M.I. ("les chomeurs ne sont que des parasites" a-t-il lancé avec son thuriféraire Sarkozy), contre le mariage des homos (même s'il en a fait élire 2 ou 3 à l'Institut comme caution de sa largesse de vue...), contre les femmes (assez misogyne le gars, avez-vous vu le regard qu'il lançait à cette pauvre bécasse d'Evelyne Thomas qu'il a remballé ?), contre l'entrée de la Turquie en Europe, contre les charges sociales dues par les patrons, contre les jeunes, etc.  
DRUON n'est ni de droite ni de gauche...mais en arrière !  

Il a eu la notoriété (avec le succès de ses livres), le pouvoir (dont il s'est délecté dans les années 70 au MIn. de la Culture juste le temps de faire preuve de son incompétence !), l'immortalité en se faisant élire à l'Académie il y a 40 ans (grâce à son oncle Kessel, sinon personne n'en voulait !), la perpétuité en occupant le perchoir (très convoité) de Secrétaire perpétuel de l'A.F (un pouvoir de ROI), il ne lui manque plus que l'éternité , mais nous n'en sommes pas encore à la panthéonisation de Maurice Druon ! ...

n°8575053
pascal75
Posté le 02-06-2006 à 13:39:26  profilanswer

C'est dommage que cette émission disparaisse, même si, comme tout le monde (et sans doute aussi ceux qui la font) j'ai senti la lassitude s'installer. Mais quand même, Shimon Perez / Boutro Ghali, il n'y avait que cette émission qui pouvait permettre cette rencontre et la discussion intéressante qui s'en suivit.
La décision de Patrice de Carolis est clairement politique. Et c'est sans doute la politique qui fera que Carolis ne restera pas longtemps sur la chaine publique, et que Ardisson y reviendra.

Message édité par pascal75 le 02-06-2006 à 13:40:27
n°8575092
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 13:42:39  profilanswer

Avec la lettre ouverte a Carolis j'espère que la direction va pas faire comme Canal+ et arrêter l'émission avant la fin.

n°8575411
Max Evans
Posté le 02-06-2006 à 14:09:58  profilanswer

Alexandre6 a écrit :

Les apparitions de DRUON à la TV sont rares (un vecteur médiatique qu'il n'aime pas car les journalistes sont pour lui "des agents de dégradation de la langue" mais il fait un effort pour faire la promo de ses mémoires (ou anti-mémoires) pour faire comme tous ses collègues de l'Institut (Ormesson en tête , celui-là adore la TV) et parader sur les plateaux en s'affichant comme le dernier des mohicans gaullistes !  

IL faut savoir que l'homme a un carnet d'adresses très fourni (un des meilleurs de Paris, dit-on) et que sa position sur l'Olympe de la littérature (entendez "ancien Secrétaire perpétuel de l'A.F" ) et son âge (88 ans depuis 8 jours) lui autorisent (d'après lui) un avis sur tous les sujets.  
C'est aussi un H très proche du pouvoir (toujours dans l'ombre) et l'Homme  le plus décoré de France (avec Bigeard) car Druon, monarchiste dans l'âme (tout comme Ardisson d'ailleurs) adore les honneurs et la considération sociale de ses contemporains , c'est un nostalgique de l'Ancien Régime (son rêve eut été de siéger à la Chambre des Lords en GB, et il a seulement reçu le titre de Chevalier du British Empire, ce qui l'autorise quand même à se faire appeler Sir Maurice Druon chez Elizabeth II) et toutes ses prises de position sous couvert de gaullisme, sont TRES réactionnaires, mais comme c'est un ancien résistant (...de la dernière heure) et qu'il a écrit de bons livres (il y a fort longtemps...et avec l'aide de quelques nègres) et vu son grand âge, les journalistes lui pardonnent tout du moment qu'ils parviennent à l'avoir sur un plateau TV (ses interventions sont toujours un spectacle car cet H caractériel semble tout droit sorti d'un autre âge !)  
On se souvient de ses colères face à la féminisation des noms de professions et + encore de sa virulence suite à la candidature de GISCARD à l'A.F (les deux hommes se haïssent tout le monde le sait , à cause d'un fauteuil d'Ambassadeur au Vatican que Giscard aurait refusé à Druon ...il y a 30 ans et aussi parce que VGE aurait trahi le général de Gaulle -une hérésie- il y a encore plus longtemps !)

La dernière lubie de Druon : convaincre Donnedieu de Vabres de reconstruire le Palais des Tuileries (incendié par la "Barbarie de la Commune" en 1871) L'idée en soi n'est pas mauvaise surtout si ce chantier pharaonique va durer quelques années (ca crééra des centaines d'emplois) mais le cout n'est pas moindre : 300 /350 millions d'euros au bas mot : une paille !! (Les français paieront : "il faut lancer une souscription nationale" a-t-il proclamé chez Ardisson !)
Cet octogénaire que décidément tout le monde ménage et que personne n'oserait contredire (pas même LANG visiblement emmerdé de l'avoir eu à ses cotés sur le plateau...) est décidément contre tout : contre l'avortement, contre le PACS, contre le R.M.I. ("les chomeurs ne sont que des parasites" a-t-il lancé avec son thuriféraire Sarkozy), contre le mariage des homos (même s'il en a fait élire 2 ou 3 à l'Institut comme caution de sa largesse de vue...), contre les femmes (assez misogyne le gars, avez-vous vu le regard qu'il lançait à cette pauvre bécasse d'Evelyne Thomas qu'il a remballé ?), contre l'entrée de la Turquie en Europe, contre les charges sociales dues par les patrons, contre les jeunes, etc.  
DRUON n'est ni de droite ni de gauche...mais en arrière !  

Il a eu la notoriété (avec le succès de ses livres), le pouvoir (dont il s'est délecté dans les années 70 au MIn. de la Culture juste le temps de faire preuve de son incompétence !), l'immortalité en se faisant élire à l'Académie il y a 40 ans (grâce à son oncle Kessel, sinon personne n'en voulait !), la perpétuité en occupant le perchoir (très convoité) de Secrétaire perpétuel de l'A.F (un pouvoir de ROI), il ne lui manque plus que l'éternité , mais nous n'en sommes pas encore à la panthéonisation de Maurice Druon ! ...

Merci pour cette belle analyse qui nous aide à cerner un peu plus l'homme ;)

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°8578460
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 19:34:48  answer

gaymer's a écrit :

Avec la lettre ouverte a Carolis j'espère que la direction va pas faire comme Canal+ et arrêter l'émission avant la fin.

Citation :

Samedi à 23h15 sur France 2, Thierry Ardisson recevra sur le plateau de Tout le monde en parle Dany Boon, Renaud Revel, Bernard Brochand, Laura Weisberger, Jacno, Tarak Ben Ammar, Harvey Weinstein, Laura Smet, Florence Moncorgé-Gabin, Anne Nivat et Nolwenn Leroy pour son album "Histoires Naturelles".

Source : http://www.toutelatele.com/breve.php3?id_breve=3695

n°8578518
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 19:39:37  profilanswer

C'est Fogiel qui va être content, on parle déjà de son talk show sur M6 en 2eme partie de soirée le samedi.
Et pour Ardisson une émission le Samedi a 19h.

Bref la rentrée TV de septembre va être sacrement inédite

n°8578530
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 19:40:38  answer

gaymer's a écrit :

C'est Fogiel qui va être content, on parle déjà de son talk show sur M6 en 2eme partie de soirée le samedi.
Et pour Ardisson une émission le Samedi a 19h.

Bref la rentrée TV de septembre va être sacrement inédite

Ardisson sur Canal + ou M6 ?

n°8578577
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 19:44:28  profilanswer

canal+ sorry, mais bon ce sont des rumeurs.

n°8579100
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-06-2006 à 20:41:44  profilanswer

Bizarre on est vendredi et la programmation pour demain n'est pas annoncée sur le site http://toutlemondeenparle.france2.fr/

n°8579352
gaymer's
Modayrateur
Posté le 02-06-2006 à 21:11:40  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Bizarre on est vendredi et la programmation pour demain n'est pas annoncée sur le site http://toutlemondeenparle.france2.fr/

Elle est annoncée dans toutelatele.com

n°8579551
angellus2
Posté le 02-06-2006 à 21:33:14  profilanswer

et qques posts plus haut

n°8579738
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-06-2006 à 21:57:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

Elle est annoncée dans toutelatele.com

Okeedokee j'avais pas vu !

Message édité par lordofthesith le 02-06-2006 à 21:58:28
n°8579828
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2006 à 22:09:59  profilanswer

Voila une programmation des plus interessantes [:petrus75]

Baffie a interet a etre la parce que sinon ca va vraiment etre chiantissime [:le kneu]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°8581548
tirexdj
Posté le 03-06-2006 à 01:40:18  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Voila une programmation des plus interessantes [:petrus75]

Baffie a interet a etre la parce que sinon ca va vraiment etre chiantissime [:le kneu]

+1000 :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jimmy Page dans Tout le monde en parle ce soir ![TOPIK UNIK]Questions sur les GSM!
Trouver une preuve que le monde où nous vivons existe?la premiere relegion au monde?
Topik Unik [ Nice People][Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses
[topik unik] ami des BONSAI comment vous vous en ocupiez.?[Topik Unik] Les drogués de la caféine, ce topic est pour vous!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Tout le monde en parle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)